Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca manque d'oiseaux...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:40

Le terrain de Quidditch. Les plus beaux mecs de l'Académie, et quelques jolies filles, venaient ici s'entraîner presque tous les jours après les cours et on pouvait mater tranquile en faisant mine de s'intéresser aux minis matchs. Quel meilleur endroit pour passer le temps et oublier ses soucis ? C'est mieux que devant un verre de vodka au bar en tout cas... Enfin, chacun a sa façon de voir les choses...
Il ne faisait pas super beau et le chant mélodieux des petits oiseaux n'était pas au rendez-vous. Domage, ça aurait apporter un peu de réconfort à la jeune fille blonde qui lisait une longue lettre reçue il y a quelques minutes qui, d'après la mine de la jeune fille, ne lui apprenait rien de bon. Bridget Anastasia Tchako était inquiète. Il faudra bien qu'elle oublie ce soucis un moment puisqu'elle attendait " La Fille La Plus Populaire Du Lycée ", Miss Emma Petterson en personne ! Elle lui avait donné rendez-vous ici, histoire de pouvoir parler au calme et de se retrouver un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:54

Emma Cornélia Petterson débarqua dans toute sa splendeur, dans sa mini robe noire qui mettait ses jambes en valeur. Comme elle était tout le temps avec Will en ce moment, elle s'adaptait à ses tenues vu que le jeune homme était des tenues All Black. Elle marchait pied nu sur l'herbe tiède du terrain de Quidditich et se laissa tombé gracilement à côté de Bridget.

Salut.

Sa voix était morne. Il fallait dire que ça n'allait pas au beau fixe ces derniers temps. Elle était à deux doigts de quitter Nogare pour aller tuer des gens innocent au côté de Depp dans le seul but que Léo ne crève pas. Et pour qu'enfin Lily et Mélanie lui fiche la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:58

[Joli avatar et belle signature =D !]

En la voyant arriver, Bridget rangea précpitament ses affaires et lui sourit.

Hey sweet heart ! fit-elle avec tendresse. Ce petit surnom lui venait à l'esprit chaque fois qu'elle voyait la jeune fille. Elle se leva et l'embrassa doucement au coin des lèvres. Elle lui caressa la joue. Ca va ? Pas trop déprimée après ce bal raté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:01

Merveilleusement bien. Si on oublie le fait que la mère de Léo que j'aime énormément a voulu se suicider. Rétorqua Emma au tac au tac.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:05

Bridget grimaça.

J'ai entendu parler de ça. T'as eudes nouvelles d'elle ou de Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:09

Non. Dit simplement Emma qui n'était pas d'humeur aux bavardages.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:18

Bridget l'observa un instant, compatissante. Elle la fit s'asseoir et passa un bras autour de sa taille, comme pour esayer de lui prouver qu'elle serait là pour elle et de la rassurer. Elle ne savait pas comment réconforter Emma et ça l'agaçait au plus haut point.

T'en fais pas, ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:20

Non. Non ... Répondit Emma en gigotant pour s'enlever de l'étreinte de Bridget. Non ça ne va pas aller. Et d'ailleurs, j'ai quelque chose à te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:22

Bridget fronça un court instant les sourcils, mais reprit vite un air qui se voulait confiant. Elle était soudainement envahie par l'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:32

Gabriel me fait peur. Lâcha Emma simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:39

Bridget fut on ne peut plus surprise. Elle s'attendait à tout sauf à ça. D'un côté, elle fut soulagée que ça ne soit que ça, d'un autre, ça l'inquiétait un peu plus.

Il t'a pas menacé quand même ?! demanda-t-elle plus brusquement qu'elle ne l'aurait voulu. S'il touchait à Emma, elle le pendrait par les c*uilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:41

Je ne sais pas si on peut qualifier ça de menaces. Répondit Emma avec une légère hésitation dans la voix. Mais je trouve son amitié, son obsession ou je ne sais quoi, envers toi vraiment malsaine. J'ai peur que si je reste avec toi, il s'en prenne à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:50

Bridget déglutit. Ah, si, elle avait bien penser en fait. Mais c'était sûrement mieux pour la sécurité d'Emma...

Emma, s'il touche ne serait-ce qu'un seul de tes cheveux, je te promets qu'il ne s'en relèvera pas, lui assura Bridget avec une détermination qu'on ne lui connaissait pas. Mais tu sais, même si tu étais juste mon amie, il t'en voudrait. Qu'est-c'qu'il t'a dit pour que tu en ais peur... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:52

Il est agressif ! Regarde comment il a parlé à Léo ! S'emporta Emma. Moi il me dit que je ferai mieux de te laisser puisque je ne te fais que du mal, qu'il est le seul qu'il puisse te comprendre, t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:01

Oh govno, ce mec !! Bridget ferma les yeux en pensant ainsi mieux réfléchir et trouver la solution miracle, mais y en avait pas 36 ! Elle rouvrit les yeux et fixa Emma.

Okay, d'abord, ce qu'il raconte n'est pas vrai, assura-t-elle, même si c'était un peu faux.

Elle avait envie de dire " J'irais lui parler et ça va s'arranger ! " mais elle savait très bien que ça ne ferait rien.

Gabriel est très possessif, soupira-t-elle, il ne lâchera personne... sauf si vous me laissez. Et encore, va savoir s'il aura pas envi de se venger, mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:03

J'arrive un peu à saturation là tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:12

Bridget hocha la tête. Elle fut secouée d'un petit rire nerveux, sans joie.

Govno, j'pensais vraiment pas en l'voyant qu'il était là pour ça ! Elle baissa la tête dépassée par tous les évênements. Je suis désolée qu'il s'en soit pris à toi, on va arranger ça, affirma-t-elle, toujours sans regarder Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:14

Qu'est ce que tu vas lui faire ? Il est pas prêt à te lâcher le psycopathe. Dit Emma, acerbe.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:29

C'est sûr, admit Bridget. Elle releva la tête mais regarda l'entraînement et non Emma. Elle n'arrivait pas à parler, à trouver une formulation correcte pour s'exprimer. Y a pas plusieures solutions, il te laissera tranquille si on se quitte et si tu m'approches plus. Voilà, c'était dit. Ca faisait mal de dire ça, elle ne voulait pas qu'Emma la quitte... Mais si c'était le prix à payer pour qu'il la laisse peinarde, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

Ah ça non ! Ricanna Emma. Je pense que tu mérites mieux que lui comme ami. Moi je ne te laisserai pas, et je ne compte te laisser entre ses sales griffes de maniaque. Je me bat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:58

Bridget cligna plusieurs foies des yeux. Emma... ne la laissait pas ?! Mais pourtant elle venaitde dire que l'attitude de Gabby la gonflait ?! Mais elle restait quand même ?! Un large sourire éclaira le visage de Bridget et elle ne put retenir un soupir de soulagement, suivit d'un rire nerveux et d'une mini crise de larmes.

Pardon, chuis désolée, fit Bridget en essayant de se calmer, j'ai eu tellement peur que tu m'dises que tu voulais plus m'voir ! Merci Emma ! Elle l'embrassa rapidement sur la joue, la prendre dans ses bras l'énerverait peut-être. Autant que tu le saches, il peut être très mauvais, il sait frapper fort et où ça fait mal. Je veux pas qu'il t'arrive quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:46

Mais arrête de pleurer ! Dit Emma, avec un sourire gêné. Elle fouilla dans son sac et lui tendit un paquet de mouchoir. Ecoute, si on doit bien avoir un point commun Gabriel et moi, c'est qu'aucun de nous de laisse tombé. Et dans le règlement Petterson, je gagne toujours. Et pour que dans mon ancienne école, la psy scolaire m'est qualifié " d'adolescende ayant des difficultées avec la vie sociale " c'est que je dois être un peu mauvaise moi aussi, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:54

Maiiiis t'es comique toi, se défendit Bridget, ça fait deux semaines que chuis à cran et j'ai eu super peur pendant 5 minutes là T__T ! Elle prit le mouchoir que lui tenait Emma et sécha ses larmes. Merci... Elle hocha la tête aux paroles de la jeune fille et lui sourit. Ma petite peste adorée ! Elle était beaucoup plus rassurée d'un coup. Il fallait juste que ça crise de larme passe et elle reprendrait du poil de la bête. Les dernières semaines n'avaient été faciles pour personne et on perdait vite sa confiance en soi dans ces moment là. Se rendre compte qu'Emma restait à ses côtés, et donc Will, et que de tout façon elle avait Léo et Mél' fit soupirer la Russe face à sa bêtise : elle avait douté de ses amis. Mais maintenant, elle était déterminée à ne plus se laisser faire ! ... Enfin, autant que possible... elle savait inconsciemment très bien que Gabriel avait une forte influence sur elle, et qu'il ne la perdrait pas de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:58

Bridget ... Dit Emma avec hésitation, et finalement, elle se résigna. Elle attendrait d'abord que la jeune fille ne pleure plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:02

Bridget se calma enfin et respira profondément.

Wow, ça fait du bien... soupira-t-elle. Elle sourit à Emma. Je te demande pardon, c'était ridicule. Ele rit de sa propre stupidité et secoua la tête. Elle prit doucement la main d'Emma dans la sienne et la caressa du pouce. Okay, maintenant je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ca manque d'oiseaux... Empty
MessageSujet: Re: Ca manque d'oiseaux...   Ca manque d'oiseaux... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca manque d'oiseaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En manque de lecture
» Il ne manque plus que la Tour Eiffel (LIL)
» Quand une blonde vous manque...une autre débarque [ Héléna ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Terrain de Quidditch-
Sauter vers: