Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Swim for forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:08

Lily regarda Padmé et sourit

Tu es intéligente aussi quand tu es calmes, et tu m'es essenciel tu sais ! Dit-elle avec une grande simplicité, pourtant c'était rare qu'elle dise ce qu'elle ressentait, mais depuis qu'elle avait perdu sa grand mère, et maintenant Sarah, elle se rendait qu'en faisant taire son coeur et ses sentiments, elle perdait énormément de chose, et elle ne voulait perdre autant de chose
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:27

Un oh se dessina sur les lévres de Padmé avant qu'elle ne sert contre elle Lily, les larmes aux yeux. C'était sans doute une des plus belles choses qu'on ne lui avait jamais dite, et puis surtout c'était Lily qui parlait, la reine de l'introspection, donc si sa venait d'elle sa la touchait deux fois plus. Elle la serra encore un instant dans ses bras, ne voulant pas lui montrer les larmes de joies qu'elle avait dans les yeux puis s'écarta avec un grand sourire. Comment répondre à une telle déclaration ? Si simple et si belle, Padmé ne connaissait qu'une phrase qu'on disait malheureusement trop peu en amitié.

Je t'aime aussi Lily.

Oui c'était cela de l'amour, que les sots rigolent mais l'amitié est la forme la pure d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:07

Lily se laissa prendre dans les bras de Padmé, quoi qu'elle dise, en se moment des bisous, des calins elle en donnait beaucoup. Mais elle ne voulait plus mettre autant de distance entre les personnes, ça les détruisaient, ainsi qu'elle. Même si Padmé, lui avait dit je t'aime, Lily n'était pas capable de le dit encore, pas qu'elle n'était pas touché, non loin de là cette idée! C'est que c'est trois mots avaient toujours été dure à dire pour elle. La jeune ado passa à son tours ses bras autour de sa blonde préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:36

Padmé ne fut pas blessé que lily ne réponde pas, pour la simple raison que tout le monde n'aimait forcement pas dire ces trois mots aprés tout on pouvait trés bien le faire comprendre autrement et c'était tout aussi joli. Elle s'écarta au bout d'un moment puis avec un sourire un peu tacquin fit remarquer à sa rousse préféré.

On se ramolit vraiment avec l'âge !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:05

Lily regarda Padmé un moment et fit un "o" avec sa bouche, puis rit

Tu parles comme si on avait encore cinquante ans Padmé ! Eclata la jeune rousse, hé chui encore jeune, je me ramolis pas, je me rends compte de ce qu'il faut dire où non ! Expliqua-t-elle, c'est différent !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:17

Mais sa viens vite ! Tu verras !

Répondit-elle. Tout ses amis savaient pour sa peur incontrolé de vieillir et des personnes âgés donc avec le temps elle se disait tout de même qu'ils en auraient l'habitude.

Je trouve qu'on devrait se le dire plus souvent d'ailleurs, un peu d'amour en plus dans ce monde c'est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:24

Lily sourit à Padmé, ce qu'elle avait dit lui avait fait pensé à une phrase qu'elle avait entendu quelque part au hazard elle ne sait plus où, sûrement une phrase de moldu à tout les coups, mais elle l'avait retenu car elle trouvait que cela vallait le coup

Si les hommes donnaient 1/10 de l'amour qu'il porte à leur chiens aux autres, il y aurait la paix sur terre !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:04

[Verrouillage automatique ! Armement des tobbogans.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swim for forget - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim for forget
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» I don't forget you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: