Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un instant de répis ( 0nly Helena )

Aller en bas 
+3
Mikaël Smith
Helena Adams
Léo Rodriguez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:21

Léo avait foncé aux toilettes, prenant au passage la bouteille de Vodka dans la planque des potes à Will. Will, d'ailleurs, il dépassait tout. Il s'amusait à lui faire du mal, Léo ne savait pas pourquoi Will était obsédé à l'idée de le briser en milles morceaux. Le jeune homme enleva sa veste de costume, sortit sa chemise de son pantalon et s'ébourrifa les cheveux en se regardant dans le miroir sale. Là, il se reconnaissait. Débraillé et décontracté. Il se passa de l'eau sur le visage, des gouttes perlants ci et là sur ses traits d'Adonis et ouvrit la bouteille de Vodka.

Santé !

Et il en but une longue gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:26

Helena, aprés avoir gifflé magistralement Will, était partit à la recherche de Léo, elle savait que la remarque de l'abruti avait blessé son ami et cavalier de la soirée, aussi s'il n'allait pas bien c'était son devoir de lui apporter un peu de soutiens. En passant devant les toilettes elle pensa que c'était le meilleur endroit pour se planquer et se risqua donc à entrer dans les toilettes des garçons.
Elle vit Léo avec la bouteille, elle l'arreta avant qu'il ne boive en posa une main sur la boisson.

Léo. Ce n'est pas la solution.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:13

Léo avait déjà bu une ou deux gorgées avant l'entrée d'Helena et était entrain de se parler tout seul en espagnol. Il préférait jurer en espagnol.

Hé! Touche pas! Protesta Léo en tirant la bouteille vers lui. De sa main libre, il s'essuya les yeux dont les cils étaient pleins de gouttes d'eau. C'est pas la solution, je sais bien. Mais j'en ai marre là ! C'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:19

Oui je sais Will n'est qu'un imbécile.

Helena s'assoit par terre, et relacha la bouteille, quitte à lui tenir compagnie autant le faire à fond.

D'ailleurs il a pas volé la giffle que je lui ai mis!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:21

Tu l'as gifflé ? Pour moi ? S'étonna Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:28

Oui, une belle giffle... pour toi, oui entre autre et pour tout ceux dont il s'est moqué....je n'aime pas qu'on s'en prenne aux autres et surtout aux personnes auquelles je tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

0uais, super Helena tiens à moi ! S'écria Léo. L'alcool lui montait légèrement à la tête. Puis il était surexcité de nature. Il pointa la bouteille vers elle avec un grand sourire. Vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:43

Bien sur Léo que je tiens à toi, tu es le seule à avoir été toujours gentil avec moi!

Elle sourit et prit la bouteille.

Avec plaisir, Léo el magnifico!
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:53

Ch'suis pas gentil. J'fais du mal aux filles. Rouspeta Léo
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:08

Mais non, tu as seulement un coeur d'artichau et tu ne sais pas leur dire non...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:09

T'es la seule à prendre ma défense. C'est ... Trou de mémoire. Tant pis. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:11

Mais de rien, c'est à cela que serve les amis, par vraies!

Elle rigola.

Wouah je crois que t'es bourré.

[Je dois y aller à plus !!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:13

[ Bonne aprem' ]

Mais nan j'suis pas bourré. J'oublie juste parfois mes mots. Râla Léo en regardant combien il leur restait de Vodka. Il sourit. Sérieux, merci. Même Emma me dit pas ça. Elle dit que j'ai un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:29

Je ne vois pas en quoi aimer les femmes est un problemes...

Sourit.

Je te passerai un livre, c'est un écrivain français, moliére, il a fait un personnage qui un peu comme toi est victime de la beauté des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:19

0ui je connais. Don Juan ... Soupira Léo. Je n'aime pas. Don Juan n'est pas comme moi. Il est faux et ment tout le temps. Moi je ne suis pas un menteur.

Léo se tourna vers le miroir et se regarda. Ses prunelles bleus étaient dilatées à cause de l'alcool. Non il n'était pas comme ce personnage de Molière. Déjà parce que Don Juan blasphémait tout le temps et que Léo était croyant. Ensuite, Don Juan passait son temps à mentir et Léo détestait le faire. Le jeune homme se retourna vers Helena et fit un pas vers elle, pour approcher son visage angélique du coup pâle de la jeune fille. Son souffle chaud caressait la nuque d'Helena puis brusquement Léo se releva en souriant. Il ne se rendait pas compte à quel point ce qu'il faisait parfois faisait perdre pied à des filles.

C'est quoi ton parfum ? Léo sourit derechef, buvant une nouvelle gorgée de la bouteille de Vodka qui se vidait petit à petit. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:57

Je...hum.. c'est ode à l'amour de Janette Brist.

Répondit Helena, troublé par ce que venait faire Léo.

On va bientot manquer d'alcool...

Fit-elle remarquer pour reprendre contenance.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:08

Connais pas. Répondit Léo. Mais j'aime beaucoup. Ca te va bien.

Il souriait toujours et il se pencha de nouveau vers Helena, ses lèvres effleurant le coup de la jeune fille jusqu'à y déposer un baiser papillon. Léo ne savait pas pourquoi il venait de faire ça, il avait juste eu envie. Et comme toujours, il préférait faire ce que son coeur lui disait plutôt que sa raison.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:12

Je t'en offrirai un flacon...

Fit Helena en essayant de retrouver ce climat de tacquinerie qui les liers et dans lequel elle était sereine. seulement quand il lui déposa ce baisser dans le creux du coup, tout son corprs frissonna, son ventre se contracta. Elle le regarda droit dans les yeux. Un de ces regards qui laissait présagé un baisser. Ils restérent un instant, là tout les deux l'un prés de l'autre à se regarder simplement. Helena, sentant ce qui allait arriver inévitablement et que son coeur réclamait détourna la tête. Il était son meilleure amie et puis il aimait Lily, elle le savait mais les envies parfois viennent sans qu'on les attendent. Elle le regarda de nouveau dans les yeux.

Léo, qu'est ce que tu fais?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

* Je sais pas *

Mais rien ne sortit de sa bouche, Léo la regardait, penchant la tête sur le côté parfois avec un sourire béat sur les lèvres. Il ne savait pas ce qu'il faisait, il désirait juste embrasser Helena. Et il le ferait. Il l'entraîna doucement vers lui et se remit à l'embrasser du creux du cou jusqu'au coin des lèvres. Puis, Léo tourna Helena et l'assis sur le lavabo pour qu'elle soit à sa hauteur, et sans préavis, il l'embrassa. Lentement et doucement, avec Léo rien n'était brusque. Les yeux fermés, une main dans les cheveux dorés d'Helena et l'autre sur sa cuisse, le jeune homme prolongea ce baiser, dont il savourait chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:22

Helena ne protesta pas, elle s'y était attendu et même l'avait voulu, ou du moins une partie d'elle. C'était son meilleur ami mais bizarrement là tout de suite elle n'y pensait pas, elle ne pensait pas non plus qu'il fessait sans doute sa parce qu'il était bourré ni qu'il aimait en réalité Lily Evri, non elle ne pensait à rien, rien à part ses lévres sur les siennes, et ses mains....
Elle noua ses bras autours de son cou, répondant à ce baisser magique et si doux. Elle savait que peut-être demain elle regretterait, elle savait que tout sa n'avait pas d'avenir, et même si elle espérait le contraire elle ne s'attendait à rien d'autre.

[ Un véritable rôle de composition! J'ai vécut la même chose avec mon meilleur ami ... souvenir]
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

[ Il était aussi beau que Chace Crawford ? XD Pardon c'était vraiment pas drôle ... ]

Léo laissa échappé un soupir heureux. Il ne se rendait certainement qu'à moitié compte de ce qu'il faisait. Il savait que c'était Helena, par contre pour Lily, il l'avait carrément oublié. Lily il l'aimait c'était sûr mais il lui manquait la tendresse, l'amour peut-être aussi. Helena, était le contraire, la douceur incarnée. Léo s'écarta de ses lèvres et ouvrit les yeux, comme si il sortait d'un rêve. Il la serra contre lui, de toute ses forces.

Tu es devenu trop jolie. Un méchant garçon va t'enlever à moi. Dit il d'une voix malhabile en déposant des petits bisous sur les épaules nues de la jeune fille. Il ne savait même plus ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaël Smith
. Roi des ours calins
Mikaël Smith


Masculin
Nombre de messages : 2486
Age : 35
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 20/01/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:36

[ faut une inscrute??? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:38

[Non mdr et heureusement il m'aurait doublement brisé le coeur!]

Helena inspira son odeur dans le creux dans son cou, ses mains jouaient avec les cheveux de Léo.

Qu'est ce qu'on va faire...

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:39

[ oh pourquoi donc ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:40

[bah il aimait une autre, je le savais mais j'ai voulu y croire....]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un instant de répis ( 0nly Helena ) Empty
MessageSujet: Re: Un instant de répis ( 0nly Helena )   Un instant de répis ( 0nly Helena ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un instant de répis ( 0nly Helena )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un instant de réflexion... | Avec bridget ^^ ]
» Maybe not ( Helena )
» Helena Adams
» Sous les étoiles ( Helena )
» Beautiful Girls ( Helena )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » Les Toilettes Des Garçons-
Sauter vers: