Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 1ère nuit [Avec Léo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:12

Après avoir fait monter la température au patio et faillit e sauter dessus aux yeux de n'importe qui qui passe, Léo et Bridget, main dans la main, s'étaient précipité à l'hôtel du village. Bridget avait l'impression de redevenir une gamine qui va passer sa première nuit dans le bras de son amoureux... ça lui faisait bizarre, mais elle adorait ça. Passage à l'acceuil, on attrape les clefs, on monte les marches en 4ème vitesse, et enfin, enfin (!!!) la chambre ! Bridget avait eu du mal à enfoncer cette ##### clef dans la serrure à cause de Léo derrière elle qui la rendait carrément folle. Alors qu'elle allait abandonner et lui demander de la prendre contre la porte tout de suite, elle réussit enfin à ouvrir la porte.
Et là tout de suite, Léo l'avait plaqué au mur, sa robe était par terre en compagnie du polo du jeune homme et de leurs chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:22

Après que ça est vraiment commencer à être sérieux, il avait tout de suite stoppé de penser à Mélanie. En fait il avait arrêter de penser tout court. Il s'était seulement concentré sur Bridget et les baisers qu'il lui donnait un peu partout sur son corps. Puis, Léo l'avait écarté de ce mur inconfortable pour l'amener sur le lit double tout en l'embrassant.

[ Sautons ce passage xD ]

Plus tard, Léo était allongé sous les draps, les cheveux collés sur son front par la transpiration et les yeux rivés sur le plafond. Il regardait même pas Bridget, il ne savait pas si elle dormait ou rester éveiller. Lui était dans une espèce de semi-transe et dans ressentait quelque chose d'étrange et d'indéfinissable.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:34

[Ooooh le plus intéressant T_T !]

Bridget souriait. Un panneau " HAPPY " clignotait au dessus de sa tête avec des petits anges en couche culotte tournant au tour et chantant des ôdes à l'amour. Elle était heureuse. Et pour plusieures raisons. D'abord, elle avait l'impression d'avoir servit à autre chose qu'un défouloir. Très important. Ensuite, elle avait adoré partager ce moment avec Léo. Très important également. Elle se sentait vraiment bien, elle gagatisait sur son petit nuage de guimauve, elle se sentait aimée et respectée, très très important, bref, c'était l'pied.
Et pourtant, et oui, et pourtant, une petite voix dans sa tête lui disait quelque chose que pour l'instant elle ne comprenait pas, ou ne voulait pas comprendre... Mais ça, dans l'immédiat, elle s'en contre balançait le coquillard, comme on dit si bien.
Elle fit un petit bisou sur l'épaule de Léo et y posa sa tête, se lovant contre le jeune homme.

Hellow little lion, fit-elle d'une voix douce. À quoi tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:38

[ Ouais ben moi j'suis pas un mec. J'sais pas ce qu'ils ressente à ce moment là X'D Et puis, faut censurer sorry =P Libre court à ton imagination ]

Je sais pas. Je pense plus. Répondit Léo, les yeux fixés sur le plafond. Il commençait à avoir les yeux qui piquent à force de ne plus les cligner. Mes neurones ont dû griller quand tu t'es mise nue devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:48

[XD]

Bridget rit doucement.

Je sais, je suis fantastique ! ironisa-t-elle.

Elle laissa ses doigts errer sur le torse de Léo. Après un moment passé à lui dessiner toutes sortes d'arabesques, elle se redressa et l'embrassa doucement.

Me suis jamais sentie aussi bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:50

Ah vi? Dit Léo en tournant enfin la tête vers elle. Moi aussi. Je me sens tout bizarre. Je sais même plus quoi dire, ça c'est vraiment bizarre. D'habitude je suis tout le temps entrain de parler mais là, trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:55

Bridget hocha la tête de haut en bas pour confirmer ses dires.

Je suis sur un petit nuage, dit-elle en souriant. Elle caressa la bouche de Léo du bout du doigt. C'est plutôt bon ou mauvais signe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:58

Euh. Bon signe je pense. C'est rare qu'on me cloue le bac. Fin... Merci mon coeur. Dit Léo avec un petit sourire et un regard heureux. J'espère que tu resteras longtemps sur ton petit nuage. Il te rend très belle. Dit il dégageant les quelques mèches blondes que Bridget avait devant les yeux. Je crois bien que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:03

Bridger sentit son coer s'emballer. Elle déposa un baiser sur le front de Léo.

Merci à toi surtout... T'es le premier à me faire ressentir ça, Léo... Elle embrassa sa main qui passait dans ses cheveux et y frotta sa joue à la manière d'un chat en manque de calins. J'crois... que je t'aime aussi, avoua-t-elle, tête baissée, rougissante, n'osant pas lever les yeux. Elle se sentait un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:05

[ Oh mais c'est trop mignon tout pleins ** ]

Ah oui ? Dit Léo avec un sourire ravi. Tu n'es pas obligé de le dire parce que je te l'ai dit. Je sais que tu n'as pas l'habitude, prend ton temps. Je ne vais pas te brusquer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:18

[=^^= ! Et demain, on les marie u_u !]


Bridg' releva la tête et sourit à Léo. Elle mordilla sa lèvre inférieure et haussa les épaules.

Ca me fait plaisir de te le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:05

[ XD. Naan ]

Je veux pas que ce soit pour me faire plaisir. Dit Léo en gigotant dans le lit pour se tourner et se mettre sur le ventre, le visage tourné vers Bridget et les mains sous le coussin. Je veux que ce soit parce que tu en as ... envie. Comme tu as eu envie de coucher avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:43

Bridget lui sourit en faisant oui de la tête. Elle embrassa la joue de Léo et s'allongea sur le côté, face à Léo, une main sous l'oreiller. L'autre caressait le bras du jeune homme.

T'es un tit lion bien gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:47

J'espère bien. Dit Léo avec l'ombre d'un sourire. J'ai fait du mal à pleins de gens, je ne veux surtout pas en faire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:59

Ne t'en fais pas pour ça, assura Bridget. Et pis au pire des cas on se fo*tra sur la g*eule un moment et ça passera, ajouta-t-elle avec beaucoup de philopophie.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:39

C'est pas si simple Bee. J'ai vraiment peur de te faire du mal. Dit Léo d'une voix triste.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:15

Léo, y a pas de raisons, tenta de le rassurer Bridget. Elle se rapprocha de lui et sa main se perdit dans ses cheveux. Déjà, si tu en as peur, ça t'impose une limite. Et je pourrais te faire tout autant de peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:55

Moi je ne fais jamais la tête, je n'en veux à personne et pourtant crois-moi des crasses on m'en a fait. Répondit Léo, toujours pas rassuré. Tu me tromper mais pitié ! Pas avec Will ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:00

Oh pitié, parle pas de lui ! supplia Bridget dans une grimace. J'ai bien entendu, t'as dit que je pouvais te tromper ?! Ca l'étonnait de Léo. Pas qu'elle voulait en profiter pour partir à droite à gauche, hein! Juste que ça la surprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:03

Oui, je sais il est dégoûtant. Répondit Léo, amusé. Bah oui. J'aime pas spécialement te partager avec les autres garçons mais je sais que tu aimes bien être regarder et si un jour un garçon te plaît vraiment et que tu veux coucher avec lui, je t'en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:20

Bridget resta un instant, les sourcils haussés, à regarder Léo.

Oh... fut la seule chose qu'elle réussit à dire. Wow... Alors pareil pour moi, y a pas d'raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:53

J'ai pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:49

Et je t'ai dit tout à l'heure que moi non plus, rappela Bridg', donc - elle posa son index sur la bouche de Léo - dis plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Léo hocha docilement la tête puis il s'étendit de nouveau sur le dos, remontant sa couverture jusqu'à cacher ses yeux. Il les ferma en essayant d'éviter de penser à des choses qui pourraient perturber ce moment ... Là il avait juste envie de dormir en fait. Il glissa sa main sous les dras jusqu'à attraper celle de Bridget qu'il serra fort dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Bridget rit doucement en le voyant disparaître sous la couette. Elle serra sa main dans la sienne et se rapprocha un peu de lui. Petit à petit, ele gagna le monde des rêves...

[Qu'ils sont meugnons T_T !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ère nuit [Avec Léo] Empty
MessageSujet: Re: 1ère nuit [Avec Léo]   1ère nuit [Avec Léo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ère nuit [Avec Léo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au beau milieu de la nuit [Avec Lucy]
» La nuit d\'étoile filante
» Tard dans la nuit
» Qui à dit la nuit porte conseil ?
» part durant une nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Hôtels-
Sauter vers: