Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique est plage = Utopie ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:02

Lily était sur la plage du Condor, ça lui faisait étrange de revenir ici depuis sa longue absence elle n'était jamais revenu ici. Elle était aller souvent au grottes, à la maison hantée pour défouler son esprit aussi bien que ses muscles quand elle pouvait marcher mais la mer, elle n'y avait pas remit les pieds depuis un bye, et au fond d'elle ça lui manquait. L'eau, le clapotie des vagues, le sable fin qui glisse sur sa peau s'échapant sans ce lasser de ses doigts fin, les cheveux lisses pour une fois et l'eau gellée touchant ses doigts de pieds montant jusqu'à ses chevilles. Tout ça, lui avait manquer, et revenir ici, le coeur soulager l'aidait encore mieux à digéré tout ce qui se passait autour d'elle.
Elle avait vu Dan', et lui avait sauter dessus en le voyant pleurant, lui disant à l'oreille à quel point il lui avait manquer, et elle lui demandait pardon, pardon pour ce qu'elle avait fais, pardon pour ne jamais être là, pardon de ne pas montrer ses sentiments et de toujours mentir. Sa lui avait surement surprit, Lily ne montrait jamais ses larmes, et encore moins devant là foule et encore moins dans la salle commune qui est toujours pliene de ragot. Il l'avait sérré contre lui, et finalement ils étaient monté tout le deux au dortoir de Brodore, elle l'aida à vider sa valise, et ils ont parler longtemps, sur sa famille, la mort de sa grand mère, et il fit un sourire rassurer. Et son meilleur ami c'est endormit en tenant sa main si frèlle, pour ne pas le déranger elle le laissa tranquille et reviendrait le voir plus tard.
C'est ainsi qu'elle se retrouvait ici, la nuit tombant, vétu d'un mini short et d'un t-shirt dos nu. Elle se les caillait largement, mais elle pouvait commencer à remmetre des choses courtes car chacune de ses marques causer par la maladie disparaissaient. A côté d'elle un appareil magique, diffusant sa chanson préféré {X} qu'elle chante à tue tête dans sa chambre prenant un rouge à lèvre pour un micro et sa nièce riant au éclat la voyant ainsi. Elle était calme, frissonnant à chaque sensation du vent sur sa peau, un sourire heureux se dessine sur ses lèvres, si quelqu'un venait, n'importe qui, même sarah, se sera le bonheur totale
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:48

[ j'peux mél' ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:38

[ bien sur =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

[ thanks ]

Mélanie arriva sur la plage, les yeux rouges et les cheveux décoiffés par le vent. Quelle journée! Elle venait encore de s'embrouiller avec Léo et ça la rendait triste. C'est alors qu'elle vit Lily. Elle courra vers elle et lui sauta dans les bras sans pouvoir rien dire pendant plusieurs minutes. Elle savait que Lily la comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:14

Lily sentit un poid sur ses épaules,surprise elle tourna un peu la tête tomba face à face à celle de son amie dont ses yeux marron d'habitudes étaient cette fois entourée de rouges,des traces de larmes sur ses joues, et les cheveux décoiffé. Mélanie n'avait pas besoins de parler, la jeune rousse se retourna et serra son amie contre elle , là berçant simplement pour pouvoir la calmer, l'enlaçant un peu plus fort pour la calmer et lui faire comprendre qu'elle était là, et que temps qu'elle sera là, rien ne lui arriverait, elle ferma les yeux et mit sa tête sur l'épaule de son amie, puis lui caressa gentillement les cheveux. Si Mélanie ne voulait pas parler elle avait le droit, Lily savait être patiente et si elle avait envie de pleurer alors elle serait là pour essuyer ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

Mélanie arrêta de pleurer et renifla en s'écartant de Lily.

Désolée. Fut les seuls mots qu'elle arriva à dire. Finalement, elle prit son courage et raconta toute l'histoire à Lily, comment elle était aller manger tranquillement une glace avec léo et comme d'un coup tout s'était empiré tout ça parce qu'il l'avait embrassé et qu'elle avait eu le malheur d'appeler léo par son nom et qu'il était parti vexé. Elle n'avait vraiment pas voulu ça.

j'sais plus ou j'en suis Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:26

Lily écouta son amie parler dans la couper elle savait qu'elle avait besoins de parler, et que maintenant, c'était sure, il y avait un brouillage épais dans son coeur entre Léo et Alexandre. Elle passa sa main sur les joues de son amie pour essuyer ses larmes

Tu sais, je crois que Léo est un type bien, et qu'il serra te pardonner, elle fit un pale sourire, mais peut être qu'il faura attendre, une chose est sure, moins longtemps que moi ! Vu toutes les crasses que je lui est faite. Mais toi Mélanie on peut pas t'en vouloir longtemps! Elle lui fit un sourire rassurant, tu ne sais plus où tu en ai Mélanie ... entre Léo et Alexandre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:03

je sais plus. Alexandre je pense. J'aime léo mais c'est plus pareil, je sais pas, c'est confus. Répondit Mélanie, à bout. Il a dit que j'avas changé, tu trouves aussi toi ? Demanda Mélanie d'un regard aux yeux encore mouillés et suppliant lily de lui dire la vérité. ce qu'elle pensait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:08

Lily regarda Mélanie un moment et elle répondit sans réfléchir , pour moi tu n'as pas changer, tu restes tout simplement ma bonne et meilleure amie Mélanie, celle que j'aime comme une soeur, celle pour qui je suis prette à tout pour elle. Elle passa de nouveau sa main sur le visage de Mélanie, puis lui fit un sourire rassurant pour lui expliquait ce qu'elle ressentait à propo du changement de chaque personne, tout le monde change Mélanie, certain avance sur la même longeur d'onde , du coup ils ne voient pas le changement qu'ils y à sur leur amis, d'autre prennent un autre chemin d'évolution et là se rendent vraiment compte des différences qu'il y a eu début. Mais au début il n'y a qu'une Mélanie Solisia , et même si tu changes Mel' , un bout de la Mel que je connaissais restera toujours le même, car on ne peut pas tout changer, après tout c'est dans nos racines
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:13

Mélanie essuya ses larmes. Lily, comme toujours, savait trouver les mots qui la calmaient.

Oui, mais c'est vraiment énervant. J'ai pas envie de perdre Léo et pourtant, j'ai l'impression que ma relation avec lui est bloquée. Je sais plus quoi faire ni quoi dire. Est-ce que je dois arrêter de le voir? Ou le contraire ?

Mélanie s'installa dans le sable à coté de Lily.

Il m'a même traité de garce.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:03

Lily regarda Mélanie un moment passa sa main dans le sable froid, qui s'échappait de ses doigts, lui chatouillant la pomme. Savoir ce que tu dois faire où non, c'est pas à moi de choisir, sincèrement, niveau conseil et réaction me demande pas, où alors suit le contraire, car moi tu vois c'est pas vraiment le top ! Fit-elle avec un petite once d'humour, surtout en ce qui concerne Léo, je crois que je suis une tornade ambulante détruisant tout dans sa vie pour lui ! Elle posa sa main sur l'épaule de son amie et prit un ton doux mais qui restait très sincère, ce n'est pas moi qui sait si tu as envie de le tuer en le voyant, où si tu veux t'excuser. Où si quand tu le vois tu as envie de vormir, où plutôt pleurer car tout ce qui se passe te dépasse. C'est à toi de choisir si oui où non il faut que tu le vois plus, moins, où comme avant ! Elle se stopa, quand au truc de garce il devait pas être dans son assiète, car tu es loins de l'être et il le sait parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:46

Mélanie enfouie sa tête dans ses genoux. C'était ridicule mais elle ne savait pas quoi faire.

Oui, tu as surement raison. De toute façon, c'est trop tard. C'est fini lui et moi. La décision a été prise il y a déja quelques temps. Elle releva la tête et regarda la mer, espérant des jours meilleurs. Pourquoi quand elle était enfin heureuse il y avait quelque chose qui venait tout chambouller?

Je crois qu'on va plus se voir lui et moi. c'est la meilleure solution pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:20

Lily regarda Mélanie et posa sa main sur ses genoux, elle, ne trouvait pas la position de son amie ridicule, c'était une position où on se met en boule pour essayer de se proteger de tout ce qui nous blesse, et Lily était souvent comme ça quand elle n'était pas bien ... et seule !

Je ne crois pas qu'il est trop tard Mélanie, qu'on le veuille où non, on peut réussir à changer certaine choses, les améliorés où les aggravé, mais je dois t'avouer que la deuxième solution serait vraiment emmerd*nte ! Elle fit un sourire rassurant à son amie, qui sait mettre un peu de distance va vous permettre à tout les deux de réfléchir de mieux vous comprendre et quand vous vous reverez se sera comme si rien de tout ça ne c'était passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:59

Mélanie tourna la tête vers Lily. Ce qu'elle disait était bien vraie.

Oui, mais tu vois on a essayer d'être amis et on y arrive pas malgré nos efforts. Il y a eu trop de chose entre lui et moi, c'est comme si on était toujours attiré l'un vers l'autre mais à des moments différents, jamais les bons évidemment. Dit-elle sérieusement. La distance ne peut nous faire que du bien mais j'ai peur de le perdre complètement et définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:16

Lily regarda Mélanie un moment et sourit, qui n'avait pas peur de perdre une personne que l'on aimait au fond de son coeur. Elle aussi avait toujours peur de perdre, Will, Léo, Dan, Mélanie et même Emma, (quoi que pour cette dernière c'est déjà en grande partie fait ! T.T)

Peut être qu'a un moment vous serez enfin placer au bon moment ensemble. Elle fit un tout petit sourire, qui n'a pas peur de perdre ses amis? C'est cette peur qui nous animes et qui fait qu'au final on reste ami. Elle regarda et fit un faible sourire, tu ne perdre pas Léo Mélanie, vous vous adorez trop pour vous perdres tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:25

J'espère que tu dis vrai. Répondit Mélanie en soupirant. Elle sécha ses larmes, se tourna vers Lily et lui déposa un bisous sur la joue pour la remercier, parce qu'elle était là pour elle quoi que pouvait en dire les autres et quoi que pensait parfois Mélanie. Lily savait être là au bon moment, c'était déja un bon point.

Bref, et toi, tu faisais quoi ici, seule ? Demanda-t-elle à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:32

Lily sourit à Mélanie, tu sais moi et la vériter ça fait vraiment deux, dit-elle en plaisantant, j'espère de tout coeur pour toi que j'ai du juste !

Puis elle fit à son tour un bisous sur la joue à Mélanie, pas pour une raison spécial juste parce qu'elle en avait envie. Oh j'étais ici comme ça, Daniel est rentré on a parler et maintenant il dors, j'ai pas voulut le reveiller, alors je suis venu ici accompagner de ma musique pour regarder la mer avec ses vas et vient. Elle sourit, et pour une fois je ne cherche pas la solitude, rajouta-t-elle avec un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:40

Mélanie frappa dans ses mains.

Y aurait-il du changement dans l'air ? Dit-elle pour taquiner Lily. Tant mieux, je ne te dérange pas comme ça j'espère. Dit-elle en souriant.

Elle regarda la mer un peu agitée, les rouleaux des vagues finissant sur le sable de la plage. C'était un spectable que Mélanie adorait, écouter la mer, le silence seulement briser par les vagues s'échouant sur le sable.

Dan' est renté ? Oh, faudra que j'aille l'embêter un peu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:38

Lily rit gentillement à la remarque de Mélanie, oh mon dieu tu sais que j'ai horreur du changement ! Tu penses vraiment que je changes ? Elle sourit, je penses juste que je me laisse plus aller! Dit-elle avec une petite moue.

Oui Dan est de retour, fit-elle enthousiasme heureuse de la voir de retour, c'était son meilleur ami, mais au moins contrairement à beaucoup, lui l'avait prevenu, vive Dany <3 ! xD , Mais laisse le pour le moment il fait un gros dodooo! Limite, demain matin on pourra aller le reveiller avec un seau d'eau si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:19

Mélanie rigola.

Oh, ben tant mieux alors ! Lache toi lily evri ! S'exclama Mélanie en souriant de plus belle.

Imaginer Dan' réveillé par un seau d'eau la fit réfléchir, si elles lui fesaient ça, il ne leur pardonnerait sans doute jamais mais ca serait un moment surement plus que drole à voir. Après tout, elles étaient jeunes, elles avaient bien le droit de s'amuser par moment.

Oh oui, même de très bon matin je dirais! Ce sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:31

Lily rit, genre on fait une nuit blanche cette nuit, on va acheter des chamalow on se fait un gros feu de camp et à 5h du mat, on prend un seau dans lequel on ajoute de l'eau de mer et on monte discretement au dortoir des mecs et on le jette sur Dany ! Fit-elle avec un grand sourire innocent mais qui voulait tout dire ! "Daniel tu va gober <3!", le pire c'est qu'elle adorait cette idée, et qu'elle serait prette à le faire, une fois laché Lily ne s'arrêtait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

Yes darling ! Ton plan me plait gravement même ! Dit-elle en plaisantant. Jouer les pestes diaboliques était drole parfois. Malgré tout, mélanie n'était pas persuadé que Dan' apprécie la plaisanterie comme elles.

Hum... mais t'es sûr qu'il va pas nous en vouloir à vie après ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:46

Lily la regarda et sourit, tu lui fais un gros calin après et tanpis si tu es tremper, et par la suite tu lui fait de grands yeux triste en formes de bébés de chat et tu es pardonnée dans les secondes qui suivent! Bref, il nous faut des chamalow ! Tu crois que nos amis les cuisiniers on ça ? Fit-elle en lui congnant gentillement l'épaul et lui faisant un clin d'oeil, c'est vrai quoi, s'amuser avec les cuisto qu'est ce que se serait drôle !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:01

Mélanie rigola, après tout Lily connaisait mieux Dan' qu'elle maintenent.

Oh oui t'inquiète pas, ces braves monsieurs auront tout ce que nous voudront tu sais. Ils sont fous... fou de toiiii Dit-elle en partant dans un fou rire non controlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

Lily explosa de rire et serra son amie.

Rapelle que le première amour et toujours celui qui colle à la peau ! Donc c'est toi qu'il préfère ! Elle lui tira la langue, bien j'ai la flemme d'aller là bas, je vais envoyer Rodney ! Non mais c'est vrai c'est trop loin les cuisines, mon chat aura le droit en échange de pliennnnnn d'amour ! Et en attendant qu'il aille chercher, nous on va faire le feux ! Une soirée sur la plage avec des Chamalow grillé ça, c'est vraiment cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Musique est plage = Utopie ? Empty
MessageSujet: Re: Musique est plage = Utopie ?   Musique est plage = Utopie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique est plage = Utopie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Camping sur la plage...
» Lina est seule sur une plage
» Seule sur la plage.
» Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]
» Une nouvelle sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: