Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pizzéria [avec Léo&Will]

Aller en bas 
+2
Léo Rodriguez
Bridget Tchako
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:51

La pizzéria.
L'odeur du pain chaud, de la délicieuse sauce tomate, des pâtes et du vin. La chaleur du lieu, entre le rouge, le jaune et le orange, rappellant la chaleur et la douceur du Sud. Le drapeau italien accroché à un mur. Oui... Bridget adorait les pizzérias... Mais étrangement, pas ce soir. Ce soir, elle aurait préférée être partout, sauf ici. Ses cheveux retenus par une longue tresse, quelques mèches s'en échapant ; ses yeux et sa bouche peints avec goût ; sa robe courte noire et rouge, sans manches, au charmant décolté ; ses petites ballerines noires brillantes aux pieds ; envellopée dans une petite veste, Bridget, toute aussi élégante pouvait-elle être, avait une envie folle de partir en courant !
Elle attendait devant le restaurant avec son petit ami, Léo Rodriguez, à qui l'idée complètement saugrenue était venu à l'esprit d'organiser un dîner avec sa petite amie... et son meilleur ennemi !
Bridget, qui n'était pas croyante pour deux sous (mais peut-être pour 1000 ?), se mit pourtant à prier toutes les divinités possibles et inimaginables (même ses stars préférées) pour que Will Martins décline l'invitation et ne vienne pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:57

[ Mdr !! ]

Léo entra dans la pizzéria environ 10 minutes après Bridget. Il avait le plus d'effort vestimentaire qu'il y avait en son pouvoir. C'est à dire un jean ni troué ni rapiécé, une jolie chemise noir et des chaussures rouge pompier. Oui les chaussures était un peu bizarre quand même. A ses côtés se trouvaient Emma. Léo savait qu'elle n'était pas invitée mais il savait que si Will lui faisait une remarque sarcastique, Emma le défendrai à sa place, vu qu'il avait dit qu'il ne dirait rien. Il embrassa Bridget sur les lèvres et s'assit à côté d'elle.

J'ai amené Emma. Ca te dérange pas au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:00

Emma n'était pas enchantée d'être ici. Elle voulait éviter Bridget depuis l'histoire de ce baiser et des provocations qu'elle lui avait faite. Elle n'était pas si fière d'elle finalement. Elle sourit à Bridget en guise d'excuse de s'imiscer dans leur petit repas et s'assit en fasse d'elle. Emma lissa les pans de sa tunique mauve fleurie et rajusta les bretelles. Puis mit ses cheveux lâchés derrière ses oreilles et croisa les jambes en prenant le soins de ne pas effleurer celle de Bridget. Tout un rituel.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:21

Bridget, en voyant l'embarras d'Emma, faillit éclater de rire, les images de la soirée lui revenant à l'esprit. Mais elle stressait tellement qu'elle se contenta de sourire.

Bien sûr que non, assura-t-elle à Léo. Bonsoir Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:55

Will entra enfin. Avec un bon quart d'heure de retard. Il détestait être ponctuel et préférait se faire désirer. Quand il avait sû que cet étrange dîner se déroulerai dans une pizzéria minable, il avait enfilé un pantalon noir et un tee-shirt de la même couleur et s'était ramené dans cet endroit qu'il ne fréquentait jamais. Les prières de Bridget n'avait pas été réalisé, Will avait tout de suite accepté, sentant que cette soirée allait être délicieusement drôle.

Bonsoir Léo. Bonsoir ma chérie. Sourit Will en faisant la bise à Bridget. Il ne perdait pas de temps pour titiller Léo. Il s'assit à côté d'Emma et regarda la jeune fille qui rêvassait. Emma ! Ca fait plaisir de te revoir. On va nous prendre pour un couple ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:57

Casse toi. Répondit Emma sèchement. C'était une des autres raisons pour laquelle, elle avait hésité à ne pas venir ce soir. Pour Will et son caractère insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:00

Ma chérie? Répéta Léo, déboussolée en regardant alternativement Will et Bridget. Son coeur se serra.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:49

Bridget fit la bise à Will... et se cacha dans ses mains.

Wiiill, fit-elle d'une voix menaçante. Elle se redressa, déjà fatiguée, et prit la main de Léo pour le rassurer. C'est juste un surnom ! Je t'interdis de t'imaginer quoi que se soit, c'est juste un surnom ! lui assura-t-elle, plus durement qu'elle ne l'aurait voulu. Keep cool, Bee... Respire... Elle se tourna vers Will. Et toi, la prochaine fois que tu m'appelles comme ça, je te ferais regretter d'être venu au monde en tant que mec !

Un charmant serveur vint vers eux, cartes en main.

Buonasera signore e signori, dit-il joyeusement. Il donna une carte des menus à chacun et sortit scalpin et stylo. Prendrez-vous un appérot ?

Deux cruches d'eau, dont une bien froide avec des glaçons pour commencer, lui demanda Bridget (pour pouvoir calmer les ardeurs des deux jeunes hommes si ça dégénéraient), et pour moi, un ice tea au citron. Avec des glaçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:13

Ah un surnom. Répéta Léo lentement. Il foudroya du regard Will.
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:17

Tu es très douée en menace ma chérie. Continua Will, même pas ébranlé. Il regarda le serveur d'un air condescendant. Il abhorait les italiens. Un martini rouge mon brave.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:25

Bridget lui envoya un coup d'pied sous la table et lui lança un regard qui signifiait " me gonfle pas ce soir ! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:27

Emma roula des yeux. Déjà qu'elle ne se sentait pas à sa place ici, Will ne faisait rien pour arranger l'atmosphère déjà tendue. Mais en fait ça l'amusait. Emma soupira, prit sa fourchette qu'elle planta dans le bras de Will qui poussa un cri étouffé.

Un mojito s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:32

Ahahaha! Bien fait pour toi ! S'étouffa de rire Léo, comme un gamin de 6 ans. Moi j'veux ... Un café.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:45

Très bien ! Je vous apporte ça !

Grazie.

Le serveur s'éloigna et Bridget ouvrit sa carte et se cacha derrière. Après un moment à parcourir les plats, elle soupira, indécise.
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:47

[ mdrrr désolée j'en peux plus là x) vous etes trop fort xDDDDDDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:21

Tu te tais !! Gronda Will, enervé et il regarda la peau de son avant bras massacré par la fourchette d'Emma. Il ouvrit sa carte d'un geste irrité et se mit à la parcourir. A peine avait t'il lu le premier plat qu'il soupira de déséspoir. Nul. Nul. Nul. Beurk, nul. Nul encore. Ah ça c'est, doublement nul. Nul. Commenta Will d'une voix monotone avant de refermer le menu et de regarder Bridget, agacé. On m'invite dans un restaurant minable où ils servent que des pizzas et des pastas. Il ouvrit le menu et le referma aussitôt. Y a même pas de bon vins dans ce taudis.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:28

Arrête de faire ton sale aristo. Répondit Emma, exaspérée en consultant son menu. Elle le tira vers elle pour lui montrer quelque chose sur sa carte. Sale de chèvres chaud, ça te va Monsieur Difficile? C'est ni une pizza, ni des pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:51

Bridget roula des yeux.

Moi j'vais goûter leurs lasagnes, pis j'me ferais une Margaritta ! dit-elle en parcourant la carte. Prends des lasagnes, Will, c'est délicieux, je suis sûre qu'ils les font bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:59

Non merci. J'aime les lasagnes que lorsqu'elles sont faites dans un vrai restaurant italien. Je vais prendre la proposition d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:17

Et toi Léo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Léo Rodriguez

• Horny angel

Léo Rodriguez


Masculin
Nombre de messages : 7816
Age : 34
Maison : Brodore. 0h yeah !
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Ressucite.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:23

Des pâtes ... Bolo. Hésita Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:33

Le serveur revint vers eux avec leurs boissons qu'il donna à chacun, posant les deux carrafes d'eau au centre de la table.

Vous avez choisit ?

Oui. Des pâtes à la bolognaise, une salade de chèvre chaud, des lasagnes... et pour toi Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

Comme l'Aristo.
Revenir en haut Aller en bas
Bridget Tchako
All I'd want is I to be your Sweet Honey Bee.
Bridget Tchako


Féminin
Nombre de messages : 4289
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 07/05/2008

Passeport
Humeur: Folle.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

Deux chèvre chaud, conclut Bridget en riant.

Parfait !

Le serveur récupéra les cartes et s'éloigna de nouveau. Un silence s'instala à la table...

Et sinon, comment va la vie ?

Bridget, ou comment débuter de la façon la plus stupide une conversation qui présage d'être des plus stériles...
Revenir en haut Aller en bas
http://naoko-chan.skyblog.com
Will Martins

. Symphaty for the Devil

Will Martins


Masculin
Nombre de messages : 3263
Age : 32
Maison : Gremort
Date d'inscription : 11/02/2008

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:48

Mal. Je suis dans un restaurant pourri et Léo me donnait des coups de pieds sous la table!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pizzéria [avec Léo&Will] Empty
MessageSujet: Re: Pizzéria [avec Léo&Will]   Pizzéria [avec Léo&Will] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pizzéria [avec Léo&Will]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec Dan.
» Promenade avec Léo
» Promenade avec Léo
» Salon de thé [ Avec Will ^^]
» Parler avec Cedric.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: