Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gabriel Dawn, so simply <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:30

"CARTE D'IDENTITEE"

Gabriel Dawn, so simply <3 Iconga10
NomDawn
Prénom(s): Gabriel, Ronan, Jack
Sexe: M ********************************* Né(e) le : 18.12.199o
A: Luton
Âge : 19ans
Taille: 1m82



COMMENT UN MIROIR T’APPERCOIT-IL ?
Gabriel est un jeune homme, beau grand ayant un charme assez incontrôlable. Quoi vous trouvez que j’en fais trop. Alors mes chères, attendez les détails. Commençons par le globale, nous prendrons gout pour la suite du détail. Gabriel est fin, oui un jeune homme fin de grande taille, on pourrait croire qu’un coup de vent pourrait l’emporter, pourtant quand un touche ses bras, ils cachent des muscles par on ne sait quel miracle, si monsieur ce tient en boxer, on peut voir les quelques tablettes de chocolat sur son ventre. Attention mesdemoiselles, chocolat, plus Nutella, ne sont pas conseillé pour vos kilo, mais avouer que des tablettes des tablettes de chocolat comme ça, on les savoure. A si à son grand bonheur, se monsieur se révèle n’avoir quasiment pas de poil sur le torse, quoi vous trouvez ça drôle ? Mais c’est supra important !! Il est doté d’une peau blanche, qu’on pourrait croire qu’elle attraperait des coups de soleil, malheureusement pour les envieux, il bronze comme si il était mat d’origine. Approfondissons un peu, ses cheveux son d’un noir corbeau où parfois des reflets argent où bleu nuit viennent cacher son noir, ils sont court& parfois ils adorent venir lui gratter le front de temps à autre. Ce jeune homme est souvent coiffé à la one again , c'est-à-dire un petit –mais vraiment petit hein- coup de brosse le matin, pas sa faute à lui, si ses cheveux se coiffent aussi bien ! Ses yeux d’un bleu étonnant, son assez rond & ont souvent une expression très douce.
Gabriel n’aime pas s’embêter avec les détailles des vêtements, quoi vous voulez qu’il fasse classe ? Pourquoi faire ? Un bon jean & une chemise blanche –où noir- lui vont à merveille, contrairement aux jeunes demoiselles il n’a pas besoins de passer 3h non plus à choisir ses tenus !

QUELS SONT TES VICES ? QUELS SONT TES QUALITEES ?

    Quand ton prénom te correspond :

Monsieur Dawn, non en faite faisons plus court, beaucoup plus court, Gabriel. Ah voila qui est beaucoup mieux. Car effectivement c’est en faisant simple que l’on gagne du temps. En parlant de la simplicité, je crois que ce mot décrit parfaitement Gabriel. Car oui monsieur Gabriel est une personne simple qui est la simplicité. Pourquoi faire compliquer quand on peut faire calme ? Non sincèrement ce casser la tête pour des âneries ce n’était pas pour lui. Mais même si il est simple, Gabriel porte que trop bien son prénom, c’est une personne angélique, oui car il est gentil, il ne demande jamais la monnaie de sa pièce & adore offrir sans compter. La générosité ne lui fait donc ainsi pas défaut. Le jeune homme aussi est une personne étrangement réaliste. Il n’aime pas rêver, ni être optimiste, ni pessimiste, non il aime & voit les choses tels qu’elles sont & seront, il n’a pas un don de prémonition je vous rassure, mais disons que si on suit la logique des choses, c’est assez réaliste, & ceci est valable même dans se magnifique monde de la magie. Sinon il a pour le bonheur des filles de ne pas être don juan. Non il aime les femmes, mais si il doit aimer, il en aime qu’une & quand son cœur s’emballe, alors la jeune fille vit, comme une princesse. Il n’a pas l’argent pour offrir, mais il est créatif. En parlant de création, ce jeune homme adore faire des choses avec ses mains, il à apprit la guitare, c’est attardé sur la peinture, puis à pigmenter le tout avec l’art de l’écriture, où il se rata. Mais il aime manipuler les choses & serait capable de faire des fleurs en papier, ça ne le dérangerais pas & ça l’amuserais. Vous l’avez comprit, ce jeune homme est remplie de curiosité.

    Raconte-moi tes vices :

Mais bon voila Gabriel est humain, & qui dit humain dit défaut. & Gabriel ne fait pas exception à cette phrase. Oui monsieur est serte généreux, gentil, intelligent & créatif, il a un esprit rancunier très développé. Vous connaissez sûrement l’expression « la vengeance est un plat qui se mange froid ? » Lui il le mange congelé, & vous inquiétez vous n’aurez pas le temps de passer au micro-onde pour vous réchauffez. Non il est comme ça Gabriel, il attendra toujours le meilleur moment pour savourer sa vengeance, & quand elle frappe tout est calculer par son génie. Il sait utiliser son intelligence à bonne escient … pour lui. Quoi égoïste ? Non il n’est pas égoïste, mais il aime faire mal comme il à eu mal voir plus. Autrement Gabriel est une personne qui se dit libre, il ne lui faut pas de bande & il ne veut pas de bande. En aucun cas il veut être chef de quoi que se soit. Vous vous dites alors qu’il est solitaire, non ce n’est pas le mot, il aime être entouré, c’est juste qu’il n’aime pas commander ni être commander.

Gabriel Dawn, est un homme simple & libre.


QUEL EST TON HISTOIRE ? OU EST TON PASSE ?
Quand Gabriel est quelqu’un de simple il l’est aussi par son histoire, à croire que l’histoire forme l’homme. Effectivement Gabriel Dawn à vécut une vie qui parait d’une simplicité un peu effrayante. Effectivement le jeune homme nais une merveilleux 18.12.1990, un grand jour pour ses parents, c’est un cadeau de noël avant que la fête ne commence, un cadeau qui coute cher pour les affaires habituelle d’un nouveau née, certes mais qu’est ce que l’argent, par rapport à la vie ? Alors à 8h56 madame Dawn dans un dernier crie d’effort donne naissance à son merveilleux fils. Son mari se tient à côté, il à beau avoir vu le même spectacle pour les trois frères de Gabriel & ses deux autres sœurs il est toujours aussi ému devant un tel spectacle. Oui oui vous avez bien entendu, & si vous calculez bien Gabriel est le sixième enfant de la famille. Son père n’est qu’un simple bureaucrate du ministère & sa mère elle enseigne les mathématiques comme professeur particulier. Il fut donc élevé dans une famille, où on bénissait la naissance de chacun, où parfois des disputes plus où moins forte explosaient entre les frères & sœurs, mais où les parents étaient toujours d’un d’accord mutuelle, & qu’eux, contrairement à leurs enfants ne se sont jamais disputer. & oui étonnant que cela puisse être Madame Dawn & Monsieur Dawn en 30ans de mariage n’ont eu au total que zéro dispute. C’est ainsi qu’ils élevèrent chacun de leurs enfants dans un bonheur & un amour incomparable.
Ah j’oublie un détail, Monsieur & Madame Dawn, sont de simple modlu, & oui alors qu’elles surprissent ils ont eu quand un jour le petit Gabriel leur montre qu’il à un don, oui il a des pouvoirs magique, dont ils ne comprennent pas l’origine, mais il accepte ce pouvoir comme si de rien n’était. Gabriel ainsi fut sur le même pied d’égalité que ses frères & sœurs malgré ses dons. & il y a peu, il à reçut une lettre, lui expliquant que pas loin de Londres une école de magie serait là, pour l’aider à apprendre à manipuler ses dons. Ses parents hésitent longuement sur la décision, & finalement décidèrent d’envoyer leur fil dans cette académie mystérieuse.
Ils s’en mordent les doigts, il brule de curiosité.


OTHER

Avatar : Gaspard Ullie


Dernière édition par Gabriel Dawn le Mer 16 Sep - 22:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:33

bienvenue à lui ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:39

Héhéh Thx miss <3
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro Garcia

Alessandro Garcia


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Heureux
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:42

quelqu'un de calme ? Woua, exploit dans l'académie :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:46

Bah ça fera pas de mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:58

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:08

Hmmm, Gaspard * Dead *
Bon, allez, wake up, je sens que ce jeune homme va être intéressant ( en plus il est à croquer ... ) donc, je pense que : Ambrose lui conviendra très bien (:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Betty Von Penzgun
Evil has never been more attractive
Betty Von Penzgun


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Maison : Gremort... C'est d'un gaie.
Date d'inscription : 15/09/2009

Passeport
Humeur: Destructrice
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:50

Et bah ça c'est de la présentation Lily !
En tout cas il est trop choupi !!!
On l'aime déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gabriel Dawn, so simply <3 Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Dawn, so simply <3   Gabriel Dawn, so simply <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Dawn, so simply <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: