Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca manque d'oiseaux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:37

Hey chou, fit Bridget, attendrie. Fais pas cette tête.

Elle prit doucement la jeune fille dans ses bras, amusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:53

    Pff ... Je n'aime pas faire du mal aux gens auxquels je tiens. Soupira Emma, en se laissant aller dans les bras de Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:02

Bridget lui caressa doucement les cheveux, un doux sourire aux lèvres.

T'en que tu restes avec moi, pour l'instant, tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:40

    Tu peux toujours compter sur moi. Si quelqu'un t'embête par exemple, je serai la première à aller lui déboiter la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:51

Bridget gloussa.

Merci ma tite Queen.

Elle lui embrassa le front.

Et moi je casserais la g*ule à Mikaël s'il te fait du mal, et à tout autre prétendant qui sera méchant avec toi ! assura-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

    Enfin, je ne serai pas la première. Le premier ce serai Will. Réctifia Emma en souriant. Mais je serai la deuxième. Et, merci à toi aussi. J'espère que plus personne ne me fera mal, je ne suis pas sûre que je m'en relèverai.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:22

J'ai de la chance de vous avoir tous les deux ! fit sincèrement Bridget, touchée par les paroles d'Emma. Oui, elle avait beaucoup de chance. Venir à Londres fut vraiment la meilleure idée de ses parents ! Elle fronça les sourcils à la dernière remarque d'Emma et prit doucement son menton entre ses doigts pour relever sa tête afin qu'elles soient face à face.

Si tu t'en relèveras, assura-t-elle, parc'que t'es Queen Emma et qu'on te soutiendra tous, quoi qu'il arrive. On t'aidera à te remettre sur pieds, à oublier ton malheur, et Will nous filera sa carte bancaire pour qu'on aille la cramer, Mél', toi, Lucy et moi.

Elle lui sourit doucement.

J'ai rarement vu une fille forte comme toi. T'as la vie devant toi, donc t'as pas le droit de flancher maintenant. Au pire, je serais derrière toi avec mon pied prêt à te donner un coup aux fesses pour te remotiver !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:06

    Merci. Susurra Emma, avec un sourire touché. Si tu as confiance en moi alors ... Mais j'ai peur de me retrouver seule, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:18

Je ne te laisserais jamais seule, promis Bridget, Léo, Will et Mélanie non plus. Elle l'embrassa doucement, comme pour lui prouver qu'elle était sincère. Tu me fais confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:36

    Pour certaines choses oui, pour d'autres non. Confessa Emma, d'une voix hésitante. Elle ne voulait pas blesser Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:15

Arès le coup de " Hey, Will m'a fait un méga chèque, mais je t'es pas dit que je continuais quand même mon boulot ! ", Bridget se doutait bien de cette réaction.

Comme quoi ? demanda-t-elle quand même doucement, caressant de nouveau les cheveux fins d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:22

    Quel intérêt de savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:41

M'améliorer, répondit Bridget, évoluer et faire en sorte que tu es une pline confiance en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:54

    Je ne sais même pas comment l'expliquer. Soupira Emma. Je te fais confiance pour me soutenir et m'aider dans la vie. Mais je ne te fais pas confiance sur ce que tu me diras sur ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:21

Bridget se tut. Pas faux. Elle resta un moment sans rien dire, à chercher ses mots.

Gabriel... Gabriel touche de l'argent, avoua-t-elle, mais parc'que je lui en doit.

Elle soupira. Elle ne devrait pas parler de ça mais... mais maintenant qu'elle avait commencé...

Mon père est dans la résistence contre la dictature russe. À Moscou, il avait une place au gouvernement et jouait l'agent double. Il a été découvert, on est parti. À Paris, il continuait, il envoyait de l'argent pour se fournir en arme, potions et cetetra. Même si on avait changé de nom, on devait faire très attention, la Russie nous surveille, toujours. Pour nous protéger, on paye des mafieux, dont un qui est le père de Gabby. Entre ça, le boulot de prof de ma mère qui rapporte pas gos et l'argent envoyé au pays, c'est dur. Il me fallait un travail qui rapporte pour aider. Gabby me l'a trouvé. Soit disant " danseuse "... J'ai dit oui.

Elle baissa la tête. Ca lui faisait bizare d'avoir tout déballé. Est-c'que ça faisait du bien, oui et non. Si Gabby l'apprenait, elle était mal. Mais c'était Emma.

Même si ça parait dégueulasse, Gabby m'a toujours protégée, on est très proche, et j'adore ce mec. Il ne m'a pas forcé, il me demande toujours si j'ai eu avec un problème avec tel ou tel, il fait tout pour que j'aille bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:15

    Emma écouta sans un mot et ses traits trahissaient le dégoût et la haine qu'elle éprouvait. Elle enroula étroitement ses bras autour de ses genoux, le visage fermé.

    Tu adores Gabriel alors qu'il est quasiment ton proxénète ? La jeune fille savait qu'elle n'aurait certainement pas dû dire ça, mais c'était sortie comme ça, avec férocité. 0n a toujours le choix. Et il y a d'autres moyens de gagner de l'argent que de vendre son corps. En plus, maintenant, tu peux arrêter de faire ça. Will couvrira les frais de tes parents. Lasse tomber Gabriel, il te bousille ta vie Bridget.

    Emma attrapa la russe par les épaules et la tourna vers elle, la forçant à la regarder. Elle haïssait encore plus Gabriel pour avoir proposé ça à Bridget. Aucun ami, aucun vrai ami plutôt, ne pouvait proposer ça. Bridget était trop naïve.

    Je vais te dire quelque chose que m'a dit Will. A propos de toi et de ce que tu faisais. Je parle au passé oui, car tu ne le fera plus. Il a dit " Brigdet est une fille magnifique, et ça me rend malade que des pauvres gars ne se rendent pas compte de sa beauté et la caressent avec leur sale pattes. " Tu mérites tellement mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

Bridget fixa Emma, ne sachant quoi dire, boulversée. Pourquoi lui accordait-on soudain tant d'importance ? C'en était troublant ! Elle baissa la tête, n'arrivant pas à soutenir le regard d'Emma. Elle était perdue. Doucement, elle se réfugia dans les bras d'Emma, si rassurants. Elle se serra contre la jeune fille et enfouit son visage dans son cou.

Spaciba... fit-elle d'une voix tremblante. Spaciba...

Même Gabriel ne lui avait jamais dit ça ! Il était adorabe, c'est vrai mais... non, elle ne voulait pas croire que pour lui elle n'était qu'une p*te de plus !

Je sais pas ce que je ferais sans vous ! avoua-t-elle. Vous êtes... je comprend pas pourquoi vous êtes si gentils avec moi, mais merci... Elle retenait difficilement quelques sanglots. Je vous aime tellement !

Elle déposa un petit bisou dans le cou d'Emma pour appuyer ses propos. Bon sang, si elle ne les avait pas rencontré, elle serait quoi aujourd'hui ?

Je peux pas demander ça à Will, se seait dégueulasse et se serait comme me servir de lui... Je veux pas lui devoir quelque chose... J'ai accepté une fois mais j'peux pas une deuxième... J'ai dit oui à Gabby en sachant très bien ce qui m'attendait. Et quand il saura que je bosse plus, vaut mieux pas chercher à savoir comment il réagira, fit-elle sérieusement.

Elle se redressa un peu, les larmes aux yeux, mais l'air un peu effrayée.

Il a du pouvoir. Il peut faire beaucoup d'choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:39

    D'un geste maladroit, elle entoura les épaules de Bridget de ses bras, tâchant d'avoir l'air réconfortante. Mais elle n'était pas douée pour ça. Emma était peinée de voir à quel point Bridget en était bouleversée et souffrait.

    Ce que désire le plus Will, c'est t'aidé. Il se moque que tu sois redevable avec lui. Si il te donne de l'argent, en échange il veut que tu arrêtes de te prostituer. Regarde, je prête continuellement de l'argent à Léo, ce n'est pas pour autant que je lui demande sa reconnaissance en faisant le trottoir ! Il est là pour moi et ça vaut tout ce qu'il pourrait faire pour moi. Et c'en est de même avec Will. Gabriel est juste une personne cupide. Tu t'es fait avoir, j'en suis navrée.

    C'était sincère. Emma était triste pour Bridget, elle s'était faite avoir par un ami, c'était souvent difficile à accepter. La jeune fille serra les poings et un sourire s'etendit sur son visage. Elle demanda :

    La famille de Gabriel est influente en Grande-Bretagne, en Russie ou en France ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:06

[C'est qui sur ton avatar ? Elle est toute mimine ** ! Elle me fait penser à Christina Ricci.]


Bridget secoua énergiquement la tête.

Gabby ferait n'importe quoi pour moi, j'en suis sûre, insista-t-elle. Regarde à quel point il était jaloux ! Je ne suis pas... qu'un objet pour lui. J'en suis sûre.

Elle voulait en rester persuadée. Si tout n'avait été que mensonge... Non. Non, bien sûr que non !
Bridget plongea son regard dans celui d'Emma et hocha positivement la tête.

En France. C'est pour ça qu'on est en sécurité. Après, ils ont des relations un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:12

    [ Kristen Stewart. Ma nouvelle chouchoute ♥ Plus bell que Taylor ]

    C'est cela oui. Grommela Emma. Bridget, un ami ne ferait pas faire ça à son ami. Gabriel est un profiteur, je suis navrée de te le dire. En France ? Et bien c'est parfait. Je vais te rendre service et tu n'auras qu'une seule chose à faire en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:10

[Plus belle, carrément ?! Pauvre Taylor T_T !]

Non ! s'exclama Bridget, très sérieusement. Tu ne diras rien à personne, pas même à Will ou Léo, et tu ne feras rien ! Si Gabriel apprend que je t'ai tout raconter, je veux pas imaginer ce qui va se passer ! Emma, j'ai des clients, des gens qu'il connait, avec qui il a de bonnes relations grâce à moi...

Plus elle parlait et plus elle ralentissait le rythme de ses paroles, comme si elle comprenait doucement quelque chose... " C'est grâce à toi tout ça, Princesse ! T'es mon petit ange ! " lui avait-il dit un soir.
La Russe se dégagea des bras réconfortant d'Emma. Niet, niet, niet, il l'aimait ! Même s'il l'vait peut-être bien poussé à faire ça, elle l'aidait, son père les aidait, elle et sa famille, tout le monde y gagnait, elle lui devait sa survie !! Donc, même si il l'utilisait, elle le lui devait bien ! ... Et de toute façon, il Gabriel l'aimait !
Bridget se levait et marcha un peu, tournant le dos à Emma. Elle soupira. Elle fit volte face.

Et c'est quoi ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:58

    [ Mais nan xD ]

    Emma se releva et croisa les bras sur la poitrine. Ses prunelles bleus jetaient des éclairs et défiait Bridget. Comment pouvait-elle croire que Gabriel tenait réellement à elle ? Bridget s'accrochait trop à ses désirs et ses chimères. Il était inutile d'aller contre ça, elle s'en rendra compte lorsqu'elle tombera.

    Inutile. Riposta Emma, froidement. Tu n'es pas prête à affronter la réalité. Je pensais que tu aurais plus de facilité que les autres vu ce que tu as vécu mais absolument pas. Quand tu auras décidé de ne plus te prostituer et de laisser tomber Gabriel qui a-bu-se de toi et bien là je t'aiderai. N'oublie pas que mon père est auror, je peux te placer sous leur protection, à lui et ses associés. Et ce ne sera pas les français qui viendront s'en mêler.

    Emma avait les dents serrées. Tout ça l'agaçait. Et vu qu'elle ne pouvait en toucher deux mots à Gabriel, il ne restait plus à attendre que Bridget fasse une chute douloureuse de son petit nuage.

    Au fait, je ne dirai rien. Salut. Conclut-elle avant de s'éloigner.



Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45

Bridget laissa Emma s'éloigner, complètement perdue. Elle se rassit doucement sur le banc et attendit, allez savoir quoi, un miracle, une illumination qui l'aiderait peut-être ! Mais rien. Dépitée, elle se leva et retourna dans son dortoire. Elle devait s'habiller pour ce soir.

[Et encore une fin tragique ! On va tous finir dépressifs avec ça xD !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:30

    [ Je n'aime pas les Happy End =D Bref, je verrouille. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque d'oiseaux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En manque de lecture
» Il ne manque plus que la Tour Eiffel (LIL)
» Quand une blonde vous manque...une autre débarque [ Héléna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: