Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vider son esprit ( Gabriel )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:04

Emma était fâchée. Non furieuse. Tout d'abord après Léo. Comment osait-il lui faire la morale ainsi ! Puis après Bridget, ça l'énervait qu'elle culpabilise. Et enfin, après Gabriel de s'être permis de la traiter de garce. Emma était remonté dans son dortoir, bousculant tout ce qui se trouvait sur son passage avec rage. Elle s'était changé et avait enfilé un vieux short qui fut autrefois un jean, un débardeur blanc puis ses bottes en caoutchouc. Et était descendu, toujours aussi furibonde jusqu'aux écuries

Emma avait toujours adoré les chevaux. A chaque fois qu'elle passait devant le box d'Uranus, son coeur se pinça. Ashton avait évidemment amené son cheval avec lui. Emma entra dans le box de Manca. Son beau cheval rebelle. Elle l'aimait énormément. Parce qu'il lui ressemblait un peu. Emma sortit une carotte qu'elle avait dans la poche et la donnait à Manca qui l'acceuillit comme une friandise. La jeune fille lui murmura quelque mot à l'oreille et se mit à le brosser en essayant de ne pas penser à tout ce qui la rendait folle de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:43

Tiens donc, fit une voix, la Reine des Abeilles est venue passer sa colère aux écuries ?

Gabriel sortit d'un box. Après le repas foireux de tout à l'heure, il s'était balladé un peu pour se calmer, et en grand doué de la vie c'était un peu paumé. Il était tombé sur le écuries. Tant mieux, il adorait monter à cheval ! Juste au moment où Queen Emma arrivait, il finissait de brosser un cheval qu'il avait décidé de préparer pour un petit tour.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:04

Manca s'agita. Il détestait quand il y avait de l'agitation autour de lui. Emma le rassura de caresses tendres. Ce cheval n'était pas à elle techniquement, il était à l'école. Mais Monsieur Wardof lui avait confié, que le canasson ne se laissait monté plus que par elle. Emma nicha derrière son oreille, une mèche blonde et regarda Gabriel. Il ne faisait pas partie du tableau idyllique lui !

Tu ne devrais pas m'appeler Reine des Abeilles. Dit Emma d'un ton détaché, en se remettant à brosser Manca. Elle était toujours très soigneuse avec ça. Les reines ne sont pas des garces.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:32

Gabriel hocha la tête, un petit sourire aux lèvres.

Tu reconnais que t'as agis bêtement ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:37

Je m'en moque. Répondit Emma avant de contourner Gabriel pour aller prendre le tapis de Manca. Reconnais que tu es stupide de m'insulter sans me connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:47

Pas faux, admit Gabby, mais j'aime pas qu'on humilie les gens de cette façons.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:49

Elle va s'en remettre voyons. Dit Emma en riant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Pas avant longtemps ! insista Gabriel. Ca te ferait quoi si on collait une affiche de toi à poil dans le hall ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Personne ne le ferait. Rétorqua Emma. Et j'avais les raisons de le faire à Mikuri. Elle m'a volé mon petit ami !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:05

T'es bien sûre de toi ! T'as retrouvé quelqu'un d'autre, c'est le passé maintenant... dit gentiment Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:07

Ecoute, Gabriel. J'ai déjà un p*tain de psy sur le dos, je n'ai pas besoin d'un deuxième. Tu ne comprend pas d'accord ? Je t'énèrve, je t'ennuis ... Tu me détestes un point c'est tout. Et que veux-tu que je te dise ? Personne n'est parfait et je n'ai pas la prétention de croire que je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:10

Gabriel se tut. Pas faux. Il soupira.

T'as raison. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:12

S'il te plait tu peux t'en aller. Dit Emma, les dents serrés et les yeux pétillants de larmes. Au fait ton cheval a peur de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:20

J'ai pas finit de préparer mon cheval, mais d'ici là, je dirais plus rien, promit Gabriel. Il retourna près de l'animal. Il cura ses sabots, choisis une selle, un tapis et apporta le tout au box. Ca te dit une ballade ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:22

Emma ne sut pas si il parlait à lui ou au cheval. Elle se colla contre Manca, les bras contre son encolure et le visage fourré dans son pelace chaud. Les larmes silencieuse mouillèrent les poils bruns de l'animal qui ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:30

Comme il n'obtenait pas de réponses, Gabriel alla près d'Emma. En la voyant pleurer, il s'en voulut de l'avoir enfoncée. Il regarda à droite à gauche, à la recherche d'une idée pour consoler la jeune fille.

Ca va aller... ? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:32

Tu m'as promis de me laisser tranquille. Dit Emma en cachant un peu plus son visage dans l'encolure de Manca. Je vais bien t'inquiète pas.

[ Je vais au lit (K) ]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:10

Je vais laisser une jolie jeune fille toute seule dans cet état, confia-t-il gentiment, c'est pas gentleman. Si tu veux te changer les idées, on peut faire un tour ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:49

Je déteste la pitié presque autant que je me déteste. Tu ne m'aimes pas Gabriel alors inutile de jouer au gentil. Dit Emma en lui tournant le dos, sa joue mouillée collée contre l'encolure de son animal.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:22

Je t'aimais bien quand je t'ai rencontré, t'as juste baissé dans mon estime, mais on va pas te changer du jour au lendemain, donc... disons que là, je t'apprécis, répondit Gabriel. Et je déteste la pitié, donc si je ne voulais vraiment pas essayer de t'aider, je me serais déjà barré.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:24

Emma soupira en se rongeant l'ongle du pouce. Elle ne répondit pas. Elle continua de seller Manca, lentement. Elle baissait dans l'estime de tout le monde de toute façon. La méchante petite Emma Petterson. A croire qu'on ne la voyait que comme ça. Elle l'avouait qu'elle le cherchait un peu mais quand même, quand les gens arrêteraient de juger les gens sur leur apparence ?

D'accord pour une balade.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:27

Gabriel sourit et se retint de lancer un " yes ! ".

Super ! Je finis de préparer le canasson et je te rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:20

D'accord. Répondit Emma

Elle se baissa ensuite pour remonter ses bottes trop larges sur ses mollets trop fins. Emma attrappa la bride de Manca qui hennit de contentement. Elle sortit du box sans regarder Gabriel puis attendit à l'entrée du manège.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:52

Gabriel arriva quelques minutes plus tard.

C'est toi qui mène, je ne connais pas l'endroit... fit-il un peu confus.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitimeVen 27 Juin - 15:25

Emma ne répondit rien, elle restait toujours aussi distante. Elle mit le pied gauche sur l'étrier et se hissa sur le cheval avec adresse. Elle flatta Manca puis regarda Gabriel, avec des yeux malheureux. Sa tristesse ne l'avait pas quitté.

Ca me va. Enfin, tu sais ton cheval est drôlement peureu. Il a peur de l'eau, des feuilles mortes et des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vider son esprit ( Gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: Vider son esprit ( Gabriel )   Vider son esprit ( Gabriel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vider son esprit ( Gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se libère l'esprit
» Gabriel Evans
» Gabriel Dawn, so simply <3
» La mort de Gabriel Evans ( Bridget )
» On visite, on visite ... [ Whit Gabriel ^^ ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Ecuries-
Sauter vers: