Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:06

Mélanie souria, tantant de parraitre le plus naturel possible.

Je pense que ca va lui faire très plaisir même ! Tu auras le droit à un très gros calin !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:15

    Je pense pas. Jade est pas très tactile avec moi. Y a que Bridget en fait. Sourit Léo. Je kiffe être son nounours personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:13

On peut jamais rien lui refuser à celle là. Répondit Mélanie en rigolant. Bah, ca à du bon d'être traiter en nounourse aussi. Dit-elle avec un regard plein de malice.

Même si elle n'est pas tactile, elle t'en sera surement très reconnaisante! Dit-elle en revenant à Jade et sa peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:11

    Ouais. Hum ...

    Tout à coup, il ne savait plus quoi dire. Reparler avec Mélanie, comme si de rien était, lui faisait bizarre. Léo se balança sur se talons, yeux rivés sur le sol, pour marquer sa nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:03

Désolée...je peux partir tu sais. Suffit de me le dire. Dit-elle en voyant que Léo n'était pas à l'aise. C'était pas sa faute après tout, seulement celle de Mélanie et ses doutes, ses peurs aussi car malgré tout, elle n'arrivait pas à oublier tout ce qui s'était passé.

Je peux te poser une dernière question? Elle est sans doute bète mais j'ai besoin de le savoir... je crois. Demanda-t-elle en s'arrêtant de marcher. Ensuite, je te laisserais tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:09

    Euh ... Avait-il le choix ? Non. Généralement, ce genre de questions sont réthoriques et purement pour la forme. Léo hocha la tête. On est dans une démocratie, enfin je crois. Ahah, humour débile léonesque. Je suis toute oüie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:18

Mélanie inspira profondemment et regarda Léo. Elle faisait des efforts pour rester calme, c'était dur. Surtout que ce qu'elle allait lui demander pouvait ne pas lui plaire. Tanpis, au moins les choses seraient claires et nettes.

Ce que tu m'as dit la dernière fois...C'était vraiment honnête ? Tu le voulais ? Demanda-t-elle en plongeant dans les yeux bleux de Léo. Tu aurais quitté Héléna pour revenir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:22

    Ah. Foutue question à la c*n. Non, elle aurait pas pû poser autre chose. Il fallait que ce soit celle-là. Le jour sur le port oui, maintenant, je ne sais plus. Répondit Léo en toute honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:22

D'accord. Répondit simplement Mélanie. Elle avait sa réponse maintenent, même si elle aurait préféré une autre. Tanpis, un jour peut être, en fait, là tout était trop confus.

J'vais te laisser, c'est mieux je pense... à part si tu veux que je fasse quelque chose pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:53

    Reste, s'il te plaît. Rétorqua Léo en la retenant par le bras pendant que Mélanie faisait un demi-tour sur elle-même hésitant. J'aimerai que tu m'expliques pourquoi tu m'as posé cette question ? Ca pourrait p'têtre me faire changer d'avis tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:28

[Han méchant Léo ! Tu vas briser le coeur de cette pauvre Helena... M'en fiche je la ferrais consoler par un autre !lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:29

[ XDDD ]

Mélanie sentit le bras de Léo la retenant fermement.

* et flute !!! *

Elle se retourna pour le regarder, encore une fois. C'était comme si elle était attiré à chaque fois par lui indubitablement.

Pourquoi?! Ben...je suppose que c'est parce que j'aurais peut être changer d'avis moi aussi. Tu vois, je sais pas comment expliquer mais j'ai un peu perdu confiance depuis tout ce qui c'est passé...ma soeur...toi...Depp. Et même en étant avec Alex, je l'adore vraiment, mais j'sais pas, c'est pas pareil. Toi tu me connais, tu sais comment j'peux réagir. Je crois que quand tu m'as dit que j'avais changer, je voulais pas le voir, mais t'avais sans doute raison. T'es honnête avec moi, même si tes paroles me font mal parfois et malgré tout ça me plait. Répondit Mélanie en commençant à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:05

    [ Nah ! Je fais ce que j'ai envie moi d'abord ! xD ]

    Léo se mit à sourire ravie, il irradiait et il était encore plus beau comme ça. Quand son visage était fendu d'un immense sourire et lorsque la joie et la satisfaction crépitaient dans ses yeux bleus. Derrière la lui la porte du musée venait de s'ouvrir et le portier se mettait à sa place en observant les deux adolescents d'un drôle d'air. Léo relâcha Mélanie.
    Je te connais par coeur. Fit-il avant de lui coller un bisous sur la joue. Je vais aller au musée seul, c'est mieux. Tu sais où me trouver d'avis, si tu as vraiment changer d'avis.



Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:47

Très bien. Répondit Mélanie en souriant. Leurs yeux parlaient pour eux. Mélanie regarda le portier et éclata de rire. On aurait dit qu'il regardait des extraterrestres.

Bizarre lui... Murmurra Mélanie à l'orreile de Léo. A plus. Dit-elle en lui rendant son baiser sur la joue, heureuse et troublée à la fois. Elle descendit les marches, ne se retournant pas de peur de pas pouvoir tenir et puis Léo était surement déjà entrer. Elle vagabonda dans les rues du village, méditant sur leurs paroles puis rentra à l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:06

[ j'vérouille alors =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]   Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs... [ Léo s'il le veut xD ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On ne vit pas dans les souvenirs.
» Veut s'amuser un peu...
» Une Emma en voit de mort... ou pas ?! [ qui veut =) ]
» Cette impression de dépression. ( Ashton, si il veut =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Le Musée-
Sauter vers: