Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour du Brésil ( Everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:08

Daniel se retourna vers Léo étonné et explosa de rire ce type était génial, en même temps ce n'était pas son meilleur ami pour rien, roh tu gère encore plus que moi, Eje me baisse devant toi ! S'exclama-t-il d'une fausse voit de bourge, et le jeune homme brun fit un petite courbette devant son ami tout en ayant un sourire au lèvre, veuillez m'excuser sir Rodriguez!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:10

    Ouais, ouais. Je t'excuse. Rétorqua Léo en riant. Enfin, euh, je sais dire ça et deux trois trucs pervers en français. Je pourras pas tenir une conversation. Sauf avec une prostituée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:15

    Bon, Léo on t'a assez entendu, on sait que tu es là. Sourit Emma en pinçant les joues de son amie avant de ramper à quatre pattes jusqu'à arriver jusqu'à Mikael. Elle se blotti contre lui, lui dévorant le cou de baiser. Tu vas chercher qui Dan ? Au fait, je n'ai pas vu Mélanie depuis mon retour. Quelqu'un sait si elle va bien ?

    Par quelqu'un, elle entendait surtout Léo vu qu'entre lui et Mikael, c'était celui qui était le plus proche de la jeune fille. Emma ne mentionna pas le nom de Lily. Au fond, elle voulait savoir si elle allait bien mais elle n'était pas décidée à jouer les mères Théresa aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:15

Mikael prit emma dans ses bras et sentit son parfum. Ca le calma un instant. Il regarda Léo, qui à l'évocation de mélanie s'énerva en jurant encore en espagnol.

Elle l'a envoyé pètre quand il l'a embrassé et depuis ils ne se parlent plus. J'crois pas qu'elle aille très bien. Murmurra-t-il à l'oreille d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:56

    Emma ouvrit la bouche et ses yeux s'aggrandirent de surprise. Elle se tourna vers Léo qui arrêta immédiatement de marmonner dans sa barbe. Elle le regarda et conclut définitivement que chez certains le cerveau était optionel. Puis, soudain, sans que personne ne l'est vu venir, elle se jeta sur lui et se mit à le rouer de coups de poings et de claques à chaques endroits que le jeune homme ne protégeait pas de ses bras.

    Mais pour qui tu te prends ? Ah quand il s'agit d'écouter tes hormones, tu es le premier présent. Léo, tu es ... Tu m'énerves, tu m'énerves !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:57

Mikael prit Emma par la taille et la sépara de Léo qui gémissait pour qu'elle arrête de le taper.

Arrête tu vas vraiment lui faire mal. Dit Mika en souiant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

    Léo se contenta de gémir quelques fois mais surtout de protéger son visage de ses bras. Malheureusement pour lui, sa meilleure amie était la fille d'un auror et était obligé d'apprendre des sports de combat au cas où, touchons du bois, elle se fasse enlever. Bref, elle avait une sacrée poigne.

    Dieu te bénisse et Inchall'ah. Souffla Léo à Mikael, lorsque ce dernier eut reculé la furie Petterson de lui. Je me suis excusé et depuis, je la laisse on ne peut plus tranquille. Avec son francais.

    A mort les français, songea Léo. Si il y avait une troisième guerre mondiale, il prierait très fort pour que ce soit la première race érradiquer et prierait encore plus fort pour que les espagnoles prennent le pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:06

Daniel sourit en voyant la scène, puis finalement il se ressit, si il devait voir Lily, c'était à elle de venir à lui. Il le sentait comme ça, après tout son instinc ne l'avait jamais trompé jusqu'a maintenant, pourquoi il ferait défaut jusqu'a maintenant, mais la question lui brulait les lèvres quand même. Mais vu la réaction d'Emma et Léo, il savait que ce n'était pas la peine d'aborder le sujet avec eux. Il se retourna vers Mikael elle lui avait dit qu'elle l'appréciait, peut être qu'il saurait lui.

Mikael ... Lily est revenu un peu à Nogare où pas ? Demanda-t-il en paraissant neutre extérieurement, mais inquiet au fond de lui avec sa maladie
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:17

Hum...je l'ai croisé oui. Elle doit être par là. Pourquoi ? Demanda Mika, se forcant à ne pas être impoli. Au fond, il ne le connaissait pas.

Elle doit surment être quelque part à flané comme à son habitude, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:04

Daniel leva les épaules et soupira, au fond de lui il était un peu déçut, non j'espère qu'elle va bien, en général quand je suis pas là, il n'y a personne pour la stoper dans ses bétises ! Elle et ses crises de colère à détruire une maison entière ! Il passa sa main dans ses cheveux inquiet pour elle, pour lui quelque chose clochait, d'habitude elle serait arriver et l'aurait taper dans l'épaule tout en se moquant de lui, Daniel lui aurait demander si elle allait bien et elle aurait dit oui, même si elle pensait oui où non. Il finit par remmettre ses lunettes sur son nez, au moins si tu l'as vu c'est qu'elle est toujours là ! Doit-il avouer qu'il avait toujours peur qu'un jour, elle parte de nouveau pour Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:26

Oui. Bah t'inquiète pas, Mélanie était avec elle. Tu n'es pas indispensable. Dit-il d'un ton moqueur, ne pouvant s'en empêcher. c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

    Heu ... Commença Léo d'un ton hésitant.

    Les deux jeunes hommes semblaient concentrés dans leur discution et Emma, s'était allongée sur le ventre et fredonnait une chanson. Dès qu'on parlait de Lily, elle jouait aux indifférentes.

    Je me suis occupé de Lily. Je suis allé chez elle pour faire ses valises pour son déménagement, je l'ai consolé, je l'ai fait rire aussi. Répondit-il, super fier de lui. Elle va bien Danny. Mais tu lui as manqué. Faut par croire la Lily, elle a des sentiments. Lança Léo, plus à l'adresse d'Emma qui répondit pas un grognement méprisant. Elle doit être chez ses frères là.


Dernière édition par Léo Rodriguez le Mer 20 Aoû - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:31

Mika approuva et s'approcha de Léo avec Dan'.

Faudrait lui dire que vous êtes rentrer peut être. Il alla s'allonger à côté d'Emma. Il lui déposa un bisous sur sa nuque dégagée et colla sa tête à la sienne. Toujours en froid avec elle toi ? Demanda-t-il à Emma, sachant que le voyage au brésil n'avait surement pas changer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:25

    Je ne perd pas mon temps avec les égocentriques qui ont une certaine complaisance à se plaindre quotidiennement sur leur sort. Cracha Emma. C'était Will qui lui avait dit ça un jour. Tout le monde fait mine de s'étonner ou de s'insurger quand je dis que je ne veux plus entendre parler de Lily Evri. Mais, ce n'est pas de ma faute si Léo est un crétin naïf ! Je lui ai déjà donner une seconde chance, je n'en ai pas d'autre en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:32

Daniel sourit à Léo en remerciment, il avait lu dans le journal là bas là mort d'une personne qu'il savait cher à son coeur. Il regarda Emma

Tu sais j'ai attendu le déclic de Lily, mais je suis sure que maintenant c'est fait, il se retourna vers Léo, Merci je crois que si tu n'avais pas été là, elle serait partie loin d'ici pour tuer Mister Nast. Et là elle doit pas être avec ses frères, fit-il en riant gentilemment, la connaissant, elle à dut avoir vent de notre retour, et l'endroit où elle est sure de me croisée, c'est la salle commune , et elle va attendre ici . Il eut un sourire sadique, mais comme elle adore attendre, je vais encore la faire patienter. Il voulait la faire migoter un peu, combien de fois elle lui avait fait ? Et puis il avait peur que finalement elle n'aurait pas de déclic. Elle ta dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:48

    Si tu le dis. Répondit Léo, en haussant les épaules. Après tout Dan connaissait certainement Lily mieux que lui. Et puis ce n'était qu'une supposition. Lily adore se faire désirer, je l'avoue. S'esclaffa t'il ensuite. Il fronça les sourcils. Dis quoi à propos de quoi ? Au fait Emma, Ajouta le jeune homme en se tournant vers sa meilleure amie qui lui tournait le dos. Il rigola. Je t'ai entendu et je ne suis pas un crétin naïf. Je ne suis juste pas aussi cynique que toi. Je pense que tout le monde est foncièrement bon. J'ai espoir en l'humanité moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:20

Mikael rigola.

Ouais, ça peut te jouer des tours malheureusement. Enfin bon, c'est comme ça. On va pas les forcer à être amie non plus. Dit-il à l'adresse de Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 18:39

Daniel se leva de nouveau, en faite il ne supportait vraiment pas Mikael et si il restait là plus de deux minutes, à coup sur ses sarcasme de mister je suis jaloux pour un rien se prendrait un poings dans la figure. Mais en tout bon gentleman qu'il était, (ouai rêver pas trop non plus ! ), il prit son sac et le mit sur ses épaules et préférait partir pour laisser ce moment de bonheur à Emma . Il se retourna vers Léo, Je suis content de t'avoir revu, se soir je te dirais tout ce que j'ai vu là bas dans le dortoir si tu veux ! Dit-il avec un sourire puis il se retourna vers Emma et lui fit un petit bisous sur le front (purement amical je préviens! ), content d'avoir voyager avec toi, miss ! Sincèrement c'est plus qu'a refaire ! C'est quoi la prochaine destination ? Demanda-t-il avec un grand sourire car il avait adorer se balader comme ça sur un coup de tête. Puis il sourit à ses deux amis, laissant largement Mikael de côté et commençat à partir. Au faite, quand mister tête de mule je suis jaloux pour un rien sera calmé, rapeller moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:57

Mika ne releva même pas le pique de Dan', à quoi bon. Il lui aurait bien fichu son pied dans son beau derrière pour qu'il le soit un peu moins mais bon, il se retint pour Emma.

C'est ça. Dit-il en ronchonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:41

    Euh ... Léo regardait alternativement Mikaël et Dan, comme dans un combat de catch. Il n'aimait pas ce genre de situations où ce n'était qu'un petit jeu de provocation. Le jeune homme se racla la gorge, pour rappeler aux deux rivaux qu'ils n'étaient pas seuls.

    Ramène nous Lily, Dan.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:32

Daniel n'avait pas réagis à tout ce qu'avait dit Mikael, non mais il est idi*t ce type où il en fait exprès ? De quoi était-il jaloux à la fin ? Si il croyait que Dan' jouerait le rôle des amants, c'était non. Il savait que trop le mal que sa faisait d'être trompé alors il n'avait pas envie de faire se même mal à quelqu'un d'autre, quoi que mister Mikael le méritait un peu pour avoir une leçon, mais ça ne sera pas lui qui la donnerait, par respect pour Emma. Il sourit en entendant Léo parler, il se stopa dans sa marche et se retourna.

Je penses que si je vois Lily, je vais pas la ramener, on va aller dans le dortoir, s'assoire sur un lit et parler. Il sourit, Et qui sait, peut être que la sauverai du méchant Andréas! Plaisanta-t-il. Sur ses phrase, il s'en alla tranquillement son sac sur les épaules, en direction du chateaux
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:20

    Emma roula des yeux, les dents serrées. Elle abhorrait les sarcasmes quand ils ne venaient pas d'elle. Et puis franchement, Mikaël n'avait aucune raison d'être jaloux de Dan. Leur voyage les avait enfin fait devenir ami. C'était comme être jaloux de Léo et Dieu sait que jamais elle ne pourrait embrasser Léo, sans devoir vomir après. Pour apaiser son amoureux, Emma l'attira dans ses bras et lui déposa une chaîne de bisous dans le cou en le berçant doucement. C'était tellement mignon qu'il soit jaloux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:28

Mikael laissa faire Emma, ça lui faisait du bien de la voir, de pouvoir la toucher, respirer son odeur qu'il aime tant. Tout quoi. Il arrêta de bouder et souria à Emma et Léo.

Vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:50

    Léo ne répondit pas tout de suite, il venait d'avoir un bug sur Mikaël et Emma. Il était tout attendri, ils avaient l'air vraiment amoureux. Il était tellement heureux, surtout pour Emma elle le méritait tellement.

    Oh, bah, moi je vais vous laisser en namoureux. Répondit Léo enfin, après être revenu de son petit nuage. J'ai des devoirs à faire. Choses qu'il ne faisait jamais, soit dit en passant. Bybye.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:24

Mikael regarda léo partir.

A plus! Dit-il en lui disant salut. Il se retourna vers Emma, le sourire aux lèvres.

Tu veux peux être aller te reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Brésil ( Everybody =D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour [ Who Want's]
» Hilly: Le retour [XD]
» le retour
» De retour ...
» Le retour d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: