Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:47

Bridget lui sourit et lui prit les mains, un air rassurant sur le visage. On aurait dit une mère parlant à sa fille.

Ma chérie, te prend pas la tête avec ça, tu verras avec le temps ! Là, t'es avec super, alors profite à fond ! Si jamais vous vous séparez, faut pas que tu regrettes de pas avoir pu partager telle ou telle chose avec lui, alors pro-fite ! Et t'occupe pas des autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:53

Ouais, c'est bien ce que je compte faire. Dit-elle en souriant. Profiter tant que je le peux... Dit-elle avec plein de sous entendu. Elle doutait toujours de toute façon et la vie n'arrangeait rien, surtout avec ses histoires d'héritières et companie. Ce qui l'effrayait le plus, c'est qu'elle pourrait mourir du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:13

Bridget l'embrassa tendrement sur la joue et passa un bras autour de ses épaules, l'ammenant contre elle. C'était trop mignon de voir Mélanie comme ça, toute n'heureuse avec Alex. Surtout que c'était un très bon partie !

Hum, je t'envie, avoua la jeune russe.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:20

Mélanie souria faussement. Bridget n'avait rien à lui envier, vraiment pas.

Pourquoi ?! Tu n'as pas à m'envier tu sais. Ma vie est comme celle de beaucoup de personne, c'est à dire plein d'imprévus et de peines.

Mélanie savait qu'elle ne devrait pas se plaindre, que dans une certaine mesure sa vie était presque comme un conte de fée. Sauf que pour elle, le conte n'était pas tout rose.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:36

Je parlais de ton histoire d'amour, précisa Bridget en riant doucement. Elle posa sa tête contre l'épaule de Mélanie. Oui, son amie avait bien de la chance... Elle espérait qu'un jour ça lui arriverait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:45

Ouais, ben parlons pas trop vite. Dit-elle en carressant les cheveux doux de bridget. C'était peut être ridicule, mais faire ça la calmait beaucoup.

T'inquiète pas mon écureil, tu trouveras ton prince toi aussi. Et puis en attendant, tu m'as moi. Dit-elle, fière de sa bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

Encore heureux que t'es là ! s'exclama Bridget. Après, peut-être qu'avec Daniel...

Elle avait dit ça sans s'en rendre compte, les mots avaient dépassé sa pensé. Quand elle comprit son lapsus, elle rougit légèrement. Quoi Daniel ? Mais non, mais non ! Oh, pourquoi pas remarque... Ah chut, conscience de govno >< !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:21

Mélanie regarda Bridget.

Quoi Dan' ?! S'exclama la jeune fille. Tu sors avec lui ?! Demanda-t-elle en parlant un peu trop fort. Elle était tellemen surprise qu'elle ne s'en était pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:30

Niet ! s'exclama Bridget en se redressant d'un bon. Mais j'avoue... qu'il me plaît beaucoup, oui, rooh voilà >< !

Parler des histoires d'amour des autres, elle a-do-rait ! Mais quand il s'agissit des siennes, elle était toute mal à l'aise et essayait d'éviter le sujet à tout prix !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:35

Mélanie n'en revenait pas. Dan' et bridget ensemble ?! Elle jubilait.

C'est pas vraiiii S'écria-t-elle. Aaaaaah !! j'allucine ! C'est trop fort ça ! Dit-elle en souriant. Mais...Comment ?! Depuis quand ?! Où ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:41

Bridget sourit doucement et se mit à toutraconter à Mélanie : comment ils s'étaient rencontré en boîte, leurs chamailleries, leur slow, leur accord sur " ce soir, y juste toi, moi, et un monde parfait, donc on s'amuse ! ", combien son charme, son attitude, son sourire si envoutant, bref tout en lui lui avait manqué pendant ces trois semaines, et enfin leurs retrouvailles dans le parc, leurs fous rires...
En narrant tout cela, la jeune fille était pleine d'enthousiasme, elle riait aux souvenirs de leurs bêtises, elle bugait parfois en repensant à tel ou tel instant...

Bref eeeet voilà quoi, après, je sais pas si on ira plus loin ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:52

Mélanie écouta avec attention son amie lui raconter sa rencontre avec Dan' et tout le reste. Elle n'en revenait toujours pas, Dan' devait avoir bien changer quand même ?! Tant mieux, Mélanie s'en réjouissait.

Mais c'est géniale tout ça!! S'exclama-t-elle, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:50

Vous connaissez cette sensation de petits papillons dans le ventre à chaque fois que vous parlez d'une personne ? L'impossibiblité d'effacer ce sourire niais de votre visage ? L'incapacité de votre coeur à ne pas battre fort ? Bridget ressentait tout ça en ce moment. C'était plus que génial !
Pour cacher son trouble, elle haussa les épaules, feignant l'indifférence.

Maiiiiiiis rien n'est encore fait euh !!! se défendit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:15

C'est ça oui ! S'écria Mélanie en tapant gentillement Bridget à l'épaule droite. C'est pas à moi qu'tu vas faire croire ça ! Réplica-t-elle en prenant encore une fois bridget dans ses bras.

C'est cool, vraiment, j'suis contente pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:36

Mais euuuh, se plaignit Bridget en laissant quand même bercer. D'un côté, elle espérait vraiment que quelque chose se passe avec Dan, juste que ça lui ferait du bien... Et d'un autre, si c'était encore pour que quelqu'un se mèle de sa vie privée et lui demande tout le temps de tout lui raconter sous prétexte qu'il est son petit ami... Bof, l'avenir nous l'dira, hein ?!

Bon, en attendant, j'ai faim ! s'exclama la blonde en prenant un petit pain au chocolat qu'elle porta rapidement à sa bouche. Elle aurait pas à parler comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:17

Mélanie comprit que le ton de Bridget mettait fin à la discution. Elle pria très fort pour que ces deux là ne se fassent pas de mal. Elle regarda Bridget manger son pain au chocolat, l'air ravie. Mélanie s'approcha de la bouche de Bridget, pendant qu'elle croquait dans son pain, et y prit une bouchée. Bridget lui lanca alors un regard qui l'aurait tuer sur place si ça avait été quelqu'un d'autre. Mélanie rigola.

Ben quoi, moi aussi j'ai faim v.v Feignit-t-elle l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:14

Est-c'qu'elle avait halluciné ou Mélanie venait-elle bel et bien de prendre une bouchée de son pain au chocolat ?! D'après la remarque de la jeune fille, non, elle n'avait pas halluciné. Bridget ne quitta pas Mélanie des yeux et reprit une bouchée de sa douceur.

Tu sais qu'oser me voler de la nourriture est un crime passible d'une très lourde peine ? demanda-t-elle pour s'assurer que la jeune fille avait conscience des risques qu'elle courait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:14

Mélanie fit ses yeux de biches obéissante et aimante à souhait.

Meu non, mon écureil, tu sais que je t'adore et tu dois me nourir, c'est dans notre contract de mariage. Précisa-t-elle en plaisantant. Par mesure de sécurité (oui oui v.v) elle recula un peu plus loin.

Me tape pas, c'était pour rire v.v Esseya-t-elle de se défendre comme elle put.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:08

Bridget l'observa un instant, les yeux plissés. Elle semblait réfléchir à comment punir Mélanie. Puis elle haussa les épaules, reprit un visage serein et recommença à manger.

Très bien, tu me dois obéissance jusqu'à ce soir u_u, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:10

Mélanie, soulagée, se raprocha de Bridget.

Hum...ok ! Je dois faire quoi ? Demanda-t-elle, un peu inquiète quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:26

Bridget haussa les épaules.

Là, tout d'suite, je sais pas, on verra au fil de la journée, il n'est que... Elle farfouilla dans son sac à la recherche de sa montre... huit heure et quart ! T'auras tout le temps d'souffrir U_U !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:31

Mélanie prit un croissant et le fourra dans la bouche de Bridget.

Comme ça, tu diras plus de bétise. Dit-elle en rigolant. Très bien mon écureil, je suis toute à toi pour 24h, le chrono se déclenche maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:35

T'fout'f f'à moif f'p'f'endan'f u'f f'ou'fnée... F'a c'f'aaaaaa'f !

Hum, lui en voulez pas, avec un croissant dans la bouche, c'est pas facile de parler. Petite traduction : " Toute à moi pendant une journée... La claaaaasse ! ". Quand elle réussit enfin à finir son croissant, Bridget respira (XD) et reprit :

On va enfin pouvoir concrétiser notre mariage *w* !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:39

Mélanie rigola un bon moment avant d'arriver à se calmer.

Oui, tout à fait. Dit-elle en prenant un air sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:31

    [ Locked Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 182288 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Réfléxions artistiques ( Avec Bridget )
» Grosse décéption [ Avec Bridget ]
» B et E refont la déco ( Avec Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: