Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

Lily explosa de rire et fit un signe victorieux avec sa main droite, I'M the bestttttt !
Et elle fit des p'tites courberttes tout en disant merci merci.Après elle se rassit et toussa, hurm hurm, bref. A l'origine je devais savourer mon cookie et me demander comment j'aurais leur fichue recette... dingue comment on peut vite changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:46

Mélanie lui tira la langue et mangea son cookle en silence.

J'adore ces cuisiniers moi. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:53

Moi ce que j'aime le plus avec les cuisto ... c'est leur tablette de chocolat ! Elle sourit et mit un cookie dans sa bouche, OUps !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:10

T'a pas fini de ma sortir des bétises à la seconde, boulette va! S'exclama Mélanie. Tu sais que c'est pas bon, j'vais finir par devoir te faire interner v.v mais tu sais quoi ? Le mieux c'est que la folie c'est contagieux alors, on se retrouvera.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:39

Lily sourit à Mélanie et lui fit un petit bisous sur la joue, elle était content de passer un si bon moment avec elle, tu nourris ma folie, j'y peux rien moi ! Elle fit un grand sourire et elle prit un ton snob dans sa voix ainsi que scientifique, et sache que la folie est sans limite, même si on arrive à mettre des limite à l'infinie, celle ce la folie on ne peut pas! Elle fit un très grand sourire sadique mais toute fière d'elle, ce qu'elle venait de dire voulait strictement rien dire, comme quoi la folie fait dire n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:43

Mélanie approuva vivement.

On en est la preuve vivante ma chère Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:57

Lily sourit à Mélanie, puis décida de continuer à manger ces cookies sous son nez, arrêter là sinon elle va pas en laisser une miette, elle prit son verre pour boire une gorgée de sa limonade et finalement ce laissa tomber en arrière pour regarder le ciel et ses nuages blancs. Elle tendit un bras et en montra un du doigts, il avait une forme bizarre alors elle essayait de réfléchir à quoi cela pouvait ressembler

D'après toi, on pourrait lui donner quoi comme forme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:06

Mélanie s'allongea à coté de Lily et réfléchit.

Hum...j'sais pas.
On dirait un lapin un peu Dit-elle en montrant la forme blanche un peu bizarrement déformée avec un boule blanche au bout.Regarde, on dirait des oreilles! .S'exclama Mél' en montrant deux bout du nuage qui s'étiraient.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:10

Lily explosa de rire, Il lui manque une carrote ! Fit-elle avec un air d'enfant boudeur qu'elle perdit très vite en regardant de mieux en mieux le nuage qui s'éloigneait petit à petit grâce où à cause dde la brise chaude d'été, et regarde ... elle remontra de nouveau le nuage qui changeait un peu de forme ressemblant effectivement de plus en plus à un lapin, où c'était peut être son esprit qui travaillait trop aussi, on voit ses deux dents qui commencent à apparaitre ! Roh trop délire ! Plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:15

Mélanie fit "nié", elle ne voyait pas les dents. Elle rigola.

J'sais pas, ca pourrait aussi être un raton avec une petit queue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:18

Oh un ratonnnnnnnn ! Fit-elle les yeux plien d'étoiles, quoi elle gamine ? Vous ne le saviez pas déjà ? En plus on dirait pas comme ça mais elle adore cette état Je veux une peluche raton et un gros tigre de bengal blanc, sa mettra plien de bazard dans le dortoir mais tanpis >.< Je veux ça c'est décider demain je vais faire le tours des magasins de peluche, tu viendras avec moi ? Demanda-t-elle en se retournant vers Mélanie avec des petits yeux de chat battue qu'elle n'avait pas fait depuis un super moment
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:20

si tu en as envi pourquoi pas. Répondit Mél' amusée par le regard de lily. Mais oui voyons! Dit-elle en lui tapotant la tête. J'vais pas te laisser seule. Dit-elle avant de rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:33

Youpiiiii ! Fit-elle en sautant à moitier sur place, se faisant ainsi mal au c*l! Mais même un bleu sur les fesses ne l'empechera pas d'acheter ses futures grosses peluches. Elle sourit et reprit soit disant son calme intérieure, durant deux minutes, on mangera une grosse gauffre aussi ! La mienne sera au chocolat banade chantilly et coulis de chocolat, quoi encore se choix? me demanderez vous Quand on à trouver l'ensemble qui nous convient le plus, on ne le change pas, tout ces parfum se mariaient tellement bien ensemble. Et toi tu pendra quoi ? elle se stopa un moment et sourit, bien sur c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:00

Mélanie secoua la tête.

Et pourquoi ça ? Non, non et non! S'écria mélanie qui ne voulait pas que Lily lui offre quoi que ce soit, elle le faisait tout le temps alors c'était à elle pour une fois. Moi je prendrais une gauffre avec du chocolat et de la chantilly Répondit Mél'. C'est trop bon, mais faut pas en abuser tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:59

Lily sourit à Mélanie et se mit au dessus d'elle les bras tendu. Tais-toi faible, le maître ordonne de payer les gauffres! Elle fit un sourire, qui fut suivit d'un éclat de rire, par la suite elle se remit à côté de Mélanie assise en tailleur, la regardant toujours et passant sa main dans ses cheveux pour faire une sorte de queue haute, le faite que tu sois avec moi, c'est le plus beau trésors que tu peux faire pour moi, et sa, sa vaut beaucoup plus qu'une fichue gauffre que je vais t'offrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:08

T'abuse ! C'est pas que ca ne me plait pas mais quand même, tu sais que j'ai de quoi me payer ce que je veux ou presque. Répondit Mél' sincère. Enfin, tu fais comme tu veux. Merci ma lily Dit-elle en lui faisant un bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:51

Lily leva les yeux aux ciel, je sais que tu peux plus que largement t'offrir une où deux gauffres ! Elle sourit à Mélanie, c'est juste que j'ai envie c'est tout ! Fit-elle en levant les épaules, car c'est une des rares choses dont je suis capable pour mes amis, leur offrir des choses. Je ne suis pas capable d'offrir mon coeur car il est recouvert d'une glace, alors j'offre des choses matériels, car pour moi sa garde des souvenirs au moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:42

Mél' souria. La métaphore était belle quand même.

Moui...bah un jour la glace se brisera complètement. Dit-elle en espérant que Lily pourrait connaitre le bonheur, avoir une vie bien à elle et heureuse. En attendant, j'accepte ta gauffre, puisqu'elle symbolise notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:17

Lily sourit, l'amitier se dévore où se savoure ? Demanda tout d'un coup Lily, non mais c'est vrai quand on a une gauffre comme ça sous son nez, vous la dévorez où vous la savourez comme une idi*te ? En plus si elles ont une grosse peluche de raton et une autre énorme de je ne sais plus quoi! (mémoire de poisson powa! xD ) Dure de choisir dans ses moments. Et si on faisait les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:55

Mélanie réfléchit deux secondes.

L'amitié, ca se dévore à pleine dent. Ca se croque, ca fait mal mais ca fait aussi tellement de bien au coeur, c'est tellement doux et généreux qu"on ne peut s'en passer. Répondit philosophiquement Mélanie, toujours fidèle à elle même, grande princesse de la bouletterie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:07

[Je verrouille encore et toujours !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Decouverte d'un lieu enchanté
» Et si... (Lily)
» Les voilà (Lily) !
» Attend Lily
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: