Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:00

Emma était en retenue pour insolence envers Monsieur Wardof. Ce vieux débris ridés jusqu'à la moelle lui hurlait dessus parce qu'elle traînant soit disant trop souvent dans le dortoir des garçons de Brodore et d'Ambrose. Et il était allé jusqu'à l'insulter de dévergondée alors Emma lui a demandé calmement de se taire et ... elle avait atteri en retenue. Comme Edward était occupé à faire ses patrouilles dans le couloirs Emma était seule dans le salle mais le surveillant aigri avait exigé que la porte reste ouverte. Ainsi Emma recopiait inlassablement sur un parchemin : " Je ne dois pas répondre au Directeur " Elle avait l'impression d'avoir 6 ans.

* J'en ai marre de ce truc pourri. J'en ai encore 50 à faire pour arriver à 200 lignes * Pensa Emma, les jambes sur la table se moquant bien d'être en jupe offrant ainsi une vue imprenable sur toute ses jambes. * Dirlo de mes deux. Et j'ai toujours ce fichu mal de crâne *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:03

Benjamin marchait dans les couloirs cherchant le bureau du directeur de Nogare pour annoncer son arriver comme révue. Voyant une porte ouvert il entrit dans la salle sans regarder à l'intérieur, ferma la porte et se retourna. Lorsqu'il apperçut Emma ses joues devenirent toutes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:08

Emma releva la tête de son parchemin calé sur ses genoux, elle écrivait comme un cochon. Elle apperçut le beau brun et Emma se mit à sourire. Elle remit ses jambes à terre et le regarda de haut en bas et sourit un peu plus. Sacrément bien foutu !

Tu es collé toi aussi ? Emma croisa les jambes et tapota des doigts sur table. Je t'avais jamais croisé à Nogare. Enfin peut-être que tu as entendu parlé de moi, je m'apelle Emma. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:12

Euuh, je cherche le... le directeur! Mais j'vais me débrouiller! Dit Benji en se retournant, il accelera son pas et... juste au moment où il regarda derière lui, il se prit la porte en pleine tête. Il en fut tellement surpris qu'il tomba par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:16

Emma cligna des yeux surprises mais réussit à se retenir de rire. C'était mignon mais assez inquiétant. Elle se leva et aida le beau brun à se lever. Puis Emma le força à s'assoir à une table.

Ca va? Demanda Emma en souriant, son visage près de celui de Benjamin. J'ai jamais fait autant d'effet à un garçon. C'est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:24

Il ouvrit les yeux et apperçut Emma juste au dessus de lui, il devint à nouveau tout rouge, il se releva doucement, ouvrit la porte et se retourna vers Emma, je vais bien... je... j'y vais! Il partit en courrant dans les couloirs, il avait tellement honte...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:26

[ ><' ]

Hé mais il fait quoi là ? Emma sortit, tant pis pour ses lignes et rattrapa Benjamin elle se planta devant lui. Dieu qu'il était grand ! O.O Qu'est ce qui va pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:31

Il s'arreta net avant d'écraser Emma. Il fit un pas de fourmis en arrière et la regarda avec ses petits yeux clairs tout mignons.

Haaan... euh, rien!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Oh t'es trop mignon ! S'attendrit Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:37

Euh... merci! Dit Benjamin en souriant légèrement et en rougissant bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:47

T'es toujours aussi ... timide? C'est trop chou. Dit Emma en lui prenant le bras. Je t'amène chez le Dirlo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:07

Euh.. ouai! Oh... euh ok! Dit-il en relachant son sourire et en suivant Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:06

De rien. Je ne vais pas te laisser tout seul parmis la horde des filles. Elles sont folles furieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:08

Folles... furieuses ? Répéta Benji. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:10

Parce que dès qu'un garçon débarque, elles lui saute dessus. Je vais te protéger t'inquiète. Sourit Emma en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:12

Euuh... ok! Dit Ben un tout p'tit peu pplus rassuré en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:31

Alors dis moi, tu viens d'où ? Demanda Emma avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:46

Du...Canada!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:12

Han! Léo va t'adorer. Rigola Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:16

Léo...?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:30

Oui. Il adore les caribous. Sourit Emma. Léo était dingue point final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:56

Haaaan, c'est... euh le gars de Brodore ? Demanda Ben pas très sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:22

Tu le connais? S'étonna Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:23

Euh, je l'ai vus dans le dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose &#9829;
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:07

Il est marrant hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Empty
MessageSujet: Re: Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]   Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les retenues sont ses meilleures amies [ Avec Ben ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retenues, retenues [ Avec Bridget ]
» Parce qu'elles sont méchantes.
» Parce qu'ils sont partis... et que ça fait mal. [ Bridget ]
» Quand les seuls toilettes de Nogare sont celles-ci (Mél)
» Emma, Padmé et Lily sont encore collées ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Les salles de cours · :: » La Salle de Retenues-
Sauter vers: