Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:39

Mélanie riait aux éclats, Lily à coté d'elle. Elles venaient de quitter les cuisines où Lily et elle même s'était fait draguer par les beaux cuisto...un peu trop en sueur à son gout mais passons... Ils leurs avaient gentillement offert deux limonades bien fraiches et des cookies. Après leurs avoir fait la bise car ils insistaient, elles avaient pu s'échaper de leurs griffes. Prendre l'air faisait du bien dans le cas de journée tel que celle là, très mouvementée. Mélanie profitait du soleil et du vent qu'il y avait.

Tu te rends compte, ils ont peur de rien ces cuisiniers. Enfin ils me font rire en tout cas et puis ils sont toujours très sympa alors j'trouve ça cool. Dit-elle en s'allongea dans l'herbe, autour de la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:49

Lily riait à côté de Mélanie sur la pelouse, sa faisait longtemps qu'elles n'avaient pas de passer de bon moment comme ça toutes les deux. Elle souriait encore en voyant la tête des cuisto qui les draguait et le sois disant "ami" de Mélanie qui leurs avaient offert plus que volontier une limonade chacune et de délicieux cookies qu'elle savourait à chaque boucher ! Mais quand même ils étaient collant, que se soit par la sueur que par leur caractère, heureusement qu'elles étaient maligne toutes les deux pour partir sans les vexés pour pouvoir profiter à nouveau de leur merveilleuse cuisine ! (profiteuse ? Nooooonn S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] 40715 ) Lily elle s'assit en tailleur pour pouvoir profiter un peu mieux du vent sur son visage respirant l'air frais, dire qu'elles devraient être en histoire parlant de tortures et autres ! Vive la liberté.

Oui ils sont sympa et sont de sacrée cuisto ! Elle but une gorgée froide de sa limonade, j'irais sûrement les revoirs maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:58

T'a vu, une fois qu'on les rencontre on peut plus s'en passer. Plaisanta Mél' tout en buvant dans sa limonade. Et je ne te savais si séductrice Evri ! Dit-elle en rigolant. Lily les avait tellement charmé qu'ils étaient resté tous bète en la voyant débarquer avec Mélanie. Bien entendu, ils avaient tous insistés pour qu'elles reviennent les voir au plus vite et comme elles sont très gentilles à leur heures de bonté elles ne les avaient pas contre dit et de toute façon mélanie savait qu'elle retournerait vite au cuisine car c'était une très grande gourmande incorrigible. Elles avaient réussi à s'en sortir car Lily avait inventé une histoire comme quoi elles devaient aller rejoindre leurs princes charmands. Amusée, Mél' avait approuvé et continué cette histoire.

Lily la charmeuse des cuisiniers, c'est beau ça. Se moqua Mél'. Et ils sont où nos carosses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:07

Lily explosa de rire, bon oui elle s'était pas mal amuser avec les cuisto et les hormones masculine, il faut avouer que quand elle se lache, elle peut devenir une vrai croqueuse d'homme, elle se souvient d'une soirée qu'elle avait fait avec Dan, où au final son meilleur amis avait éloigner tout les mecs lui tournant autour à Paris ... même pas drôle ! Puis le truc des princes charmand c'était bidon, mais sa marchait toujours et cela donnait aux hommes encore plus envie de draguer les belles demoiselles pour pouvoir les aracher à leur sois disant princes charmands ... même si Mélanie en avait un. HUmmmm, elle but une gorgée de sa limonade, j'attends que les citrouilles pousse ! Puis après un bel Alex apparait pour une certaine Mélanie, quand un moi, il s'agira d'un beau blond grand avec un grand mystère sur les épaules!
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:12

Ooooooh ! S'écria Mél'. Et c'est qui ce beau blond mystérieux ? S'amusa-t-elle. Alex, bah il n'est même pas là. Se plaignit Mél', mais elle souriait. Alex devait surment être en cour encore avec ce fichu Depp. Elle aurait voulu l'aracher à ce démon mais il était nouveau et louper des cours n'était surment pas recommandé. Enfin, puisqu'on est là toutes les deux...Dit-elle en reprenant son sérieux. A nous ! S'exclama-t-elle en levant son verre vers le ciel. Etrangement, ça lui rappelait une sacré soirée bien arrosé après la naissance de la nièce de Lily...ce qui la fit encore plus rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:20

Lily leva les épaules, qui est beau blond ? j'en sais rien j'imagine j'adore rêver de certain fantasme ! Fit-elle en riant de bon coeur, puis elle sourit gentillement en voyant Mélanie penser, sûrement, à ce cher Alexandre, elle ne le connaissait pas, mais elle l'aimait bien, du moment qu'il ne faisait pas de mal à Mélanie elle l'aimait bien c'était pas plus compliqué. Lily cognat son verre en riant à celui de Mélanie, à nous deux, elle aussi pensa à la soirée où ça petite Angélina était née. Elle réussit même à se rapeller du mal de crane le lendemain où elle avait plonger sa tête dans l'eau sallé et geller de la mer pour se reveille, tentative pitoyable qui l'avait fait cracher, où elle s'était dit que ... la mer c'est saler (non sans blague ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:24

Mélanie bu sans rien dire le reste de sa limonade tout en regardant Lily faire pareille. Le silence parfois c'est positif aussi. Bah en tout cas, c'est cent fois mieux ici qu'avec Depp. Dit Mél' en s'allongeant dans l'herbe. Il n'y avait malheureusement pas d'étoiles puisqu'on était en pleine journée d'été, le ciel était d'un bleu éblouissant. C'était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:28

Lily sourit à Mélanie la regardant s'allonger de nouveau dans l'herbe finissant doucement sa limonade. Sa faisait longtemps qu'elle en avait pas bu et s'était tout aussi bon qu'un bon Whisky pur feu, comme quoi les boissons sans alcool sont parfois meilleurs que celle avec alcool. Elle mit ses bras derrière elle pour se pencher en arrière afin de la soutenir et sa tête pencha "toute seule" vers le ciel pour regarder le bleu s'intiller dans ses yeux vert. Oui, ici ont a à manger à boire, le ciel est magnifique permettant à nos yeux d'être comblé et le vent nous rafraichit le visage. Etre assise ici vaut cent fois plus qu'un cours où on nous torture l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:25

Ouais. Tout à fait. Répondit Mél', ailleur tout d'un coup. Lily, tu nous vois ou dans 10ans ? Demanda-t-elle sérieusement. S'imaginer l'avenir l'amusait mais c'était aussi effrayant parfois. Mél' redoutait le jour ou il faudrait partir de l'academie, elle savait que quand ce jour arrivera quelque chose en elle sera brisé, finit, terminé. Au moins, elle s'était fait les plus beaux souvenir ici et des amis sur qui elle savait qu'elle pouvait compter. Dans ces bons jours, elle s'imaginait qu'elle ferait le tour du monde en bateau, libre comme l'air sans aucun soucis à l'horizon. Mais la réalité était tout autre et elle n'était pas certaines de pouvoir rêver encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:28

Lily regarda Mélanie un moment et réfléchit un peu, l'avenir était quelque chose de si vaste qu'elle y pensais parfois, pour ne pas dire souvent, elle leva les yeux vers le ciel et prit un certain sérieux, et bien, l'avenir est quelque hose que j'ai du mal à imaginer, je ne sais pas si je serais là encore , enfin je veux dire en Angleterre, j'ai envie de voyage, mais j'ai besoins de gens avec qui je peux avoir confiance. Je ne sais pas si je ferais styliste comme mon père, je ne sais pas si je ferais comme mes frères, où si je dois rester une femme au foyer attendant sagement son mari, s'occupant de ses enfants ! Elle se stoppa un moment fermant les yeux, en faite, mère au foyer sa me va pas du tout, se contredit-elle en riant un peu, sincèrement, je pense que mon avenir c'est de découvrir, bon jusqu'à là tu m'dira que sa ma pas porter chance, mais à chaque fois que je découvre quelque chose, que je mets enfin une nouvelle pièce à un puzzle si compliquer je ressens comme une joie intérieure, et l'histoire se révèle sous son vrai jour. Sa peut paraître très contradictoire avec ma personnalité, mais dans l'avenir , je me vois découvrir les vérité que l'on croyait perdu à jamais. Elle réouvrit les yeux et ses pupilles vertes ce dirigèrent de nouveau vers son amie brune, et toi ton avenir... tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:19

Exploratrice ? Archéologue ? ouais, ça t'irais bien je pense. Mais c'est dur aussi pour y arrivé tu sais. Sauf que toi je suis sur que si tu le veux, tu le peux ! Dit Mélanie en regardant son amie en souriant. Moi je ne sais même pas. Surment avec un mari, un enfant ou deux avec qui je m'entendrais à merveille. Entre temps on aura fait le tour du monde mon mari et moi et puis on serait revenu en angleterre, pour se poser enfin et trouver du travail je ne sais pas où, acheter une maison. Tout en gardant contact avec les amis bien entendu. Répondit-elle. Enfin, ça c'est sans doute un peu trop idéaliste mais tu me connais, je vois toujours tout trop bien. J'aime pas les fins malheureuses.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:41

Lily sourit en refermant de nouveau les yeux pour pouvoir rêver, ce qu'elle savait le mieux faire en dehord de dormir et rester seule. Et après, on se rejoindrait une fois, chacune avec nos copains et on fera un sacrée voyage ! On verra le haut des montagne, on sera sur la mer le soir et le midi on sera sur une plaine entrain de rire de nos conner*s passer ! Elle eut un sourire rêveur ce dessinant sur les lèvres. Et tout sera beau, la panique ne sera plus là! On verra la terre sous un angle, et on se rendra compte qu'elle est vraiment merveilleuse, il n'y aura plus nos histoires troublé par le passer ... il y aura simplement nous et le présent. Elle réouvrit les yeux et sans qu'elle comprenne elle sentit son oeil droit la piqué, elle passa sa main furtivement sur son visage pour enlever cette larme coulant doucement, se serait si merveilleux un monde pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:20

Tu l'as dit chérie ! S'écria Mél' en sottant sur Lily. Ca devenait presque une habitude...ahem v.v Et pleures pas, ça nous arrivera peut être. Moi je l'espère en tout cas et puis je sais que nous on restera en contact...toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:07

Lily rit en se retrouvant au contact de l'herbe car Mélanie c'était jetter sur elle, c'était un peu froid car cette partie était à l'ombre, mais sa ne faisait pas de mal, après tout c'était bien l'été non ? Il faisait un minimum chaud. Elle regarda son amie, je ne pleures pas pour tout ce qui se passe aujourd'hui , elle se stopa et baissa un peu la voix, je crois que pour monde là, j'ai suffisament pleurer et je ne peux plus pleurer tout simplement.Je pleurais car le monde que je me suis imaginer était tellement beau et magnifique, une larme c'est échapper de mes yeux Elle respira un coup l'air frais qui passait entre l'entrainte des deux amie, Mélanie prenait la sacrée habitude de sauter sur elle, mais la jeune rousse n'arrivait toujours pas à le prévoir, mais au final elle s'en fichait, c'était Mélanie, elle était comme ça et c'est ce qu'adorait Lily, elle reprit le sourire, un cookie ... sa te va ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:22

Hum Hum... Répondit Mélanie en souriant. Tant mieux, tout n'est pas perdu, on aura peut être ce monde un jour. Elle se remit à sa place, c'est à dire à coté de Lily et non sur elle v.v Un cookie ? Oh oui ! Moi je suis toujours partante pour ça! Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:47

Lily sourit à Mélanie, dingue comment un cookie pouvait vous changer la vie (Roh c'te rhyme ! ) Elle en prit deux et en tendit un à Mélanie puis elle prit le deuxième pour elle. Lily le coupa en deux, c'était une sorte d'habitude totalement débi*e mais elle aimait bien. Roh ils sont trop bon ces cookie, faut que je retourne les revoir plus tard pour leur demander la recette ! Sourit Lily, tu imagine, une journée où le midi on mange cookie et le soir fondu au chocolat ? Elle se léchat les lèvres, comment faire rêver Lily , parler de chocolat et nouriture, et bien sur le matin on se fait des gauffres et des crèpes . Et pour diriger tout ça, à quatre heure des glaces !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:05

Mélanie fit une drole de tête.

Ah non, ca nous écoeurerait trop. Le chocolat, c'est tout un art, faut pas en abuser non plus. Dit-elle en philosophant. Ca se déguste entre ami, ca se mange à 4h ou simplement quand tu en a envie, qu'en tu as faim et ça se savoure à l'infinie. C'est magique, ca fond dans ta bouche, ca te laisse un gout de trop peu et t'a toujours envie d'en avoir encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:17

Lily sourit en voyant mélanie aussi contradictoire,

Et a la fin tu t'enfille la tablette de chocolat ! Dit-elle en riant. Mais tu as raisons manger trop de chocolat c'est écoeurant à la fin . Elle mordit encore dans son cookie, mais dans tout ça ... faut toujours que je demande la recette au cuisto ... je suis sure qu'ils ne vont pas me la donner de peur que je ne revienne pas les voirs! Plaisanta-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:27

Tu rigoles ! Ils vont se disputer pour te l'écrire plutot ! S'écria Mélanie, surexitée. Elle croqua dans son cookie, ferma les yeux et savoura. C'était bon. Ces cuisiniers sont douées quand ils veulent. Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:38

Lily sourit il était super délicieux n'empeche ces cookies le chocolat était fondant, et pourtant il restait croquant comme il le faut, et comble de la choses, ils étaient chaud tout frais quoi, sure qu'ils sont douer, je vais leur demander de faire mon p'tit dej maintenant y à pas moyen ! Dit-elle en riant de bon coeur, et l'un d'eux devra me l'apporter dans mon lit ... elle se stopa dans son élan, ah non si je suis en chemisette sa va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:07

OH OH ! Lily Evri !!! S'exclama Mélanie en la montrant du doigt. T'a craquer sur l'un d'eux ? Dit-elle en s'approchant de son amie un peu trop près, mode curieuse et sans gêne activé. Raconte moi tout. Continua-t-elle en plaisantant. Pour que tu oses te montrer au réveil devant quelqu'un c'est que ça doit être vraiment très sérieux v.v Depuis quand tu me caches tes liaisons dangueureuses avec les beaux cuisiniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

Lily explosa de rire, c'était trop comique de voir Mélanie comme ça encore plus exiter qu'elle sautant à moitier sur place qui serait capable de l'étrangler pour savoir qui, où ,quand ,pourquoi ? Elle tapa gentillement le doigts de son amie, On montre pas les gens du doigts c'est mal polie ! Elle prit un air hautain Roh l'éducation des jeunes maintenant ! Elle rit, Et puis je te figure qu'au reveille je suis très jolie, j'ai les cheveux en bataille totale, de big cernes ah et je balance mon oreiller à tout bout de champ à celui qui va s'amuser à dire "Hé Lily debout ... on a cours "Que c'est mignonnnnnn! Plaisanta-t-elle, et dois-je te rapeller le nombre d'année où de sciècle qui me sépare avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:07

Ro c'est bon... Mélanie commenca à bouder. Et alors ? L'amour n'a pas d'age ma chère. Je persiste. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:39

Lily rit, oh oui je me vois sortir avec un homme qui à 20 ans de plus que moi pas toi ? Demanda-t-elle avec un sourire sadique. Oh moins ... elle se fit hésitante, la pauvre elle allait choquer sa meilleure amie ... où non, il a de l'expérience ! Après il fallait le prendre dans un certain sens
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:42

Mélanie pouffa de rire.

Arrête, on dirait que tu l'as vraiment fait avec quelqu'un de plus vieux. Mélanie seccoua la tête, fallait qu'elle s'enlève cette image de la tête. C'est bon t'a gagné, comme toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Empty
MessageSujet: Re: S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]   S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'amuser au lieu d'étudier =D [ With Lily ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Decouverte d'un lieu enchanté
» Et si... (Lily)
» Les voilà (Lily) !
» Attend Lily
» Lily Et Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: