Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Haut dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:56

Lily regarda Léo un moment, un restaurant ? Alors que sa grand mère venait de décédé et que ses frères auront pas mal de chose à remplir, vu que sa mère ne le ferait pas pour sa propre mère. Elle se mordit la lèvre, elle ne savait pas si ils tiendraient le choc face à elle, et Lily savait qu'ils avaient horreur de pleurer face à elle, surtout sur un sujet aussi lourd. Elle fit un sourire et regarda Léo. J'ai des affaires à chercher chez mes frères, en faite j'ai toutes mes affaires à ramener ici ...sa te dit de venir ? Comme ça on passera devant les restos et on choisira celui pour ce soir et après on invitera tout le onde !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:52

    Oui je veux venir. S'exclama Léo qui était partie pour être dans ses états pendant 4h d'affilés sans s'épuiser. Il se leva se mit à sautiller. Allez, vite, vite, vite, vite, vite. Y aura ta nièce, ma Lily ?

    Léo était inépuisable, il tournait autour de Lily en lui sommant de sa voie guillerette de se dépêcher. Parfois, c'était à se demander comment on le supportait ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:02

Lily rit gentillement, ça faisait du bien de voir quelqu'un d'aussi dynamique, et elle ça ne l'épuisait pas du tout. Angélina, oui elle est sûrement là, en plus elle doit pas dormir à cette heure là. Par contre il y aura sûrement Andréas là bas ... mais on aura qu'a le virée de la pièce et on aura qu'a ammener ma puce dans ma chambre ! Elle lui fit un p'tit clin d'oeil, et elle se coulerait la tête sous l'eau froide se rafraichir et enlever ses fichue marque de larmes, Nogare allait être de nouveau en mouvement, Lily allait être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:01

    M'en fiche d'Andréas. Gloussa Léo. M'en fiche puisque je suis avec toi, que j'vais voir une petite puce trop chou et qu'en plus après on va manger au restau.

    Le jeune homme sourit de plus belle puis à l'aide ses deux pouces, il effaca les traces de larmes sur les joue de Lily. Son visage était sérieux et ses yeux rivés sur le chemin que les larmes de Lily avaient parcouru sur le doux visage de la jeune fille. Il se recula en souriant:

    Tu es mieux comme ça. Léo lui tendit la main. Tu viens. Ed, Appela t'il ensuite. Ed, chien d'idiot, ramène toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:50

Lily fit un faible sourire, Merci, dit-elle d'un sourire maladroit vaut mieux pas que j'enlève mes lunettes, c'est tout rouge en dessous ... dans quelque minutes se sera de nouveau vert ! Dit-elle en levant les épaules se baissant pour reprendre son sac. Puis elle vit une petit queue au loin aller en direction de chez eux. Mon frère Thib va être content de voir Ed' ... il veut un chien, mais il ne peut pas ! Elle mit son sac sur les épaules, On y va ? Demanda-t-elle avec un nouveau sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 10:40

    Vert ? Répéta Léo, interdit. Tant pis. Pourquoi, il ne peut pas avoir de chien ?

    C'était tellement cool un animal de compagnie. Léo s'accroupit et caressa longuement son chien. Puis il lui attacha la laisse à son collier, customisé par des élèves de Nogare qui avait écrit des trucs sur le cuir usé.

    Encore merci de me l'avoir offert Lily. Je n'aurai jamais pû l'avoir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:20

Lily sourit, Nina sa copine à trop de problème au niveau maladie, alors on peut pas avoir d'annimaux ... Elle sourit à Léo, Je suis heureuse de t'avoir rendu service Léo et puis je sais qu'un annimal de compagnie, sa fait toujours du bien, et toi Ed t'a pas laché !

[J'ouvre où tu ouvres ? =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:31

    [ Tu peux le faire ? Haut dans le ciel - Page 3 49671 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:35

[bien sur et je vérouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haut dans le ciel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut dans le ciel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: