Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haut dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:12

    Tant que tu ne te seras pas excuser, je serai méchant avec toi Lily ! Aboya Léo. Ici y a que Emma et moi qui osons te dire tes quatre vérités alors que tout le monde est à tes petits soins ! Il va falloir t'habituer, tu m'as fait horriblement mal. Tu n'imagines peut-être même pas à quel point et je compte bien que tu ressentes la même chose. Histoire de te donner une idée. Tu n'es qu'un humain parmis tant d'autre. Pas tout le monde ne se soucie de toi et de ce que tu ressens !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

Lily soupira, parce que simplement s'excuser est suffisant Léo ? Demanda-t-elle avec rage, c'était partie elle était énervé elle se releva, heureusement qu'elle avait ses fichu lunette de soleil pour cacher ses yeux rouges. Je sais que ce que j'ai fais est horrible, même quasimenet inhumain ! Elle sera encore plus sa lettre faisant mal à ses cicatrices sur les bras, tu crois que je suis aveugles à se point Léo ? Que mon coeur de glace ne se rend compte de rien et qu'il ne se brise jamais ? Et tu crois que je ne sais pas ce que cela fait d'avoir mal ? Si je ne me suis pas excuser c'est parce qu'une excuse ne vaut rien par rapport à ce que j'ai fais, c'est si faible par rapport au mal que j'ai fais et que je fais encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:21

    Je me fiche du reste, Lily ! Je veux juste que tu t'excuses, c'est trop te demander ? Je sais que tu ne changeras pas, j'ai perdu cet espoir, je veux que tu t'excuses. Cria t'il, furibond. Il était rarement dans cet état. Et oui je sais que tu as mal et c'est tant mieux. La douleur change les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:28

Lily regarda Léo et stopant un moment, je m'excuse Léo, dit-elle sincèrement mais faiblement car sa voix deraillait totalement et elle tomba à genoux. Pardon pour tout le mal que je fais à toi ... et autres

Un coeur couvert de glace peut tenir nimporte quel choc, le problème c'est qu'a force d'en accumuler une grande quantité de glace dessus, celle-ci s'effondre par son propre poid et la glace entourant son ame et son coeur meurtrit par les années sont libres et refont surfances. Elle pleure de chaude larmes comme elle ne l'avait jamasi fait depuis la mort de Nate et celle d'Andréas. Mais cette fois elle ne pleure pas pour eux, elle pleure car elle se rend compte de ce qu'elle est devenu, de cette être qui veut parraitre insensible et qui perd peu à peu ce qu'elle aime vraiment, par sa stupidit* et sa sois disante force elle avait perdu celle qui l'avait élever.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:06

    Léo regarda Lily et poussa un soupir. Ca va pour aujourd'hui, il avait suffisament jouer au méchant. En plus, il n'aimait pas du tout hurler sur les gens et se montrer cruel. Il troqua son manteau de sadique contre celui du gentil et vrai Léo. Il laissait la cruauté à Will.

    Ma Lily, pleure pas. Bredouilla t'il en lui essuyant doucement les larmes avec son pouce. Je vais t'aider à te racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Lily détourna la tête,

Pour une personne c'est fini , je peux plus me racheter Léo !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:27

    Et bien d'accord, si tu baisses les bras alors, oui, c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

Lily regarda Léo un moment, pour certaine personne se n'est pas fini ... je ne baisses pas totalement les bras. Mais il y a quelqu'un à qui j'aurais voulut faire mes excuses
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:50

    C'est qui ? Et puis va lui faire, point final.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:39

Lily regarda encore un moment le vide, elle n'avait pas envie de voir Léo, en faite elle n'avait pas envie de voir un visage tout court. Elle serra l'enveloppe qui était près d'elle serrer dans son poings. Puis après un grand controle intérieure. Elle recita par coeur ce qui mesurait sa peine et avait fait fondre un moment sa glace

Miss Roberts Juliette, Cécile, Amélie, Marie décédé jeudi 25 Juillet à 11H29, d'une maladie inconnu. Elle se stopa un moment, c'est ce que dise les médecins, mais moi je sais de quoi elle est morte et c'est le plus rageant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:51

    Tu préfèrerais faire tes excuses à feu Juliette et compagnie plutôt qu'à Dan, Mélanie, Emma ... Moi ? Murmura Léo, choqué. Pense plutôt aux vivants, Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:06

Lily regarda Léo enfin un moment, puis baissa de nouveau la tête, elle est morte dans mes bras Léo, en disant qu'elle était heureuse de prendre ma maladie, elle est morte à ma place. Je n'ai même pas put me faire pardonner de ma propre famille. Elle baissa se serra contre elle même, jamais elle n'aurait crut vivre cette scène, jamais elle n'aurait pu imaginer tout ça. Ce n'est pas que je ne veux pas me faire pardonner de vous. Je crois même que j'ai perdu trop de temps avant de me rendre compte réelement du mal que je faisai autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:10

    Pense aux vivants, Lily ! Répéta Léo, en hurlant cette fois-ci. Son ton se radoucit. Je ne vois pas en quoi c'est ta faute. Cesse donc de vivre dans ton passé et cours plutôt te racheter auprès des gens encore en vie que tu as blessé et soit donc reconaissante envers elle. Le passé est le passé. Tu n'avanceras jamais. Tu vas tous nous perdre et les seules qu'il te restera sera des défunts.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:35

Lily regarda un moment le sol, oh des pierres comme c'était interessant, surtout quand son esprit était embrouiller dans tout les sens. Finalement elle ne parla, parfois le silence était toujours la meilleur réponse. Le passer était derrière elle, c'est vrai, mais abandonner derrière elle ce qui lui avait apprit à vivre. Etait-ce vraiment un abandoner où une autre manière d'avancer?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:32

    Si tu ne parles pas, je m'en vais. Lança Léo, brisant le lourd silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:06

Je ne pensais pas ... qu'un jour la réalité me ratraperais. Elle ferma les yeux un moment se rapellant des souvenirs qu'elle avait eu avec son groupe de musique, sa famille, Léo, Mel Dan olivia Padmé Emma, Will et tant d'autre. Elle soupira un moment et regarda dans le vide, et pourtant en vivant dans mon monde, je me suis pas vraiment rendu compte des dégats que je causais autour de moi, je me disais que c'était pas grave et qu'un moment où un autre sa s'arrangerais, mais là sa à dépasser les limites et pourtant je me disais que sa s'arrangerais toujours ... jusqu'a ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:39

    Léo écouta Lily, comme il le faisait si bien. Restant silencieux mais en y mettant toute son attention. Il était soudain submergé par un élan de compassion envers Lily. Elle venait enfin de se rendre compte, aussi difficil fut il, de ce qu'elle avait fait autour d'elle. Pour lui, rien était donc perdu. C'était dû à son éternel optimisme. D'un geste gauche, Léo passa son bras autour d'épaules de Lily et l'attira à lui.

    Allons, Lily. Ne dis pas ça. Si tu y mets tout ton coeur, que tu te donnes à deux cent pour cent, je veux bien t'aider à ararnger tout ça. J'ai plus d'un tour dans mon sac.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:45

Sur les lèvres de Lily, se dessine un micro sourire qui était le premier sincère depuis le début de la journée. Elle était prette à dire "je croyais que tu t'en allait ?" pour plaisanter et charier gentillement Léo mais étrangement, elle n'avait pas envie qu'il parte, sa faisait du bien de parler et d'avoir quelqu'un avec qui on peut réfléchir. Elle respira un grand coup et regarda droit devant elle. Dis moi ... comment tu fais pour être aussi optimiste ? Demanda-t-elle avec un peu de curiosité, mais l'envie faisait partie aussi de cette question car Léo pouvoir voir le monde d'une manière qu'elle ne voit pas. Et cette façon de voir, ses yeux voulaient le regarder
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 15:28

    Léo écarquilla de surprise, cette question le prenait au dépourvu. Il haussa les épaules, d'un geste qui faisait très blasé.

    Aucune idée. Ca ne sert à rien de se plaindre ... Surtout que si on regarde, notre vie pourrait être pire. De toute façon, je ne crois pas au bonheur mais aux moments de bonheur. Et puis, ce doit être aussi un peu dans mon caractère. Je n'aime pas déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

Sur ses lèvres, de nouveaux se dessine un mini sourrire, et pourtant elle replit ses genoux contre son visage fermant les yeux où les larmes coulaient doucement et sans bruit le long de ses joues. Le bonheur n'est pas infinie, tout comme le malheur, il y a toujours une fin à tout, rien n'est éternel. Et si c'était le cas, au final on s'ennuirait sûrement du bonheur. Elle remonta sa tête de ses genoux pour pouvoir mieux voir ce qui l'entourait. Je t'envie Léo, en faite je crois qu'en toi j'ai toujours envier cette force que tu donnes aux gens, celle d'avancer quand tout vas mal, tu es une de ses rare lumière dans un monde si noir face à mes yeux.Quand je vous vois, Daniel, Mélanie, Emma et toi c'est dingue comment tout peux devenir beaux C'était étrange de dire ça, et sûrement trop tard après tout ce qu'elle avait fait. Elle savait que tout ce qu'elle ressentait, elle aurait dut le dire avant, même si là, elle restait totalement floue, mais au final sur son coeur sa faisait un bien fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:11

    Léo ouvrit la bouche et la laissa ainsi, sans qu'un son ne puisse sortir. Il cherchait désespéremment quelque chose à dire face à ce compliment inattendu. Soudain, il se mit à sourire, de son sourire solaire et hystérique. Il attrapa Lily dans ses bras et la berça de gauche à droite avec une frénésie heureuse.

    Lily ! Ma Lily ! Tu m'as fait un compliment. Tu nous a fait un compliment. Tu es sauvé. Il la relâcha. C'était ridicule ce qu'il venait de dire mais il était bien trop content pour s'en soucier. Maintenant on va le répéter aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:12

Lily resta plus que hébété face au contact si soudain et si "j'te balance dans tout les sens" qu'elle ne comprit rien du tout. Puis au finale elle rit et tourna enfin la tête vers Léo, essuyant les dernière larmes coulant sur ses joues. Tu m'a donné le tournie ! Plaisanta-t-elle, quand à ce que j'ai dis ... tu ne crois pas que la personne qui dois le répété c'est moi ? demanda-t-elle amusée, Enfin Mélanie elle le sais déjà, vu le monologue qu'elle lui avait fait dans la chambre de Brodore après le pathétique cour de Depp, elle n'avait pas eu le choix de s'expliquer et au final Lily c'était laisser emportée. Je ne sais pas si tu dois t'attendre à d'autre compliment ! Enfin pas dans les cinq minutes qui suivent en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:29

    Oui enfin on, c'est toi. Bien sûr. Bredouilla Léo en la relâchant et en rangeant ses mains dans ses poches. Désolée pour le ... tour de manège. Il eut un petit rire. 0n ne se lasse jamais des compliments. Dis le et redis le encore à Mélanie, à Emma, à Dan ... A tout le monde. D'où vient ce brusque changement de comportement, Lily ? C'est grâce à moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:38

Lily fit un sourire rassurant à Léo par rapport au tour de manège, au moins tu te marrais et c'était gratuit donc sa risquait pas de la déranger, c'était juste que le coup surprise l'avait pas mal bloqué, t'inquiète pour le tour de manège c'était marrant! Et rassurant aussi . puis elle détourna un peu la tête aux questions suivent, Tu as jouer en rôle partie en partit, il y a aussi le faite que je n'ai pas supporter de faire pleurer encore Mélanie par ma froideur, Mikael aussi, il me posait plein de question , et sa me perturbait ...elle se stopa un moment puis regarda la lettre qu'elle tenait dans la main, elle la déchira et la mit dans son sac les débrit, elle la connaissait déjà par coeur de toute façons, et peut être grâce à quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:49


    Ah ok. Répondit Léo, qui avait à peine compris. Tant pis. On y va ? Tu devrais tous les inviter au restau ... Tu en penses quoi ?

    Le jeune homme souriait, on ne peut plus fier de son idée. Il adorait les restau en plus, et là il était aux anges que Lily est décidé de leur accoder un peu de temps. C'était merveilleux, inouï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haut dans le ciel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut dans le ciel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: