Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Run RUn !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:35

Lily venait de quitter le bureau de Depp, le professeur Moon était arriver en plien milieu de leur discution, elle avait parler à Andréas tout de suite de la mauvaise impression qu'elle à eut lorsqu'elle c'était glissée à côté, au début il avait essayer de faire comme avant quand il voulait la calmer, c'est à dire la prendre dans ses bras et caresser ses cheveux, mais elle eut un geste de recule. Lily ne voulait vraiment plus de contact avec lui pour le moment. Après avoir parler durant une bonne heure avec lui, elle se sentit un peu mieux, la jeune rousse reprit la bonne action de sortir de la salle des garçons pour ne pas être trop avec Andréas et se changer aussi bien de tenu que les idées.

Et la voici sur le terrain de sport, courant depuis une bonne demie-heure, elle était vétut d'un debardeur basique bleu turquoise flashi où on la remarquait à trois kilomètre avec, un jogging basique et ses cheveux attacher en tresses. Elle se posa un moment se plia un peu en posant ses mains sur ses genoux pour reprendre son souffle puis passa son bras sur le front

Pourquoi faut-il que je cours le seul jour où il crève de chaud ? et oui parfois elle parlait toute seule ... sa vous arrive pas à vous ? >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

[ tu veux qui ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:56

[m'en fiche ! <3 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:24

[ ce sera ton compagnion de sport alors XD ]

Mikael, habillé en tenu de sport, arriva quelques heures plus tard, il faisait maintenent nuit. Il avait une bouteille d'eau à la main, comme à chaque fois qu'il prévoyait de se défouler en faisant n'importe quoi. Il soupira en avancant sur le terrain. Il aurait voulu pouvoir se dépenser de tout son corps mais sa tête ne voulait pas le suivre. Il était stréssé et énervé. Stressé par ce qu'il venait de se passer dans la salle commune avec Emma, elle lui avait semblé bizarre. Enervé car il s'était fait avoir en beauté par cette Caroline qui avait enfermé Emma et Depp ensemble...et dieu seul sait ce qu'il a pu se passer là bas ! Rien qu'à cette idée, Mikael secoua la tête. Non, il ne voulait même pas y penser, cette éventualité n'était même pas permise. Et puis Emma ne lui avait-elle pas dit qu'elle l'aimait ?! Mikael se raccrocha à ça, gonflant de nouveau ses poumons le plus qu'il put et soupira de nouveau. C'est seulement à ce moment là qu'il leva la tête et remarqua Lily, assise au centre du terrain, l'air d'avoir courru un marathon. Il avanca alors vers elle, il n'allait pas refuser de lui parler, peut être l'aidera-t-elle ?!

Salut Evri ! Dit-il en arrivant à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:15

[rohh que se soit à la piscine qu'en course on est toujours ensemble <3 xDDDD ]

Lily se retourna quand elle entendit son nom, elle était pas habituer à ce qu'on l'appelle comme ça sauf dans les grande réunion pour nobles sorcier, et là elle sentit son coeur paniquer au début. Se retrouver dans se genre de tenu face à quelqu'un d'aussi haut, c'était pas géniale. Mais quand elle reconnut le jeune brun face à elle, la jeune fille se détendit et lui sourit.

Salut Smith ! qu'elle idi*te, qui disait "salut Evri " dans "son monde" ? Elle le regarda un moment, et s'apperçut que tout n'allait pas dans le meilleur du monde pour Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

Mikael souria, il n'avait pas l'habitude qu'on l'appelle "smith" et ca ne lui plaisait pas mais après tout, c'est lui avait commencer pour le coup alors...

Ca va toi ?! Dur journée ? On dirait que t'a fait le parcoure du combatant! Dit-il en la regardant bien. Faut pas autant te fatiguer tu sais...c'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:38

Lily sourit à Mikael et le regarda droit dans les yeux comme dans son habitude, puis elle les baissa suivit d'un mouvement d'épaules qu'elle leva

Ce que j'ai fais aujourd'hui, avant je me le faisais deux fois au p'tit déjeuner ! Plaisanta-t-elle avec un mini rire, bon c'était pas totalement faux, avant elle devait courire deux fois plus pour être dans cette état ! Et toi sa va ? là voila la question qu'elle voulait posé, elle était du genre fonce droit devant de toute façons, où alors je t'envois petre aussi ... ce que Mikael à eut pas mal de fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:34

Mikael soupira, fatigué.

Hum...bizarre et pas dans le bon sens du terme. Finit-il par dire. J'te résume, Caroline, une fille jolie et sympa d'apparence, j'sais pas si tu la connais ?! Bref, elle m'a invité au restau ce soir, ensuite, elle me dit que Emme est avec Depp alors moi j'cours jusqu'au dortoir et puis bah évidemment j'ai pas pu entrer, j'ai attendu Emma, elle est arrivée dans un état, j'peux même pas te le décrire tellement elle semblait perdue. Je sais pas ce qu'il s'est passé avec Depp mais je te jure que lui j'aurais sa peau ! Ensuite, j'apprend pas Emma que c'est Caroline qui à tout organiser et moi bah, j'suis tombé en plein de l'paneau tu vois.

Mikael s'arrêta enfin de parler, bizarrement, il avait eu besoin de dire tout ça à quelqu'un, ca lui fit beaucoup de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:14

Lily écouta Mikael, avec une grande attention, et avec des mimiques étonné qui perfectionnait tout ça pour faire croire à Mikael qu'elle entendait tou ça pour la première fois. Et le tout donna un résultat réaliste et parfait. Elle se tût un moment et ne parla pas tout de suite après ce que lui avait expliqué son ami, laissant sans le vouloir, s'installer un silence pesant.

Caroline, est une demie-sirène Mikael ! Fit-elle d'un ton grave, je le sais car Andréas me là dit ! C'est un demi-elfe, et lors du bal, il ne sait pas fait envouter lorsqu'elle à chantée! Il va faloir qu'on voit si elle ta lancé un charme et si il est encore actif. Elle avait dit tout de balle, si Caroline avait utilisé de ses pouvoirs, elle pourrait faire n'importe quoi à Mikael, et ça Lily ne le supporterait pas, de toute façon elle irait casser l'univers de cette pimbeche ! Pour Emma, elle à comprit le système de Caroline, et je penses, qu'elle à eut peur de te perdre Mikael! Si tu savais à quel point on à peur de perdre quelqu'un qu'on aime à en mourir, surtout quand on à aider une personne à s'en sortir! Elle le regarda elle avait été brutal un peu dans tout son monologue, mais elle voulait devenir à nouveau cette lily sincère!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:17

Mikael écouta Lily, silencieux.

Ah...d'accord. Mais, elle ne m'a rien fait, enfin je crois... Dit-il nerveux tout à coup. Mais pourquoi elle a fait ça à Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:17

Lily regarda Mikael un moment, il fallait qu'elle se souvienne de ce qu'elle avait entendu de droite à gauche, car Emma ne lui avait pas tout dis sur Caroline et en faite elle s'en fichait! Elle dirait les ragots qu'elle à entendu à son ami en précisant que fallait sûrement pas les croires, mais en sous-entendant bien que tout cela était une vengence de Caroline et que se qu'Emma à vécut était injuste

Bon se que je vais te dire, son basé sur des rumeurs que j'ai entendu à droite à gauche après je sais pas si c'est vrai où non. Caroline Hanks, avait jetter un sorts à Asthon, je sais plus comment, usant ainsi son fric ! Jade et Emma découvrant tout ça, aidèrent Asthon à ce délivrer du sorts de Caroline, et Emma à jouer un gros dans la libération d'Asthon, au final, elle sait faite envoyer chier par sa p'tite copine trop collante apparement ! Et Emma c'est prit la tête avec Asthon ! Mais sa je sais pas pourquoi, et je dois t'avouer que je m'en fiche ! Dit-elle avec un mico sourire, quoi qu'on dise Emma adorait se prendre la tête avec les gens xD ! Mais Caroline à sut qu'Emma à jouer un rôle important dans la libération d'Asthon, alors pour se venger, elle à toucher le rare point faible et le plus grand d'Emma, toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:04

Les yeux de Mikael s'illuminairent. C'était donc ça ?! Ah la garce ! Caroline ne perdait rien pour attendre ! Si elle voulait jouer, il n'allait surement pas la laisser faire comme ça !

Mais, cette fille est complètement dingue ! Lacha-t-il, ulcéré.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:19

Lily se frotta la tête, Dingue ? C'était mot bien faible, elle la trouvait plutôt folle à liée et posséssive sur le fric même si elle disait qu'elle était pauvre, elle arrivait à rendre pauvre les riches, quel ironnie ! Une chose est sure, elle avait ruinée le monde d'Emma durant une certaine période, la métisse aura affaire à elle, parole d'Evri. La jeune adolescente regarda Mikael et lui fit un sourire

Bah maintenant tu sais pourquoi Emma n'allait pas bien ! dit-elle d'un ton doux et rassurant, elle à eu peur de te perdre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:30

Oui, je sais. Dit-il en soupirant de nouveau. Sauf que je ne lui ferais jamais rien de mal. Dit moi, je peux te demander quelque chose et tu peux me répondre franchement ?!

Mikael regarda Lily dans les yeux.

Tu crois qu'elle aime encore ce Depp ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

Lily détourna les yeux de Mikael, que pouvait-elle dire ? Depp/Emma, elle les avaient toujorus trouvé chou tout les deux comme elle avait toujours adoré le couple Mikael/Emma, elle soupira et répondit avec une franchise et pour confirmer ses franchises, elle releva les yeux vers Mikael, je ne sais pas ! Mais je sais qu'elle t'aime Mikael ! Mais elle se doutait depuis ce que lui avait raconter Emma, elle se doutait que la nouvelle brune aimait ce cher professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:04

Mika posa sa tête sur le par terre de béton. Il réfléchissait. Emma l'aimait, oui mais pour combien de temps ?!

Merci Lily, de m'avoir répondu. Dit-il en tournant sa tête vers elle. Et toi ?! Que t'arrive-t-il pour vouloir te dépenser autant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:06

Lily regarda Mikael, et fit un faible sourire, elle était géné par ce qu'elle savait sur ce qui c'était passé entre Emma et Depp, mais elle avait promit à son amie de ne rien dire, et encore moin à Mikael, et Lily comptait bien respecter cette promesse, si tu as besoins vient me voir je suis toujours prette pour t'aider Mikael ! Dit-elle gentillement, puis elle leva les épaules, bah vu que maintenant je suis guérie, je cours pour essayer de reprendre la forme que j'avais quand je suis arriver dans cette academie, mais je suis encore loin du compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:12

C'est juste pour ça ?! Tu me mentirais pas hein ? Dit-il en souriant, faisant son mec gentil et craquant.

Et mais t'inquiète pas! Tu vas retrouver ta forme, faut juste du temps et de l'entrainement et tout ira bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:21

Lily sourit à Mikael, non je ne te ments pas pour une fois, bon il y avait sûrement aussi pour me changer les idées, mais ce n'est pas trop grave ! Donc tu n'as pas besoins de t'inquiété !

Elle le regarda et finalement s'appuya contre un arbre sentant une grande fatigue la prendre, elle avait courrut plus au que ses limites, mais elle avait horreur d'avoir des limites, elle sourit à Mikael, pour une fois on se voit pas à la piscine, remarqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:24

Ah oui, ca change. Dit-il en rigolant. On voit même les étoiles. Remarqua-t-il. C'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:35

[ alorss une semaine que je mets à répondre .. ;boulette que je suis V.V ! ]

Lily penchat la tête en arrière en faisant bien attention de ne pas se la cogner comme une idi*te contre l'arbe sur lequel elle s'était appuyer. Le ciel qu'elle voyait les trois quarts du temps bleu voir parfois gris les jours de plus, était maintenant noir. Des points qui parraissaient si proches à ses yeux et pourtant qui étaient si loin en réaliter, illuminait se plafond sans limite ténébreu. Un sourire se dessina sur ses lèvres.

Sa faisait longtemps, que je n'étais pas venu regarder les étoiles, confiat-elle calmement, comme si tout d'un coup elle ne voulait pas que le voile noir disparait, sa fait du bien ! C'est reposant, je me demande comment j'ai fais pour me passer de regarder les étoiles aussi longtemps ! Moi qui aime tant la nature et me retrouver si proche d'elle. C'était étrange de se souvenir de ce qu'elle aimait réelement où non, c'était étrange de ne plus savoir pourquoi elle était triste où heureuse, elle était bien ici, avec Mikael quelqu'un qu'elle appréciait regardant le ciel, sans se soucier du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:00

Ouais. C'est magnifique je trouve. Répondit-il évasif. Tu as surement d'autre préocupation en ce moment, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:44

La préocupation de ne rien faire ! Plaisanta Lily avec un micro fou rire, finalement elle s'assit au sol pour pouvoir profiter un peu plus de ce chef d'oeuvre au dessus de sa tête, elle ferma les yeux, et se souvenait de ses moments qu'elle avait passé à rêver dehord. Son groupe et elle sur un lec jouant comme de fou, reveillant les étoiles endormient, Andréas et elle riant en comparant les étoiles et essayant de les nommé. Avec Dan' à Paris en haut de la tour effeil, espérent pouvoir en accrocher une poussière pour pouvoir rêver tout simplement, avec Mélanie sur la plage, riant avec des chamalow. Et au début ici, c'était avec Léo, durant le premier bal ! Elle sourit à ses souvenirs. Je ne prends jamais le temps de m'arrêter voila tout, elle remit sa tête droite, et regarda Mikael avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:18

Ouais, c'est sûr. Pourtant, un peu de repos fait pas de mal par moment... Dit-il en rigolant. Il continuait à regarder le ciel, toujours aussi lumineux.

Lily...je peux te dire quelque chose ? Mais tu dois me promettre de ne le répéter à personne! ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:20

Lily regarda Mikael un moment, elle craignait le pire, mais si celui-ci avait besoins de se confier, alors elle ne dirait rien. Ses pupilles vertes observèrent celle de Mikael, et sa tête fit un geste "oui".

Oui bien sur que je ne le répeterais à personne ! Fit-elle confiante
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Run RUn ! Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run RUn !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: