Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Goodbye (Everybody)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:17

[Touuuuuuut le monde peut, non DOIT, venir XD !]


Elle ferma sa dernière valise et soupira. Fatiguant à faire, des bagages. Elle vérifia une dernière fois qu'elle n'avait rien oublié nul part et qu'elle avait bien ses papiers sur elle. Pas de problème, parfait. D'un sort, elle fit léviter ses malles et sortit du dortoire. Elle avait déjà dit au revoir aux filles de sa chambre. En passant devant le dortoire des garçons, elle stoppa un instant. Et si... ? Niet. Il a dit qu'il ne voulait pas la voir. Le coeur serré, la jeune femme déscendit les escaliers et, après avoir observé une dernière fois la Salle Commune où resteraient enfermés des tas de souvenirs, sortit dans le couloir. Elle soupira. Elle ne voulait pas partir, mais en même temps...
Elle regarda sa montre. Son train serait là dans 2 heures. Parfait. Elle y allait très tôt, par peur de le manquer.
Les talons de ses bottes résonnaient dans les couloirs presque vides à ces heures de cours.
Elle ne s'atarda pas dans le château, elle avait fait le tour pendant la nuit. Elle fixa juste le lac, le patio, et la mer pendant une courte minute.
Elle traversa le village sans s'attarder non plus.
Elle arriva enfin à la gare et prit place sur un banc, seule, près du quais où arriverait son train. Il n'y avait personne à part elle. Elle soupira de nouveau.
Ses amis étaient au courant de son départ, elle leur avait laissé une lettre à chacun la veille au soir où elle y expliquait toutes les raisons de son départ, et l'heure. D'un côté, elle espérait les voir arriver bientôt, et pouvoir les serrer dans se bras une dernière fois, et même subir la colère d'Emma s'il le fallait ; mais d'un autre, ces derniers instants rendraient la séparation encore plus dure...
Elle reniffla. Govno, voilà qu'elle allait pleurer ! Elle fut secouée par un petit rire amer. Quelle idiote. C'est elle qui voulait partir, non ? Alors pourquoi pleurer ?!
Elle haussa les épaules et se tourna vers les portes de la gare, espérant y appercevoir ses amis et... et Will, surtout.
Oui, elle priait intérieurement pour qu'il apparaisse... Elle s'en voulait tellement de partir... Il ne lui pardonnerait pas, elle le savait.

Ne voyant personne venir, elle sortit un bouquin, " Lolita " de Nabokov, que lui avait conseillé... Emma ou Will ? Elle ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:30

    [ Han, snif, j'arrive demain. Je vais me coucher là. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:46

Mélanie marchait lentement sur le chemin de la gare. Elle avait bien lu le mot de son amie. Elle n'en revenait pas. Elle comprenait cependant pourquoi elle devait le faire. Elle apercu sa blonde de femme un peu plus loin et courut vers elle pour l'enlacer, le plus fort possible. Mélanie perdait une alliée qui lui aurait été précieuse en ces temps de rivalité. Tanpis pour elle.

Rah Bridget, revient moi vite ! Murmura-t-elle en lui passant un doigt sur ses joues, pleine de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:24

    Léo avait lui aussi lu cette lettre où Bridget le prévenait son départ. Il était avec Emma à ce moment là et aucun des deux de fut surpris de son annonce. La russe l'avait dit à Léo, bien avant qu'elle écrive cette lettre et Emma, c'était Will qui lui avait.

    Comme Emma voulait passer le plus de temps avec lui, Léo lui avait proposé qu'ils aillent à la gare ensemble, et, ainsi, les deux meilleurs amis arrivèrent, collés l'un contre l'autre. Léo avait passé son bras autour des épaules d'Emma et cette dernière autour de la taille du jeune homme. Elle sembler sincèrement heureuse. Pour Léo, son humeur solaire habituelle s'était un peu assombrie depuis l'annonce d'Emma sur la mort de son père. Il l'avait vu pleurer, faire des crises d'hystérie et de délires ... Ca l'effrayait et le rendait malheureux devoir combien, la brunette souffrait. Il essayait de passer beaucoup de temps avec elle, à la consoler et la faire rire et Emma semblait aux anges à ces moments là. Seulement, ce n'était jamais assez pour elle apparement ... Lorsque Léo lui annonçait qu'il devait partir pour rejoindre Mélanie, Helena ou autre, le regard bleu de la jeune fille s'assombrissait de peine ou de colère. Léo était perturbé de son comportement mais heureux à la fois. Jamais Emma n'avait eu l'air si heureuse en sa compagnie et au moins, ça occultait Will. Il pourrait de nouveau reprendre sa place.

    Bee. Léo se planta devant Bridget avec une moue triste. C'est nul que tu partes, tu sais ? Qui va me mordre les oreilles et me faire des bisous maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 8:29

    [ Dis, Will ne compte pas dans Tout le monde xD Pcq lui ne viendra pas je pense xD ]

    Emma rayonnait, jubilait ... Tout les mauvais nuages d'infortune présent dans sa tête se cachaient plus ou moins quand elle était avec elle. Elle l'avait presque de nouveau pour elle toute seule. Il ne manquerait plus que Mélanie finisse à la cave et qu'Helena soit jetée et, Léo serait célibataire et elle pourrait traîner tout son temps avec lui. Comme avant ... Avant qu'il devienne ce maudit fantasme ambulant de toute les filles de Nogare.
    Lorsque les deux amis arrivèrent, Mélanie était déjà présente et Emma ressentie un petit pincement au coeur à la pensée de ce qu'elle allait lui faire. Tant pis ... Depuis que son père était parmis les anges, Léo était devenu la personne la plus importance de sa vie et ce n'est pas parce que Emma ne couchait pas avec Léo ( Oh ! Sans façon ... ) qu'elle n'arriverait pas à le garder. Emma sourit à Mélanie puis regarda Bridget, avec un petit sourire qui voulait dire " A bientôt ". Elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:53

Bridget se leva soudain en voyant Mélanie arriver et courru dans ses bras. Elle serra son amie contre elle, fort, jusqu'à les étouffer. Sa gorge se serra et elle ressentit une vive douleur dans la poitrine. Elle retint ses larmes, elle devait pas pleurer. Ou du moins, pas maintenant. Elle caressa les cheveux de Mélanie en répétant des " Je t'aime ! Tu vas tellement me manquer ! " qui n'en finissait pas. Elle se dégagea un peu de l'étreinte de son amie mais resta dans ses bras et l'embrassa sur le front. Elle la détailla longuement. Elle emportait avec elle un nombre incalculable de photos de tous ses amis, 6 mois de bonheur à leur côté, et pourtant, elle voulait graver le visage de la jeune femme dans sa mémoire.
Elle entendit du bruit et sourit en voyant Emma et Léo. Ils étaient si mignons comme ça. Léo devait être heureux. Elle alla vers Emma et la prit doucement dans ses bras.

Je suis désolée... murmura-t-elle, la voix emplit de tristesse. J'aurais voulu être là pour toi... Je t'aime ma queen !

Elle n'avait appris qu'hier la nouvelle sur Emma. Elle en était profondément triste et savoir qu'elle abandonnait, parce que c'était bien le mot, son amie dans un moment pareil l'assomait de culpabilité.

La remarque de Léo la fit doucement rire et une larme réussit à s'échaper. Elle glissa le long de sa joue alors que la jolie Russe se pressait contre son ami. Elle respira son odeur et se redressa légèrement, avant de lui faire un clin d'oeil. Elle embrassa doucement le cou de Léo avant de venir mordiller son oreille.

Je t'aime mon tit lion !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:40

    Ce n'est rien, Bridget. Répondit Emma, d'un ton amer. Elle avait ravalé toutes ses remarques méchantes et sarcastiques. Elle ne voulait pas se disputer avec Bridget avant qu'elle parte. Chacun à ses problèmes. Et puis, Léo m'a promis de rester souvent avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:48

    Léo hocha la tête à ce que venait de dire Emma. 0ui, il avait promis. Il s'en souvenait. Il avait donné sa parole à sa meilleure amie de rester le plus possible avec elle, au détriment du reste. C'est à dire Helena et Mélanie. Il sourit à Bridget en la tenant contre lui.

    Sois sage hein ? Les italiens c'est comme les espagnols c'est des chauds lapins. Sourit Léo. Il ne voulait pas sombrer dans le mélo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:52

Bridget lui sourit. Elle avait compris à son ton qu'elle lui en voulait. Elle revint vers elle et l'embrassa doucement sur la joue.

J'vous écrirais, répéta-t-elle. J'vous enverrais des photos aussi ! C'est domage que les sorciers n'aient pas le téléphone...

Léo la fit rire, comme d'habitude. Ah, heureusement qu'il était là !

Promis ! jura-t-elle en posant la main gauche sur son coeur et en levant la droite. De toute façon, j'ai décidé de prendre un peu de... congé sexuel ! J'vais m'faire bonne soeur un moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:58

    Ah non ! Léo éclata de rire. J'ai dû mal à y croire. Ca détruirait le mythe si tu faisais ça, Bee.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:01

Mélanie rigola.

Ouais, bridget, fait gaffe ! et revient vite ! Tes parents t'attendent la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:22

Genre je suis une croqueuse d'homme ! s'offensa faussement Bridget en souriant. Mais bon, j'crois qu'j'vais attendre d'être casée avec quelqu'un de vraiment bien avant d'me rallonger XD ! ... Histoire de faire enrager les beaux latins u_u ! Mais de toutes façons, aucun latino ne sera aussi beau et sexy que toi, mon tit lion ! Elle rit doucement. Oui, ils y sont déjà, j'ai reçu leur lettre avant-hier. Ils sont instalés et en sécurité. Quelqu'un m'attend à Paris, et m'accompagne jusqu'à Naples. Ca fait genre je suis une star mondiale super importante, j'adore *w* !
Elle plaisantait mais elle se doutait bien que si on agissait ainsi, les Russes devaient encore essayer de la choper.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:21

Mélanie reserra la main de son amie, quand même inquiète pour elle. Elle ne voulait pas la laisser partir et pourtant, elle ne pouvait rien faire d'autre.

Et tu resteras combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:36

    Cette fois, Léo se contenta simplement de sourire au compliment que venait de lui faire Bridget. Il avait peur que la distance créée l'oublie. C'était une chose qui arrivait plus que fréquemment. Les yeux dans le vague, il sentit les doigts d'Emma se resséraient autour de sa chemise. Elle ne disait rien, mais elle était indaignablement triste que Bridget s'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:02

Le regard de Bridget se posa lentement sur Mélanie. Combien de temps... ?

Toujours... Je vais y vivre... Mais je vous promets de faire de mon mieux pour venir aux vacances !

Elle tiendrait ses promesses cette fois, et elle reviendrait ! Elle ne voulait pas les quitter de si tôt ! Ce n'était que des au revoirs, rien de plus, mais déjà beaucoup, certe...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Quoi ?! Non! Tu...non ! S'écria Mélanie. Elle ne voulait pas que Bridget les quitte, pas définitivement en tout cas. Mais...il y a bien une solution non? Ta famille sera en sécurité quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

(lockons)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goodbye (Everybody) Empty
MessageSujet: Re: Goodbye (Everybody)   Goodbye (Everybody) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Goodbye (Everybody)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Before you said me goodbye (Léo...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: