Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Swim for forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:09

Lily arriva à la piscine, un sac à la main, elle avait passer une bonne demie-heure à vomir dans les toilettes, se souvenant du corps de Sarah face à elle dans les grottes. Puis se rendant compte qu'en restant dans le dortoir dans cette état ne l'aidait pas, elle decida d'aller dans son lieu préféré, la piscine.

Elle s'était changer en cinq minute chrono, et avait attaché ses cheveux en même pas trentes secondes en un chignon peu sérré. Elle arriva dans la partie où l'eau brillait dans ses yeux, ne resistant plus à l'appelle , elle jetta sa serviette sur un siège vide, se précipita vers le plongeont et plongeat tout comme bon plongeur le faisait pour pouvoir se retrouver tête la première sous l'eau et faire un bon 20 mètres sous l'eau, et elle commençat à nager le plus longtemps sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:16

Padmé avait passé trois heures de folies avec Mélanie, elles avaient pénètrées de forçes dans les cuisines, martyrisés ces pauvres elfes de maisons en leurs donnant des ordres totalement loufoque, attaché Edward au chandelier qui éclairait la cuisine, et pour finir préparé et mangé un exellent gateau au chocolat noir. Puis Padmé avait accompagné Mélanie jusqu'a dans son lit, lui avait donné une potion tranquilisante qui servait à donner le sommeil et avait attendu prés de son amie que celle-ci s'endorme. Quand ce fut fait, elle s'était éclipsée doucement du dortoir avait pénètrés dans le bureau vide de Depp et trouvé un mot dans lequel il lui disait de retrouver Lily à la piscine. Ce qu'elle fit.
Elle ouvrit les portes de la piscine, posant son regard sur la forme sous l'eau... elle sourit et s'installa sur un petit plongeoir, attendant que Lily remonte.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:30

Lily remonta au bout d'un moment à l'opposer de Padmé, elle ne s'était pas rendu compte de sa présence, de toute façon quand elle était dans se monde là, où l'eau l'enlaçait et caressait sa peau, elle ne se souciait plus de rien, elle sentit de long fillament toucher son bras, elle regarda ses cheveux brun qui s'étaient détacher au plongeont, elle aurait du ce douter après tout elle les avaient mal attacher. Elle chercha à l'aveuglette son chouchou sous l'eau, mais remonta deçut, il n'était pas là. Quand un jeune homme arriva près d'elle, et lui tapa l'épaule lui montrant le chouchou

Garçons : Tu veux toujours pas là faire cette course ?

Va te faire voir ! Répliqua-t-elle d'un ton noir, je ne course pas quand je suis sure de gagner ! En faite elle devait avouer qu'elle n'avait pas envie de faire de course ?

Elle plongeat sous l'eau, le prit par les pieds le faisant tomber, récupérant ainsi son chouchou, où cette fois si elle attacha ses cheveux assez solidement et recommença à nager. Elle avait fait le crawl, et s'était vite épuisé, et quand elle arriva à l'autre bout elle releva la tête pour voir sa blonde préféré !

Padmé ! Fit-elle au comble de l'étonnement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Je crois que tu as noyé ce pauvre garçon...

Donna pour toute réponse Padmé avec un grand sourire. Elle s'approcha du bassin et continua avec légerté.

Si je te dis que je suis là parce que j'avais envie de faire un brin de brasse dans une piscine tu me crois ? Bien sur je pense pas que je ferrais le poid face à toi, tu es incroyablement rapide dis donc !

Elle regarda le garçon qui remontant enfin à la surface, et qui dépitait de s'être fait encore rejetté, remontait par l'échelle opposé à celle où elles se trouvaient. Padmé, moqueuse, lui fit un petit signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Lily s'accrocha au rebord et fit de sorte à ne pas mouiller padmé, qui était assise face à elle. Lily ne voulait surtout pas montrer les quelques marques qui restaient encore de sa maladie, heureuse de pouvoir rester dans l'eau à ce moment. Elle la regarda un moment, ne tiltant pas du tout à ses mot, puis elle plongeat la tête pour sentir le froid l'entourait et reprendre ses idées, ce qui marchait très bien avec elle.

C'est étrange, mais je dirais qu'a l'heure là, Lily et Mélanie t'appelleraient pour réclamer le bisous de leur mère avant d'aller faire leur sièste, et je ne pense en aucun cas que tu aurais loupé ça ... elle la regarda très sincèrement et sérieusement, sauf si Depp, où Mélanie ton contacté !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:47

Décidement tu réfléchis toujours trop vite Evri...

Elle sourit, elle avait le don de tourner les qualités en défaut quand il s'agissait de détendre l'atmosphére, c'était Padmé sa, un sourire, une blague un peu légére et tout s'envolait....

Oui tu as bon sur toute la ligne... enfin presque. A vraie dire j'étais en train de préparer à manger pour James quand j'ai réçu une lettre de Mélanie... donc me voici.

Elle désigna son tablier rouge plein de taches de chocolat, vestige de sa bataille avec la Brodre et ajouta pour tranquiliser une possible inquiétude de Lily.

Je l'ai mise au lit aprés une bonne dose de rigolade dans les cuisines, je pense qu'elle dormira bien ce soir, enfin autant que faire ce peux. Donc je me suis dis que tu avais peut-être envie d'un peu de compagnie autre que celle de Depp, qui est peut-être charmant mais un tantinet borné et exclusivement tourné vers la destruction de l'autre zozo.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Lily leva un sourcil un moment Padmé était toujours là pour elle. Dans les moments où elle s'y attendait le moins, et pourtant où elle en avait le plus besoins. Elle ne savait pas si c'était de l'instint où non, pour dire vrai elle s'en contre fiche, elle savait juste une chose, ça faisait du bien. Elle regarda le chocolat et baissa un moment les yeux. Lily avait été encore une fois égoïste, elle n'avait pas su proteger Mélanie, et elle avait sombré dans une sorte de folie, alors que son amie lui lançait un S.O.S, elle faisait une pitoyable meilleure amie.

Il est vrai que Depp est trop acharner à mon gout ! Fit-elle avec un sourire, mais il vit casiment tout les jours à ses côtés alors je le comprend. Elle releva la tête, merci pour Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:01

Depp devenait de plus en plus fou au gout de Padmé. Elle le voyait parfois débarqué dans son salon, totalement épuisé ou en colére, ce qui d'ailleurs mettait James dans des coléres noirs mais Padmé lui rapellait gentiment que grâçe à lui il était papa et son mari ce détendait instantenement et en venait même à choyer Depp qui fessait partit de la famille maintenant. Mais bref elle était d'accord avec Lily, Depp était obsédé par la destruction de Dark Heart et en venait à perdre son humanité à forçe de cet acharnement...

De rien c'est normale, tu ne pouvais pas être au four et au moulin...

Répondit-elle en souriant.

Mais dis moi toi sa va ? J'imagine que t'as connu plus joyeux comme jour....On repassera pour ma question débile.

L'auto-dérision un autre moyen pour faire rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:16

Lil baissa ses bras et fit de la nage sur place pour pouvoir rester à hauteur de l'air et non couler comme une enclume. Elle releva la tête et regarda les yeux bleu de sa meilleure amie. Elle fit un sourire sans même s'en rendre compte, son humour à deux balle lui avait manqué, comme toujours !

Je crois qu'on ne peut faire qu'une chose, avancé ! Répondit-elle pour la question de Padmé, avancé pour mieux voir les choses et faire profit des erreurs passé, pour ne pas les commètrent dans le futur. Et toi, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

[Padmé est trés drole d'abord lol !]

Moi je fais des gateaux et le ménage donc rien de bien méchant...je présume donc que sa va.

Elle sourit puis se redressa en regardant l'eau avec envie.

Tu sais quoi je crois que je vais te rejoindre. Tu me laisses le temps de me changer ?

Question de réthorique puisque de toute façon elle allait rejoindre Lily qu'elle le veuille ou non et qu'une fois qu'elle serait dans l'eau il serait impossible pour son amie d'en sortir. Elle la laissa le temps de passer dans les cabines. Bien sur elle n'avait pas de maillot, il fit donc un saut expresse chez elle, attrapa un maillot deux piéce bandeau noir, embrassa ses filles, et revint dans sa cabine pour se changer. C'était ce qu'on appellait être efficasse. Elle revint vers la piscine, en maillot, toujours aussi sexy pour une mére de jumelle. Elle plongea avec grâçe certes moins que Lily tout à l'heure mais avec grâçe tout de même.

Pouah elle est froide!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:28

[Oui et j'adore xD ]

Lily avait fait quelque longueur comme toujours, elle ne pouvait pas rester innactive, puis quand elle vut une chevelure blonde avec un maillot de bain noir elle tourna la tête et remit la tête sous l'eau pour nager la brasse en apné et rejoindre son amie. Elle ressortie sa tête à une trentaine de cm de son amie. Puis elle fit un sourire.

Faut que tu t'habitue c'est tout ! Dit-elle en s'appuyant contre le rebord de la piscine pour reprendre durant cinq minutes son souffle, elle avait vraiment perdu avec sa maladie, et elle s'en rendait largement compte en se moment même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:35

Non mais tu me connais tant que j'ai pas mon confort minimum je me plains comme une enfant...

Répondit Padmé en nageant en petit cercle autour de Lily à la maniére d'une genouille danseuse de ballet c'est à dire trés élègamment et avec des mouvements amplifiés. Si tu n'es pas blonde et canon ne fait pas ce genre de chose , c'est forcement ridicule ! Bon brune ou rousse et canon tu peut comme même..... Elle regarda avec suspicion Lily, se retenant de lui demander ce qui lui brulait les lévres et la curiosité depuis quelques temps déjà...

Tu n'as plus de petit problême ?

Padmé appelait comme sa toutes les maladies sérieuse, elle appelait comme sa la sienne, celle d'une fille qu'elle avait connue et celle de Lily, qui connaissait trés bien le therme. N'importe qui écoutant la conversation et ne sachant pas de quoi il s'agissait ne pouvait pas comprendre ou alors jamais il n'imaginait à quel point c'était grave et dans la plupart des cas pensait que la personne concerné avait la diarrhé ou ses rêgles...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:18

Lily rergarda Padmé faire des cercle avec une nage étrange autour d'elle, permettant enfin à ses lèvres de dessiner un sourire puis un petit rire, c'était trop drôle, enfin c'était Padmé, et elle était génial comme ça. Mais le sourire si vite apparut sur ses lèvres se votilisa aux mots "petits problèmes" elle savait ce que cela voulait dire et c'était très clair au fond d'elle comme de l'eau de roche. Durant un moment elle se souvient de ses nuits blanches à faire saigner le bras d'Andréas tellement elle avait mal, puis après elle se rapella de sa grand mère. La jeune brune avait eut quelqu'un après d'elle durant toutes ses nuit, à supporter la douleur, mais qui avait été là pour sa grand mère ?

C'est soigné, défénitivement ! Les micros problèmes sont mort et enterré, dingue comment la phrase sonnait vrai après tout ce n'était pas totalement une métaphore, et je récupère peux à peu une santé que je croyais avoir défénitivement perdu. Elle regarda sa meilleure amie et fit un sourire, alors on a plus à s'en soucier maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:04

C'est vraie de vraie ? Finit.

Demanda Padmé avec un grand sourire aux lévre, bien sur elle n'était pas au courant pour le fameux antidote qu'avait utilisé Nast, tout ce qui importait c'était que sa petite Lily allait pouvoir vivre aussi vieille qu'elle et même plus si sa se trouvait et sa c'était merveilleux.

Tu peux pas savoir combien je suis contente , on pourra être deux grand mére toutes les deux et on s'échangera même nos dentier, ouais sa sera bien !

Elle rigola de sa nouvelle bêtise, au moins sa l'a fessait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:10

Lily sourit en voyant Padmé aussi heureuse, puis elle toussa ua mot grand mère. Grand mère, veut dire enfant ? Houlalalalala c'est quoi ce tripe ? Lily maman ? ahahaha laisser la rire ! Elle se tappa sur le côté puis regarda Padmé

Bon pour le truc des dentiers c'est un peu gore, mais c'est drôle, elle sourit, mais pour les enfants tu fais peuuuuuurrr ! Je veux pas être mamannnnn >.< ! Ce n'est pas censé être le rêve de toutes les jeunes filles de devenir mère ? Pour Lily si, mais comme elle là dit à Mélanie et Daniel, elle ne le serait pas temps que Dark heart sera sur terre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:19

Padmé rigola, c'est vraie que l'histoire des dentiers étaient gorres mais bon elle imaginait facilement les mémès dans leurs maisons de retraites, discutant petits enfants, jeunesse et à la fin de l'entretien s'échanger leurs dents comme les enfants s'échangeaient parfois leurs sucettes, ouais un vraie programme.... Quoi Lily ne ferrait pas d'enfant ? Mais Padmé voulait en voir des minis Lily....

Mais euh sa, moi je veux voir de sminis Lily de toute façon on a le temps, je ne te demande pas de me copier...

Elle sourit.

Non mais si tu veux tu les fais et moi je m'en occupe...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:24

Lily toussa de plus belle, mais à quoi tournait leur discution ? Elle se voyait bien avec un énorme bide, en disant à Padmé "j'ai des jumeauuux !" ce qui risque d'être fort propable vu ses ancètres où du côtés des gremort il y a toujours minimum une grossesse de jumeau par femme ! Et après Padmé s'occuper des enfants! Oh c'était trop drôle. Lily explosa d'un rire franc dans la piscine

Oh tu vas me tuer là ! dit-elle entre deux rires et en se passa le bras sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:57

Padmé sourit de la voir rire. Encore une mission accomplie pour super Padmé. Elle était heureuse de lui avoir redonné le sourire si on lui demandait ce qu'elle avait fait de bien aujourd'hui et bien elle réponderait qu'elle a reussit à faire rire Lily Evri....

Mais non voyons juste mourire de rire. On se fait une petite course histoire que je te montre toute l'étendue du ridicule de ma nage....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:06

Lily leva un sourcil et sourit, cette Padmé elle l'adorait, puis finalement elle se jetta sur elle et lui fit un gros bisous sur la joue, oh depuis quand elle joue les folles et calin Women ? Elle se stopa et recula en souriant

On va sur la ligne de départ alors ? Proposa-t-elle ne montrant le plongeon, on fait un aller, où un aller retour ? Question qui tue . J'espère pouvoir admirer ta merveilleuse nage sous l'eau, sa doit être aussi bien à l'extérieure qu'en plonger !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:25

Padmé sourit, Lily lui avait un fait bisous là ? Oula le monde allait mieux ...

Oula doucement hein je ne suis qu'une vieille fille, un allée et un retour me turée je crois bien. Quant à ma nage et bien tu verras bien, mais je dirais que sous l'eau c'est tout de suite moins classe !

Padmé rigola et se mit à nager en direction de bord du bassin, c'est à dire la ligne de départ. Bien sur elle se doutait d'hors et déjà de la fin de cette petite course et de son résultat mais elle tenait à changer les idées de Lily et pour sa que de mieux qu'une petite compétition amicale dans le sport qu'elle adorait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:16

Lily sourit et se mit près de bord du bassin, ligne de départ ? Oh elle n'avait qu'a faire uen bourde, elle n'avait pas spécialement de gagner, juste envie de s'amuser !

Alors j'admirerais ta nage à la surface, j'aurais pas à me couper le souffle sous l'eau ! Roh le jeu de mot supra débi*e signé ... Lily =D! Elle se positionna de façon à plongé.

Alors miss Amidala, prette pour un allé ? Demanda-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:13

Padmé sourit et se mit sur la ligne de départ pas trés sur de sa technique quand elle y repensait qui constitué à nager comme une siréne en collant ses bras le long de son corp et en battant des pieds simplement.

Prete Mademoiselle Evri. Mais interdit de ce moquer ok ?

Elle regarda Lily dans les yeux.

A vos marques, prets, feux partez....

Padmé s'élança en plongeant de maniére tout à fait spéciale, mais le principale c'est qu'elle avait plongée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:51

Lily voulait voir la nage de Padmé un moment, alors elle n'avait pas plonger au pret ! Et elle rit sur le coup, mais c'était classe quand même. Puis au final elle plongeat pour rester un moment sous l'eau faisant la brasse sans prendre la peine de remonter la tête à la surface. Elle adorait nager sous l'eau, où le sons disparaissait en dehord des bulles d'air, mais ici au moins, il n'y avait plus aucune soucis. Quand elle réouvrit les yeux sous l'eau elle se rendit compte qu'elle avait ratrapé Padmé lentement. A bout d'air elle remonta la tête à la surface et toucha fit encore quelque brasse, pour toucher après le carrelage de la piscine, en même temps que Padmé

Egalité ! Répliqua Lily en riant sortant la tête de l'eau et respirant un grand coup
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:56

Padmé sourit, contente d'arriver à égalité avec Lily même si elle savait que son amie avait retenues les rênes comme on disait.

Alors comment tu trouves ma nage ? Super classe non ?

Demanda t'elle ironique.

En tout cas sa détend....
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:26

Lily leva un pouce style "c'est bon! "

Sincèrement même moi je peux pas la faire, tu nages trop bien ! Dit-elle en riant.

Etre dans l'eau de toute façon sa détend toujours ! Répliqua Lily avec un sourire, l'air de dire "si sa marche pour moi, sa marche pour tout le monde" ... lily tu es pas une reine non plus V.v!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Swim for forget Empty
MessageSujet: Re: Swim for forget   Swim for forget Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Swim for forget
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» I don't forget you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Piscine Municipale-
Sauter vers: