Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retenues, retenues [ Avec Bridget ]

Aller en bas 
+2
Bridget Tchako
Léo Rodriguez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:58

J'ai déjà essayer et ça marche pas. Répondit-il, penaud.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 0:07

[rah! j'adore l'avatar et la bannière ** !]

Bridget eut un petit sourire en coin, attendrie. Elle passa sa main sur ses yeux, fatiguée de sa soirée, puis caressa doucement les cheveux de Léo. Elle l'observa un instant. Il n'y avait presque pas e lumière, juste quelques rayons de lune qui filtraient à travers les careaux, dessinant des ombres sur le visage du jeune homme, lui offrant une nouvelle beauté... Bridget fronçàa légèrement les sourcils, intriguée. Il avait un air de grand brun ténébreux et mystérieux. Il était beau, tout simplement, aurait dit certains, Bridget trouvait qu'il y avait autre chose... C'était comme si le Léo torturé, qui malgrè ses éternels sourires souffrait aussi, lui apparaissait soudain. C'en était touchant. Et ses yeux bleus étaient magnifiques ce soir...
Pendant une seconde elle se demanda vraiment pourquoi elle l'avait quitté ! Cela la fit rire doucement et elle baissa la tête, s'arrachant à sa contemplation. Elle se sentit bête et un peu coupable vis-à-vis d'Emma, et secoua la tête, comme pour en chasser cette idée. Emma... Elle releva les yeux, mais fixa la porte, son petit sourire en coin n'ayant toujours pas quitté ses lèvres. Elle soupira longuement. Cette jolie blonde la rendrait dingue...

Je peux te poser une question ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:05

[ Merchii ^^ ]

Léo avait sentie les grands yeux de poupées de Bridget sur lui mais il n'en dit rien. Ca ne le gênait pas. Les regards de la jeune fille était toujours doux. Il était vrai, il avait souffert de nombreuses fois dans sa vie, mais tout le monde était malheureux un jour ou l'autre. Il s'interrompit dans sa reflexion, et tourna son visage, découpé par les ombres et arborait toujours son sourire contagieux.

Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:24

Tu crois que j'arriverais à réparer les choses avec Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:28

Oh. Léo grimaça. Tu veux la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:33

Bridget soupira. Okay, donc c'était foutu... Elle hocha la tête positivement, rongée par l'inquiétude, mais elle s'était résignée depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:36

Ecoute, je suis vraiment désolé. Moi elle ne m'a rien dit, ce n'est que mon humble avis mais je pense qu'elle est très amoureuse de Mikael. Répondit Léo, on ne peut plus sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:48

Et vlam ! C'est vrai tiens, Mi-ka-el ! Elle l'avait oublié ! Génial. Super. Parfaît. Cool. Classe. Top. Giga. Sensasse.

Okay, merci, dit-elle avec un certain tremblement dans la voix qu'elle essayait de cacher derrière un sourire. Tu sais quoi ? J'vais rentrer à Gremort, désolé d'avoir fait une crise de paranoïa ! gloussa-t-elle, mais son rire n'avait rien de joyeux. Merci pour tout tit lion. Passe une bonne nuit.

Elle se retourna et commença à avancer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:52

Tu veux plus qu'on dorme ensemble alors ... Soupira Léo. Quel crétin, il aurait dû se la fermer et mentir. Désolé mais je pense que ça, tu devrais plutôt en parler avec Emma. Il haussa les épaules puis tourna les talons.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:26

Si, j'en ai envi, avoua Bridget en se retournant, mais j'veux pas t'embêter à pleurer toute la nuit... Elle secoua la tête. J'en parlerais pas à Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

Moi ça me gêne pas que tu pleures sur moi. Mes épaules sont ultra étanches. Il esquissa un sourire. Et je persiste à dire que tu devrais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:36

Bridget secoua de nouveau la tête.

Tant qu'elle ne me dira pas clairement qu'elle ne veut plus de moi, j'préfère la boucler et profiter d'elle au maximum, avoua-t-elle. Elle mordilla nerveusement sa lèvre inférieure. N'y tenant plus, elle se rapprocha à grands pas de Léo et se serra contre lui, laissant couler ses premières larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:40

Mais pleure pas ma petite abeille. Murmura Léo en la serra contre et en lui caressant doucement les cheveux. Ca l'affectait toujours beaucoup quand quelqu'un pleurait dans ses bras. Moi ch'suis là hein ? Et puis pour connaître le Grand Amour, il faut parfois souffrir des petites amourettes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:55

Mais Emma c'est pas une amourette ! insista Bridget. Emma, je l'aime ! C'est différent d'avec toi, quand j'ai compris ma c*nnerie, j'étais effondrée, j'pensais que j'pourrais jamais me rattraper, que je l'avait définitivement perdue, ça m'a fait mal, un mal fou ! En arrivant ici, y avait quatre personnes pour qui j'étais prête à tout : Mes parents, Gabby et sa soeur, et Emma est arrivée et je sais pas, je peux pas passer une journée sans penser à elle ! À chaque fois que je vois une tête blonde, j'me dis " C'est elle ! " et quand je m'apperçoit que non, ça m'bouffe pendant des heures !

Elle tenta de respirer profondément, et réusit à se calmer un peu.

Je sais pas pourquoi elle, mais... j'ai jamais ressenti un truc aussi fort, ça m'fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:00

Léo fronça les sourcils. Bien, c'était plus grave qu'il ne pensait en fin de compte. Si elle était amoureuse d'Emma, si elle avait fait cette stupide erreur, il n'avait pas d'autre alternative que de lui dire ce qu'elle avait en tête. Il serra un peu plus Bridget contre elle, fermant ses bras autour de ses épaules et en la berçant doucement. Il avait les yeux grands ouverts et pesait le pour et le contre.

Bridget, elle va tuer quelqu'un c'est pour ça. Dit Léo, le souffle coupé. Avec Will. C'est pour ça qu'il te laisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:05

Le corps de Bridget se raidit complètement, comme si on venait de lui lancé un Petrificus Totalus.

Qu... quoi ?!

Elle se dégagea légèrement de l'étreinte de Léo, juste ce qu'il faut pour pouvoir le regarder en face, toujours dans ses bras. Elle réfléchissait à toute vitesse. Qui ? À qui pouvait-elle en vouloir autant ?!

Mikuri ? tenta-t-elle. Non, quand même pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:07

Non. Depp ... Répondit Léo. C'est pour ça qu'ils t'évitent. Ils ne veulent pas qu'ils t'arrivent quelque chose. Comme il est arrivé à Dan, à Ashton ...
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:10

À Dan ? Qu'est-c'qu'il lui ai arrivé ?! Mais pourquoi t'es au courant alors ?!

Bridget fronça les sourcils et secoua la tête. Se calmer... Là, keep cool... Elle ferma les yeux et respira plusieures fois profondément.

Tu... tu peux m'expliquer ou t'es tenu au secret ?

Elle ne voulait pas non plus que Léo se fasse engueul*r à cause de ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:19

D'accord ... Soupira Léo, en s'asseyant sur les dalles du couloir. Il en avait marre de ce fichu secret. Depp manipule Emma et son entourage. C'est à cause de lui que son père ne s'occupe plus d'elle, que Dan la hait et qu'Ashton est au pied de Caroline. Emma a décidé que le seul moyen qu'elle soit tranquille est qu'elle tue Depp. C'est une idée de Will, je précise. Ils s'entraîne avec les mafieux de son père et voilà, Emma ne veut plus qu'on s'approche d'elle jusqu'à ce qu'elle est assouvi sa vengeance, elle ne veut pas qu'on est de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:25

On venait de lui coller la droite de sa vie ! C'est du moins l'impression que cela fit à Bridget après avoir écouté Léo. Elle s'assit à son tour, près de lui, bouche bée, le regard dans le vague.

La vache, p*tain ! fut le seul truc qu'elle trouva à dire. Elle le répéta un moment, ne sachant vraiment pas quoi dire d'autre, puis secoua la tête, histoire de bien mettre ses idées en ordre.

C'est vraiment un enf*iré, ce Depp, conclut-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:49

Oui. Tu comprends qu'Emma ait changée et ait décidé de s'éloigner?
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:37

Bridget hocha la tête. Olalala... Elle n'aurait vraiment pas pensé que la situation était si grave...

C'est domage qu'il soit si tard, me serais bien fait une glace, soupira-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:07

Y en a bien dans les cuisine. Dit Léo, avec un haussement d'épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:02

[Rah non, c'te bannière T_T ! Tu veux toutes nous tuer, c'est ça T_T ?! Vas y di le T_T !!!]

Bridget rit doucement et laissa tomber sa tête sur l'épaule de Léo.

Nan, vaut mieux pas, si j'en commence une, à l'aube j'en serais à ma 153ème ! affirma-t-elle. Pis je peux pas abandonner un tit lion comme ça, dans les couloirs hostiles de Nogare, fit-elle avec un petit sourire amusé, avant d'embrasser Léo sur la joue. Elle voulut ajouter quelque chose mais fut prise d'un long baillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitimeLun 21 Juil - 11:37

[ Peut-être XD Je me tue moi-même aussi ><' ]

Je viens avec toi si tu veux. Proposa Léo. Au cas où tu te tentes de te suicider à coup d'overdose de glace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Retenues, retenues [ Avec Bridget ]   Retenues, retenues [ Avec Bridget ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenues, retenues [ Avec Bridget ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]
» Le soleil anglais. ( Avec Bridget )
» Un instant de réflexion... | Avec bridget ^^ ]
» Réfléxions artistiques ( Avec Bridget )
» Grosse décéption [ Avec Bridget ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Sous-Bois-
Sauter vers: