Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un repas prometteur ( Padmé & Will )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:04

Décidement la beauté est cruelle... Bon je pense que je n'aurais pas de mal à la reconnaitre, des filles aussi sublimes pour que tu viennes à les détester ne courent pas les rues....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:11

C'est déprimant je t'assure. Je me sens tellement fade à côté. Surtout que même Will la trouve canon. Pff ... Will ! Emma eût un ricannement méprisant. La seule fille qu'il a trouvé jolie avant Caroline c'était Lucy. A mon avis, il la bien vite oublié. Si tu avais vu ce qu'elle a fait au bal !
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:14

Lucy Jonhson, l'ancienne copine à Hayden Winston ? C'est vraie qu'elle n'est pas super canon mais elle a un certain charme je trouve...

Les voilà de nouveau à comérer, comme ci rien ne s'était passé.

Qu'est ce qu'elle a fait ? Elle s'est ridiculisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:23

Lucy est mignone comme un coeur. Si tu avais vu Will avec elle, il était presque amoureux. Il lui a fait un pique-nique romantique sur la plage et lui offrait des fleurs. Dit Emma en riant. Et puis evidemment, Léo n'est jamais loin quand il y a une jolie fille.

Emma haussa les épaules avec un petit sourire. Pauvre Will. Enfin, ce n'était pas ses affaires ... Elle avait surtout de la peine pour Lucy qui était partagé en deux. La jeune fille secoua la tête et eût le regard lointain comme chaque fois qu'elle se remémorait un souvenir.

Non, elle a chanté un drôle de chant et tout les garçons étaient face à elle, yeux écarquillés comme des possédés. C'était effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:26

Elle a chanté et tout les garçons en bavaient ? Bizarre, tu m'aurais dis qu'elle leur avait fait un streap ou un truc dans le genre mais chanter je ne savais pas encore que sa fessais cet effet...

Répondit Padmé interlocutée, puis elle se souvint d'avoir entendu un truc semblable à Vietnam.

Attend c'était quoi comme chant?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:28

J'en sais rien moi. Je la regardait et je me disais " Si j'avais une hache ... " Répondit Emma en haussant les épaules. A cause d'elle, je ne peux même plus parler à Ashton. Il est complètement lobotomisé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:37

Oh. Ne cherche pas plus loin cette fille n'est pas humaine... au Vietnam il y avait des pécheurs qui en parlaient, enfin j'ai pas tout compris, mais je crois qu'ils apellent sa une Houle....ce sont des filles qui ont le pouvoirs d'enchanter les hommes afin de les punirs pour leurs pêchés... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 12:39

Han m*rde! Dit Emma qui resta coi un moment. Vu tout les péchés qu'à Léo, il risque de s'en prendre pour son grade. On devrait le dire à Wardy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:27

Qu'est ce qu'il va faire ? C'est un homme non ? Et puis cette fille n'a rien fait de mal, pour l'instant....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:56

Emma regarda Padmé gravement. Si c'était ce qu'elle pensait. Elle haussa les épaules, annonçant ainsi la fin de la discution et se replongea dans un mutisme total.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:34

Padmé regarda Emma du coin de l'oeil, jugeant également que la conversation était close, elle ne savait pas si c'était une réconsiliation ou tout du moins une entente provisoire pour Emma qui y voyait l'occassion de faire garder Léo pendant qu'elle irait apprendre à tuer Depp, et sur ce sujet Padmé ferrait bien de lui en toucher deux mots. Elle se leva du banc.

Je pense que je ferrais bien de retourner à l'hotel. Je te promet de veiller sur Léo.

Sourit.

A plus tard Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:16

Salut. Répondit simplement Emma, de nouveau renfermée sur elle-même. Ca ne durait jamais bien longtemps, elle sombrait de nouveau dans son apathie habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:10

Padmé lui jetta un dernie regard avant de quitter la grande salle, Will avait déjà rejoint Emma... Au moins cette soirée avait fait avancé un petit peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:18

Emma ne laissa pas le temps à Will de s'assoir à côté d'elle, elle passa son bras dans le sien et c'est ainsi que bras dessus-dessous, ils quittèrent la Grande Salle. Emma étant légèrement troublé par sa discution avec Padmé mais elle tenta de ne rien en laisser paraître. Elle ne voulait pas que Will le sache, même si à coup sûr il allait deviner de lui-même.

[ Je verrouille : ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un repas prometteur ( Padmé & Will )   Un repas prometteur ( Padmé & Will ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un repas prometteur ( Padmé & Will )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Repas en amoureux ( Helena )
» Après le whisky, un bon repas ...
» Attend Padmé
» Cherche Padmé...
» We need you... Now! [ Padmé chérie <3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: