Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Correspondance avec Dan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:02

    De bon matin, Emma se trouvait déjà à la volière. Elle avait une lettre pour Dan. Certes, leur Au revoir dans les ruelles, il y a une semaine n'avait pas été d'une profonde joie mais il avait affirmé qu'il serait toujours là pour elle alors ...
    Elle attacha la lettre à la patte de sa chouette, la regarda partir puis sortit.

    "
    Bonjour Dan,
    Je suis quasiment persuadée que tu m'en veux pour ce qu'il s'est passé dans les ruelles. Je m'excuse d'avant. Tu as dit que tu serai toujours là pour moi. J'ai besoin de toi. Il m'est arrivé des choses assez inexplicables. Non ! Tout à fait inexplicables. Depp a disparu de la surface, je ne le vois plus et il y a des rumeurs sur lui et Lily. Genre, en relation amoureuse. Je suis si malheureuse, tu ne peux même pas imaginer. Pour courroner le tout, je me suis retrouvé à moitié nue dans un lit avec Mikaël sans pouvoir savoir pourquoi. Et en plus, j'avais des nausées affreuses.
    Ce soir, il y a l'anniversaire de Léo à la discothèque. Fais-y un tour si tu peux, j'aimerai te voir & te parler. Et lui aussi. Ce sont ses 18 ans.

    Je t'embrasse et j'attend ta réponse,
    Emma. "
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:14

Daniel était déjà lever depuis un petit bout de temps flannant des les rues où "volant" avec ses pouvoir magique avec une grande agiliter à la recherche de la moindre preuvre. Il se stopa un moment essayant d'entendre quelque petites discutions pouvant consernerner sa mission, mais il fut vite couper par une chouette se posa délicatement sur son épaule sans aucun bruit apparement le battement de ses ailes. Il decida alors que vu la discutiuon en bas, il pouvait largement faire une pause. Il se glissa contre le mur et caressa la chouette, il prit la lettre et la lit, inquiet. il sortie délicatement sa plume et une lettre, son écriture n'était pas droite, écrire sur ses genoux n'était pas l'une des meilleurs choses

"Cher Emma,
Je ne t'en veux pas pour tout ce qui se passe dans les ruelles. Je ne sais pas si tu as vraiment à t'excuser où non, je suis aussi tête de mule alors disons que je suis en tord aussi! Et je restes toujours près de toi , je te l'ai promis et je tiens mes promesses. Si Depp à disparut rapelle toi de son role après de vous savez qui, il a surement reçut une mission par ce dernier, et reçut ordre ne le dire à personne, enfin je ne préfère pas le défendre avant d'avoir la vérité. Pour ce qui est de la rumeur de Lily, rassure de toi, elle est très loin d'être avec Depp.
Bref, je vais venir à l'anniversaire de Léo se soir si tu veux pour que l'on puisses en parler tranquillement ... je te demande juste que si il y a Mikael où Will à la fête, éloigne les de moi s'il te plait.
A se soir, j'espère ne pas à avoir à arriver trop tard
Je t'embrasse fort d'ici ce temps là
Dan' "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:18

    Prête pour aller à la fête, Emma lut la lettre de Dan avec un soulagement non feint. Il venait.
    Elle n'avait pas le temps de lui écrire, elle lui dirait tout le reste en face. Elle déguerpit vite fait avant d'arriver trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:36

Voila plusieur jour qu'Emma était partie, Daniel avait réfléchit mainte et mainte fois à comment luin écrire, et si lui écrire serait une bonne chose ou non ? Mais il n'arrivait plus à se retenir, Emma était trop essenciel pour lui, et la savoir malheureuse par la disparition de ce stup*d Depp lui fendait le coeur. Alors il prit son courage à deux mains, et était rentré dans sa chambre d'hôtel pour trouver un papier blanc, sauf qu'il n'en trouva pas qui n'était pas abimé, ainsi la lettre était un peu froissé ce qui l'énervait. Il sortie une bouteille d'encre et sa plume blanche. Son écriture était nette mais on pouvait quand même percevoir à différent endroit des tremblements dût à son inquiétude. Par la suite il s'était précipité ici, étant le meilleur endroit pour trouver des chouettes et posta cette lettre à Emma.

Ma chere Emma,


J'ai appris tout ce qui c'était passé à propo de Depp, pas par Moon, mais par des élèves qui en parlaient dans la rue de Nogare. Je suis désolé de t'avoir mis si longtemps à écrire, mais j'ai pensé qu'il te fallait sûrement du temps pour pouvoir réfléchir à tout ce qui se passait. Je sais que tout cela doit être très dure pour toi, et j'espère que tu vas t'en sortir. Sache que je tiens énormement à toi, et qu'en cas de problème tu peux m'envoyer cette chouette, je viendrai à grande vitesse à tes côtés.
Fait attention à toi Emma,


Je t'embrasse fort & sache que je tiens énormément à toi


Daniel Thaw


Il avait failit mettre je t'aime, mais c'était sûrement trois mots trop fort et qui seraient trop dur pour Emma en se moment, c'est pour ça qu'il se retient de justesse! Il caressa la chouette et l'aida dans son envole !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeLun 5 Jan - 13:14

    Emma avait élu domicile dans une suite du Waldorf Astoria, un luxueux hôtel New Yorkais. Sa vie n'était plus que décadence & du n'importe quoi à l'état pur. Mais au moins, ça l'empêchait de penser à Depp. Elle avait reçu la lettre de Dan, l'avait lu puis l'avait posé dans un coin de sa suite. Elle n'y avait répondu qu'une semaine plus tard. Sans rentrer dans les détails de sa nouvelle vie & en gardant une distance froide.

    Bonjour Dan,
    Je m'excuse d'avoir répondu à cette lettre horriblement tard. J'étais occupée. Ne t'inquiète pas pour moi. D'ailleurs que personne ne s'inquiète pour moi. L'inquiétude est inutile. Merci de m'avoir écris. Embrasse tout le monde pour moi & dit à Helena que j'essaierai de lui écrire le plus tôt possible.
    Je vais bien. Ou du moins, tout ce que je peux.
    - Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:15

[C'est trop chou, je verrouille !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Correspondance avec Dan. Empty
MessageSujet: Re: Correspondance avec Dan.   Correspondance avec Dan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec Dan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Correspondance avec Mikaël.
» Promenade avec Léo
» Promenade avec Léo
» Salon de thé [ Avec Will ^^]
» Les boutique avec Lucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » La Volière-
Sauter vers: