Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:14

Alexandre était assis à une table dans la grande salle, il venait juste d'arriver et avais pris un pain au chocolat et un bon petit café matinale, rien de mieux pour le mettre de bonne humeur! Il n'y avait encore personne dans la grande salle il était seulement 7h du matin et apparemment les autres élèves n'étaient pas aussi matinales que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:17

Bridget pénétra dans la Grande Salle. Vide. Comme tous les matins. À croire que personne n'avait de réveille ici... Elle se dirigea vers une table quand elle croisa Alexandre... Tiens ? On l'avait devancé... Tout sourire, elle s'approcha de lui.

Je peux m'asseoir ? demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:50

Alexandre leva la tête, posa son pain au chocolat et souria heureux qu'il y ai enfin quelqu'un d'aussi matinal que lui.

Je t'en pris! dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:28

Merci =D !

Bridget s'instala à la table et se servit une grande tasse de thé bien chaud. Elle prit un pain au chocolat.

Je suis impressionnée, d'habitude chuis la première arrivée, confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

Ah bon? Enfin, j'ai remarqué jusqu'à ton arrivé que les élèves n'éatient pas très matinaux... Confia Alexandre avant de croquer dans son pain au chocolat et de boire une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:46

Bridget approua en hochant la tête. Elle but une gorgée de thé.

Personne n'a de réveil dans cette Académie. Tu vas voir, à la dernière minute ils vont tous débarquer, manger en quatrième vitesse, se plaindre parc'qu'il y a trop de monde ou parc'qu'il n'y a plus de croissants ou de chocolat chaud... Sont pas très doués le gens, ici xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:57

Ah, je vois... toujours en retard aux cours? Enfin çà c'est aussi moi mais le matin toujours le premier... je sui toujours seul et après quand il commence à y avoir du monde me m'en vais! C'est comme çà que je faisait dans mon ancien lycée, mais je me suis fais viré! Du coup je suis venus ici... enfin mes parents sont persuadé que c'est parce que ici l'enseignement est meilleur et que je suis un très bon élève! Dit Alexandre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:10

Bridget lui sourit. A-do-rable !

Viré ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:35

Viré parce que j'ai séché trois cours d'a fillé pour resté avec deux filles et un garçon ... super hein? là-bas y a que des tarés! La moitié se font viré parce qu'il ont été découvert bourré dans le lycée! Tu as déjà été soule ? Fit Alex en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:57

Bridget roula des yeux.

Mon pauvre, c'était quoi ce bahut ? Elle ne pensait pas que certains endroits pouvaient être sistrictes. Nan, jamais, j'bois pas, confia-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:55

Ah okay! Et ben là bas tu serais tranquille mais bon, c'est beaucoup mieux ici! Fit Alexandre en souriant. Bref', bref' parlons un peu de toi, je ne suis pas très intéréssants! Ca fais longtemps que tu es ici? Dit-il en trampant la fin de son pani au chocolat dans sa tasse de café et en le mangeant en entier puis il bus une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:07

Bridget secoua la tête.

Un mois ou deux, je sais plus trop, avoua-t-elle dans un sourire. Voilà qu'elle perdait la notion du temps ! En tout cas c'est récent. Chuis de Gremort, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:38

Ah! Ben ça fais un petit bout de temps quand même... Gremord? Moi Ambrose, je connais qu'une seule personne là bas... et encore! Je n'est pas eu encore vraiment le temps de bien visiter et de bien connaître le sgens je l'ai est surtout observer de ma chambre. Dit Alexandre en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:42

Et c'est qui cette personne ? Bridget finit sa tasse de thé et s'attaqua à un pain au chocolat. Au fait, je me suis même pas présentée : Bridget Tchako =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 20:53

Elle s'appelle Emma, je l'ai rencontré quand elle allait dans son dortoir, et on a discutés ... Bridget? Très beau prénom! Dit Alexandre en souriant. Et moi c'est Alexandre Colombani!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:01

Bridget le remercia et fut soudain très intéressée.

Tu es français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:03

Oui! Répondit tranquillement Alexandre en finissant sa tasse de café, il prit une serviette et s'éssuya la bouche puis la reposa doucement sur la table et regarda Bridget.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:02

Bridget sourit franchement.

Je viens de Paris ! Enfin, je suis née à Moscou, pis jusqu'à il y a deux mois j'vivais à Paris ! T'es d'où toi ?!

Elle avait dit ça en français. Ah, ça faisait du bien de pouvoir reparler dans cette langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:02

Moi je viens de Pairs aussi! Tu allais dans quel Lycée? Demanda t-il soudainement intéréssé, mais j'ai vécu mes trois premières années, là où je suis né, en Corse! Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:07

J'étais dans la partie magique du lycée Henry IV ! Il me manque, cet endroit est magnifique !!! fit-elle avec un air rêveur. De Corse ? J'y suis jamais allé mais on m'a dit que c'était très beau... T'y vas de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:34

Haan, ok! Moi j'étais bien loin de toi alors! J'étais à RocheFoucauld, un lycée privé très stricte mais personnes ne suivait les lois! Parce que eux c'étaient pas des règle de vie et tout, c'était des lois! L'horreur! Dit Alexandre en repansant à toutes le bétises qu'ils avait fais là bas. Oui de Corse, ouai j'y vais quelques fois quand je peux partir en vacance mais c'est dur de pour y allé... parce qu'il faut prendre l'avion ensuite le bateau et tout çà, ça coute cher, même si les sous mes parents le ont, c'est difficile pour eux de pourvoir se libérer de leur travail... ils ne sont pas sorciers et ils ont des travail très ... occupants, enfin ils sont très pris chaques jours!
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:37

Roche-Foucauld ?! s'exclama Bridget. Oh mon pauvre, je te comprends ! Ca va, ça t'a pas trop traumatisé ? Vu ce qu'on lui avait rapporté sur l'endroit, y avait de quoi s'inquiéter... Ils font quoi tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:05

Oui, oui! Nan, t'inquiète, c'est plutôt le proviseur, les pions et les prof's qui ont dus être traumatisés! Rigola Alexandre, je les ai bien fais marcher... jusqu'à maintenant, il m'ont viré... mais bon, tu sais il y avait juste un seul truc de bien làbas... c'est que c'était tellement strict qu'on prenait encore plus de plaisir à faire nos conn*ries! Dit-il amusé repensant au passé. Ma mère s'occupe d'une boîte de nuit, elle la dirige et reste toute la nuit de 20 à 10h du matin! Donc ça lui prend toutes le soirée, mais la journée elle travail aussi, elle est serveuse dans un grand réstaurant et c'est surtout pendant les vacances qu'il faut qu'elle y soit, c'est là qu'il y a le plus de monde! S'éxclama Alexandre en souriant, c'est à peine si je peux la voir, et mon père lui, il fais des affaires avec je ne sais pas trop quoi... enfin bref' ça lui bouffe tout son temps son travail il n'a presque jamais de vacanceset quand il en a c'est pratiquement jamais quand moi ou mé mère on est en vacances... toi ils font quoi tes parents? Demanda Alex intéréssé.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:24

Bridget l'écouta attentivement, complètement sidérée.

Waow ! s'exclama-t-elle quand Alexandre se tut. Mais... comment elle tient ?! C'est pas possible d'avoir autant d'énergie !

Elle était vraiment impressionnée. On lui disait souvent qu'elle était une pile électrique, mais là !

Ma mère est prof d'anglais au collège et au lycée, et mon père enchaine les petits boulots. Là il est barmandans un petit pub de Londres et ça a l'air de lui plaire, donc j'pense qu'il va y rester un moment... C'est... c'est pas trop dur pour toi de presque pas voir tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Alexandre Colombani

Alexandre Colombani


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 15/06/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:54

Baaah, je sais moi aussi je me demande quelques fois comment elle fait, mais ... elle a même pas de cernes et je pense que c'est maintenant qu'elle est habituée ... mais bon! Du coup après tu vois je suis allé à l'internat du lycée et je les voyaient que les week end. Dit Alexandre tranquillement, wouaah, barman! J'adorerais que mon père sois barman, et tu l'a eu comme prof' ta mère ? Demanda t-il tout éxité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Empty
MessageSujet: Re: Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]   Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dejeuner
» Petit déjeuner (=
» Petit déjeuner romantique
» Petit dèj en amoureux.
» Un petit pique nique avec Mélanie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Grande Salle-
Sauter vers: