Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Run RUn !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:38

Lily se releva et se retrouva enfin debout (après cinq de minute de soupire à cause des courbatures ! xD ) Elle regarda Mikael, Oui on ferait bien d'y aller, j'ai une douche à prendre et si j'y vais trop tard, je vais sûrement reveiller les filles. Elle but une gorgée d'eau dans sa gourde, et puis il commence à faire froid, j'ai pas envie de tomber malade à nouveau ! Plaisanta-t-elle avec un sourire, de toute façons maintenant, il vaut mieux en rire qu'en pleurer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:27

Mikael approuva.

Et t'a plutot à être en bonne santé ! C'est pas cool sinon! Lily arriva enfin à se lever et à marcher, Mikael prit ses affaires et ils commencèrent à retourner vers l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:16

Lily le regarda et sourit, puis elle tapa dans son épaule pour le pousser un peu plus afin de marcher plus vite. Puis elle mit sa veste sur ses épaules et commençat à courire

Le dernier arriver à l'academie devra offrir à l'autre un chocolat chaud à ton retour. Cria-t-elle en riant continuant de courire en direction de l'academie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:15

Mikael poursuivit Lily tant bien que mal, mais il n'avait pas le coeur à vaincre des reccords Olympiques et Lily arriva la première devant la grande porte de l'académie.

Très bien, bah, à mon retour, on se revoit pour un chocolat. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:31

Lily sourit à Mikael , même si au fond d'elle, la jeune rousse faisait la moue, se rendant compte que son plan "fait rire Mikael une dernière fois en sport ! " n'avait pas marcher! Tanpis, elle le ferait à son retour.

Un chocolat, une course dans la piscine et à pied . Et je te préviens je comptes bien progresser encore plus qu'aujourd'hui ! Elle rit gentillement reprenant son souffle, puis elle fit un bisous sur la joue à Mikael pour s'amuser, fillant dans le dortoir de Brodore, en criant, pas sure que sa te porte chance, mais qui ne tente rien n'as rien. On entendit un clac doux, elle venait de rentré dans le dortoir de Brodore doucement. Elle ferma les yeux un moment, le voyage de Mikael se passera bien, pour Emma et pour lui il le fallait, il n'y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:16

Mikael souria, se promettant à lui même de courir chez ses parents, quoi qui puisse se passer. Il n'eu même pas le temps de réagir quand lily l'embrassa sur la joue et partie aussi vite...Il monta lentement les marches, Quitter ce lieu qui lui était devenu tellement commun était dur. C'était sa nouvelle maison, sa nouvelle vie et il y avait trouvé l'amour et l'amitié. Mais ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieu pour le moment. Alors il arriva enfin dans son dortoir et termina sa valise innachevée pour être prêt à partir le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:49

    [ Je verrouille alors Run RUn ! - Page 3 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run RUn ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run RUn !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: