Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musique est plage = Utopie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:37

Mélanie laissa faire Lily et son chat. Elle avait apprit à lui faire confiance bien qu'elle ne comprenait pas bien comme le chat pouvait faire ça...enfin, il était dotter de drole de pouvoir, ainsi que Lily donc... Mélanie se leva et aida Lily à préparer le feu. Elle alla plus haut pour chercher des bouts de bois qui pourrait le faire fonctionner pendant la soirée entière. Elle revint quelques minutes après, les bras remplis.

Bouarrrrf... Soupira Mélanie en posant ce qu'elle avait prit. Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Lily aida Mélanie à prendre divers bout de bois, et elle les posa après en sorte à ce que cela face un rond à peu près respectable, pour ensuite prendre sa baguette et allumer un feu magique.

J'ai hate que mon p'tit Rodney ramenne tout ça ! Fit-elle avec un grand sourire, je te laisse les roses si tu veuuux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:58

Si ca te fait plaisir. Répondit Mélanie en lui tirant la langue. De toute façon, on va mangé tout ce qu'il y aura...et puis c'est tout v.v

Elle regarda Lily allumer le feu puis, quand il fut enfin près et bien enflammé, elle s'avanca prudemment et s'installa à coté pour capter la chaleur qui en émanait. Elle adorait passer des soirées au coin d'un feu et s'était encore mieux sur la place avec sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:10

Lily mit ses mains au dessus du feu, c'est vrai qu'il commençait à faire froid maintenant le soir. Elle ferma les yeux , elle était bien là avec sa meilleure amie ,de l'eau un feu et bientôt, la nourriture, qui pouvait mieux rêver ?

On va encore prendre des kilos, pouffa Lily en réouvrant les yeux pour voir les flames se chatouiller entre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:20

Hum...ouais, mais on va les perdre bien vite en embêtant notre cher Danou nationnal. Lacha Mélanie en rigolant. Et puis franchement, qu'est-ce qu'on s'en fou ?!

Son poid était la dernière préocupation de Mélanie et elle n'avait pas à s'en soucier. Jamais elle n'avait fait attention et ca ne commencerait surement pas ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:24

Lily explosa de rire, oui c'est vrai que Danou va nous faire courire partout dans le dortoir ! Fit-elle avec un grand sourire, au secour Danou est méchannnnnntttt ! Et la voila partie dans une scène totalement débi*l dans sa tête, après avoir bien rit elle retourna à la réaliter et sentit quelque chose de chaud se frotter contre elle. Elle sourit et prit son chat qui avait deux paquets de chamalow !

Roh t'es trop fort mon minou ! Elle le détacha des paquets et sourit à Mel' ! On a notre diner !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:27

Victoire ! Cria Mélanie en levant les mains au ciel. Elle s'accroupit et appela le chat de Lily qui vint vers elle casiment instantamément.

Tu sais, tu es géniale, je dirais même LE meilleur chat au monde ! Dit-elle tout en le caressant pour le remercier. Il lui sembla que le chat comprit ses paroles car il ronronna de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:21

Lily sourit à son chat pour sure que c'était le meilleur, il là comprenait parfaitement. Pendant que Mr le gros matou se faisait chouchouter par sa meilleure amie, Lily ouvrit le paquet, où l'odeur sucrée de bonbon lui monta aux narines faisant gronder son ventre. Elle n'avait pas encore manger se soir, la salle à manger de l'academie avait été trop loin à son gout xD ! Elle tandit un bout de bois spécial cuisson chamalow sur le feu pour Mélanie et mit le paquet entre elle deux

Et surtout, bonne apétie ! Dit-elle en riant à moitier, plantant un chamalow sur son bout de bois pour commencer à le faire chauffer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:38

Mélanie lacha le chat et s'installa à coté de Lily.

Miam, tu l'as dit ! ca va être trop bon ! Dit-elle en piquant un chamallow pour le faire dorer sur le feu. Elle prit un rose, puisque Lily voulait lui les laisser et s'était ses préférées de toute façon. Elle tendit la main pour que le chamallow soit au dessus du feu et attendit quelques minutes qu'il grille. Une fois à point, elle le mangea sans tarder.

Ché trop chon. Dit-elle en rigolant. Pardon. Dit-elle après l'avoir avaler complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:48

Le chat de Lily voyant qu'il n'aurait plus de caresse pour le moment, s'assit sur les jambes de Lily, les oreilles aux bien droite ne disant plus rien. Lily elle, se contenta de faire griller un chamalow blanc qui dorait vite

Ouah ça dore vite dit donc ! Fit-elle étonné car c'était la deuxième fois seulement qu'elle faisait ça. Puis elle explosa de rire quand elle entendit son amie parler la bouche plienne, alors elle prit son chamalow et ce le mit dans la bouche, OUach ch'est chaud ! Elle le goba, pour ensuite exploser de rire, cette soirée commençait bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:32

Mélanie rigola avec son amie.

T'sais que ta tête est trop délirante quand tu fais ça! Dit-elle entre deux rires. On dirait, j'sais pas, mais c'est trop fort ! Faut que j'fasse une photo comme ça avec toi, la bouche pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:37

Lily rit , une photo d'elles comme ça ? Rohhh à cacher dans un placard bien précieus, où les filles du dortoir n'aurait pas idée de fouiller dedans ! Mais cette idée lui plut

Ouiiiiii ! Fit-elle enthousiasme, mais on la montre à personne cette photo, sinon là on meurt vraiment de honte ! Et je suis encore trop jeune pour mourire ! Elle rit et se passa la main dans les cheveux style à la l'oreal, parce que nous le vallons bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:52

SI tu veux. Hum...mais tu as un apareil toi ?! Demanda Mél' en lachant les chamallows et en buvant un peu de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:54

A vrai dire, je suis venu avec un MP3 sorcier et des enceinte sorcières, mais je n'ai pas prit d'appareil photo ! Avoua-t-elle , se rendant compte effectivement qu'il leur manquait un micro élément pour faire une photo aussi folle!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:05

Ah mince, tu connaitrais pas la formule pour le faire venir du dortoir par hazard ? Demanda Mélanie en désespoire de cause.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:05

Lily sourit à Mélanie, quoi faire un sort et se remuer les méninges, c'est beaucoup trop dure, faut réfélchir >.>

Je connais un bien meilleur moyen. Elle se retourna vers son chat et lui caressa tendrement la tête il ronrona de plus belle, il adorait les caresses, bon avec sa maîtresse il était servit bien sur, mais quand elle en faisait un peu plus que d'habitude il savait qu'il allait rendre service, mais ça ne le dérange pas. Et il comprit très vite ce qu'il fallait faire, alors il disparut de la plage.

Il est vraiment trop chou ce chat ! Pour une fois ma mère à fait le meilleur choix au monde
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:45

Mélanie regarda le chat partir, elle le fixa. Ca l'intriguait beaucoup, ce chat était plus d'exceptionnel quand même.

Bah...t'en a de la chance! J'sais pas comment elle a fait pour te trouver cet animal mais en tout cas il est doué et il t'obéit très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:51

Lily regarda Mélanie un moment c'est vrai que son chat et elle c'était tout, quand il allait mal, elle était malade tellement elle était inquiète pour lui et vis versa. Et n'imaginer pas l'état de lily quand celui-ci partait sans prevenir. Elle sourit de nouveau à son amie,

Rodney et moi on se comprend car je l'ai eu très petit, il avait été abandoner par sa mère, et c'est un chat magique alors il nous comprend en grande partie, quand je l'ai eu, je lui montrait divers objet en lui répétant le nom plusieur fois après je mettaient un ligne cinq objet je disais le nom de l'un deux et il allait me le chercher ! Elle sourit, on est un peu fusionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:59

C'est surement une relation unique tu sais. C'est impressionnant. Dit-elle en piquant un chamallow dans le sachet et en le faisant griller. Elle le mangea quand il fut à point.

J'crois qu'il revient déja ! C'est qu'il est rapide ! S'exclama Mélanie en voyant le chat revenir vers elles.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

Lily sourit à Mélanie,

Il a le pouvoir de transplané ! Dit-elle en voyant sa petite boule de poils tigré noir venir vers elles. Puis il s'assit face à elles deux, miaulant un grand coup pour faire comprendre que maintenant il aurait le droit à encore plus de calin de la part de sa maîtresse se soir. Faisant sourire la jeune ado, elle prit un chamalow glissa sa main gentillement sur la tête de son chat et fit chauffer le bonbon, prette pour la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:11

Ouiiii Cria Mélanie d'une voix enfantine. Attend, on va prendre Monsieur le matou avec nous quand même ! Elle se leva, alla vers Roney et le prit dans ses bras. Elle le caressa en lui parlant, comme à chaque fois même si c'est peut être bète de le faire. Lily avait l'apareil et les prit tous les deux.

A ton tour, faut immortaliser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:14

Lily était morte de rire, en voyant la tête de son chat après l'effet flash de l'appareil, mais il miaula et ronrona de plus belle dans les bras de Mélanie, au finale elle se leva et se mit derrière Mélanie, elle placa l'appareille devant les trois têtes et elle sourit

Attention le petit oiseau va sortir

A ce mot Rodney miaula, et Lily fit une sacrée grimace devant le projectile le tenant de ses deux mains le plus loin possible et un flash revient pour pouvoir faire apparaitre les deux jeunes filles et l'annimal sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:17

Une deuxièèème ! J'en veux une comme ça aussi ! Dit Mélanie en passant son bras livre autour du coup de Lily. Elle fit sa plus belle grimmace et éclata de rire quand elles virent le résultat sur les photos.

Hum... bah pour le mannequina, on repassera hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:21

Lily explosa de rire en voyant les photos, elles les feraient toute en double c'était sure, elle caressa la tête de son chat un moment et un moment elle fit un bisous sur la joue de Mélanie pour faire une photo

Elle est classe cela ! Elle regarda la photo, oh my god, je fais un bisous, c'est la photo exclusive qui coute trois cent million de gallion d'or ! Elle rit ,c'était vrai que les bisous et les calins avec Lily c'était rare
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:58

Hiiiiiiiiii ! Mélanie mit ses bras autour du cou de Lily. Je la veux celle là ! Elle est exceptionnelle ! Elle piqua l'apareil des mains de Lily et, toujours pendu à son cou, elle prit des photos toutes plus droles les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique est plage = Utopie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping sur la plage...
» Lina est seule sur une plage
» Seule sur la plage.
» Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]
» Une nouvelle sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: