Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le retour d'Emma

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:28

Emma était assise sur un banc des jardins, vêtue uniquement de noir. La seule touche de couleur était son petit sac à main rouge. Sinon elle portait un jean slim noir rentré dans des bottines à haut talons, le long tee-shirt customisé de Léo noir avait écrit en majuscule blanche " J'ADORE MARTYRISE LEO " avec un petit veste en cuir par dessus. Elle remonta ses lunettes de soleil pour se regarder dans son petit miroir. Avec sa nouvelle couleur, ses yeux avait changé de couleur. Ils étaient d'un espèce de bleu violet. Bizarre mais elle adorait, qui pouvait se vanter d'avoir les yeux violets?

Elle repense à son séjour avec un tendre sourire. Tout ce qu'elle avait fait avec Léo lui revenait en tête. Les longues après-midi allongés dans le parc de Londres a fumer des cigarettes et boire du jus de pomme, les virées sur sa vieille Vespa, les après-midi à Cambden avec ses punks délirants qui stressait Léo, les matinées pluvieuses à regarder des films mais surtout les longues soirées/nuits où il parlait blotti sous la couette de leur problèmes respectifs, de leur secrets jusqu'à ce qu'il tombent de sommeil. Léo toujours le premier. Emma avait pris l'habitude de s'endormir en entendant la respiration lente de son meilleur ami et en respirant son enivrante odeur de musc. Finalement peut-être que Mélanie avait raison, elle le considérait peut-être comme son grand frère de coeur. En parlant de Mélanie, c'était sûrement le sujet qu'il avait le plus abordé. Tombé t'il amoureux? Il n'avait pas voulu répondre à Emma.

Elle pensa à la mère de Léo, Manuella. Elle l'avait poussé à bout mais une fois que Léo et elle avait parlé, elle était devenu gentille. Un vrai ange. Elle l'aidait à faire la cuisine, le ménage, les courses ... La mère de Léo était gentille, elle ne comprenait pas pourquoi Léo la méprisait autant. Elle repensa à ce que Manuella lui avait dit avant de partir.

- Emma, niña, merci de tout ce que tu as fait. Je suis contente que Léo est une amie comme toi. Ecoute,voici une lettre, j'ai écris le secret de Léo. Il ne te l'a jamais dit et ne te le dira probablement jamais. Il n'en parle plus. Mais je pense que tu dois le savoir. Ouvre la loin de Léo.

Le secret de Léo? Qu'est ce que c'était que ça? Elle ouvrit son sac et pris la lettre. Elle était curieuse mais angoissée de ce qu'elle pourrait découvrir. Puis finalement, elle commença à déchiqueter l'enveloppe, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:01

Elia se baladait dans le jardin en attachant ses cheveux en nate. Elle avait ajouté des mèches rouge etavait agrandit leur longueur pour faire sa tresse de taille satisfaisante. Puis elle vit Emma. Elle la regarda et alla vers elle en souriant.

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Emma s'arrêta de décacheter la lettre et leva les yeux vers Elia. Elle remonta ses lunettes en souriant, heureuse de revoir sa nouvelle camarade de chambre:

Coucou Elia ! Tu vas bien? Ca te dérange si j'ouvre ma lettre, elle est importante...?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:19

Elle regarda Emma

Non bien sur je t'en prit ne te prive pas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:02

Emma fit un petit sourire. Elle aurait pu attendre mais elle était trop curieuse. Elle sortit la lettre de l'enveloppe et commença à lire. L'écriture de la mère de Léo semblait hâtive, comme si elle avait dû écrire cette lettre en cachette.

" Emma,
Je sais que Léo dit que la première fois qu'il est tombé amoureux c'est de la petite Evri. Mais c'est faux. Son premier amour, il la rencontré il y a un peu plus d'1 an lorsque Carlos travaillait à Tokyo. Elle s'apellait Azusa Kunio, elle était un peu plus âgée que Léo, elle avait 19 ans. Ils s'aimaient vraiment beaucoup, ça me rendait heureuse de voir mon fils comme ça. Surtout qu'Azusa aimait tellement Léo qu'elle s'en fichait que tout le monde lui tourne le dos parce qu'elle sortait avec un occidental.

Puis tout les problèmes sont arrivés lorsqu'Azusa est tombée enceinte. Enceinte de Léo il faut préciser. Vu les déboires amoureux qu'il m'a raconté qu'il a en ce moment, je vois qu'il n'est pas plus responsable maintenant qu'il y a 1 an. Il ne pensait à rien. A rien du tout. IL AVAIT TOUT JUSTE 16 ANS !! IL N'ETAIT PAS CAPABLE D'ETRE PAPA!!
Quand Azusa lui a annoncé cette nouvelle, il était heureux. Il ne voyait que les bons côtés être papa, un petit bébé...Enfin, toutes ces choses superficielles. Avec son père, on voulait qu'elle avorte car il aurait fallu prendre en charge Azusa, plus le bébé et l'état des finances ne nous l'ont pas permis. Mais Léo se braquait, il ne voulait pas. Du coup, j'ai fait une bêtise. Celle qu'il ne me pardonnera jamais. J'ai insisté auprès d'Azusa pensant qu'elle sera plus facile à convaincre. Pas du tout. Mon dernier recours eut été de dire que j'avais convaincu Léo, que lui voulait qu'elle avorte ( ce qui était totalement faux ). Et elle a crut que Léo ne l'aimait plus, alors elle a tentait de se suicider. Par ma faute en fait, à cause de mon mensonge. Tout les cachets ne l'ont pas tué heureusement mais le bébé oui. Du coup, sa famille pour sauver l'honneur la marié vite fait bien fait avec un banquier de la ville. Quand Léo a appris ça, il était furieux et a demandé à partir pour Londres puisqu'il ne pouvait plus voir Azusa ...
Ne lui en veut pas si il ne t'en a pas parlé. Il n'en parle plus. Même quand il y a quelques jours, il m'a hurlé dessus, il n'en a pas parlé. Il la laisse dans ses souvenirs. Mais à chaque fois que je le regarde je vois sa colère. J'ai perdu mon fils, c'est horrible à se dire. Je l'ai perdu en voulant lui éviter des problèmes. Carlos lui s'en moque, il n'a jamais été parternel avec Léo mais moi je l'aime de tout mon coeur. Depuis cet épisode, il fait semblant que tout va bien, que rien ne s'est passé en faisant le pitre mais tu sais, il cache des choses par exemple, il ne veut plus parler espagnol, il n'a plus de contact avec sa famille à Seville, ses amis avant Azusa. Il a recommencé une nouvelle vie en somme.

Tu sais quand je suis tombé enceinte. Léo a recommencer à m'écrire j'ai eu de l'espoir qu'on puisse enterrer cette histoire. Puis, ça Léo ne le sait pas, j'ai appris que Carlos avait une liaison avec son assistante photographe. Et du coup, j'ai bu, j'ai fumé, j'ai fait des bêtises quoi...Tu connais la suite. Je sais que je ne suis pas une bonne mère, ni une bonne épouse...La vie nous échappe parfois. Mais Léo, m'a dit qu'il te considérer un peu comme sa soeur alors je pense que tu dois le savoir ... Peut-être pour me détester encore plus ou pour me comprendre. A toi de voir, niña.

Manuella.

PS: Léo m'a raconté que tu ne connaissais pas ta maman. Si jamais tu as le besoin de te confier à quelqu'un qui pourrait l'être ( et malgré tout ce que peut te dire Léo sur moi ), je suis là.
PPS: Voilà des photos de Léo et Azusa. Les seules chose matierielles que j'ai pû sauver avant que Léo ne brûle tout. "

Emma fixa encore un instant cette longue lettre. C'est sûr que jamais elle n'aurait imaginé tout ça de Léo. Elle regrettait que pendant le conversations chez lui, il n'en ai jamais parlé. Sa mère avait raison, il avait bel et bien enterré cette Azusa. Emma était tellement sous le choc qu'elle avait oublié qu'Elia était là. Elle replia la lettre soigneusement et la rangea dans son sac, doucement, tremblante.
Elle sortit les photos, il fallait faire le sort car c'était des photos moldues. Emma prit sa baguette, fit une croix sur les trois photos en prononçant une formule. Les images apparurent.

Sur la première photo, la jeune asiatique vraiment jolie était assise sur Léo. Elle avait ses bras passé autout de son cou et Léo autour la taille d'Azusa. Il souriait. Sur la deuxième, c'était un gros plan, Azusa essayait d'embrasser Léo alors qu'il faisait sûrement la mise au point de l'appareil. Emma fixa les yeux d'un bleu vif de Léo puis prit la dernière photo. Elle était un peu flou et de travers car c'était Azusa qui tenait l'appareil qui faisait des chatouilles à Léo. Emma était émue, ils semblaient si heureux.
Elle garda la photo dans la main, en la fixant tristement, les yeux pleins de larmes.

Que de secrets...Murmura t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:43

Elia regarda Emma, elle ne savait pas quoi faire réelement, mais sachant qu'il ne fallait rien dire. Elle se tut et détourna les yeux, rare était les gens qui aimait qu'on regarde pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:55

Emma rangea ensuite les photos, très lentement, ferma la fermeture de son sac et se leva. Elle partit, ne faisant pas attention à Elia. Il fallait qu'elle parle à la seule personne qui puisse l'aider. Elle monta dans son dortoir, le corbeau était toujours là. Elle sortit un parchemin et commença à écrire un peu bâclée et en pleurant pour de bon cette fois-ci à Lily. Heureusement qu'il n'y avait personne dans le dortoir.

" Lily. Tu n'as pas répondu à ma dernière lettre tant pis. Peut-être que tu m'en veux de ma froideur. Mais là, je t'en prie, il faut que tu reviennes pour quelque jour. J'ai appris quelque chose d'horrible sur Léo et il faut que tu viennes m'aider. S'il te plaît. Tu n'es pas obligé de venir à Nogare, juste de rester au Village. Mais tu es la seule personne qui puisse m'aider.

Emma "

Elle l'envoya au corbeau. Pourvu que Lily vienne. Elle croisa les doigts puis se rappella qu'elle avait laissé Elia dans les Jardins. Elle courru, trébuchant un peu sur ses talons et arriva essouflé devant Elia.

Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:50

Elia récupéra Emma lorsque celle-ci était sur le point de tombé. Elle la regarda et fit un sourire sincère

Tes problèmes ont l'air plus grave que moi ... je ne veux pas passer un priorité je serais que trop égoïste.

Sa voix était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:10

Ce n'est pas très cool de partir à l'anglaise. Dit Emma sans réussir à sourire. Les problèmes ne me concernent pas vraiment mais comme ça regarde quelqu'un que j'aime très fort, je ne peux que me sentir concerner.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:16

Elia sourit

Cette personne à de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

Tu crois? Je le martyrise pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:35

Elle sourit

Tu t'inquiètes pour lui, et tu es capable de pleurer pour lui ... n'est ce pas une preuve d'amour ... enfin amour amicale !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:42

Tu sais réconforter les gens, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:46

Elia sourit

Je crois que c'est naturel en moi, et je le fais toujours avec autant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:54

Quelle belle qualité. Sourit Emma, sincère. Tu...Tu connais Léo?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:56

Elle regarda Emma

Oui je le connais un peu, je suis nouvelle donc je ne peux pas dire que je connais vraimment les gens ! Pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:59

Ta première impression sur lui c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Elle le regarda

En faite même si on dirait pas comme ça, on aurait dit que au fond de lui il était triste
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 11:23

Emma la regarda surprise et ne put s'empêcher de demander:

C'est à dire? Qu'est ce qu'il te penser ça? Pourtant Léo est toujours entrain de rire ...

* Même si apparement ce n'est qu'une carapace. Comment une fille qui le connaît à peine peut voir qu'il cache quelque chose alors que moi le connait comme si je l'avais fait, je n'avais rien remarqué? *
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:47

Elia la regarda

Oh tu sais

elle eut un faible sourire

J'ai vécut des choses assez horrible ... et avec quelque petit geste qui divers, par exemple la lueur des yeux. Lorsque la personne ne plus a grand chose inconsiemment, il revient en tête que ce l'on ressent en permanance.

Expliqua-t-elle

Léo à la plage, on à parlé, mais je voyais bien que tout n'étais pas là, et puis je ne sais plus comment on à fait pour dériver sur les Evri, et la j'ai aperçut une certaine triste

Elle regarda le ciel

En arrivant ici, j'ai sus un peu que tout n'allait pas pour le mieux, que chacun avait des soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:06

Tu as sûrement raison. Dit Emma d'une petite voix. Après tout, je ne l'ai jamais vraiment regarder dans les yeux. Il a regard trop...spécial pour moi.

Elle réfléchissait car en fait, Elia avait peu raison. Elle ne s'était pas assez attardé sur Léo. Elle avait juste fait attention à ce qu'il montrait mais pas à ce qu'il essayait de cacher. Elle resta silencieuse, pensive.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:28

Elia sourit

Rare sont les gens qui veulent voir au fond des personne en face d'eux, de perd de découvrire quelque chose qui ne faut pas.

Elle regarda Emma

Je suis méfiante et j'ai besoins de savoir qui j'ai réelement en face de moi, c'est pour ça que je reconnais certain signe, que l'on fait involontairement !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:57

Il faut apprendre à faire confiance si tu aimes quelqu'un tu ne crois pas? Moi j'lui ai fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Elia Soma

Elia Soma


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:00

Elle la regarda

Ma mère a fait confiance à quelqu'un ... quelqu'un qu'elle a aimé par amitier elle en est morte
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Emma détourna et dit un peu ironique.

Merci de m'en faire part. Je ne mourrai jamais pour quelqu'un à part pour moi même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'Emma   Le retour d'Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour [ Who Want's]
» Le retour de Dan
» le retour
» De retour ...
» Hilly: Le retour [XD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: