Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Before you said me goodbye (Léo...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:28

    Toutes les insultes envers Will montèrent dans la gorge de Léo prêtes à exploser. S*laud de Will ! Non content de lui avoir voler son Emma, il s'en prenait à Helena. Il le détestait tellement que ses poings se serrèrent malgré lui mais il se força à se détendre aussitôt mais garda néanmoins un regard grave et lugubre.

    Ok. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Mais rien d'autre je te promet...

Ajouta Helena qui avait trés bien sentit le flux de colére dont avait été parcouru le corps de Léo. Elle passa sa autre bras de l'autre côté de sa taille et le serra contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:42

    Laisse, j'm'en fous. Tu peux être ami avec qui t'as envie, j'm'en br*nle. Grommela Léo, peu soucieux d'être vulgaire. Je suis juste désolé d'être p*tain de pauvre et devoir subir passivement, le fait que le mec que je hais le plus offre des robes au prix de ma baraque à ma petite amie que j'aime parce que je peux pas le faire. Et que j'ai rien à dire ! Juste un truc, lâcha t'il après avoir inspiré un bon coup. Me lâche pas pour lui comme Emma. Ou alors fais le maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:46

Léo arrete avec l'argent ! Puyo.

Jura t'elle en espagnol avant de se reprendre, c'est vrai c'était fatiguant à la fin.

Tu sais trés bien qu'on ne peut pas acheter l'affection des gens aves, j'en ai rien à foutre que tu ne sois pas aussi friqué que Will Martin ou n'importe quel autre fils à papa de cette école, moi non plus je ne le suis pas. Mais sa nous empeche pas d'être bien tout les deux et de passer des moments agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:18

    Supris par la fermeté, peu habituelle, dans la voix d'Helena, Léo se tut. Et resta ainsi tout le trajet. Will Martins devait mourrir, se répétait-il avec colère. Ca il se vengerait, la Vendetta n'était pas propre uniquement aux italiens. Les Espagnols aussi pouvait avoir l'âme de vengeance à leurs heures. Et c'était merveilleux puisque Léo avait déjà trouvé le point faible de Will : La jolie petite Lucy Johnson. Encore dans ses pensées, Léo se surpris à sourire victorieux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:31

Et oui la petite Helena avait apprit à devenir une femme sur d'elle, la transformation s'était oppéré tout doucement, d'abord avec Mikuri et ses séances, puis la mort de sa mére, puis Mélanie et Léo, puis Will et enfin elle même, stop elle ne se laisserait plus marcher sur les pieds !:
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:38

    Léo plissa ses yeux bleus qui ne devirent plus que deux fentes suspicieuses. Quelque chose chez Helena le glaça et le força malgré lui à l'écarter de ses bras. Quel était ce petit truc qui avait fait qu'il était tombé amoureux d'Helena ? Sa douceur, sa candeur spontanée. Là, il avait l'impression d'être face à une mégère. Si il avait voulu sortir avec une fille autoritaire, il aurait choisit Emma. Masquant sa surprise et sa brève colère, il rétorqua :

    J'ai quelqu'un à voir. On se retrouve dans la Grande Salle.

    La conclusion était sèche mais peu importe. Léo s'éloigna après avoir déposé un bref baiser sur la joue d'Helena. Il passerait d'abord faire coucou à Jade, au moins, elle n'avait pas métamorphosé sa gentillesse en attitude despotique. Puis, il irait voir Lucy pour son machiavélique doublé de diabolisme plan contre Will Martins.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:40

Mais...

Protesta doucement Helena alors qu'il disparraissait déjà, elle ne voyait pas trés bien ce qu'elle avait dit de mal ni même fait de travers. Les épaules tombantes, elle se dirigea vers la grande salle à petit pas. Ne prenant même pas garde au faite qu'elle allait dans la direction opposée.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:42

    [ J'ouvre ou tu préfères que je le fasse ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:47

[Je te prie moi je verrouille ici !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before you said me goodbye (Léo...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Goodbye (Everybody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: