Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:13

Léo ne savait pas trop ce qu'il fichait dans la discothèque en fait. Il n'aimait pas danser et l'alcool, il n'avait jamais de quoi se payer des consomations. Que c'était dur d'être éternellement fauché. Kayla, sa petite brunette, avec qui il traînait pas mal ces derniers et qui c'était transformé en une amie l'avait entraîné en boîte. Et Léo ne savait jamais dire non. Il aimait bien Kayla, elle était simple et ne faisait jamais n'importe quoi, contrairement à Emma. Il lui en voulait toujours pour Mademoiselle Mikuri. Accoudé au bar, à boire stupidement un jus d'ananas, il regardait pensivement Kayla danser avec des garçons. Pourquoi elle l'avait fait venir si c'était pour le planter au comptoir?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:22

[désolé je devais ouvrir é_è !]

Gabriel entra dans la boîte. C'était pas mal pour un petit village. Il fit un rapide tour des lieux et remarqua une superbe brunette au milieu de la piste qui balançait ses hanches comme une déesse. Il vira les autres mecs et se colla à elle. Et elle ne disait pas non ! Après quelques minutes, elle le conduit jusqu'à la table où était un de ses ami en parlant.

Kayla : Gabriel ? C'est joli comme non, ça fait angélique !

Quelle était mignone ! ... et gourde !

Merci, j'aime bien Kayla aussi.

Sourire ravageur et gloussement de la gonzesse. Tellement facil. Tiens ? Mais c'était ce bon Léo !

Salut Léo =D !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:25

[ Not a problem Smile ]

Kayla se moqua de Léo qui buvait son jus d'orange comme un saint et elle se resservit un martini en offrant à Léo au passage et repartie sur la piste en titubant. Elle était pompette et Léo comprenait enfin ce qu'il fichait là, il allait servir à la ramaner en la portant. Il prit le martini et but une petite gorgée.

Hé. Gabriel ! Le nouveau copain de Will et de Bridget. Fais pas gaffe à ... Léo montra Kayla d'un signe de tête. Elle sait pas ce qu'elle fait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:42

Gabriel haussa les épaules.

Tant que je sais ce que j'en fais, dit-il. Alors, comment ça va depuis la dernière fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 9:48

Léo pinca les lèvres et fronça les sourcils. Il avait dit quoi là ?! Il posa ses yeux sur Kayla qui était entrain de rouler une pelle à un mec bien trop âgé pour elle. Il détourna les yeux aussitôt. Il était plutôt jaloux comme un frère que comme un petit ami. Léo toisa Gabriel, ses prunelles bleus inspirant la méfiace. Puis, il haussa les épaules. Après tout ...

Tant que tu ne la met pas enceinte.

C'est vrai, il s'en fichait. Il ressortait avec Lily et était très heureux. Il ressentait même pas le besoin d'aller voir ailleurs. Il espérait juste que Gabriel ne fasse rien à Kayla. Elle était tellement gentille et innocente. Léo but une seconde gorgée de martini et réprima une grimace. Il n'était pas très alcool.

Ecoute, ça va bien. Mis à part que j'ai appris que j'avais une sociopathe insensible et puérile comme meilleure amie, ça roule. Et toi ? N'empêche, je suis très étonné. Tu me parle alors que tu es pote avec Will. Il a dû certainement te répéter que j'étais un paria de la société, nymphomane et niais.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:51

Bien sûr que non j'la mettrais pas enceinte ! s'écria Gabriel dans une grimace. Manquerait plus qu'ça !

Ayant la grosse flemme d'aller chercher à boire et vu la tête de Léo devant son martini, il en but une gorgée.

Sociopathe insensile et puérile ? Emma ? Je te soutiens à fond, tout compte fait je l'aime pas beaucoup, admit Gabriel. Et je suis pas ami avec Will, insista-t-il, on partage le même dortoire, la même maison et la même copine, mais c'est tout. J'vais pas dire que je le déteste, mais j'le supporte. Donc je fais la causette à qui je veux, conclut-il en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 12:56

Dis pas ça. Emma peut être vraiment quelqu'un de bien par certains côtés. Protesta Léo en retournant à son jus d'orange. Elle traverse une mauvaise période mais jamais personne ne lui en tiens compte. Et c'est injuste pour elle. Même si elle m'a beaucoup déçu je la laisse pas tomber. Léo se mit à rire doucement. Entre nous, je ne sais pas comment tu fais pour supporter Will. Il est imbus de lui-même impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

Il n'empèche que pour l'instant j'l'aime pas. Elle a de la chance de t'avoir comme ami, déclara Gabriel en buvant une seconde gorgée de martini. Il haussa les épaules. D'après Bidg', on est pareil, juste que je suis plus... sociable et plus bisounourse --' ! Et que j'cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:37

C'est dommage pour toi. Beaucoup de gens ne l'aiment pas ici. Tu ne la connais pas, tu la juges uniquement sur une des choses qu'elle a faite.

Léo le reconnaissait volontiers, Emma n'était pas une fille de vertu. Elle était impulsive et méchante parfois. Mais c'était ce qu'il appréciait chez son amie, elle faisait ce qu'elle avait envie et ne souciait pas du regard des autres. Et peu de gens arrivaient à le faire de nos jours. Léo éclata de rire.

Ben alors tu es totalement différent de lui. Enfin, je trouve... Il a dû certainement te raconter les pseudo-misères que je lui ai faite
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:01

Emma est une sainte démoniaque, conclut Gabriel dans un sourire. La première fois que je l'ai vu, c'est vrai qu'elle était simpas, admit-il. Les pseudo-misères ? T'as légèrement dragué sa première meuf et piqué sa deuxième copine pour aller avec une autre ! Fais pas genre t'es un saint... Il n'avait pas dit ça méchament, au contraire, il était amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:06

Elle est gentille, brillante et généreuse. C'est juste que elle est seule. Léo ouvrit la bouche et la referma aussitôt, sans avoir dit quelque chose. C'est pas ma faute si Lucy m'apprécie et si Mélanie l'a quitté pour moi. J'me suis même pas remis avec elle. Il a qu'à être moins c*n.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:11

C'est pas ta faute, okay, n'empèche que tu devrais faier plus gaffe...souligna Gabby. Et avec... Lily ? Comment ça va ?Il préfèrait changer de sujet plutôt que ça parte en querelle.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:14

Léo fronça les sourcils.

Comment tu sais pour Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:18

Gabriel leva les mains, style " Je suis parfaitement innocent ! ".

Les rumeurs qui courent... avoua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:21

Ah. Bredouilla Léo minablement. Ne le dis pas à Will s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:01

Il est ami avec Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:08

Non mais elle était amoureuse de lui et il s'est battu avec son jumeau à cause d'elle. Répondit Léo, d'une voix distante et méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:05

Gabriel haussa un sourcil.

Compliqué tout ça, admit-il. Tiens bon va, c'est avec toi qu'elle sort maintenant, t'as pas de soucis à t'faire, tenta-t-il de rassurer Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:48

E-euh ... Ouais. Répondit Léo avec un sourire peu convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:56

Tas l'air super convaincu ! remarqua Gabriel en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:51

C'est que je doute de mes capacités à tenir en couple. Répondit Léo avec un sourire tordu. Et elle a tomber amoureuse de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:20

Gabriel posa une main réconfortante sur son épaule.

Te laisse pas abattre, dit-il avec sérieux, l'amour c'est vache, faut s'accrocher. Et puis si au bout du compte ça ne marche pas avec Lily, vous aurez quand même fait un bout d'chemin ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:34

C'est gentil. Dit Léo, avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
Becareful about your ass, he's a bad guy.
Gabriel Evans


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:23

Gabriel lui rendit son sourire et lui tapotta l'épaule gentiment.

Si t'as une copine, pourquoi tu accompagnes une superbe fille en boîte ? le taquina-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:39

Parce que Kayla m'a kidnappé. Rigola Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )   Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'au bout de la nuit ( Gabby )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le super feu de joie ( Gabby )
» 1ère nuit [Avec Léo]
» Qui à dit la nuit porte conseil ?
» part durant une nuit
» La nuit d\'étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » La Discothèque-
Sauter vers: