Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:44

Mélanie bouda un moment et finit par sourire, le rire de bridget était trop communicatif.

C'est bon quand même, il n'est pas couleur tomate non plus ! S'exclama-t-elle en cachant son nez qui n'était casiment plus rouge. Elle pria n'importe qui pour que son nez redevienne normal le plus vite possible, heureusement que les deux amies étaient seule, sinon, vla la honte!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:59

Bridget réussit à se calmer un petit peu, en tout cas, assez pour arriver à prendre sa baguette magique, à la pointer sur Mél' et à murmurer une formule... qui fit apparaître un vrai nez de clown à la place de celui de la jeune fille ! Le fou rire de Bridget reprit, encore plus fort que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:06

[ mdr ]

Mélanie arracha le faux nez que venait de faire apparaitre Bridget de son nez. Elle tourna l'objet dans ses mains et le jeta à la figure de bridget.

J'suis pas un clown ! Mais Bridget rigolait encore et toujours. Mélanie soupira, apparament, rien de ce qu'elle pouvait faire ou dire allait la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:19

Bridget récupéra le nez, quelque peu calmée. Elle avait mal au ventre ! Elle avait ses séries d'abdos pour les 3 semaines à venir.

Ooooooh bin non ! s'exclama-t-elle. Fallait pas l'enlever, ça t'allait tellement bien !

Elle se protégea de ses bras. Sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:24

C'est méchant ça ! Lacha Mélanie en croisant les bras sur son ventre. Je boude. Dit-elle en faisant une moue vexée mais ça l'amusait au fond. Elle regarda bridget qui avait arrêter de rire. Première dispute de couple ? Ahah...

Guarra... Fit Mélanie en souriant, elle adorait l'espagnol. Et bridget n'allait surement pas comprendre ce qu'elle venait de dire, ce qui l'amusait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:32

Mooooh, mais je plaisante ma mimine ! fit Bridget en se levant pour s'asseoir à côté de Mélanie.

Elle la prit par les épaules, lui colla un bisou sur la joue et lui ébouriffla gentiment les cheveux. Elle arqua un sourcil à l'insulte de Mélanie qu'elle ne comprit pas.

Gua... de quoi oO ?! Hey ! Ca veut dire quoi ça ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:05

Mélanie haussa les sourcils comme une petite peste le ferait.

Ahah... quelque chose. Dit-elle en souriant. J'veux un autre bisous v.v et tu pourras savoir. Réplica Mélanie en redevenant elle même, les yeux mélanien suppliait la jeune blonde. Bridget n'allait surment pas apprécier son mot, tanpis, c'était pas méchant venant d'elle. Elle plaisantait de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:12

Bridget roula des yeux, amusée. Elle ne refuserait sûrement pas un bisou à Mélanie. Elle colla ses lèvres à la joue de la jeune fille et fit mine de lui faire un suçon, ce qui fit sursauter son amie et qui, elle, la fit rire.

Allez, dis moi !!! s'impatienta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:22

Mélanie souria.

Hey ! Dit-elle quand bridget tenta de lui faire un suçon. Très bien mais promet moi de pas t'énerver... ça veut dire "garce" Dit-elle en anglais. Elle attendit de voir la réaction de Bridget, elle ne savait pas si elle allait bien le prendre ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:36

Bridget fit semblant d'être vexée et se mit à bouder.

Te parle plus ! Doyarka !! s'exclama-t-elle. Na, un peu de Russe faisait pas d'mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:30

Désoléee ! Dit Mélanie en se jetant dans les bras de Bridget. C'était juste pour rire tu sais! Crois moi ! Je t'adore ! Dit-elle en lui déposant un bisous sur la joue. Ca veut quoi ça ? Demanda-t-elle en relachant son étrainte.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:07

Bridget se retourna et déposa un baiser papillon sur le nez de Mél'. Elle se mit à rire en repensant à la significatio de " doyarka ". C'était peut-être méchant... ? Mais non !

Hum... elle fit semblant de réfléchir. On pourrait traduire ça par "fellatrice", annonça-t-elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:44

Mélanie resta bloquée. "fellatrice" ?

Hey! S'exlama-t-elle en comprenant enfin, oui, toujours des secondes de retard pour cette pauvre fille ! xD

Mélanie secoua la tête.

C'est pas vrai d'abord ! Elle tapa bridget à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:02

Mouaiiiis, fit Bridget avec un regard pleins de sous-entendus, l'air de dire " T'es sûre ? Rooh allez ! Tu sais que tu peux tout me dire ! ". Chuis sûre qu'avec Alex il s'est passé pleins de choses... Raconte moi tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:05

Mélanie prit un air sérieux et regarda bridget.

Non, pas encore. Mais ça ne saurait tarder... Dit-elle en souriant. C'était vrai, à part des bisous et des calins il ne s'était encore rien passé de pationnant entre Alex et Mél', de toute façon, elle ne voulait pas aller trop vite en besogne. Laissons faire le temps parfois. Le jour viendra où ils iront plus loin... sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:08

Bridget ofrit à Mélanie un large sourire et poussa son célèbre...

Hiiiiiiii !!!!

... et se tortilla comme une gamine avant de prendre Mél dans ses bras et de la serrer fort dans ses bras, comme si elle venait de lui annoncer la meilleure nouvelle du monde !

Roh c'est trop bien, chuis heureuuuuuse pour toi, ma biche ! Rolala, petit bébé devient grand, c'est émouvant Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 49671 !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Mélanie leva les yeux au ciel et rigola. Ce que bridget pouvait la faire rire quand elle était comme ça.

C'est pas non plus un évènement internationnal. Et puis je l'ai déja fait, je te signale !

Mélanie rigola devant le regard indigné de bridget.

Ben quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

Bridget se raidit, net ! De quoi, quoi, quoi ?!!!

Comment ça " ben quoi ? " ?! Qui ? Où ? Quand ? Comment ?!! Qui s'est qui a osé te prendre ton innocence ?!

Soudain, elle crut comprendre.

Govno ! Léo ! J'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:38

Dan' et Léo ouais. Répondit mélanie comme si c'était normal...Bridget la prenait vraiment pour une fille si prude ?! Oh mon dieu !

Et bridget, j'suis pas une sainte, bien qu'à un moment j'ai voulu m'faire none. Dit Mélanie en rigolant ensuite. Elle se rappela dans elle avait dit ça à Léo, c'était comique au fond. Enfin, heureusement, elle ne l'avait pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:44

DANIEL EN PLUS ?! OH MY FUCKING GOD !

Là, Bridget était choquée ! Mais c'était pas possible, mais y vait donc personne d'un minimum innocent ici T_T ?! Ah si ! Lucy... Fiou, sauvé u_u ! ... Et encore, peut-être qu'elle cachait son jeu... Bouhouuuuu !

Te faire none ?! Mais c'est quoi c't'endroit ?! Mais tout l'monde devient marteau ici !

Elle se resservit un graaannnd verre de jus d'orange qu'elle but cul sec !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:47

Tu savais pas ?! Fit Mél' étonnée. Oui, Dan' et moi avons eu une très longue histoire d'amour mais ça c'est très mal terminer. Expliqua Mélanie sans entrer dans les détails. Remuer le passé n'était pas forcément bon.

Et, doucement sur le jus! Dit-elle en rigolant. Tu vas t'étouffer à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:51

Ah bon ? Il t'a trompé O.O ?! s'exclama de suite Bridget. Généralement, c'était la raison la plus courrante. Elle ne prit pas attention aux remarques de Mél' et continua de boire son jus de fruit. Mais c'était avec qui ta première fois alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:56

Avec Dan'. Répondit Mélanie. Tu veux tout savoir ?! Très bien...ça va être long je te préviens ! Dit-elle en prenant une longue respiration.

Alors... en fait tout allait très bien entre lui et moi, jusqu'au moment où j'en ai eu marre car il me cachait pas mal de chose. Il partait pendant de longue période sans m'avertir et il voulait pas m'expliquer les raisons alors qu'à Emma et Lily il leur disait. Dans un moment de déprime, j'suis aller dans un bar et j'ai passé la soirée avec Léo à boire... On s'est amusé, on a un peu trop bu et la soirée c'est fini par des bisous et...bah voilà quoi. On s'est rendu compte qu'on s'aimait. J'ai quitté Dan' et j'suis aller avec Léo, non sans mal. Ils ne se sont plus parler pendant un bon moment et Dan' m'en a beaucoup voulu de l'avoir trompé...ce qui est normal en fait.

Mélanie se tue enfin, bridget avait ses gros yeux signifiant "HAN, GOVNO, J'Y CROIS PAS "... et si. Heureusement aujourd'hui tout était arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

Et la réaction de la Russe ne se fit pas attendre !

HAN ! Govno ! J'y crois pas ! Elle avait l'air choquée. Mélanie ! Espèce de... de... de méchante petite sadiiiique *w* !!!! Elle embrassa la jeune fille sur les deux joues. Roh t'es trop forte ! Mais tout va bien aujourd'hui ! T'as trouvé l'amûûûûûûr de ta viiie !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:44

Mélanie souria à la réaction de bridget. L'histoire n'avait rien de pationnant pourtant, enfin du point de vue de mélanie car il y avait eu beaucoup de larmes de verser, de disputes et de problèmes. Malgré tout, avec Léo, ils avaient tout traversé et s'aiment encore plus à la fin. Mais c'était fini.

Oui, aujourd'hui c'est arrangé, bien que léo ne me parle plus mais c'est une autre histoire ça... Je sais pas, on verra bien avec le temps si c'est l'amour de ma vie. Dit-elle sans conviction. Elle adorait Alex, elle s'amusait, elle l'aimait peut être même bien plus qu'elle ne voulait se le dire mais est-ce que cette amour durerait ?! Elle s'en savait fictrement rien dutout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Réfléxions artistiques ( Avec Bridget )
» Grosse décéption [ Avec Bridget ]
» B et E refont la déco ( Avec Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: