Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut aller de l'avant ( Bridget )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:35

Il était tôt. Peut-être 6h30 du matin et Will, assis à une table entrain de manger des ceréales colorées et ultra sucrées, lisaient un magazine moldue qu'il avait piqué à un deuxième année. GQ, il s'appelait et il disait que c'était le seul magazine qui comprenait vraiment les hommes et blablabla.Will espérait y trouver des conseils pour éliminer le meilleur ami de sa meilleure et pour liquider un parasite sex symbol qui avait des yeux bleus et les cheveux dans les yeux. Y avait rien de tout ça, juste des classements idiots et des fringues minables. C'était un magazin pour gay ou quoi ? Il le reposa à côté de lui et s'empara de la Gazette du Sorcier tout en continuant de fourrer les céréales dans sa bouche. Très mauvaises pour son hyperactivité d'ailleurs. Will était déjà surexcité, il remuait inlassablement sa jambe droite sous la table. La crise de rage du jeune homme était passé. Ses yeux d'ordinaire noir corbeau quand il était en colère avait retrouvé leur teinte caramel. Il était calme, posé ... Il avait retrouvé sa bonne vieille solitude. Ca ne faisait pas de mal. Pour se changer les idées et ne pas avoir à croiser Bridget et son toutou ou Léo et ses groupies, il avait décidé de sécher les cours d'aujourd'hui et d'aller se faire un tour à Londres. Tant pis pour les représailles ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:20

6h30. Il était 6h30. Du matin. Et Bridget s'apprétait à entrer dans la Grande Salle pour prendre son petit déjeuner. Ca lui arrvait très souvent d'être matinale, mais aujourd'hui, c'était du record ! Elle n'avait pas dormi de toute façon alors à 5h elle était déjà sous la douche à fredonner " November Rain ". Ayant autant de temps qu'elle voulait devant elle, elle s'était bien coiffée, bien maquillée, et avait passé au moins 30 minutes devant son armoire à réchéflir à ze grange question de toutes les femmes " Aujourd'hui, je mets quoi ? ". Tout ça sans réveiller ses camarades de chambre, s'il vous plaît !
Et ce n'était que maintenant qu'elle commençait à se sentir fatiguer. Elle pénétra dans l'immense pièce et alla se servir en carburant : céréales, thé au jasmin, pain au beurre et une pomme.
Elle n'avait pas vu Will. Mais elle l'entendit cogner sa cuillère contre son bol. Son plateau dans les mains, elle se retourna.

* Oh crap... *

Il lisait, donc il n'avait sûrement pas fait gaffe à elle.... S'asseoir à une autre table ? ... Nan. Elle se dirigea vers lui et posa son plateau sur la table, mais ne s'assit pas.

Salut, dit-elle doucement avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:23

Will réfléchissait à ses bastons. Il s'était toujours battu, au primaire, on l'apellait Will la castagne, il avait toujours tout régler par les coup. Mais là, il avouait être admiratif de Gabriel d'encaisser si bien les coups et de Léo. Oui, très étonnant mais ce garçon était bourré de défauts mais il avait des principes, et il les tenait le plus qu'il pouvait. Will tourna lentement la tête vers Bridget et plia tout aussi lentement son journal.


Au revoir. Répondit il en prenant son bol et et en partant à une autre table.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:27

Ca, c'est fait. Clair, net, direct, précis. Pas de discution possible. Enfin, sauf quand on s'appelle Bridget, qu'on est de mauvais poil et qu'on ne laisse pas passer d'aussi belles occasions de régler un problème.
Donc Miss Russia prit son plateau et suivit Will.

* Et là il va me dire qu'il a pas besoin d'un chien ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:31

Will se tourna sans un soupir. Il ne montrait jamais son agacement. Elle ne comptait pas le suivre. Il regarda Bridget et plissa les yeux. Apparement si, elle avait décidé de lui casser les pieds.

Tchako. Commença Will d'une voix posée. Désolé, le rôle de sansgues vient de t'être refusée. Tu peux retourner. Mais ... Il prit un air étonné et lâcha ironiquement. Où es ton petit ange ? Gabriel ... Tu l'as perdu en route?

Will se mit à ricaner puis roula des yeux en s'asseyant, tournant à moitié le dos à Bridget et il se remit à manger ses céréales comme si de rien était. Il était imperturbable de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:36

Il se fait brûler les ailes par Bélial, taille une p*pe à Satan et se prendre par Lucifer, répondit Bridget en posant une nouvelle fois son plateau face à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:38

J'en suis ravi. Riposta Will, en se plongeant de nouveau dans le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:48

Moi aussi, déclara Bridget d'un ton neutre. Elle laissa passer quelques minutes puis tira la chaise un peu en arrière et s'instala. Elle commança à manger. Pas trop amoché ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:51

Will ne désirant pas parler, haussant les épaules en continuant de manger ses céréales goulument.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:14

Je prends ça pour un non, conclut Bridget en souriant légèrement. T'as bien dormi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:17

Bridget ! Arrête de faire comme si de rien n'était. Je ne te parle plus d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:19

Et moi j'ai pas renoncé à notre amitié, déclara Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:20

Et moi, je te dis qu'elle n'a jamais existé ! Lui hurla Will en jetant sa cuillère dans son bol dans un bruit strident. Tu m'as menti et trahi Bridget. C'est la chose que je ne pardonne jamais. Jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:25

Bridget plongea son regard dans le sien.

Elle a existé. Pourquoi elle pourrait pas continuer ? Parc'que tu crois que j'ai trainé avec toi en attendant que mon ange, comme tu dis, débarque enfin ? Peut-être au début, j'avous... Mais pas ensuite. Vous êtes très différents sur certains points et j'ai appris à t'apprécier comme tu es, pour c'que tu es ! Tu n'es pas un substitut ou quoi que se soit d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:28

Qu'est ce que tu ne comprend pas dans Jamais ? Le Ja ou le Mais ? S'énerva Will, repartie pour sa crise de colère. Je me fiche de Gabriel, de toi, de nous, de vous. De tout ! Je t'ai raconté plus de choses que j'en ai raconté à quiconque et en échange j'me retrouve avec ton ami russe, francais ou je sais pas quoi. Ca fait plaisir. Je me demande comment tu aurais réagis à ma place. Will serra les poings sur son jean puis se leva. C'était l'heure maintenant. Il ne pouvait pas attendre. J'dois aller à Londres. J'ai quelque chose à faire! Et cette discution est close.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:32

J'y peux rien si il est venu ici ! s'exclama Bridget en essayant de se défendre. Will, ça peut pas s'finir comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:34

Si ça peut. Au revoir Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Bridget se leva.

Will, dis moi c'que j'aurais dû faire, s'il te plaît, et j'ferais tout pour tout arranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:41

Laisse moi ... Soupira Will. C'est mieux je pense. De toute façon, on est même pas du même monde toi et moi. Comment tu veux qu'on est une véritable amitié ? On se ment depuis le début. Enfin surtout toi tu me mens.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:44

Ne pas te parler d'absolument toute ma vie et de mes relations, c'est te mentir ? Je l'aurais fait plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:47

Tu sais ... Le visage de Will se détendit soudain. En fait, tu ne connais rien de moi non plus. Donc on est quitte pour cette partie là.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:50

Bridget le fixa un instant. C'était quoi le problème alors ?

Je suis désolée... mais je comprends plus, alors, pourquoi ça va pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:52

Will croisa les bras sur son torse et se mit à réfléchir. Il avait caché des choses à Bridget mais c'était pour son bien. Vraiment. Elle, c'était pour une raison inconnue.

Choisis entre lui ou moi.

C'était une demande horrible, mais Will l'avait posé avec son flegme habituel et une indifférence gênante. Il était insensible parfois. Il attendit, les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

[Je vais manger et réfléchir à la question XD ! Je reviens vite, bizoux !]
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:54

[ Mdr. Napéti, mouhaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Empty
MessageSujet: Re: Il faut aller de l'avant ( Bridget )   Il faut aller de l'avant ( Bridget ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut aller de l'avant ( Bridget )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Be My Friend, Bridget ( Bridget&Gabriel )
» Pour ne pas aller en cours
» Il faut travailler.
» Il faut s'avoir s'accepter
» Un petit verre? Ou plusieurs s'il le faut... [ Jared ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: