Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:46

Mélanie marchait sur le sable, ses chaussures à la main. Le soleil était encore au rendez-vous mais la température était fraiche. Il était assez tot le matin et la jeune fille adorait venir se promener ici, voir la mer et l'horizon. Elle n'avait pas déjeuner ce matin là, n'ayant pas faim dutout. Elle s'asseya dans le sable froid, gardant sa veste sur elle. Elle ne savait plus quoi faire. Et tant de questions trotait dans sa petite tête de folle...Ou était donc Alex ?! Elle avait hate de le revoir. Mélanie soupira et souria en repensant à ces moments passés avec lui. C'était du pur bonheur. Elle été impatiente qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10

Lily visitait encore. Oui. Cela faisait effectivement quelques jours qu'elle était arrivée, rencontrant différentes personnes, pour l'instant que des bonnes. Elle avait revêtu sa veste au dessus du maillot à petites bretelles qu'elle avait mis. Au bord de la mer il faisait frais. Elle marchait doucement, les pieds dans l'eau. C'était simple et pourtant elle en tirait un bonheur particuliers, mais toujours simple.

Elle aperçu une silhouette au loin. Une jeune fille. Son âge ou environ. Elle s'en approcha. Elle avait déjà vu la jeune fille. Elle ne savait plus exactement où mais elle était persuadée de l'avoir croisée.


- C'est beau la mer quand il y a peu de vagues et le reflet du soleil...

Lily s'approcha un peu plus. L'air frais sur ses pieds mouillés la faisait frissonner. Sa phrase était quelque peu idiote, pour quelqu'un qui ne s'émerveillait pas de la nature. Lily faisait parti de ces gens qui s'arrêtait pour apprécier chaque moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:20

Mélanie sortit de sa rêverie et tourna la tête vers une fille qui venait vers elle. Elle ne la connaissait pas pourtant. Elle lui souria en retour, pour lui dire qu'elle était la bienvenue.

Oui, très. Je peux pas m'en passer moi. Répondit Mélanie en se tournant vers son interlocutrice.

Tu es nouvelle ? Moi c'est Mélanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:11

Lily acquiesça de la tête. Nouvelle en effet. Ce n'était pas facile mais on s'y faisait. Les gens qu'elle avait rencontré était très sympa. Et puis de toutes façons elle n'avait guère le choix. Elle était tellement heureuse d'être ici !

- En effet, je m'appelle Lily.

Lily porta son regard au loin. Le soleil commençait à bien se détacher de l'horizon. Son reflet sur la mer donnait une impression de rêve, les couleurs étaient magnifiques.

- Moi non plus je ne peux m'en passer. La nature. Tu viens souvent ici ?

La grande brune enfonça ses pieds dans le sable frais. C'était un très belle endroit. Bercée par le bruit des vagues elle pourrait y dessiner tranquillement ou bien amener sa guitare...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:48

Oh! Une autre Lily ! On va bien rire alors! S'exlama Mélanie en souriant. Ma meilleure amie s'apelle Lily aussi... Dit-elle en réponce au regard interrogateur de Lily. Tu es dans quelle maison ? Lui demanda-t-elle avant de répondre. Oui, je viens souvent. En fait, presque tous les matins. Ca me fait du bien et j'adore le bruit des vagues qui s'échouent sur le sable. C'est tellement...reposant. Et agréable comme bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:00

Elles s'entendraient bien en effet. Elle aimait tout autant s'extasier des choses simples de la vie.

- Ah oui, je l'ai rencontré l'autre jour !
A peine le temps de répondre qu'une autre question fusait déjà. Brodore et toi ?

Mélanie était comme ce qu'elle avait vu de Lily, enfin son homonyme. Elle avait la joie de vivre et devait délirer à longueur de temps. Pas étonnant que ces deux là soient meilleures amies... La brunette afficha un grand sourire. C'est fou comme la joie et la bonne humeur peuvent être communicatives.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

Brodore également. Répondit Mélanie en rigolant. Et bien, on va bien s'amuser encore une fois dans nos dortoirs ! Tu vas voir, avec nous tu t'ennuie JAMAIS ! Dit Mélanie en insistant sur le dernier mot.

Si tu veux, je peux te montrer les plus beaux coins d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:16

Décidément. Lily avait de la chance. Elle enchaînait les rencontres, Brodore sur Brodore. Bon, elle avait discuté avec une Ambrose, ma foi gentille malgré une première impression pas forcément super.

- J'imagine déjà les petites soirées !!

Elle avait envie de s'amuser, de lâcher prise de temps à autres oui. Elle n'avait jamais vraiment pu le faire. Elle devait en profiter. Se faire des amis et profiter de sa jeunesse, d'autant plus qu'elle avait compris qu'un certains mage noir rôdait.

- C'est avec plaisir. Elle se sentit presque obligée de lui dire pourquoi. Tu vois je dessine... et les jolis lieux font des jolis dessins.

Elle sourit en regardant Mélanie qui irradiait la bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:24

Oh géniale ! Répondit Mélanie entousiaste. Et bien, déja, il y a ici. Et au bout de la plage, il y a une petite crique très sympa, l'eau est super chaude et c'est un lieu tellment...romantique et intime... Fin voilà. Dit-elle en souriant. Elle s'égarait dans ses pensées parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:37

Lily écouta attentivement Mélanie tout en marchant doucement à ses côtés.
Un crique sympa, romantique et intime... Ca laissait rêveuse. ET c'est justement ce que semblait faire Mélanie.


- Y a t-il quelqu'un que tu aimerais emmener dans cette crique ?


*Question indiscrète !! T'es vraiment nulle !*

- Enfin si c'est pas trop indiscret...


Un sourire gêné, le rouge aux joues et Lily reprit ses doigts qu'elle entortilla dans tous les sens. C'était machinal maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:50

Mélanie souria.

Nan, euh, en fait j'ai un copain déjà. C'est vrai qu'on est jamais vu ici lui et moi, on n'en a pas eu l'occasion... Mais c'est pas grave !

Mélanie marcha, elle se sentait faible mais elle fit mine de rien. Louper un repas n'était pas dans ses habitudes et son corps réclamait, sauf qu'elle n'avait pas le coeur à manger.

Et toi ? quelqu'un dans ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:58

Lily lui sourit en retour.

- Si c'est un romantique faudra pas hésiter !

Elle laissa un temps de pause.
- Non... Je viens d'arriver et bien que j'ai déjà rencontré trois garçons, je n'ai pas de petit ami et personne en vue. Puis avant je n'y pensais pas tellement.

Elle regarda la petite brune à côté d'elle.


- Un problème Mélanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Ah d'accord, bah tu verras, tu trouveras surement ton bonheur ici. Dit-elle en rigolant. La seconde d'après, elle trembla et eu un vertige qui la fit tomber. Sa vue se brouilla et elle tomba assise sur le sable.

Lily... Murmura-t-elle faiblement. Elle rouvrit les yeux. Sa tête tournait énormément.

Aie, ca fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Lily K. Witz

Lily K. Witz


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 32
Maison : Brodore =)
Date d'inscription : 10/09/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:43

Lily commençait à rire mais la seconde d'après Mélanie était allongée par terre. Elle n'avait rien vu venir. La grande brune s'agenouilla de suite et souleva légèrement la tête de Mélanie, doucement.

- Eh ben qu'est ce qu'il se passe ? T'es malade ?
Une pause. T'as mangé ce matin ?

Lily en avait fait en étant jeune, vertige d'hypoglycémie. Il lui fallait du sucre, et vite. Lily ouvrit son sac qu'elle portait comme à son habitude en bandoulière.


- Mange ça,elle lui tendait une pomme. Croque et mange la. Essaie pas de te relever maintenant aussi.

Lily espérait que ce n'était qu'un simple vertige, rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:19

Mélanie prit le sucre et le mangea en silence.

Merci...désolée. J'avais pas très faim et j'suis parti sans rien en fait...mauvaise idée hein ?! Dit-elle en souriant histoire de détendre l'atmosphère.

J'suis pas très réfléchie parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:47

[ On refait j'vérouille donc =D Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Empty
MessageSujet: Re: Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]   Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur la plage abandonnée... Ou presque. [ Lily W ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la plage abandonnée... [Alex]
» Seul sur la plage abandonnée...coquillage et crustacé.!!!
» Camping sur la plage...
» Un soirée presque parfaite
» Une nouvelle sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: