Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:13

    Ashton avait expliqué à Jade qu'il devait partir au Ministère pour régler ses affaire avec Caroline. Elle était un peu récitente qu'il parte avec Emma Petterson mais elle était tellement terrorisée par ce que comptait faire Caroline, qu'elle le laissait partir. Ils devaient revenir dans le journée et dès 17h, fin des cours, elle était postée sur le quaie, assise sur un banc, les jambes contre son corps. Elle ne comptait pas laisser Emma une minute de plus avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:21

Le train en provenance de Londres s'acheminait doucement en gare, ces roues s'immobilisant petits à petits. Ashton, assit aux côtés d'Emma, regardait le paysage ralentir doucement pour arriver à être statique. Il était ravi, leurs journées avait portée ses fruits, le ministére de la magie allait surveiller Caroline, il avait d'ailleurs donné à Emma et Ashton une potion annulant ses pouvoirs surnaturels au cas où elle déraperait et un sifflet qui les préviendraient en cas de problemes. Ashton sourit à Emma. Ils avaient pas mal parlés durant le voyage et sans dire qu'ils étaient les meilleurs amis du monde, ils étaient rapprochés et avaient retrouvé une partie de leurs complicités basés sur l'ironie et les sarcasmes.

Aprés vous Mademoiselle Petterson.

La laissa t'il passer pour sortir du compartiment privé qu'il avait loué.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

    Merci jeune homme. Répondit Emma se prêtant au jeu. Elle s'aggripa au bras d'Ashton et posa ses pieds sur le quaie. Elle jubilait tellement Caroline allait devenir folle en sachant qu'elle était surveiller. Tu as de la visite. Dit-elle en lui montrant Jade du menton.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:35

Ashton soutint Emma pour ne pas qu'elle tombe en posant une main sur le haut de son dos. Il sourit en appercevant Jade, il chuchota à Emma.

Tu vois pas une seule crise de jalousie.

Il rigola et partit en direction de Jade, il s'agroupit prés d'elle pour l'embrasser passionément.

Hello toi!
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:04

    Salut. Répondit Jade, interrompant le baiser pour lancer un regard hostile à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:09

    Emma resta un peu à l'écart, loin de cet instant d'intimité entre Jade et Ashton. Elle dû se rendre à l'évidence, ils étaient adorables tout les deux ensemble quoique diamétralement opposé. Après le regard aussi froid que du marbre de Jade et qu'Emma n'apprécia pas, elle s'avança vers les deux amoureux.

    Bonjour Jade. Tu vois, il ne fallait pas t'inquiéter, je te rend ton chéri en un seul morceau. Ajouta la jeune fille dans une minable tentative de plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:37

Ashton déposa un dernier baisser sur les lévres de Jade avant de se relever pour sourire à Emma.

Et on a reussis à interpeller le ministére la magie du coup Caroline est sous surveillance maintenant.... tout sa graçe à Emma...

Il sourit.

Non sérieux tu m'as impressionné quand tu as menacé le mec... le pauvre est resté figé !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:46

    * Emma est merveilleuse, mais oui * Songea Jade, se plongeant dans un mutisme. * Maintenant tu lui dis adieu et on rentre. S'il te plaît *
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:50

    Comme quoi mon sale caractère sert parfois. Rigola Emma. Non sérieux, il était gonflant.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:51

Ashton tendit sa main à Jade pour l'attirer à lui, histoire qu'elle ne se sente pas à l'égard, il voyait bien qu'elle n'aimait pas la compagnie d'Emma mais la jeune filles l'avait préservé d'un sale coup elle devrait être reconnaissante. Il rigola.

C'est clair, d'ailleurs si tu m'avais pas devançé je crois que j'en aurais fais de même !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:54

    Hum ... Oui. Enfin, je vais vous laisser rentrer. Dit Emma, assez gênée par les regards que lui lançaient Jade. Mikael doit m'attendre. Ce n'était pas vrai mais c'était pour montrer à la petite asiatique qu'elle avait un copain et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:01

Oh oui vas y bien sur. A un de ces jours petterson.

Répondit Ashton avec un sourire qui voyait bien qu'Emma ne voulait pas s'imposer à cause de Jade, décidement elle était loin de cette nouvelle personnalité qu'elle affichait, les autres y croyait peut-être mais lui voyait l'Emma qu'il avait laissé et qui n'avait pas changé. Il lui fit un signe de la main alors qu'elle s'éloignait et passa ses mains autours de la taille de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:04

    Hey Emma ! Appela Jade, en retirant les mains d'Ashton de sa taille. Elle ne voulait pas que la blonde parte tout de suite. Non, elle voulait voir encore jusqu'à quel point ils étaient redevenu complice. Son don d'observatrice allait servir. Tu rentres à Nogare, nous aussi. Fais le trajet avec nous.


    Malgré qu'elle aurait voulu que son ton soit menaçant, il restait toujours aussi doux et Jade en fut déçu. Elle n'arriverait jamais à s'imposer. Mais elle avait besoin de savoir si entre Ashton et Emma il s'agissait d'une complicité amicale ou ... Elle était trop méfiante, elle le savait.


Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:10

    Oh ... Euh ... Emma qui s'était déjà un peu éloigné, revint sur ses pas et interrogea Ashton du regard. Je ne ... n'aime pas trop tenir la chandelle. Et puis ce sont vos retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

Ashton leva un sourcil en regardant Jade enfin le sommet de son crane puis leva les épaules face au regard à Emma, signifiant qu'il ne voyait pas où elle voulait en venir. Il se dégagea de Jade et lui prit la main.

Non c'est bon on rentre tout les trois aprés tout Jade et moi te devons notre bonheur futur.

Dit-il avec un ton qui se voulait réprobateur pour Jade en soulignant le faite qu'elle les avaient étés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:44

Bon ... Se résigna Emma, réprimant un soupir. D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:12

    Jade regarda Ashton avec une surprise non dissimulée face à sa réplique lourde de sous-entendu. Parce que maintenant, elle allait devoir être reconnaissante envers Emma ? Ca ne lui plaisait pas. Certes, elle les avaient aidé, mais Jade se méfiait toujours des intentions des gens, surtout d'une ex de son petit copain. Et encore plus d'Emma Petterson qui adorait descendre les gens en flèche.

    Alors vous me racontez ? S'impatienta Jade avec un sourire puis en prenant la main d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

Ashton sourit et caressa la main de Jade avec son pouce.

Quand on est arrivée à Londres on a déjà mis 20 bonnes minutes à trouver l'entrée visiteur, pour m'a part je n'étais jamais partis au ministére et Emma n'était jamais passé par la porte d'entrée officiel donc sa commençé bien ... mais graêçe à un vieux charmant on a trouvé l'entrée....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:30

    Ouais il était charmant mais ... bizarre. Tu trouves pas? J'avais l'impression qu'avec ses yeux presque transparents il nous passait aux rayons X. Poursuivit Emma. Enfin, tu vois Jade, on est entré et c'est là que j'ai menacé le gars qui gérait l'entrée de nous laisser passer. Il voulait pas et blabla. Et comme ton petit copain était passif, j'ai dû m'occuper de son cas et dire à ce standardiste minable que si il nous laissait pas passer, je le frapperai jusqu'à ce qu'il termine dans un fauteuil roulant. Ajouta t'elle en riant. Elle essayait de prendre un ton décontracté et se forcait à regarder droit devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:41

n'importe quoi petterson, je n'étais pas passif, je réfléchissais à comment passer sans le tabasser....

Il rigola puis chuchota à jade mais de maniére assez forte pour qu'Emma entende

Elle ne l'a même pas frappé, elle s'est contenté de lui faire du rentre dedans, le pauvre a effectivement finit sur le cu* mais pas pour les mêmes raisons!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:50

    Ouais bah, râle pas ! On est entré grâce à moi ! Protesta Emma en souriant avant de jeter un regard furtif à Jade qui semblait enfermée dans une bulle protectrice
.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:53

Tout sa parce que je n'avais les atouts pour mais si sa aurait étée une femme ou si ce type était gay et bien sa serait grâçe à moi !

Régola t'il en jettant un coup d'oeil à Jade qui ne semblait pas trouver sa marrant. Hum, il ravala sa salive.

Puis on est monté à l'étage du controle des créatures magiques on exposé notre cas, par chance Caroline Hanks était déjà fichée, on a témoigné, et du coup elle sera sous surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:55

    Effectivement Jade trouvait pas ça drôle. En tout cas dans ces circonstances. Elle avait l'impression d'être spectactrice d'un réconciliation entre Ashton et Emma. Elle avait tellement peur qu'il retourne avec elle, qu'elle en avait l'estomac noué.

    C'est trop tard de toute façon. Lança Jade. Elle s'est déjà rapprochée de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Ashton Christensen
Superstar. When we are together my heart feel so much better..

Ashton Christensen


Masculin
Nombre de messages : 1505
Age : 33
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 18/01/2008

Passeport
Humeur: Heureux comme un coq en pate !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:56

Ah bon comme sa? Elle a utilisée ses pouvoirs sur lui, si c'est le cas on a un antidote !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Carmichael

Little J. Love is to share, mine is for you

Jade Carmichael


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 32
Maison : Brodore
Date d'inscription : 14/04/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:58

    J'en sais rien. Jack il m'en veut toujours alors, il ne se confiera pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ass0nance-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Empty
MessageSujet: Re: Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )   Acceuil amoureux ( Ashton & Emma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Gare-
Sauter vers: