Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:02

Mélanie noyait, comme toujours, sa tristesse dans du chocolat, cette fois-ci elle était raisonable elle s'était prit un chocolat chaud. Peut être que cela réchaufferait son coeur qui était une fois de plus blessé car ses décisions l'obligeaient à couper les ponts avec un certain Léo. La vie était ainsi. La belle brunette faisait des ronds avec sa cuillière dans son chocolat bouillant. L'academie était très déserte par ce temps de vacances, ça faisait bizarre. Enfin, il lui restait ses amis et Alex. Le beau brun pour qui elle avait complètement craquée en dépit du reste. Mélanie soupira. Il n'y avait personne dans la grande salle à cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:47

Apperçue sortant de la gare privé de Nogare, Ice Queen de retour de Paris. Ces trois semaines loin de l'Académie ne l'ont pas changée : toujours aussi belle, et on se retourne toujours à son passage. Perchée sur ses talons noires qui claquaient contre les dalles, mini-short en jean blanc, petit débardeur bleu moulant, lunettes de soleil sur les yeux et ses longs cheveux dorés au vent, Bridget avançait vers la Grande Salle. Le voyage lui avait donné faim ! Elle pénétra dans la pièce, mais malheureusement, personne n'était là pour l'acceuillir. Snif... C'est alors qu'elle tourna la tête et qu'elle vit...

MA BICHE !!!!

On peut bien crier, y a personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:56

Mélanie sentit son coeur s'emballer. Quoi quoi quoi. Elle ne pouvait pas le croire, bridget le retour, encore plus belle et plus folle ! Surexitée, elle se leva de sa chaise et ne laissa même pas le temps à bridget de réagir. Mélanie lui sautta dans les bras et fit perdre à bridget son sac. Après quelques instant d'euphorie, Mélanie se calma... ou pas.

Je rêve ! TU ES DE RETOUUUUUR !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:02

YES DARLING ! s'exclama Bridget en serrant Mélanie dans ses bras. Sa petite Mélanie, sa biche, sa chérie rien que n'à elle ! Raaaah tu m'as manqué, si tu savais Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] 459156 !!!!! Elle lui colla un énorme bisou sur la joue ! Elle en pleurerait si sa raison ne lui hurlerait pas d'avoir un peu de dignité !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:10

Oh que toi aussi ! Si tu savais, j'aurais bien aimé avoir un peu de ta folie pour oublier le reste... enfin bon. Mélanie laissa planer le suspence, pour ne pas monopoliser la parole encore une fois. Et toi ? c'était bien ? t'a fais quoi de beau ? Demanda Mélanie qui avait hate de savoir. Bridget était tellement parti vite, sans rien dire que ca l'avait surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:21

J'ai revu mes amis parigots, j'ai fait du shoppiiing, j'ai crâmer au soleil, on est monté tout en haut de la Tour Eiffel, on a fait des tours de rond point le soir à l'Arc de Triomphe...

Elle fit un geste évasif des bras qui signifiait qu'elle avait fait des tas de choses plus folles les unes que les autres et que ces trois semaines avaient été de la pure folie !

C'était horrible de partir, mais vous m'manquiez tellement vous aussi !!!!

Elle serra encore Mélanie dans ses bras.

Et toi alors, ça a pas l'air d'aller ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:48

[ mdrrr les tours de rond point x) trop à faire en vrai mdrrrrr ]

Mélanie écouta bridget raconter ses histoires toutes plus dingues les unes que les autres. c'était pationnant et ça redonnait de la vie à Mél' qui n'avait pas pu partir cette fois-ci, et puis franchement ou serait-elle parti ? Quand on a plus de famille c'est difficile...

Woua, c'est géniale tout ça! Faudra m'y emmener avec toi tu sais ! Dit-elle avec grand entousiasme. Moi, ben non tout vas très bien mit à part un énième épisode de la série "léo & Mél' " ... AHEM ... Mélanie lui raconta comment alors que tout allait bien léo l'avait embrassée, ce qui l'avait chamboullée. Comment il était parti vexé car elle l'avait appelé "rodriguez" et qu'elle avait refuser ses avances car elle était avec alex et comment ils avaient finit par se revoir, en se disant adieu car c'était plus possible. Léo l'avait même traité de garce, cela avait beaucoup marqué la jeune fille.

Voilà quoi, maintenent on s'ignore, c'est nul mais c'est comme ça. Conclua la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:37

Bridget écouta son amie attentivement. Elle grimaça, et en cet instant, plus dégoûtée qu'elle, on faisait pas !

Mais quelle... c*uille molle, ce mec ! s'écria-t-elle. Et toi, pourquoi tu t'laisses faire si t'es avec Alex ?!

Tilt !

Attends... Parc'que t'es avec Alex O.O ?! ... Mais c'est trop bien, ça, ma chérie !! Mais fallait m'le dire tout d'suite ! Ooooh, chuis trop contente pour toi !!!! s'exclama Bridget en sautant une nouvelle fois au cou de Mél' !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:28

    [ Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] 40715 Léo c'est pas une c*uille molle d'abord. Vous allez voir si je le fais partir loin, très loin, bah vous allez toutes pleurer. Na. Nan mais >< Enfin continuez mes chéwies XD Yé vous aime ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:49

[ mdr nous aussi (l) ]

Mélanie rigola.

Ben oui j'suis avec lui...enfin je crois, je te l'avais dit non ?. Dit-elle, ne sachant plus très bien. Enfin, aux dernières, oui elle était avec lui. Pourquoi ? parce qu'il m'a surprise et...

Mélanie fit une grimace, elle savait qu'elle pouvait avoir confiance en bridget mais ce qu'elle allait dire, elle ne le voulait pas car ça la gênait trop d'un coté, ses sentiements étaient bien trop confus.

Je crois qu'entre lui et moi ce sera toujours...disons, ambigu tu vois. On s'aime, on se déteste, on s'ignore. Je sais pas. c'est compliquer avec léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:49

Bridget passa un bras autour des épaules de Mélanie et lles allèrent s'asseoir.

Ah, ma pauv'puce, soupira la blonde. Avec le temps, ça s'arrangera ! affirma-t-elle. On est jeune et c*n, plus tard on sera vieux et bête, se sera déjà un progret =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:11

Mélanie serra Bridget dans ses bras.

Oui surment. C'est comme ça. Elle prit deux chaises et s'installa sur l'une d'elle. Et toi ? Les amours ? j'veux tout savoir, raconte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:25

Bridget sourit et haussa les épaules.

Pas grand chose, tu sais, juste des amourettes d'un soir... Des " Ce soir, on se caline, mais demain, y a plus rien. ". À part peut-être Dimi, avoua-t-elle, un sourire mystérieux aux lèvres. Ce mec est génial ! Je le connaissais pas, c'est une amie qui nous a présenté, et on s'est vite rapproché. Il est russe lui aussi, il est arrivé en France y a seulement 2 ans, on a échangé des souvenirs, et il m'a onné des nouvelles du pays pas super réjouissantes, mais j'étais tellement heureuse d'entendre la vérité que les mensonges des journaux payés pour cacher les scandales ! Et une nuit, je lui est parlé de Nogare, de vous, d'Emma, et il m'a consolé, on a parlé, parlé, parlé, jusqu'à pas d'heure ! ... Il est peut-être l'homme de ma vie XD ! s'exclama la blonde, toute souriante.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:21

Ohoh ! S'exclama Mél'. Oui, on sait jamais, parfois ca nous tombe comme ça sur le bout du nez. Dit-elle en plaisantant. Aie, pas cool pour ton pays. Dit-elle en regardant bridget. AH MAIS J'SUIS SI CONTENTE DE TE REVOIR ! Dit-elle en levant un verre resté sur la table. J'veux boire pour fêter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:23

Merciiii =D ! Moi aussi j'veux boire ! s'exclama-t-elle en levant un verre plein de jus d'orange. À nos retrouvailles, à notre amitié qui avait très mal commencé XD, à notre mariage, à notre fille... À NOUS QUOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:26

Oh oui ! S'écria Mélanie en remplissant deux verres avec un jus d'orange. Sa voix raisonna dans la grande salle vide. A nous, à notre amitié trouvée après tant d'histoire. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:30

TCHIN TCHIN ! s'exclama Bridget en faisant tinter son verre contre celui de Mél'. Cul sec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:39

Mélanie regarda Bridget dans les yeux, comme le voulait la tradition.

TCHIIIN ! Dit-elle avant d'apporter son verre à sa bouche. Bien sûr, tout d'un coup. Dit-elle en avalant tout le jus. Il était frais et ça faisait beaucoup de bien de boire quelque chose qui en plus était exélent.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

Et glou, et glou, et glou ! Les deux amies reposèrent leurs verres en même temps, accompagné du classique " Aaah ! " qui montrait qu'on était bien rafraîchit.

Il est délicieux ! remarqua Bridget en se recervant un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:15

Mélanie fit "oui" de la tête. Elle tendit son verre vers bridget, elle avait encore soif, toutes ses émotions l'avait asoifée.

Chi te plait... supplia-t-elle d'un ton mielleux, tellement mélanien. Bridget fit la moue pour l'embêter.

Alllezzzzzz ! Et tu pourras me demander ce que tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:18

Spèce d'ivrogne ! fit Bridget... en lui resservant un verre ! Mais attention, l'abus de jus d'orange est dangereux pour la santé ! Y en a qui en meurt, c'est très sérieux !! Elle se resserra un verre et trinqua une nouvelle fois avec Mél'. À... notre prochaine nuit d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:10

IVROGNE ??!! s'exclama mélanie. Puis quoi encore, c'est juste du jus d'orange. Réplica-t-elle en lui tirant la langue. Elle bu tranquillement son verre, miam, elle pouffa de rire en entendant "nuit d'amour", ça la faisait rire de parler comme ça avec bridget, elle n'avait jamais connu une telle relation avant et elle apréciait de pouvoir être bien avec une amie comme elle, même si bridget restait très mystérieuse.

A notre nuit de noce ma chère ! Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:08

Les yeux de Bridget s'illuminèrent et elle offrit un large sourire pleins de sous-entendus à Mélanie.

À notre nuit de noces ! répéta-t-elle d'une voix sensuelle.

Et dire qu'elle avait failli passer à côté d'une fille comme Mélanie ! C'était impensable, aujourd'hui ! Elle se rendait de plus en plus compte de la chance qu'elle avait d'être amie avec cette jeune fille. Cela l'a fit sourire. Elle but une gorgée de sa boisson et reposa son verre.

Ivrogne, t'as l'nez rouge, fit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:12

Quoi ?! S'écria Mél' en frottant son nez, mauvaise idée, ça le rendit réellement rouge, qu'elle boulette elle faisait.

Ivrogne toi même! Se défentit-elle. T'es pas mieux que moi je te signale et le pire, c'est que tu m'as jamais vu réellement bourrée.

Mélanie regarda bridget qui rigolait. Vexée, elle la fixa du regard.

Non mais oh ! t'arrête oui !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:38

Bridget ne pouvait s'empécher de rire ! Nan, mais quelle boulette, c'est pas possible ?!! Elle finit par se cramponer au bord de la table et à se tenir le ventre. La tête que tirait Mélanie, pleine de colère et avec en plus le nez rouge était à mourire de rire !

Ah ah ah ! ... Je suis désolée... Ah ah !... Mais si tu t'voyais... Ah ! se défendit-elle entre plusieurs éclats de rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Empty
MessageSujet: Re: Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]   Rebomdissement avec une amie... [ bridget ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebomdissement avec une amie... [ bridget ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Réfléxions artistiques ( Avec Bridget )
» Grosse décéption [ Avec Bridget ]
» B et E refont la déco ( Avec Bridget )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: