Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Before you said me goodbye (Léo...)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:58

Helena était seul dans le patio, elle avait prit soin de mettre tout le monde dehors pour l'être. Elle avait passé pas mal de temps à réfléchir, ce qui n'était pas aussi extraordinaire que sa mais la conclusion à ses réflexion oui... il avait mieux couper que déchirer. Elle poussa un soupire à lissa sa jupe taille haute couleur noir, elle n'attendait plus que son Léo. Elle lui avait laissé un mot dans son dortoir lui demandant s'ils pouvaient se voir au patio à 19h15, il était 19h15. Elle avait tout préparée dans les moindres détails, elle se sentait prete même si honnetement elle n'était pas sur que son coeur le soit également...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:51

    Ma princesse ! S'exclama Léo, faisant son entrée théâtrale, habituelle chez lui. Il ne se doutait certainement pas de ce qu'il l'attendait. Désolé pour le retard, Il venait d'arriver à plus de 19h20. Mais c'est parce que je t'ai acheté des fleurs ... Tadadadaa !

    Il éclata de rire, complètement heureux de retrouver Helena et lui tendit un bouquet d'une jolie taille. Les fleurs ressemblait à des clochettes, il y en avait des rouges et des poupres. Ca avait dû lui coûtait cher ... Léo se mit derrière elle et l'embrassa dans le cou.

    Ce sont des ancolies. Informa le jeune homme, en drôle d'amoureux des fleurs. Mes fleurs préférées car elle représente l'amour fou. Il paraît ... Te gusta, mi amor ? Reprit soudainement Léo en espagnol. Yo, si. Son fabulosas. No ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Helena prit le bouquet, il lui brulait autant les yeux que le coeur. Pourquoi Léo était-il si parfait ? Pourquoi lui parle t'il ainsi alors qu'elle s'appretait à le quitter sachant pertinement qu'elle n'était pas celle qu'il l'aimait.... Elle répondit d'une voix sans ton.

Elles sont trés belles. Merci.

Puis se dégagea des bras de Léo, se mettant face à lui. Elle n'avait jamais encore romput et ne savait pas vraiment comment s'y prendre surtout que son coeur lui n'était pas emballé par cette imminante rupture. D'ailleurs il lui criait de rester avec Léo, qu'il finirait par l'aimer autant qu'elle, qu'elle était bien avec lui, qu'il était juste parfait et que jamais elle ne serait de nouveau heureuse comme sa.... Mais même si l'envie était tentante de suivre le chemin de son coeur elle préférait écouter sa tête qui lui soufflait qu'elle souffrirait beaucoup trop s'il la quittait pour une autre. Elle inspira un grand coup et déposa le bouquet sur la table en verre prés d'eux. Lui tournant le dos pour les paroles qui allaient suivres et qu'elle semblait dire comme extérieure à son pauvre corps qui les épaules penchés semblaient lutter contre des sanglots imminants.

Je sais que tu as embrasser Mélanie Solisia et je sais que tu l'as fais parce que tu l'aimes encore. Je ne te reproche rien, j'espérais juste que tu aurais été sincére mais ces choses là sont sans doute beaucoup trop dure à dire.

Elle se retourna, prenant appuie avec ses mains sur la table en verre.

Je t'aime...

Mais bizarrement son je t'aime évoquait un mais.

Mais je sais que je suis la seule. Or dans un couple on doit être deux et je ne veux pas te servir de fille d'attente avant que Mélanie ou une autre ne se décide à quitter son copain.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:58

    Léo ouvrit la bouche, rien n'en sortit. Il resta silencieux, le coeur battant. Tellement d'ailleurs qu'il en avait mal. Pourquoi lui disait-elle ça ? Il ne s'y était pas attendu, vu les efforts inconsidérés qu'il avait fait pour elle. Puis il se mit face à elle et chercha son regard. Ses yeux bleus étaient à présent fade et triste. Le genre de sentiment qui n'allait pas au Léo joyeux et gai dont on avait l'habitude.

    Je croyais que j'avais tout bien fait. Murmura t'il, butant sur ses mots. Je pensais que tu étais au dessus de ce qu'on pourrait raconter sur moi. Je sais qui t'a dit ça, ce n'est pas difficile à deviner. Will Martins. Léo s'était confié à Emma, cette dernière avait fait la même chose avec Will. Je ne vais même pas me justifier, tu ne me croirais. Tu préfère croire Will ! Comme si il était parole de vérité, il est juste aveuglé par sa vengeance envers moi ! Et bien, Helena Adams, je m'excuse sincèrement de ne pas être encore amoureux de toi. Je ne tombe plus amoureux d'un claquement de doigts et j'avais essayé de bien faire mais si je ne suis pas ton prince charmant alors je sortirai de ta vie comme je l'ai fait pour Mélanie, à qui je ne parle plus exprès pour toi ! Pour ne pas avoir de tentation ! Ou comme j'ai fait avec Lucy, en lui expliquant que je ne te quitterai pas car tu étais mon équilbre ! Mais qu'importe, tu ne me crois pas !

    Maintenant il était en colère parce qu'il était malheureux, il s'éloigna à grand pas d'Helena et se mit dans un coin du patio, face au mur et se plongeant dans le silence. Il en avait assez là, il avait sacrifié beaucoup choses pour Helena et voilà ce qu'il récoltait. Assez, assez !

Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:07

Elle était consiente que Léo avait beaucoup sacrifié pour elle, il avait été un petit ami parfait, le plus parfait et ce n'était pas un hasard si elle était tombée amoureuse de lui mais elle savait qu'il aimait encore Mélanie ou peut-etre même cette Lucy, allait savoir, elle le sentait et elle n'avait pas besoin de Will Martin et de son répertoire à comérage pour le savoir. Helena sentit la colére la submerger et remplaçer la tristesse qu'elle avait au coeur, la colére de Léo et son ton d'innoçent qui semblait lui reprocher le tout de ses actes la mettait hors d'elle. Pourtant elle resta droite, les poings serrés comme si elle était une grande dame du monde.

Ose me dire que si Mélanie quittait son petit ami et revenait vers toi tu ne me quitterais pas. Vas y dit le moi, regarde moi en face et dis moi je te jure.

Elle passa la main dans ses cheveux en soupirants. Elle tremblait de tout son être, la tristesse aux bords des yeux et la colére aux bouts des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:15

    Non ! Je ne t'aurai pas quitter ! Parce que je suis heureux avec toi et que j'étais sincèrement entrain de tomber amoureux de toi ! Lui hurla t'il. Mais si tu me donnes pas du temps pour changer ou oublier mon passé et bien, je suis impuissant face à ça. Je n'y peux rien, je ne peux pas te retenir si tu n'es pas bien avec moi, si chaque jour tu crois que je vais aller avec elle ! Tu vas aussi me reprocher d'être tombé amoureux il y a deux ans de cette fille au Japon et de l'avoir même mise enceinte ? D'avoir aimer Mélanie et même Lucy ? D'avoir embrassé une fille dans une soirée ? J'ai mon passé, je n'y peux rien. Tu ne me fais pas confiance ... Je suis désolé Helena de ne pas être le prince charmant que tu croyais. Je suis désolé d'avoir embrasser Mélanie et si ça peut te faire plaisir, je suis rongé de regrets ! Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Tu me laisseras pas ?

Demanda t'elle d'une petite voix. C'était la seule chose qu'elle semblait avoir retenue sa et puis le faite qu'il était en train de tomber amoureux.... Mais elle avait tout gachée. Elle se laissa tomber sur un pouf et envouie son visage dans ses mains, tempete à bord. Son coeur fessait des sauts de joie en lui criant de s'excuser et de l'aimer sans condition et son petit cerveau réfléchissait à toute vitesse à ses paroles, cherchant un potenciel mensonge. Finalement il abandonna et se fut la fin des apuvres résistance d'Helena Adams qui sanglotait à présent en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:11

    Léo resta un instant silencieux. Sa colère n'arrivait pas à retomber. Bien sûr qu'il avait embrassé Mélanie mais, ce baiser l'avait dégoûté la seconde d'après. Et quant à ce qu'il s'était passé devant le musée, il n'était pas fier de ses intentions. Il avait juste voulu savoir si Mélanie tenait à lui. Pour l'avenir, il ne comptait pas le passer avec elle. Pour l'instant du moins ...

    Ce n'est pas moi qui suis entrain de te laisser là. C'est toi qui me largue parce que tu n'as pas confiance en moi. Rétorqua t'il avec un regard blessé. Alors ...
    Mais en la voyant pleurer, ainsi, Léo ne resta pas en colère bien longtemps. L'accablement l'envahi. Il tira longuement sur ses vieux bracelets en cuir qu'il portait au poignet, tout en se maudissant. Puis, il partit s'agenouiller à côté d'Helena et se mit à lui essuyer les larmes du bout des doigts. Il ne dit rien pendant un long moment.
    Tu sais Helena, si je ne tenais pas à toi, sincèrement, je n'aurai pas fait tout ça. Tomber amoureux de toi petit à petit, en apprenant à te connaître chaque jours pour t'aimer un peu plus à chaque minutes, d'être là pour te consoler et de ne pas coucher avec toi tout de suite. Léo marqua une pause. Malheureusement, je ne suis pas comme Ashton est avec Jade. Je ne peux pas te couvrir de cadeaux comme lui peut le faire. J'ai pas d'argent alors lorsque je t'offre un bouquet de fleurs ou un pique-nique, j'ai trimé avant. J'ai un passé pas toujours franchement glorieux mais je n'y peux rien. J'ai juste mon coeur à t'offrir et des attentions peut-être inutiles et archaïque mais je n'ai que ça ... Alors si tu ne me fais pas fait confiance et si tu n'accèptes pas les erreurs que j'ai pû faire. Je ...
    Léo s'interrompit. Lui n'avait pas envie de la quitter parce qu'il était bien avec elle, il avait fait des choses qu'il n'avait fait pour personne d'autre mais si Helena ne pouvait se contenter de ça, et bien, il partirait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:52

Helena secoua la tête et s'accrocha à lui, elle ne voulait plus qu'il parte... plus jamais elle ne douterait, elle avait eu trop mal de ses reproches....

Pardon. Pardon Léo...

Elle l'embrassait à petit coup sur le cou.

Je suis stupide, mais j'ai tellement peur que tu ne veuille plus de moi, j'ai si peur d'avoir mal....
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 17 Sep - 20:21

    Ce n'est pas grave. Murmura Léo en se laissant couvrir de bisous, les muscles raidis.Tu n'es pas la première à vouloir me quitter pour des raisons bizarres. Bridget, elle, m'a carrément plaqué en disant que j'étais quelqu'un de bien. Tu quitterais quelqu'un de bien ?

    C'était évidemment rhétorique. Léo ne savait pas pourquoi, il venait de dire ça en fait. Il était perdu dans ses pensées là et ces yeux était mornes. Après de longues minutes à passer ses doigts dans les cheveux d'Helena, il lâcha dans un soupir.

    C'est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:02

Helena se mordait les lévres violement, elle regrettait tellement d'avoir fait souffrir Léo, sa lui brisait le coeur autant que s'il l'avait laissé finalement... C'était tellement horrible comme sensation qu'elle ne voulait jamais plus la ressentir, jamais....

Je veux rester avec toi. Si tu veux encore de moi...

Elle était completement paniquée qu'elle répéta de nouveau.

Pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:57

    Arrête, fit Léo d'un ton sans reproche. Au contraire, il était comme d'habitude, très doux. J'ai m*rdé quelque part et basta. Sans quoi, tu ne me ferai pas de reproches.

    Il soupira. C'était vrai qu'il avait mal parce qu'il en avait apparement fait à Helena alors qu'il avait voulu de tout son coeur ne jamais lui en faire. Mais bon, de toute évidence, lorsqu'il se mettait en couple avec une fille et malgré toutes les bonnes intentions du monde, il leur faisait quand même du mal.

    Je voulais vraiment être parfait et j'ai échoué. Voilà. Ca me fait de la peine, point final. On ne va pas philosopher dessus des heures durant.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:55

Helena se tu, oui elle avait eu mal s'était vraie, et elle avait encore mal du faite que Léo n'aye pas bien...Tout sa était trop compliqué, pourquoi fallait-il qu'il y ai des interférances ? Tout sa était de la faute de cette Mélanie, ce n'était qu'une affreuse briseuse de couple... elle la détestait plusque tout en cet instant.

Peut-être avons nous trop voulus que tout soit parfait...c'est ce qui ne va pas. Nous nous sommes autos mis sur des piedestals...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:01

    Tu sais quoi Helena ? Fit soudain Léo, ignorant la reste. Réfléchis à ce que tu veux vraiment, moi je t'attend dehors. Je suis toujours mes promesses et je me suis jurer de ne pas te faire du mal. Voilà. A toi de choisir ce que tu veux, je suis dehors.

    Il l'embrassa au coin des lèvres puis sorti du patio pour se planter devant et attendre, droit comme un piquet. Il semblait avoir été mis au garde à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:29

Helena fit ce qu'il dit, elle réfléchissait et réflichit un bon moment aprés que Léo ne soit sortit. Elle l'aimait, alors pourquoi le quitter ? Ce n'était pas de la faute de Léo si cette gourgandine de Mélanie ne savait pas tenir en plaçe dans les bras de son français ! Aprés tout, tout était la faute de cette fille. Qu'avait-elle à jouer les potiches sous les yeux de Léo ? Helena secoua la tête, en colére de penser de telle chose et énervé également contre cette fille à cause de qui elle venait de remettre en cause son couple. Elle se leva et alla rejoindre Léo; Mélanie n'avait qu'a bien ce tenir. Elle se planta devant lui.

Je veux qu'on continue ensemble tout les deux, parce que je t'aime et j'aimerai qu'on reussise....si tu le veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:33

[ hey ! elle n'a jamais obliger ni manipulé Léo XD ! méchante héléna Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:13

[je crains le pire pour ma Mel' chérie <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:49

    [ Ah ! =D Je me sens aimée ]

    Léo tourna lentement la tête vers Helena puis sourit lorsqu'elle se confessa sur ses sentiments, il sourit, ravi. Il avait eu peur que le moment de réflexion qu'il lui avait imposé, la fasse basculé vers la rupture. Au fond, il était bien avec elle, elle équilibrait petit à petit sa balance amoureuse qui avait une fâcheuse tendance à tanguer.

    Moi aussi. Répondit le jeune homme en optant pour un pieu bisous sur la joue. Je ferai des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:51

Et moi j'arreterai d'être parano...

Répondit Helena avec un sourire ravie. Elle était aussi soulagé que Léo la reprenne qu'il ne la quitter... enfin bref tout sa était beaucoup trop compliqué à comprendre et seul un cerveau qui fonctionnerait à la Helena Adams s'y retrouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:58

    Alors tout ira bien. Sourit-il, persuadé. Je t'invite à manger ? Tu veux bien ? Un truc simple, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:01

Tu n'as qu'a m'enmener aux réfectoires de la grande salle s'a m'ira trés bien !

Répondit Helena avec un un petit sourir en tendant sa main à Léo, comme si elle était encore hésitante des marques d'affections avec lui. Il y avait une sorte de pudeur cadide tout a fait touchante.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:09

    Léo rigola, touché et amusé, avant de prendre la main d'Helena et de l'attirer vers lui ensuite. Il passa ses bras autour de ses épaules et resta ainsi. Il ne se mit pas en marche tout de suite.

    Et l'intimité d'un couple alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:14

On aura qu'a fermer les yeux et faire semblant qu'ils ne sont pas là...

Répondit-elle en passant un bras derriére sa taille et en se collant contre lui. Sa petite tête à hauteur de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:15

    Si ça te fait plaisir alors je le fais. Sourit Léo. Il laissa planer un moment de silence. Avant de lâcher, assez mal à l'aise. C'est vrai que ... Will t'a acheté des robes ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:25

Helena rougit comme si Léo venait de lui demander si elle avait coucher avec Will; elle savait que les deux garçons se détestaient et normallement une bonne petite amie ne va pas faire du shopping ni même dinner avec l'ennemi de son copain. Maus la rougeur s'estompa aprés tout Léo avait embrassé Mélanie, elle n'avait fait que se faire belle et parler avec Will.

Oui, nous sommes amis.

Enfin sinon comment expliquer à Léo leurs relations ? Elle se considérait comme une amie de Will Martin, même si ce n'était peut-être pas réciproque, tant pis, elle l'appréciait et sa elle n'allait pas le renier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Before you said me goodbye (Léo...) Empty
MessageSujet: Re: Before you said me goodbye (Léo...)   Before you said me goodbye (Léo...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Before you said me goodbye (Léo...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodbye (Everybody)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: