Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Swim for forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:31

Je croyais pourtant que je t'avais dis de ne pas te moquer ?

Elle rigola.

Mais bon puisque c'est toi je ne t'en veux pas.

Elle se mit à nager en direction de l'échelle et sortit de la piscine.

Oui c'est claire, je comprend mieux pourquoi tu passe autant de temps ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:37

Lily sourit à Padmé, la voyant partir, elle eut soudainement peur que Padmé parte vraiment, comme toujours. Elle plongeat la tête sous l'eau comme si de rien n'était pour reprendre ses esprits, et se raprocha de l'echelle pour sortir à la suite de son amie comme si de rien n'était.

Je crois que je vais au moins deux fois par semaine ! Expliqua-t-elle avec un sourire, en général il y a Mikael qui est là, le petit copain d'Emma ! C'est un gars sympa ! Fit-elle en levant les épaules
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:43

Emma a un petit copain ? Non pas que sa m'étonne, belle comme elle est mais c'est juste qu'elle ne me l'avait pas dit... et puis je pensais qu'elle était plus du genre à voir à droite et à gauche en ce moment....

Elle sourit et attrapa sa serviette, la passant dans ses cheveux blond mouillés, elle s'assit sur un banc et regarda Lily.

Comment va la petite Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:54

Lily regarda Padmé un moment aurait-elle fait une gourde en disant à Padmé qu'Emma avait un petit copain ? Heureusement qu'elle n'a pas préciser qu'elle l'aimait à ne plus s'en détacher, sinon là, elle aurait sûrement été tué par Emma ! Et elle avait suffisament d'histoire avec la jeune fille. Elle prit sa serviette et s'assit sur le banc en face de celui de Padmé.

Oh Angie, va bien, elle peut enfin dormri! Quand j'étais à la maison, il y avait trop de précion à la maison à cause de ma maladie alors elle n'arrivait pas à dormir ! Expliqua-t-elle, et toi comment vont les filles et l'ancien Prof ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Padmé ne nota pas la prise de consience d'une possible gourde par Lily au sujet d'Emma, elle n'était même pas vexé de son ignorance, aprés tout la vie continuait et elle n'était plus là. Il était loin le temps où Emma et elle se disait tout... Trés loins. Elle sourit, contente que sa aye au niveau familiale pour Lily.

Le petit ange, c'est adorable.

Elle acquiesa.

Oui ils vont bien, les filles grandisent, elles n'arrivent même pas encore à marcher et à parler que James s'inquiete déjà en croyant qu'elles vont le quitter pour un garçon...

Elle rigola, ces scéne la fessait toujours beaucoup rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:41

Lily rit, elle imaginait déjà bien son cher professeur de divination faire une tel scène, prenant ses puces dans les bras face à un pauvre gamin de quelques mois disant "me prend pas ma fille ... c'est mon bébé à moi !" Imaginant une tel scène, elle explosa encore plus de rire, mettant sa main sur le ventre !

Sa prouve qu'il les aiment fort au moins ! Dit-elle entre deux rire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:51

Padmé se joignit à sa rire, si communicatif. C'était si rare que Lily se laisse aller ainsi aux rires sans retenus donc quand elle le fessait cela mettait automatiquement en joie les gens qui lui étaient proches.

C'est sur, il les surcouves un peu mais on va pas lui en vouloir... Par contre je crois qu'une fois qu'elles auront notre âge il ferra une crise cardiaque, c'est claire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:44

Lily rit, oh oui j'imagine bien, Ackles se trainner au pied de l'une de ses filles en lui criant "non part pas ! ". c'était assez comique d'imaginer son ancien professeur de Divination comme ça, papa poule alors qu'elle aurait plutôt crue que c'était du genre papa cool ! Mais quand il sagit de nos enfants, on ne sait jamais comment se comporter vraiment, surtout quand ses les premiers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

Sa sera exactement sa j'en suis sur, et dire qu'il avait peur de ne pas aimer ses enfants...

Padmé sourit en évoquant ce passage de leurs relations même si à l'époque sa n'était pas marrant et qu'ils avaient vraiment fahu rompre avant la naissance des jumelles...

Un jour je le filmerai pendant une de ses prises de conciences, tu rigoleras bien. Bouh il fait froid.

Fit Padmé en resserant sa serviette autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:28

Lily sourit et posa sa serviette sur son amie, bon on pouvait voir les marques causer par sa maladie et les deux bras recouvert de pas mal micro trou causé par les piqures

Tiens, moi j'ai pas froid ! Dit-elle en posa ses mains le long de son corps un sourire aux lèvres. Et oui je veux voir le film de Ackles , je sens que je rirai bien !Dit-elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:38

Merci ma belle... Ou le mieux c'est que tu vienne diner à la maison un de ses jours, peut-être te ferra t'il la primeur d'une crise...

Elle rigola, bien que sa proposition soit sérieuse, sa lui trottait dans la tête depuis quelques instants maintenants, inviter les filles quelques jours pour les soustraires à tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:43

Lily regarda Padmé un moment, et fit un sourire, oui se sera avec joie ! Comme ça je pourrais profiter des filles aussi, je pourrais peut être en kinapper une ? Plaisanta-t-elle avec un sourire aux lèvres. Mais pas de plat compliquer, juste de quoi bien manger ! SI un jour elle venait vraiment manger chez Padmé et Ackles, il était hors de question que sa meilleure amie se prenne la tête à faire plien de bouffe compliqué et tout le tralala ! Elle voulait juste passé un moment, loin de ce monde où le malheur essayait d'être l'unique roi de l'année et rire de bonne fois avec tout ceux qu'elle aimait
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:48

Moi faire un truc compliquée ? Pouaf tu me connais non ?

Elle sourit et laissa sa phrase en suspent pendant un instant. Oui justement Lily ne la connaissais que trop bien.

Bon j'avoue que j'avais déjà milles idées en tête...

Elle rigola.

On pourrait inviter Edward aussi, on le lacherait dans le jardin pour qu'il court un peu hors de l'academie !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

Lily sourit à Padmé elle le connaissait par coeur, et cette question confirmait belle et bien sa pensé, comme d'habitude. Alors elle rit, elles se connaissaient trop l'une à l'autre pour cacher quoi que se soit même en étant bonne comédienne

Genre galette saucisse c'est très bien ! Fit-elle avec un imense sourire pour continuer sur la partie menu, une bonne grillade sa mets toujours de la bonne ambiance ! Ne te complique pas la vie et puis je pourrais venir t'aider ! Proposa-t-elle, bon c'était pas un cordon bleu, mais elle savait se débrouiller quand même !

Elle rit à l'idée de voir Edward

Et on apprendre aux puces comment le plus ennuyer ! Faut leur apprendre les bonnes manière des le début
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

Bon d'accord on ferra sa tout en simplicité et puis tu resteras dormir, j'ai une tonne de chambres d'amis et elles ne sont bonnes à rien si je n'y acceuil pas au moins une fois Lily Evri !

Elle sourit et rigola de bons coeur en imaginant Lily et elle en train de montrer aux deux puces comment tracasser Edward de toute les façon possible et inimaginable.

Sebastien, Thibault, sa femme et la petite Angie pourront venir également, comme sa on lui montrera aussi à ta niéce comment le torturer... Aprés tout elles iront sans doute à l'école en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:05

Lily tappa dans ses mains, oh sa merveilleuse petite Angy avec les filles de Padmé ? L'academie était loin de dormir tranquil alors !

Humm va falloir faire attention au niveau des dates vu que Thibault et Nina vont se marier ! Elle sourit, et je serais le témoin de Nina d'ailleur, dit-elle toute heureuse, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas assister à un mariage, d'ailleur elle faisait quelque magasin avec sa future belle soeur pour trouver la robe de marier, je suis sure qu'ils vont vous inviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:16

Oh c'est super.. J'adore les mariages. Tu dois être exiter comme une puce...

Oui même Lily Evri pouvait être exitée comme une puce bien sur peu de gens avait cette chance de la voir ainsi mais ce n'était pas parce qu'on ne le voyait pas que sa n'existait pas.

Moi même adorerai me marier, mais James ne veux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:19

Lily sourit à Padmé,

Oui je suis assez exiter, mais je dois rester zen, sinon le magasin de farce et attrape de ce village ne vivra plus très longtemps, avec Seb' qui coure dans tout les sens, Nina qui s'occupe du mariage avec Thibault ainsi que d'Angélina ! Elle sourit, on à commencer à faire pas mal de préparatif, et on les a rassurer avec Seb', c'est nous deux qui avons choisit la salle, on le décorera en surprise pour eux ! Expliqua-t-elle en souriant et fermant un peu les yeux heureuse de participer à un tel événement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

Oh sa sera le plus beau jour de leurs vies... Vous n'avez pas pensé à engager quelqu'un en plus pour la boutique ? Sa vous aiderez peut-être un peu...

Omit Padmé avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:46

Lily regarda Padmé un moment et sourire, j'ai essayer d'aborder le sujet avec Thib et Seb' mais aucun ne voulait ! Expliqua-t-elle avec un sourire, ils disent que les patrons et créature des farces, doivent servirent les clients être à leur écoute pour pouvoir progresser chacune de leur farce !et pour eux engager quelqu'un c'est hors de question !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:38

C'est vraie que leur raisonnement est juste mais ils ne vont pas pouvoirs toujours se vouer corps et âmes à leurs merveilleuses boutiques... Surtout avec la petite Angie. Et je suppose que toi même ne pourra pas toujours leurs filers un coups de mains, le programme scolaire étant déjà prenant.

Fit Padmé pensive, elle aimait toujours trouver des solutions pour aider les autres et les soulagers un peu, d'ailleurs elle poursuivais des études d'assitantes sociales depuis peu, pour pouvoir aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:56

Lily sourit à Padmé,

Il y a les nourices pour la petite, et puis Nina ne travail pas avec tout ses problèmes de santé, donc elle est là à plien temps pour la puce. Elle soupira et pencha la tête en arrière pour regarder le ciel, enfin bon on verra en temps voulut, du sais avec Seb' c'est du jour au lendemain que se prennent les décisions, et c'est pas aujourd'hui que sa changera !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:19

Ah le chanceux... et dire que nous sommes plus jeunes que lui et que nous nous soucions davantage de tout ce qui incombe à la vie d'un adulte...

Elle leva les yeux aux yeux et sourit.

La vie est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:27

Lily sourit à la réfléxion de Padmé, elle s'assit en tailleur et regarda un moment sa meilleure amie,

Séb' n'est pas très mure quand il est dans son état normal, mais je penses que si il change tout du jour au lendemain, c'est que durant toute la nuit il à réfléchit aux avantages et inconvénient que sa faisait ! Elle leva les épaules et sourit, c'est le plus intéligent des deux quand on y réfléchit, ce que Thib' va mettre trois jours à trouver, lui il va mettre une journée, mais comme il fait toujours le pitre, ça se voit pas ! Dit-elle en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:36

Personellement c'est tout l'inverse au crorait toujours que je suis hyper sérieuse et mature mais je suis un vraie pitre, d'ailleurs sa étonne beaucoup la "haute"....

Répondit Padmé avec un petit sourire, comme quoi les apparences étaient trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swim for forget - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim for forget
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't forget you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: