Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rousse reprend de son action ! [depp]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:33

Non pas du tout, vous n'êtes pas indiscrete et puis sa me fais du bien de parler un peu à quelqu'un d'autre qu'un élève....

Répondit-il gentiment en croisant ses jambes (comme un mec hein lol).

Oui j'étais à Gremort mais je n'ai pas terminé ma scolarité ici, je suis partit en France, j'ai finit mes études la-bas puis je suis partit faire le tour du monde pour parfaire mes connaissance en Histoire et j'ai finit pas enseigner un peu partout durant ses années....

Il vallait mieux taire les diverses renvois dont sa carriére était parsemée.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:41

[xD le croisement de jambe V.v!]

Lyra sourit, et avait écouter tout ce que lui avait dit Logan, elle était de nature patiente et était à l'écoute donc du coup cette petite discution était banale pour elle. Elle eut un petit rire à la remarque "faire du parler à quelqu'un d'autre qu'un élève!", non c'était assez comique et ça montrait qu'une élève était passé ici pas pour piquer dans les dossiers mais pour parler avec Depp, et que cette élève avait parfaitement calculer le temps qu'il avait pour parler avec lui. Et que vu la tête de ce pauvre Depp, l'élève n'avait pas été tendre !Enfin le jour où un élève sera sympa. A la fin de son petit discour Lyra but une gorgée de sa boisson et sourit.

La France ? Vous allez sûrement rire, mais ce pays ne me fait pas du tout rêver ! Dit-elle en riant, pas qu'elle n'aimait pas la France, mais elle préférait les pays tel que l'Afrique où elle pourrait se rendre plus utile. Par contre faire le tour du monde ça sa doit valoir le coup ! Vous avez du voir des choses superbes, tout comme des choses horribles ! Et vous voila de nouveau à Nogare, elle sourit, en faite on dit qu'on part toujours pour mieux revenir
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:50

C'est exact où on dit encore qu'on est jamais mieux que par chez soit ....

Répondit-il en rigolant. C'est vraie qu'il avait vu des choses extraordinaire, des paysages idyllique, des coutumes magiques, des créatures fantastique mais aussi des endroit terrifiants, des guerres, des morts et au final malgrés le sentiment de plaisir qu'il prenait dans certain pays il n'était jamais arrivé au sentiment de plénitude que lui procurait Nogare et son Angleterre natal.

Vous même avez vous prit le temps de voyager ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:57

Lyra était contente au moins sa remarque avait permit à Depp de rire. Comme quoi c'était une personne fort sympathique et elle ne comprenait pas se vote stup*de au bal. Peut être une vengance personelle ? Enfin bref ce n'est qu'un vote à la c*n, hors les élèves sont en général très c*n! Je ne peux pas voyager, quoi qu'on dise les sous jouent beaucoup et surtout dans les voyages. Comme je n'ai plus de famille, je n'ai personne pour m'aider je débute à peine le boulot, donc les sous, j'ai ce qu'il faut pour vivre, je ne peux pas me permettre de voyager! Elle leva les épaules et sourit, mais comme je suis une sorcière qui peut jouer sur deux éléments et qui arrivent à les mélangers je penses que bientôt le ministère de la magie va me reconnaitre comme les à peine cent sorciers qui ont réussit à le faire, et que là j'aurais pas mal d'argent pour voyager. Elle sourit, Je serais qui appeler au moins si je pars voyager ! Dit-elle en plaisantant, mais je ne quitterais pas se poste plus d'un an pour aurant ! Avoua-t-elle Enfin j'dis ça, peut être que dans cinq ans j'en aurait ma tête à claque des élèves
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Pas besoin d'avoir d'argent pour voyager moi même je n'ai pas plus de famille ni de sous que vous, enfin je présume, je vis juste sur mon salaire de professeur... je ne rajoute pas le maigre, nous l'avons tous... Ajouta Depp en rigolant puis il poursuivit.... le tout pour voyager c'est d'avoir du temps et une bonne baguette magique. Essayez pendant les prochaines vancances scolaire vous verrez vous ne dépenserez pas plus de 100 livres. Il sourit à sa plaisanterie et à sa remarque au sujet des élèves. Je pense qu'une fois qu'on a la vocation d'être prof' sa nous lache plus moi même sa fait 10 ans que j'enseigne et je m'en lasse toujours pas, enfin je vous avouerai que bien sur j'ai mes jours avec et mes jours sans... comme aujourd'hui d'ailleurs... mais avec un mauvais café et une conversation agréable entre collégue c'est oublié et on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Gray

Professeur Gray


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 41
Date d'inscription : 20/04/2008

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:59

Il sourit à Depp, le problème c'est qu'il faudrait avoir 100 livres à la fin du mois. Dit-elle en plaisantant quoi que pour sa part c'était vrai. Quand à la bonne baguette, je l'ai pas du tout, si j'ai réussit mes études, c'est parce que je maitrise deux éléments, ce qui me sauve en pas mal de chose, bon en potion dois-je avouer que je la faisait exploser de manière à finir les cours plutôt ? questionna-t-elle d'un ton innocent tel un ange, trop beau pour être vrai, elle faisait tout pour mettre Egora en colère c'était l'un de ses jeux favorie ! Oh méchante fifille ! xD Quand un élève vous ennuie ignorer le, c'est très utiles parfois ! même si moi les élèves ne me font pas trop passé de mauvais moment !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:21

Vous devirez peut-être songer à aller réveiller le vieux pour qu'il vous donne une augmentation alors ! Répondit Depp avec un sourire. c'est ce que j'ai fait aprés l'histoire du trophée du professeur le plus insupportable, il a bien était obligé de me l'accorder. Il rigola puis demanda impressionné. Vous controlez réellement deux élèments ? Ce n'est pas commun, moi même je n'arrive même pas à controler le mien et j'en ai qu'un ! Puis il répondit avec justesse à sa derniére remarque. En même temps vous êtes jeune et jolie et vous enseignez une matiére interresante, les élèves ne vont pas être odieux avec vous tandis que moi je suis un vieux fou qui leurs rabache l'histoire de la magie, pas trés palpitant !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 11:36

[ vérouillage =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rousse reprend de son action ! [depp]   La rousse reprend de son action ! [depp] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rousse reprend de son action ! [depp]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le loup reprend du service
» Le professeur reprend du service
» Hello world ( Depp )
» Professeur Depp
» Lettre pour Mr Depp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle des Professeurs-
Sauter vers: