Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:44

Mikael haussa les épaules.

J'aime bien courir, j'ai jamais fait beaucoup de kilomètre mais j'veux bien tenter. J'suis plus costaud que Léo t'inquiète pas. Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:23

    Ca ne m'étonne pas et ce n'est pas bien difficile de faire mieux que Léo, question sport. Rigola Emma en se passant la langue sur les lèvres pour enlever le chocolat qui était dessus. Par conter question, je-parle-sans-m'arrêter il est inépuisable. Je dois au moins lui reconnaître ça. Hum ... Délicieux ce gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:17

Mikael hocha de la tête.

C'est ce qui fait son charme non ? Dit-il en souriant. Oui, il est succulent même ! Dit-il en prenant une autre bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:48

    Emma ne répondit rien. Elle n'avait pas envie de parler de Léo, surtout de ce qui l'agaçait chez lui. Elle se contenta de déguster le fondant, prenant garde à ne pas tout dévorer d'un coup.

    Il paraît que le chocolat est aphrodisiaque ? Demanda t'elle avec un sourire indéchiffrable. Elle posa délicatement sa cuillère sur la table. Hum, j'apelle ça, terminer un repas en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 15:00

Mikael avala sa dernière bouchée.

Tu crois ? Peut être bien. Dit-il d'un air mystérieux. C'est clair. Mais la soirée n'est pas terminer, n'est-ce pas ? Dit-il en souriant à Emma qui mangeait encore. Il espérait de tout son petit coeur qu'elle resterait avec lui cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 16:17

    Emma rigola doucement et essuya les coin de sa bouche avec sa serviette. Elle devait être toute chocolatée et ça la fit rire encore. Elle regarda Dan et lança, d'humeur joueuse :

    Ca dépend ce que tu as prévu, mon amour. Ses yeux voulaient tout dire, ils étaient lourds de sous-entendu. Elle posa sa serviette sur la table et tira sa chaise. Si tu n'as pas d'idée, tu as le temps que j'aille régler la note pour en trouver une. Sinon je serai contrainte d'aller me coucher, seule, dans un lit trop grand pour moi.

    Emma sourit, on ne pouvait pas être plus explicite. Puis elle s'éloigna vers le fond du restaurant, son sac se balançant contre sa hanche fine.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:19

Mikael souria. Emma n'y allait jamais par quatre chemin.

t'inquiet, j'vais pas te laisser aller seule dans un lit froid quand même. Il la laissa partir et se leva pour aller l'attendre à la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:30

    Emma régla la note le plus vite qu'elle pu mais malheureusement, elle n'arriva pas à échapper aux bavardages courtois de fin de repas avec le serveur. Elle se débarassa enfin de ce dernier et rejoignit Mikael. Elle lui empoigna la main avec force et le traîna loin du restaurant, de peur que le serveur la rattrappe pour la remercier de son généreux pourboire. Quelle bande de boulets. Plus loin, elle s'arrêta enfin et passa ses bras autour de la nuque de Mikael.

    C'est gentil de dévouer. Rouccoula Emma avant de l'embrasser. 0n marche un peu avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:22

Oui. De toute façon je t'emmène un peu plus loin. Dit-il en lui prenant la main. Tu vas voir, c'est magnifique. Continua-t-il plein de mystères.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:06

    Hé, où tu m'amènes ? Demanda Emma en se laissant entraîner par Mikaël.

    Elle adorait qu'on la surprenne et son amoureux était imprévisible. C'était une des nombreuses raisons qui faisait qu'elle aimait. En le suivant dans les ruelles, elle le regardait, le couvant d'un regard amoureux. Dieu qu'elle l'aimait. Peut-être que c'était lui le bon. Elle était quasiment sûre de ne pas ressentir d'amour aussi fort pour quelqu'un d'autre que Mikaël.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Mikael se retourna vers Emma, tout sourire. Il se retrouva face à elle et la prit par la taille, tout en marchant à l'envers, oui, technique très difficile mais Mika était un pro.

Alors, tout d'abord on va aller se balader où tu veux, il fait beau et l'air est doux alors on peut en profiter. Dit-il en l'embrassant. Ensuite, si tu en as envie, je ne t'oblige à rien, on pourra passer la nuit ensemble dans une très belle chambre que j'ai choisit dans un endroit très sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 11:32

    [ M.d.r xD Mika est un pro. 0f course ]

    Emma écouta Mikaël, et si on y prêtait attention on pouvait voir des étoiles de bonheur briller dans ses yeux. Non, promis, elle n'allait pas de nouveau pleurer. Mais elle était tellement heureuse qu'il soit tellement attentioné avec elle, que tout son corps et son coeur étaient émus. Emma se sentait un peu ridicule mais elle était trop heureuse pour s'en soucier.

    Moi, je fais ce que tu veux. Répondit-elle enfin, en souriant béatement. Tant que je suis avec toi, je ne suis pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:09

[ ben oui attend xD ]

Mikael souria.

Alors on peut se promener un peu encore dans les jolis rues de ce mignon petit village et quand on en aura marre, on ira là ou je dois t'emmener ensuite puisque tu veux bien de moi avec toi cette nuit. Dit-il plus que ravie de passer du temps avec sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:47

    Genre ! S'écria Emma, en riant à moitié. Tu crois vraiment que je ne voudrais pas de toi ?

    Pour Emma, c'était indaignable qu'elle voudrait de Mikaël. Il était la perfection sur Terre incarnée et pour la première fois de sa vie, elle se définissait comme la fille la plus chanceuse du monde. Certes, certaines filles comme Mélanie avait trouvé l'amour avant elle, mais son meilleur ami de Léo Rodriguez ne valait pas Mikaël. Il était juste tout ce dont pouvait rêver une femme. Et c'était elle qui l'avait eût.

    Emma n'interrompit pas ses vagabondages de pensées, continuant d'énumerer les nombreuses qualités de Mikaël qui faisait sa perfection. Elle s'était coupée du monde et marchait, songeuse, dans les rues sans même voir le paysage. Elle se contentait juste de sentir la chaleur de la main de Mikaël dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:34

Ben...on sait jamais. Bredouilla-t-il en souriant, la main dans celle d'Emma. Et je n'oblige jamais personne à rien donc, je demande d'abord. Ce sera...Mikael déposa un baiser sur les lèvres d'Emma. Une soirée... Encore un autre. Inoubliable. Finit-il enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:56

    Emma répondit par un sourire. Le sourire qu'elle offrait seulement à Mikaël. Il était doux, amoureux et ému. Ils poursuivirent leur balade romantique, dans les ruelles du Village puis arrivé à un point de vue, dans les hauteurs de la petite ville, qui offrait une vue magnifique sur le Village et les champs alentours, Emma se blottit contre Mikaël. Elle aurait pû rester ainsi pour toujours.

    Tu ne me trouves pas ... pimbêche, Mikaël ? Demanda t'elle, soudain en tapotant ses doigts sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:08

Mikael regarda la vue et souria.

Pimbèche ? Nan, je dirais... Il chercha un mot qui convenait et qui ne facherait pas trop Emma. Une petite peste qui fait tourner les gens en bourique parfois mais tellement adorable. Dit-il en embrassant Emma. T'es ma peste à moi, ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux...
» Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )
» Emma invite Dan.
» Petit dèj en amoureux.
» Attend Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: