Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Haut dans le ciel

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:34

Lily était montée ici, vêtu d'un sort noir court, d'un t-shirt sans manche noir aussi ainsi que des lunettes de soleil. On pouvait voir toutes les marques de sa maladie, tous les trous de piqûres que lui avait fait Nast , et si on enlevait ses lunettes, on pouvaient voir des larmes au bords des yeux qui étaient rouge. Elle s'assit près du rebord et replia ses genoux contre elle, à côté de la demoiselle se tenait une lettre qu'elle tenait avec fermeté dans la main droite, son bras gauche faisant le tour de ses jambes pour être plus serrée. Elle respirait l'air serein des grottes derrières elle, mais son coeur battait à cent à l'heure. Elle revenait du dortoir de Brodore dans l'espoir de trouver Mélanie, mais ne l'avait pas trouver, pourtant elle était la seule à pouvoir comprendre, la seule pour qui les larmes qu'elle verserait là soulagerait. Mais elle n'était pas là, et Lily ne lui en voulait pas. Dans la lettre on pouvait lire "Miss Roberts Juliette, Cécile, Amélie, Marie décédé jeudi 25 Juillet à 11H29"

Flash Back

Elle était dans sa nouvelle chambre au dessus du magasin, la jeune rousse savait depuis bien longtemps que sa grand mère était à l'hôpital, mais cette dernière lui avait formellement interdit de venir la voir. Peiner elle demander régulièrement des nouvelles à ses frères qui eux allaient lui rendent visite tout les jours, lui disant que son état empirait de jour en jour. Quand à Lily, sa maladie était quasiment soigner, elle n'avait plus qu'une crise tout les deux jours et Monsieur Nast l'aidait à maintenant manipuler l'eau. Un jour, alors qu'elle était enfermer dans sa chambre à faire des recherche sur Emireul, Andréas entra lui disant qu'il était temps qu'elle voit sa grand mère. Alors elle se précipita à l'endroit où celle-ci créchait pour le moment. Et quand elle rentra dans la chambre, elle put percevoir une femme brune aux yeux marron ayant l'apparence d'une femme de cinquante ans et pourtant elle était au dessus des cent ans. Lily se plaçât à son chevet la regardant, avec un sourire et lui caressant le front. Sa grand mère lui fit un sourire "Je suis heureuse de te voir ma belle, et heureuse de voir ta maladie diminuer, enfin elle à disparut maintenant n'est ce pas ! " Ce n'était pas une question mais pourtant Lily approuva d'un signe de tête lui demandant de ne pas parler et de tout simplement se reposer, que maintenant sa petite fille serait là pour elle. Maintenant qu'elle était soigner, elle pourrait prendre soins de sa grand mère et d'ici quelque temps celle-ci pourra refaire du balais comme une jeune de vingts ans. Et pourtant à la fin de cette Parole, Madame Roberts, toussa, et cracha du sang, son coeur augmenta à grande vitesse et elle perdit connaissance, Lily appela les infirmières et à sa grande surprise c'est monsieur Nast qui vient à son appelle "Pourquoi êtes vous ici?" Demanda la rousse avec colère, "Où est son médecin, où sont les infirmière ? Elle à besoins d'aide vous ne voyez pas ?" Puis tout d'un coup elle se tut, Monsieur Nast la regarda avec une grande intensité "Tu aurais du faire une crise normalement Lily, tu aurais du mourir aujourd'hui!" Elle le regarda horrifier et souleva les manches de sa grand mère et remarqua les trou de piqûres. "Elle ma demander, à ce que ta maladie passe en elle, je n'avais plus de solution, ta maladie allait beaucoup trop loin aucun médicament n'agissait, alors à chacune de tes crises, je prenais de ton sang,concentrant la magie de ta grand mère dedans, aspirant ainsi les molécule de cette maladie, puis je donnais ce sang à Madame Roberts. C'est elle qui là voulut Lily ... désolé ! " Lily regarda Mr Nast et voulut l'étriper, mais une main la retient c'était celle de ce qu'elle chérissait tant des larmes commençèrent à monter à ses yeux et elle tendit son bras à Nast "Enlever lui cette maladie, elle na pas le droit de mourir par ma faute ! Enelever lui cette saleté, si quelqu'un doit mourir de ça c'est bien moi et non elle ! "Mais il refusa et sa grand mère la regarda "Je suis heureuse de te voir vivante Lily, j'ai vécut tant de chose, pourquoi ma petite fille n'aurait-elle pas le droit ? Je t'aime Lily, je t'aime quand tu es si douce et si généreuse, je t'aime quand tu me regarde en prenant attention à ce que je fais , je t'aime quand tu souris avec les autres que tu les aident. Mais je deteste ton coeur de glace où tu passes ton temps à te morfondre en te disant que rien ne sert d'avancer, elle sera sa main, il y a toujorus une solution il y a toujours un moyen de s'en sortir. Cesse de mentir et fait confiance, redevient cette Lily qui aimait avant, cesse la solitude qui tu tue à petit feu. " Lily la regarda "arrête de parler comme si tu allais mourir maintenant , comme tu l'as dis à l'instant il y à encore de l'espoir!"

Lily était au bord de la falaise où il y avait les grottes, cela faisait maitnenant trois heures qu'une personne lui à donné sa dernière histoire en mourrant d'une maladie qui aurait du la tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

    [ Poor Lily v.v Quelqu'un en particulier ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:49

[ Bah pas Dan ...ni Emma sont partie xD M'en ficheeee ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:56

    [ Léo or Will ? : ) Choisi, c'est ton sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:57

[ J'en sais rien moi >.< !Léo va la trucider de toute façons non ? O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:01

    [ Aucune idée. Je prévois pas d'avance les réactions de Léochoupinet. ]
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:03

[ mdrrrr comme t'y veux xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:09

    [ Han ! Nan ! Tu choisi ! xD C'est ton sujet ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:10

[ =.= bon va pour Léo xD Avec Will je penses plutôt faire un sujet genre sa pette de partout O_o xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:25

    [ Okay, j'arrive ]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:27

[ mdr t'inquiète moi j'ai tout mon temps xD]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:38

    Léo promenait son chien dans son vieux bermuda kaki et son tee-shirt noir. Depuis que sa mère était partie en SPA en Espagne, il avait du temps pour son chien, qui était d'ailleurs content de retrouver son maître. Ils grimpèrent la côte et Ed commençait à tirer de plus en plus sur la laisse. Lorsque Léo tomba nez à nez avec Lily, il comprit. En silence, le visage fermé, il laissa Ed reniflé tranquillement les chaussures de Lily et agiter la queue comme un bienheureux. Léo lui, n'était pas content de la voir. Il était toujours furieux. En plus, Emma était introuvable. Bref, tout jouait pour qu'il soit de mauvais poil.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

[ Ouh ouh comment bien commencer xD ]

Lily releva la tête de ses genoux pour voir un mini berger allemand remuer la queue reniflant ses chaussure, étrangement elle eu un petit sourire alors que son coeur se fendait en deux. Elle le regarda deux minutes et soupira. Elle n'avait pas vu Léo vu qu'elle tournait le dos à pas mal de chose "profitant" de la vue la tête enfouie dans le trou qu'il y avait entre son corps et ses jambes

Ton maître te cherche pas Ed ? Sincèrement tu devrais faire gaffe, moi sa fait un mois que je cherche Rodney mais il vient plus, elle passa sa main sur la tête du chien, enfin un chat et un chien c'est pas pareil, mais l'inquiètude reste la même ! Murmura-t-elle en français pour elle même
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:49

    Edward ! Hurla Léo

    Son chien sursauta et revint vers lui, queue entre les pattes. Il hurlait rarement sur son animal mais dès qu'il y voyait Lily, sa fureur prenait le dessus. Il l'avait longuement évité depuis leur dispute dans la Salle de Bain. Et si il la voyait même de loin, son visage se fermait.

    Allez on rentre, Ed. Y a rien à voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:51

Lily sursauta, à la colère de Léo, elle se retourna vite fait pour le voir, oh sa c'était pas arranger, de toute façons elle n'avait pas besoins de quelqu'un en colère. Et ele comprenait Léo aussi. Daniel lui avait répété que ce qu'elle avait fait était encore une de ses plus grosse c*nnerie. Elle ne préféra rien dire, elle n'était pas d'humeur. Elle se retourna dans sa position initiale, de toute façons, si il y avait quelque chose à voir ici ... se serait pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:55

    Bon amusement avec ton éternelle et maudite solitude. Lança Léo, sarcastique et hors de lui avant de tirer Ed qui avait décidé de faire pipi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:57

[ ptdrrrrr ]

J'ai chercher Mélanie ... tu l'aurais pas vu ? Demanda-t-elle en controlant le plus possible sa voix, qui allait sûrement dérailler de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:08

    [ Bah quoi (a) ? ]

    Léo arqua un sourcil. Elle daignait lui adresser la parole. Oh dio ! Il allait vraiment péter un câble là. Il grommela une série de mot incompréhensibles puis répondit, les dents serrées.

    Nan. 'doit être avec Alexandre. Toi j'te demande pas si tu as vu Emma, tu ne peux pas l'avoir vu, elle te déteste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:46

Emma n'est pas là, soupira-t-elle, elle est partie en grèce avec Dan'
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:18

    Par-don ? Répéta lentement Léo, abasourdi. Qu'est ce qu'elle fiche en Grèce ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:01

Elle avait besoins de changer d'air ! Je pense, elle fit un faible sourire forcé, Et Dan en avait besoins aussi, je crois qu'il attend le déclic aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:05

    Quel déclic ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:07

Lily leva les épaules, va savoir ! Elle detendit ses jambes pour les laisser pendre dans le vide tenant toujours dans la main le mot fait par le médecin. Il a attendu quelque chose d'Emma et je crois qu'il là eu, maintenant il attend quelque chose de moi ! Elle baissa de nouveau la tête, j'espère qu'ils vont bien s'amuser ! Il faut que je lui envoie une lettre
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:08

    Y a rien à attendre de toi, Lily. Emma est une fille bien, contrairement à toi. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:11

Lily soupira , pas besoins de le repeter Léo je le sais ! Change de disque un peu là chui pas d'humeur. Et puis au moins je t'ai dis où était Emma, alors que sincèrement ce n'est vraiment pas le moment pour moi de parler de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Haut dans le ciel Empty
MessageSujet: Re: Haut dans le ciel   Haut dans le ciel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haut dans le ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Grottes-
Sauter vers: