Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De retour du Brésil ( Everybody =D )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:19

    Ca y est, Daniel Thaw et Emma Petterson était de retour de Rio de Janeiro où ils avaient prolongés leur séjour d'une semaine. Ils avaient passés quinze jours merveilleux, perché sur le pont du bateau de Dan ou bien allongé sur les plages brûlantes sous le soleil du Brésil. Emma se sentait mieux, comme libérée de tout ces maux qui s'étaient installés dans son coeur ces derniers temps. Dan et elle pouvaient enfin être amis, ce qui s'était passé jadis n'était plus que la poussière d'un souvenir.

    Emma était étendue sur le dos, sur l'herbe chaude de ce matin d'été, dans les Jardins de Nogare. Les lunettes sur le nez et les yeux clos, elle rêvassait. Ses cheveux, fraîchement bruns, formait un éventail autour de son visage bronzé grâce à ses vacances au Brésil. Dan était à côté d'elle, et elle ne savait pas si il dormait ou non. Elle n'avait vu que Will depuis son retour, et il l'avait snobbé. Apparement, il avait été abandonné de Bridget aussi, et il l'avait mauvaise. Tant pis, il se calmerait. Elle avait bien décelé un sourire amusé devant la nouvelle coiffure que la jeune fille arborait. Il y avait de l'espoir. Elle n'avait pas croisé Léo ou Mélanie. Quant à Ashton, il était apparement parti en tournage à entendre les plaintes de sa nouvelles chérie, Jade qui en parlait avec ses quelques copines. Tant mieux, elle n'aurait pas à supporter ce crétin. Quant à Depp ... N'y pensons pas. Elle était bien là et ce serait encore mieux si Mikael arrivait. Elle craignait qu'il lui en veuille d'être parti sans le lui dire, en plus avec Dan et de ne lui avoir envoyer qu'une carte postale. Oh s'il vous plaît mon Dieu, qu'il ne lui en veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:33

Daniel était allongé à côté d'Emma, ils avaient passer un séjour de folie, où ils avaient essayer de se débrouiller avec l'espagnol, mais ils s'étaient bien marrer, et sa avait permit à ce que tout les deux puissent reprendre un nouveau point de départ pour qu'ils puissent s'entendre de nouveau. Il avait ses lunettes de soleil étendu à côté de lui, sa faisait étrange de revenir ici, un endroit si silencieux par rapport au Brésil,ôù les gens parlaient sur le plages et tout le blabla.
Dan fermait les yeux, il ne dormait pas, il se remémorait tout ce qu'il avait fait, ils avaient vu des choses génial. Mais au final en revenant ici, il aurait crut trouver Lily, mais elle n'était pas là, en même temps sa ne l'étonnait pas ! Elle avait du encore se ballader toute seule avec son esprit solitaire. Il tourna la tête vers Emma qui avait l'air soucieuse

Quelque chose de tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:45

    Emma n'avait même pas eu le temps de faire un mouvement et encore moins de répondre à Dan,qu'un garçon au cheveux cuivrés et en bataille s'était déjà jeté sur elle en criant. C'était évidemment Léo qui la serrait dans ses bras, déséspéré. Toutes ses étaient extrêmes. Mais là, Emma lui avait vraiment beaucoup mais beaucoup manqué. Entre sa petite Helena qui était parti et Mélanie qu'il avait décidé d'éviter après sa bêtise, il s'était senti un peu seul. Tellement que Will et lui avait déjeuner ensemble un jour car l'un et l'autre croyait savoir où était Emma. Et ils ne le surent que le jour où ils croisèrent Mikael avec une carte du Brésil. Et puis de toute façon, Emma était Emma, la vie était fade sans elle.

    Emma ... Gémit Léo en fourrant son visage dans le cou au parfum sucré de la jeune fille. Tu m'as manqué. J'ai pleins de choses à te dire ... Il releva la tête avec des yeux bleus de martyr mais qui était paradoxalement heureux. Bonjour Danny.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:49

Daniel vit les cheveux court de son meilleur ami ce jetter sur Emma qu'il en rit c'était trop bon, il se releva pour se mettre en tailleur et les regarda se donner un gros calin. Il était content qu'Emma soit acceuillit comme ça ici, sa lui faisait du bien, et prouvait qu'on l'aimait. Léo était vraiment génial. Il sourit à son ami et lui fit un grand sourire amical mais aussi très heureux de le voir ... et voir qu'il n'avait pas changer.

Salut Léo sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:59

    Léo, Léo ! S'écria Emma, les deux mains tendu sur le torse de son ami. Vire de là, tu m'écrases ma patate.

    Ce qu'il pouvait être lourd dans tout les sens du termes celui là. Quand bien même, Emma ne résistait pas à sa bouille, du coup elle lui colla un bisous sur la joue avant de se lover contre lui. 0k, Léo était ch*ant. Toujours trop tactile et bavard mais elle l'adorait et il lui avait manqué.

    Tu m'as manqué aussi. J'ai même un cadeau pour toi. Elle se tourna vers Dan et eut une petite grimace. Mikael ...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:07

Daniel rit à la réaction d'Emma, elle avait peur d'un contact aussi surprise et aussi collant. Enfin c'était tout les deux de sacrée personne qu'il adorait, mais au nom de Mikael, son regard s'assombrit un peu, pas parce qu'il l'aimait pas ! En faite il l'aimait bien, il avait rendu Emma heureuse alors il l'aimait bien, mais il savait ce qui se passait dans la tête de la jeune fille. Je ne penses pas qu'il soit rancunier, explique lui gentillement je suis sure qu'il comprendra, Mikael n'est pas un gars vache ! Expliqua d'un ton calme, il regarda Léo, quoi de neuf à Nogare-land ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:33

    Emma ! S'écria soudain Léo, interrompant ses deux amis. Il prit le visage de la jeune fille entre ses mains. Tu t'en transformé en brune !

    A la bonne heure ! Même si la transformation comme il disait n'était que l'oeuvre d'une coloration capillaire. Il regarda Emma, émerveillée. Il la trouvait toujours plus jolie en brune, ça collait bien avec son allure de femme fatale.

    Euh, à Nogare-Land ? Bah ... Rien. Will et moi avons fait la trêve d'une journée à cause d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:52

Mikael arriva et vit Dan', ce qui l'énerva beaucoup, que faisait-il avec Emma ? C'était quoi ces histoires ? Elle était parti au brésil sans même lui dire au revoir, et en plus avec son ex. Faut avouer que sur le coup il l'avait plutot mal prit mais après avoir nager pendant des heures et avoir parler avec Lily qui l'avait rassurer quelque peu sur les sentiments d'Emma envers lui et sur le fait que Dan' et elle n'était plus dutout ensemble et s'était enfin calmé. Il alla directement vers Emma.

Salut ma puce. Dit-il en l'embrassant sur la bouche. Il croisait les doigts pour que ce voyage ne l'ai pas fait changer d'avi sur ses sentiments. Il regarda ensuite léo, en lui souriant, puis Dan'. Mon dieu, ce mec était magnifique et en plus super bronzé. Il reporta enfin son attention sur Emma. Euh...t'es brune maintenent ? Fut tout ce qu'il trouva à dire. l'idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:56

    Bouge, patate! S'exclama Emma.

    Elle vira Léo d'un geste de la main puis elle se précipita dans les bras de Mikael et le couvra de baiser, partout sur son visage qui lui avait tellement manqué pendant ses deux semaines.

    Je t'aime, tu m'as manqué. Et je t'aime. Murmura t'elle, essouflée. Oui, je me suis colorée en brune, enfin auburn pour être précise. Tu aimes mon amour ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:00

Mikael se senti soulagé. Emma n'avait pas changer, si ce n'est en mieux et encore plus belle qu'avant. Il l'embrassa encore et encore tout en la serrant dans ses bras. puis il la regarda de haut en bas. elle était belle et toute bronzée.

Tu es splendide ma chérie. Et ta couleur...c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:05

Daniel eut un sourire rassurant en voyant la scène. Cela prouvait que Mikael était un homme capable de réfléxion et ne pas pouvoir en vouloir à Emma sans aucune raison. C'était un type bien. Et Emma l'aimait c'était ce qu'il y avait de bien, elle le reconnaissait, alors il était content. Il se retourna vers Léo

Tu as fait la paix avec Will ? Demanda-t-il étonné, j'ai du mal à croire qu'un jour ... ce jour serait arrivé!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:36

    Emma sourit, les joues rosies par le plaisir du compliment. Elle remercia Mikael et se passa les doigts dans ses cheveux. Ce qu'elle aimait avec cette couleur, c'est qu'elle avait l'impression d'être la soeur de Will. Excepté au niveau du regard, puisque lui avait les yeux topazes. Qu'est ce qu'elle ne ferait pas pour ressembler le plus possible à son ami de Grémort. Vivement qu'il arrête de la bouder.

    Une trêve avec Will ? Rigola Emma en donnant une tape sur le front de Léo. Ma patate, je ne te crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

    Je ne suis pas une patate et arrête de me taper à la fin, nom d'une pipe ! Marmotta Léo. D'abord, je réctifie le tir. Vous mettez la charrue avant les boeufs là ... J'ai dit une journée. C'était parce qu'on savait pas où était Emma et on croyait que l'autre savait. Alors on a mangé ensemble, on s'est posé des question sur Emma uniquement puis après, on a mangé en silence. Enfin non, moi je sifflotais et Will m'a demandé de me la fermer et ...

    Léo jacassa encore un long moment, racontant dans les moindres détails les réflexions que lui avait fait Will. Quelle pie ! Ce n'était guère bien interessant mais il était tellement heureux de retrouver ses deux meilleurs amis que sa langue était encore plus pendue que d'habitude.

    Enfin voilà, c'était le temps d'un repas. Après, on s'est ignoré. Enfin, parfois il me lance des piques mais ça fait parti de mon train-train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:03

Daniel explosa de rire c'est deux mecs étaient exélent, non mais ils étaient fou à lié. Oui je vois, mais se jour est à noter dans l'agenda quand même, il brendit deux bras et fit une sorte de banderole, Le jour où Will et Léo on fait sois disant la paix ! Il sourit, bon aller j'arrête avec ça, je sais que tu n'aimes pas ça ! Au faite Léo, faut que tu m'aprennes l'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:27

Mikael regarda Léo et rigola malgré lui. Il imaginait très bien la scène avec Will, entrain de manger l'un enface de l'autre tout en s'ignorant. Enfin, au moins ils ne s'étaient pas fichu de la nouriture sur la tête, s'était une très grande avancé pour ces deux là.

Et euh... vous avez fait quoi au brésil...tous les deux ? Demanda Mika, qui avait attendu de savoir pendant tout ce temps et il était impatient de savoir enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:30

    Emma avait à peine écouté Léo, il parlait toujours trop vite de toute façon et c'était toujours bordélique. Et puis, elle avait dévoré des yeux Mikael tout du long. Qu'est ce qu'il lui avait manqué, ce n'était pas permis.

    Pauvre patate. S'attendrit Emma en ébourrifant les cheveux de Léo. Tout ça pour moi c'est trop gentil. Et bien, au Brésil, on a buller surtout. On était sur le bateau de Dan. Oh si tu l'avais vu, il est génial. J'ai vu des dauphins mon amour. Et puis, il parle tous espagnol là-bas et on a regretté de ne pas avoir amener Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:34

Mikael imagina très bien Emma se pavaner sur un bateau en plein dans les caraibes, au soleil, en maillot de bain avec un petit jus de fruit à ses cotés. Ca devait être bien.

Tu t'es bien amusée alors? Dit-il en souriant. Malgré tout, il était un peu vexé de ne pas être parti avec elle. Il aurait voulu posséder un bateau lui aussi et l'emmener partout mais à la place de ça, c'était Dan' qui lui offrait des vacances de rêve et ca énervait encore plus Mika.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:58

Daniel sourit à Léo et se mit en arrière. Le jeune homme n'avait même pas remarquer un certain froid entre Mikael et lui, et encore moins que celui-ci paraissait énervé contre lui. Il était tellement content de revoir Léo, et il attendait Lily aussi.

Ouai faut vraiment que tu m'apprennes l'espagnol, comme ça je parlerai trois langue et je penses les plus utilises dans le monde ! Dit-il en faisant un grand sourire naturelle, Et je veux même aller en espagne si il le faut ! En bateau tiens sa aussi se serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:37

    Si tu vas en Espagne en bateau t'as intérêt de m'amener avec toi. Menaça Emma en riant. Elle se tourna de nouveau vers Mikael et hocha la tête. Elle non plus n'avait pas remarquer que son amoureux était vexé. Oui je me suis bien amusée. J'étais jamais allée au Brésil et c'est super beau. Dommage qu'on était pas là pour le festival de Rio.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:36

    Ohan ! Gémit Léo. Mais pourquoi vous m'avez pas amenez avec vous alors? Je suis bilingue espagnol, crotte à la fin.

    Il croisa les bras, prêt à bouder pendant trois minutes chrono. Non mais c'est vrai quoi à la fin, il a été seul pendant deux semaines et en plus, ils avaient hésité à l'amener avec lui. Il grommela à toute vitesse une série de mots en espagnol puis poussa un " Haha " victorieux.

    Vous avez rien compris hein ? Haha ! Si vous m'aviez amené, bah vous auriez compris. Tant pis pour vous, bande de tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:00

Mikael rigola en entendant Léo jurer en espagnol et finir par "bande de tomate", coté répliques singlantes, il faisait fort.

Tant mieux alors, si c'était bien. Répondit Mika en essayant de se détendre. Tu m'as manqué tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:44

Daniel explosa de rire devant Léo, non effectivement je n'ai rien comprit ... mais tu voudras bien m'apprendre l'espagnol n'est ce pas ? Mais après cette phrase il rigolait encore à cause de cette super méga insulte inventer par Léo "Bande de tomate". Puis il regarda son ami et parla en français lançant plein de petite expréssion, mais tu n'es pas le seul à pouvoir jouer à ce jeux ! Ah je ne regrette vraiment pas mon séjour à Paris
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:56

    Reste zen, Monsieur Patate. Dit Emma, entre deux rires.

    Des petites larmes perlaient au coin de ses yeux. Léo était tellement drôle. Elle le prit dans ses bras en poursuivant son fou rire contre le torse du jeune homme. Elle entendit à peine ce qu'avait dit Dan, de toute façon, elle n'avait pas la prétention de savoir parler français.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:01

Daniel rit en voyant les deux meilleurs amis se jetter l'un sur l'autre, lui donnant encore plus envie de voir Lily, au final il se leva et tapa sur son pantalon pour enlever l'herbe. Il avait même envie de voir Mélanie, Lucy, et quelque part au fond de lui il cherchait Bridg' aussi. Il regarda son sac et sourit à trois personnes, tanpis si miss la rousse voulait être toute seule, cette fois elle ne le serait pas, il avait besoins de lui parler.

Je vais chercher quelqu'un ... et je reviens après !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:04

    Va te faire en ... Commença Léo en français. C'était l'une des rares expressions qu'il connaissait. Hum. Il s'écria en anglais. Me force pas à être vulgaire, Daniel. Je te préviens.

    Léo tentait d'avoir l'air menaçant mais ses lèvres frémissait, il retenait un sourire ça se voyait. Nan sérieux, mais quelle bande de tomates.



Dernière édition par Léo Rodriguez le Jeu 14 Aoû - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour du Brésil ( Everybody =D ) Empty
MessageSujet: Re: De retour du Brésil ( Everybody =D )   De retour du Brésil ( Everybody =D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour du Brésil ( Everybody =D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour [ Who Want's]
» Hilly: Le retour [XD]
» le retour
» De retour ...
» Le retour d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: