Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:29

    Emma avait la bouche entre ouverte et elle fixait Mikael sans ciller. Ses lèvres étaient blanches et elle se rendaient compte qu'elle avait cessé de respirer. Bon sang, ce n'était pas permis de lui dire ça sans la prevenir. Elle était cardiaque. Elle enfouit sa tête dans le torse du jeune homme, elle n'avait plus faim

    Vais pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:06

Oh non... Mikael lui prit la tête dans ses mains. Emma, j'voulais pas te faire pleurer. Il l'embrassa sur le front. Mais j'suis sur que t'es encore plus joli quand tu pleures. Dit-il pour plaisanter. Toujours fidèle à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:13

    Arrête. Marmonna Emma, un sourire amusé flottant sur ses lèvres. Je suis sensible. J'ai pas l'habitude qu'on me dise ce genre de chose. Enfin, oui et non. Disons que je ne suis pas habituée quand ça vient de toi. Elle poussa un soupir. Voilà, je suis toute émotionnée.


    Emma s'écarta de Mikael avant de dire d'autre choses stupides. Il la rendait vraiment cruche parfois, ce n'était pas dans son habitude de minauder ou de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:15

Mikael souria. Plus il apprenait à la connaitre, plus il l'aimait, c'en devenait affolant.

Désolé si je t'ai gêné, j'ai simplement dit ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:27

    Ne t'excuse pas voyons. Protesta Emma, surprise. Je suis tellement heureuse parce que tu me dis. Même si je t'avoue que ça me fait un petit peu peur de tout ça, ce que je ressens et tout. Bredouilla t'elle.

    Elle haussa les épaules, se voulant décontractée et piqua une frite avec sa fourchette. Elle savait que si Mikael la quittait, elle doutait qu'il pût lui faire du mal, mais si il la quittait, elle en mourrait. 0u s'en irait faire sa vie ailleurs. Sans donner de nouvelles à personne.


Dernière édition par Emma Petterson le Ven 8 Aoû - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:05

Pourquoi ça te fait peur ? Tu... Mikael inspira profondement. Il savait que la discution n'allait pas être forcément très joyeuse là mais après tout, il était avec Emma et il pensait avoir le droit de poser ce genre de question. Tu n'as pas confiance en moi ou bien... Finit-il par dire tout en piquant une frite à son tour. Je sais, ou en tout cas j'ai cru comprendre, que tu n'avais pas franchement eu de chance en amour. Moi non plus en fait et je me dis que peut être on est fait l'un pour l'autre, qu'on devait se renconter au moins. On a le droit au bonheur nous aussi, je vois pas pourquoi on souffirrait toujours en amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:18

    Mais non ... Murmura Emma en secouant la tête. Ce n'est pas ça.

    Elle pinailla avec ses frites longuement et surtout, en silence. Elle ne voulait pas que Mikael croit qu'elle n'avait pas confiance en lui, ce n'était absolument pas ça. Elle avait peur en sa capacité de réussir à garder à ses côtés un garçon aussi parfait que lui. Elle ne lui arrivait tellement pas à la cheville. Ashton, Depp, Dan ... Ce n'était même pas de l'amour en comparaison de ce qu'elle ressentait pour Mikael. Elle ne connaissait même pas ce sentiment.

    J'ai juste peur que tu me quittes. Parce que tu trouverais mieux ailleurs. J'ai peur parce que je sais que si ça arrive, je ne m'en relèverai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:20

Emma... je ne peux pas savoir ce que l'avenir va nous réserver, même si j'en avais envie, mais ce que je sais c'est que là, aujourd'hui, en cet instant précis, je ne veux pour rien au monde te quitter. Je t'aime trop pour ça. Et franchement tu es une fille super, je vois pas comment je pourrais trouver mieux que toi. Il se rapprocha d'elle et lui caressa ses longs cheveux toujours parfaits et beaux. En tout cas ils l'étaient ce soir. Je ne suis pas prêt à te quitter, tu peux me croire. Et j'espère sincèrement que ce jour n'arrivera jamais, ou dans très longtemps parce que je suis bien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:43

    0ui ... Murmura Emma. Et ... Chanel ?

    Malgré tout ses efforts, acharnés et épuisants pour croire Mikael, la question Chanel se posait toujours. Surtout que ça faisait des semaines qu'ils n'en avaient pas reparler. Sans oser regarder son amoureux dans les yeux, Emma attendait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:52

Chanel ? Je t'assure qu'il n'y a plus rien entre elle et moi. D'ailleur ça fait une éternité que je ne lui ai plus parler, depuis qu'elle t'a casser le nez en gros et qu'on s'était disputer. Répondit Mikael, amer. Et puis franchement je ne pense pas que ça aurait pu coller entre elle et moi, on est trop différent et elle est trop possessive. Enfin bref j'ai pas tellement envi de parler d'elle, c'est avec toi que je suis. Dit-il en souriant à Emma, il voyait bien qu'elle doutait toujours. Crois moi, je ne l'aime plus dutout, surtout après ce qu'elle t'a fait. Il n'y a vraiment QUE toi Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:11

    Moi j'ai envie de parler de Chanel. Insista Emma, d'une voix tremblante. Elle est amoureuse de toi. Qui te dis qu'elle n'essaiera pas de te séduire ou de nous séparer ?

    Elle interrogea Mikael du regard puis haussa les épaules. Elle ne pouvait s'empêcher de se méfier de Chanel et de ses intentions. Surtout qu'en ce moment, l'ancienne jeune fille aux cheveux flamboyants se fait discrète. Emma grimaça et poussa son assiette.

    Avec tout ça, je n'ai plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:29

Qu'elle essaye tiens... Répondit Mika. Elle a peut être été amoureuse mais elle passera à autre chose. Je suis qu'un mec parmit tant d'autre. Dit-il en haussant les épaules. Que pouvait-il dire de plus ? Il avait tout tenté sans succès.

Emma, je t'aime et Chanel ne pourra pas changer ça. Je te le promets. Je veux pas tout gacher à cause d'elle. S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:47

    Emma resta néanmoins silencieuse, les yeux rivés sur ses mains. Ce n'était que de Chanel Fitzpatrick qu'elle se méfiait, mais de toute ses filles, potentielles séductrices de Mikaël. Si une le touchait, si lui succombait, elle les tuerait. Et ça lui faisait peur de penser ça. Son amour pour le jeune homme était tellement intense qu'elle n'hésiterait pas à éliminer celui ou celle qui tenterait de nuir à leur amour. Emma se prit la tête dans les mains. Elle devenait folle.

    Si tout les autres mouraient mais que lui restait, je continuerais d'être ; si les autres survivaient mais que lui disparaissait, l'univers me deviendrait étranger. Récita Emma du bout des lèvres. C'est un extrait du Hauts des Hurlevent. Expliqua t'elle ensuite. Je n'ai jamais aimé Cathy, c'est un monstre. Mais elle a pigé certains trucs. Et je comprend parfaitement ce qu'elle ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:55

Tu m'aimes à ce point là ? Demanda Mika, subjugué par ce qu'Emma venait de dire. Au fond de lui il aurait voulu hurler de joie. Jamais personne ne lui avait dit d'aussi belles choses. Jamais. C'est très beau en tout cas ce qu'elle dit, cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:58

    Mais oui, il va falloir que je te le dise comment ? S'écria Emma, amusée. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme toi. Et c'est ça qui me fait peur, pour moi ce n'est qu'un rêve. Celui que je fais depuis que je suis petite. Je suis persuadée que tu partiras un jour. Ce qui m'arrive est trop beau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Non. Je ne partirais jamais. Dit-il en souriant. C'est vrai que ca semble comme un rêve tout ça mais non c'est réel et c'est ce qui est magique. Je t'aime...Répéta-t-il encore une fois avant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:42

    Olala ... Souffla Emma, rougissante. Parlons d'autre chose, si tu veux bien. Sinon, je vais pleurer et les clients du restaurant vont croire que tu me fais du mal alors que ce n'est absolument pas le cas. C'est rare que j'ai des larmes de joie ... C'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:28

Mais non c'est pas ridicule. Dit Mika. Comme tu veux. tu veux faire quoi ? On par d'ici ? Proposa-t-il car Emma n'avait aparament plus très faim.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:32

    Ca va pas ou quoi ? Je n'ai pas eu mon dessert au chocolat ! Protesta t'elle en tenant dans ses mains une frite froide qu'elle hésitait à manger. C'est sadique de me priver de chocolat. Sauf si ... Tu me trouves trop grosse. Demanda t'elle, paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:37

Mais non pas dutout! S'empressa de dire Mika. Tu es superbe ! Je croyais juste que tu n'avais plus faim mais bien entendu si tu veux du gateau j'vais en demander un tout de suite. Je reviens d'accord ? Il se leva et alla vers un serveur pour lui parler. Il lui demanda de dire à son chef en cuisine de leur apporter son meilleur gateau au chocolat puis, après que le serveur eu aquiéssé, il retourna au près d'Emma. Ca arrive bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:25

    Emma eut un sourire satisfait à la réponse de Mikael, bien qu'elle n'était pas totalement convaincue. Elle avait toujours des doutes sur son poids. C'était obsessionel, elle le savait. Elle savait qu'après avoir manger ce gâteau au chocolat, demain matin elle se lèverait à 6h du matin pour aller faire son footing, qui était devenu quotidien, de 15 kilomètres, dans les environs. Heureusement qu'elle était sportive et aimait courrir.

    Merci. Répondit-elle, sortant de ses pensées une fois que Mikael fut rassit à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:03

Mikael souria à Emma, elle semblait être dans ses pensées tout à coup. Quelques minutes après, le gateau arriva, il avait l'air très délicieu. S'était un fondant au chocolat. Mikael regarda le gateau, osant à peine y toucher tellement la présentation était magnifique.

Et bien, bon apétit. Dit-il en regardant Emma qui semblait ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:14

    Génial ! S'écria Emma, en admirant le gateau comme si c'était une oeuvre d'art. Y a combien de calories dedans à ton avis ? Va falloir que je cours beaucoup. J'amènerai le chien de Léo avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:17

Alors là, j'en sais rien. Répondit Mika, amusé. J'pourrais venir courir avec toi ? On l'a jamais fait tous les deux ça. Mikael se décida enfin à entamer sa part de gateau et c'était un délice. Vraiment trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:30

    Il doit y avoir dans les 450 je pense. Répondit Emma, après un calcul rapide de la chose. Elle amena sa cuillère à sa bouche. Tu aimes courrir ? Tu ne plaisantes pas ? Enfin moi j'cours beaucoup, 15 kilomètres tu sais. Si c'est pour te faire un ulcère comme Léo au bout du 5ème c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]   Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner entre amoureux...
» Acceuil amoureux ( Ashton & Emma )
» Emma invite Dan.
» Petit dèj en amoureux.
» Attend Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: