Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un petit pique nique avec Mélanie.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:47

Léo attendait sur la plage. Il avait écrit un petit mot à Mélanie " Coucou Princesse. Viens à la mer à midi. J'ai une surprise. Promis c'est pas pervers. Je t'embrasse partout. Ton L. ". Il avait essayé de s'appliquer mais son écriture en étant tout aussi baclée. Décidément, chez Léo tout était bordélique. Mais il avait fait quelques effort du côté des vêtements. Il avait suivit les conseils ( Astucieux ? ) d'Emma.
Il était assit dans le sable avec une nappe étalée sur le sable froid avec toute sorte de nourriture dessus: Des Sushi, des mini fours salé, des mini fours sucré, de la quiche...Il y avait deux coupes avec une bouteilles de champagne. Qu'est ce que c'est romantique. Mais Léo avait pris la carte de crédit d'Emma pour acheter tout ça. Il s'en voulait à peine, Emma avait tellement de thunes sur son compte en banque qu'elle pourrait nourrir toute l'Afrique.
Midi approchait. Léo avait hâte que Mélanie voit ça. Il voulait pouvoir la rendre heureuse après sa rupture, il voulait qu'elle dise à ses amis " C'est Léo qui m'a rendu le sourire. Il est si adorable, si attentioné, si drôle ... " Il souriait d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:53

Emma avait rarement était furieuse. Elle venait d'apprendre par le biais de commère que Dan et Melanie avait rompu et que la jeune fille et son meilleur ami s'échangeait des regardes Et-plus-si-affinités...Léo ne lui avait rien dit !! Elle descendait furieuse la mer. Elle ne l'avait pas encore chercher ici.
Mon coco, tu vas passer un sale quart d'heure.
Emma le vit, assis, sur la plage, tranquillepépère. C*nnard de blondinet! Elle hurla en continuant d'avancer les point serrés:

S*laud de Léo Rodriguez! Tu ne m'as rien dit ! Je suis ta p*tain de meilleure amie oui ou m*rde ?

Elle avait rarement prononcé autant de gros mot dans une même phrase et en si peu de temps. Elle était en face de lui, les mains sur les hanches et ses yeux, aux reflets violacés semblait foudroyés Léo sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:58

Léo se leva précipitament. Emma avait tellement mauvais caractère que c'était effrayant. Il détestait la mettre en rogne en plus ses yeux bleu-violet de mutante le faisait flippé. Il répondit, bafouillant:

Ouais ouai t'es ma meilleure amie. Il voulut poser sa main sur son épaule mais Emma lui mit une torgnole dedans et Léo la retira vite fait. Ca faisait super mal! Aie! Ben pour Mel' et moi ? Ben tu le sais c'est l'principal. Ecoute moi depuis le coup de la lettre, je t'évite. J'ai pas apprécié qu'on découvre ce secret quelques étaients vos intentions. C'est mon Jardin Secret et Azusa ne devait rester qu'un souvenir. Laisse moi digérer. Je ne t'oublie pas tu sais.

Il était naze. Il ne savait même pas rassurer une amie correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:04

Emma inspira profondément. Qu'est ce qu'il pouvait être c*n ce pauvre mec quand il s'y mettait? Nom de Dieu, comment ça se fait que 40 filles lui tournent autour. Il est c*n comme un manche à balai. Elle répondit avec la furieuse envie d'étrangler Léo:

Léo, je l'ai appris par hasard. Tu ne me l'aurai jamais dit. Tu ne me fais même pas confiance. Et tu commences à me gaver avec cette p*tain de lettre!! J'ai fait ça pour toi, parce que je t'aime, que tu es comme mon frère et que je veux te protéger. Tu sais quoi ? Tu blâmes tout le monde pour leur égoïsme mais tu ne vaux pas mieux qu'eux Léo. Tu me fais du mal, tu ne t'en rend même pas compte. Je me plie en 4 pour toi et tu me remercies en me rejetant. Va au Diable Léo, si c'est pour me faire du chagrin, je préfère ne plus te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:08

Mélanie arriva sur la plage. Elle avait recu le mot de Léo et se demandait ce qu'il lui avait réservé comme surprise. Elle l'apercu dans un coin de la plage, avec... Emma.

* oups *

Elle avait l'air très en colère... Elle approcha doucement pour ne pas les dérangé trop mais elle ne pouvait plus aller se cacher, Léo l'avait vu arrivé.

Salut... Dit-elle en les regardant tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:13

Emma se retourna. Mélanie...Evidemment, le pique-nique pseudo romantique dégoûtant. Elle regarda Mélanie et répondit. Elle ne lui en voulait pas à elle. Elle aimait un crétin comme Léo, on y pouvait rien.

Salut Mélanie. Emma lui fit la bise. Au revoir Mélanie. Elle se tourna vers Léo, furieuse! Toi ne me parle plus sauf si tu veux mourrir !

Elle serra les poings, ne voulant pas le giffler. Elle rentra vers le château comme ce garçon qu'elle considérait comme son frère de substitution pouvait être si égoïste? Elle en avait les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:15

Maiis... euuuh... Elle se retourna vers Léo. Ca va pas Emma et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:19

Léo s'en voulait tout d'un coup d'avoir pris sur le compte d'Emma. Il ne voulait pas lui faire de peine. Mais, il n'arrivait plus à la regarder en face depuis cette histoire de lettre anonyme. Il baissa les yeux. Il avait perdu sa meilleure amie. Mais il avait gagné une super petite copine.

Elle m'en veut parce que je lui ai pas dit pour " nous deux " et que je l'évite depuis une certaine histoire. Bref,Il voulait faire croire qu'il s'en fichait alors qu'en réalité il avait le coeur en lambeaux. Suprise!!!

Il esquissa un sourire et se décala pour que Mélanie puisse voir son petit endroit pour pique-niquer aménagé tendrement. Il y avait passé du temps et l'intervention d'Emma n'était pas prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:24

Mélanie le regarda. Elle voyait bien qu'il n'était pas bien. Mais elle n'insista pas, ne voulant pas l'énervé ou gacher un bon moment avec lui.

Qu'est-ce que...

Elle vit ce qu'il avait préparé pour eux.

T'es complètement fou... Lui dit-elle en voyant tout ca. Un grand sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:26

Fou peut-être mais de toi alors. Rigola Léo en lui prenant la main. Y a un peu de tout. J'ai même pris du champagne. Je me suis dit que ça te plairait sûrement de voir que je peux être romantique.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:29

C'est... splendiide Léo! Elle se jeta dans ses bras. Elle voulu l'embrassé tendrement pour lui exprimé sa joie [ XD ] mais elle se retint, histoire de faire durer les choses un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:35

Tant mieux alors. Il s'asseya par terre et fit asesoir Mélanie entre ses jambes. Tu veux quoi alors? J'ai même pris des Sushi, tu en as déjà mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:37

Non. Je n'ai jamais mangé chinoix ou japonnais ! Je veux bien gouter... Dit-elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:39

Il en prit un délicatement, faisant gaffe à le faire tomber dans le sable et lui tendit.

C'est super sain !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:41

Mélanie ouvrit la bouche et prit un bout du sushi. C'était exélent !

Humm... je ne sais pas si c'est sain, mais en tout cas c'est très bon !
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

C'est sain. C'est du riz et du poisson. Dit Léo, en prenant un sushi.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:45

ah d'accord. C'est super alors ! Tu as d'autre bonnes choses comme ca à me faire gouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:50

Mes baisers?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Pourquoi pas... Dit-elle innocemment.

* c'est quand tu veux *
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:54

P'têtre après si t'es sage. Répondit Léo pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56

Mélanie écarquilla les yeux. S'était trop fort ca! Léo qui attendait ?! Elle fit mine de bouder un peu et reprit un sushi en s'installant contre lui, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:10

T'es trop choue quand tu boudes. Ca m'donne envie de te manger. Sourit Léo en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:03

Je t'en pris... Répondit-elle, en finissant son sushi. Mais je ne sais si je suis comestible, peux être que tu t'intoxifirais en me mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:39

Intoxifirais? Mot inventé? Rigola Léo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:40

Mélanie rigola.

Ouais bon, tu m'as compris quoi ! C'était du verbe intoxifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pique nique avec Mélanie. Empty
MessageSujet: Re: Un petit pique nique avec Mélanie.   Un petit pique nique avec Mélanie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pique nique avec Mélanie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un rencard [ Avec Mélanie ]
» Petit Déjeuner [ Avec Bridjet' ]
» Un petit plongeon [ Avec Bridg' ]
» He's the only one but ... ( Mélanie )
» Un petit retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Mer de Condor-
Sauter vers: