Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Run RUn !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:29

Mikael tourna la tête et observa la jeune fille. Il cherchait un moyen d'annoncer les choses et en même temps il espérait se confier à la bonne personne, qu'elle ne le trahirait pas. Enfin, Lily semblait être quelqu'un d'honnête alors...il se lanca enfin.

J'ai...j'ai recu une lettre il y a quelques heures de mes parents. Apparament, ma mère n'est pas en forme et souhaiterait me voir au plus vite. J'ai longtemps réfléchit au pour et au contre et je crois que partir quelques temps de l'académie me fera du bien. J'ai besoins de remettre les pendules à l'heure. En plus, si mes parents sont décidés à bien vouloir me reparler alors je ne souhaite pas louper mon unique chance.

Mikael se tue, attendant la réaction de Lily. Il pensait bien évidemment à Emma. Il la verrait avant de prendre l'avion, c'était quelque chose qu'il se sentait obligé de faire de toute manière, elle devait être au courant.

Je pars demain, après avoir parler avec Emma. Annonca-t-il comme quelque chose d'irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:36

Lily regarda Mikael un moment, elle était étonnée, mais elle ne recula pas pour autant, elle avait de la peine, pour Mikael. Elle passa sa main dans celle de Mikael (amicalement je précise tout de suite xD! ) et elle le regarda gentillement. Il avait besoins d'un certain soutient, elle le comprenait. Lily s'était retrouver "seule" quand ses frères étaient mal, et elle avait souffert, elle ne voulait pas que cela arrive à quelqu'un d'autre.

Je comprend parfaitement que tu dois aller voir tes parents ! Dit-elle d'un ton doux, et sache que si tu as besoins de quoi que se soit ! Dit le moi je serais là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

Mikael serra la main de Lily, content qu'elle le soutienne.

Merci. Dit-il en arrivant à sourire malgré tout. Au fond, partir lui arrachait le coeur. Non, rien. A part peut être t'assurer qu'Emma va bien pendant mon absence et m'avertir si les choses vont mal ici. Je...je sais pas combien de temps ça va durer à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:44

Lily regarda Mikael s'occuper d'Emma la furie ? ohh elle est méchante là, so'ccuper d'Emma, celle qui avait pleurer dans ses bras car elle aimait Depp quoi qu'elle fasse. Il n'avait même pas besoins de le dire, elle s'inquiétait pour la petite blonde devenu brune, même si la jeune rousse ne le montrait pas. Elle approuva d'un signe de tête

T'inquiète pas, je ferais attention à elle. Elle les enviaient tout les deux, Mikael aimait tant Emma, et vise versa, un amour que Lily elle même ne pouvait qu'admirer de loin ! Depp ne pouvait vraiment pas gacher tout cela , se serait trop injuste!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:47

C'est très gentil de ta part. Ca va mieux entre elle et toi ? Demanda-t-il pour changer de sujet. A près tout, autant profiter des dernières heures à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

Lily leva les épaules et lacha la main de mikael, mademoiselle n'était pas calin très longtemps, d'ailleur interieurement, elle était étonné de son geste. Elle sourit

On va dire que sa s'améliore, car on y mets du notre toutes les deux ! Dit-elle en souriant, si Mikael devait partir, il ne fallait surtout pas qu'il s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:01

Content de l'apprendre. Jpréfère vous savoir en bon terme. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:03

Lily sourit à Mikael , elle heureuse de pouvoir le faire sourire, surtout qu'elle se doutait qu'en partant là bas, il n'aura plus le coeur aussi libre qu'ici. Dingue comment Nogare peut nous libéré !

C'est toujours plus rassurant je te l'avoue. Elle leva les yeux un peu, mais je reconnais que j'y suis pour beaucoup dans cette relation, mais en mettant du mien, je suis sure de pouvoir me rapprocher d'Emma ! Elle leva les épaules, puis elle le regarda, tu m'écriras hien? Elle était inquiète, au fond d'elle, Lily ne le sentait pas se voyage pour un retour familliale. Mais elle n'avait pas son mot à dire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:07

Mikael la regarda et réfléchit. Il n'en savait rien au fond, tout dépendait des évènements à suivre.

Si je peux oui. Promit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:40

Lily leva un sourcil vers Mikael et sourit, elle soupira un moment et finalement s'alongeat dans l'herbe elle était bien ici. Elle ferma un moment les yeux

Quand mes frères étaient dans le coma, Mika n'a jamais sut pour ses frères ! Tanpis, maintenant il le sait ! J'écrivais à Léo, dit-elle avec un petit sourire, c'était le dix à vingts minutes de liberté, avant de relever la tête et de voir mes frères domirs depuis un mois. Si Léo ne m'avait pas répondut, peut être aurais-je écouter les médecins, et j'aurais "débranché " mes frères. Elle réouvrit les yeux pour voir les étoiles, aucun nuage voillant la galaxie. Se que je veux dire par là, c'est que si tu as besoins de parler à quelqu'un , écrire soulage tout autant, surtout quand cette personne répond.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:55

Peut être. Mais je sais pas ce qu'il va se passer, ni comment je vais retrouver ma mère alors, je préfère pas donner de faux espoirs. Enfin, si j'en ai l'occasion, je t'écrirais t'inquiète pas. Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:59

Lily se releva un moment et regarda Mikael avec intention un moment puis finalement elle sourit simplement referma les yeux et se laissa tomber où on entendit un "boum" suivit d'une "aie bord*l mon dos >.< !" En même temps à quoi pensait-elle en se laissant tomber au sol comme une abruti* ? xD Elle rit doucement, elle était idi*te c'est tout

Si j'ai ta parole Mika, alors je n'ai pas à m'inquiété ! Dit-elle d'une voix sereine, j'ai confiance en toi, alors je sais que je ne serais pas déçut !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:02

Mikael ne pu s'empêcher de rigoler.

Lily, t'es vraiment pas possible quand tu t'y mets ! S'exclama-t-il en levant les yeux au ciel. Ouais, enfin, si jamais j'écris à Emma plutot qu'à toi par manque de temps, ne m'en veut pas hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:08

Lily explosa de rire en même temps que Mikael, son rire était communicatif, certe, mais elle riait elle même par le faite qu'elle soit aussi peu douée, c'est beaucoup plus rassurant que tu écrives à Emma qu'a moi ! Dit-elle sincère, où je commencerai à me poser des questions ! Plaisanta-t-elle d'un ton joueur, se massant un peu le dos , fichu pierre, et puis pourquoi l'herbe n'avait-elle pas amortie sa chutte ? L'herbe avait mal travailler sur se coup !

[j'vais dodoter bonne nuiiiiit ! <3]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:16

[ ouki <3 ]

Mika souria.

Ouais, t'a raison. Euh...ça va ? ton dos ? Demanda-t-il, moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:55

Lily leva un poings en l'air en signe de victoire! Sache qu'une Evriii ne s'abat pas aussi facilementtttttt! Dit-elle d'un ton joueur tout en riant. Mouahahahaha , aieeeeeeeeee! Dit-elle se recevant de nouveau un caillou dans le dos ! Je suis maudite par les méchantes pierre ! Dit-elle avec un faux ton pleurnicheur
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:46

Mikael rigola encore une fois.

Arrête tes bétises ou j'vais finir par mourir de rire. Dit-il en plaisantant. Merci Lily...de me faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:06

Lily releva la tête et sourit à Mikael en penchant la tête sur le côté gauche, elle rit avec lui. Comme quoi une pierre et une pas douée comme elle peut durant environ un micro moment remonter le moral à ceux à qui elle commence à tenir. C'était étrange d'ailleur car Mikael était le seul nouveau auquel elle s'était vraiment attacher depuis qu'elle avait tout découvert sur elle. Elle regarda un moment son ami, et posa sa main sur ses cheveux puis frotta

Héhéé pas d'quoi ! Dit-elle avec un grand sourire, Lily Evri, toujours pour faire rire ! Hummm c'est nouveau ça dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:15

Change pas surtout ! Dit-il en lui souriant. J'espère qu'il n'y aura pas de catastrophe durant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:20

Lily sourit et cessa de frotter les cheveux de Mikael, pourquoi je changerais, j'aime être folle et narcisique en tout point ! Fit-elle avec un ton faussement noble, et puis sache que les catastrophe y en à même quand tu es là ... après faut savoir qui les crées !Dit-elle en siflottant tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 9:08

Mikael secoua la tête et ses cheveux se remirent en place.

Ouais, ben j'espère bien. Tu m'écris sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:48

Lily le regarda un moment et leva les épaules, là connaissant, elle était presque sure qu'elle lui écrirait beaucoup ... quand elle ne sera pas prit par ses conner*ies à droite à gauche où alors quand elle ne fera pas dodo

Je vais écrire un roman rien que pour toi ! Dit-elle avec un grand sourire, tu t'endormira sur la lettre tellement elle sera longue et barbante car je te dirais combien de pas j'ai fais , combien j'ai mis de temps sous ma douche, elle se stopa un moment, ne t'attend pas à une descrition de moi sous la douche >.< c'est beau de rêver de bombe sexuelle, mais faut savoir se limiter ! Elle tira la langue, parfois son côté perver ressortait aller savoir pourquoi. Elle rit un peu à sa remarque et continua, au moins je serais sure qu'en écrivant une longue lettre en forme de roman tout les deux jours maximum, tu ne sera pas totalement seul là bas !

C'était idi*t de croire qu'une lettre pourrait remplacer une présence humaine, elle le savait, mais une lettre, peut faire rire , pleurer changer un peu ce vide que l'on peut avoir en chacun de nous au moment où on en a le moins besoins. Elle se trouvait ridicule maintenant avec son "monologue" mais c'était dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:53

Mikael rigola.

C'est gentil Lily ! Merci de penser à moi ! Dit-il avec sa moue de séducteur que lui seul pouvait faire si bien.

Les choses peuvent tellement tourner mal ici que...enfin, je reviendrait très vite, j'ai pas tellement envi de m'éterniser là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 12:56

Lily sourit allonger dans l'herbe, elle regarda les étoiles un moment, la nuit tombait si vite maintenant, en même temps ils étaient en automnes pas étonnant que les températures diminue . Si ici il faisait froid, elle n'ausait pas imaginer pour là où Mikael ira.

Je m'arrangerai pour qu'ici rien ne tourne pas trop mal, et toi arrange toi pour garder toute ta tête là bas. Dit-elle simplement, même si elle avait envie de rire par sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:15

D'accord, ca me semble...réalisable comme compromit. Dit-il en souriant. Je vais pas tarder, tu rentres avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Run RUn ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Run RUn !   Run RUn ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Run RUn !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Terrain de Sport-
Sauter vers: