Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de mettre les choses à plats

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:01

Pas vraiment. Mais j'ai découvert que ma mère serait la descendante d'Ambrose et qu'elle serait enfermé dans un château. Emma haussa les épaules, elle s'en moquait un peu. Mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:17

Et sa ne t'inquiéte pas plus que sa?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:25

Non. Répondit Emma. Ma mère s'est juste tirée parce qu'elle ne voulait pas de moi. C'est tout ce que j'en pense, je ne crois pas ce qu'il y a marqué dans des bouquins écrit par des vieillards qui comblent leur ennui en écrivant des fabulations.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:04

Depp se gratta la barbe d'un geste pensif, décidement Lily avait raison, Emma n'était pas assez mure et ne voulais pas croire l'évidence.

Tant mieux si sa ne te préocupe pas tant que ça, puisque je pense aussi que sa n'est pas fondé, j'avais peur que tu prenne tout sa au sérieux.

Il fallait mieux la laisser dans sa vie d'adolescente "banale" que la projetté dans un univers d'illusions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:17

Je ... Commença Emma mais elle s'arrêta. Rien ne servait de se confier à lui. Laisse tombé, tu ne peux pas m'aider de toute façon. Je peux m'en aller si tu n'as plus rien à me dire?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:20

Non, maintenant que tu as commençé tu dois finir. Et puis je suis ton professeur avant d'être ton affreux et horrible ex.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:22

Vous avez qu'à demander à Lily Evri ! Peut-être que j'y aurai cru à ce que j'ai lu si elle ne m'avait pas laissé tombé alors que j'étais entrain de me poser pleins de questions. Répondit Emma, la voix tremblante de colère. Cette conversation commençait à l'énerver de plus en plus. Comme elle n'a pas eu l'air de s'en soucier d'avantage je me suis dit que c'était sûrement des bêtises ce que j'y ai lu alors je n'ai pas continuer à chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:25

Je suis désolé,Emma. J'aurais du être là pour t'aider. Tu peux pas trop en vouloir à Lily, c'est difficile pour elle aussi tu sais. Et je sais que ce que vous vivez toutes les deux est perturbants et que tu as du mal à l'accepter.

Depp hésitait sur les mots, et ne savait pas trés bien comment la prendre, quand ils avaient étés ensemble c'était plus facile mais maintenant ...

Qu'est ce que tu as lu?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:30

Emma fixa Depp. Elle hésitait. Elle n'avait vraiment pas envie de se confier à lui. Ni à personne d'autres. De toute façon, tout le monde ici se souciait de Lily et de ses pauvres frères, des fichus problèmes amoureux de Léo et Mélanie mais si Emma avait elle un jour un problème, personne n'était là.
La jeune fille s'assit sur un des bancs et croisa les jambes. Après tout elle pouvait lui dire, ce n'est pas pour autant qu'elle ferait ce que Depp lui dira de faire.

J'ai lu qu'apparement ma mère avait subit un Chatiment mais personne ne sait vraiment ce que c'est. J'ai lu qu'elle était enfermé dans un château quelques part en Grande Bretagne et n'avait plus le droit de sortir. Parce qu'en fait, elle ne s'est pas marier avec un aristocrate anglais mais avec un auror et qu'en plus, elle a eu un enfant de lui. C'est tout ce que je sais, je n'ai pas chercher plus loin. Ce n'est pas facile d'apprendre ça toute seule, tu sais. A Nogare il n'y en a que pour Lily et Léo. Tout le monde les plaint, les console mais moi je n'ai pas vraiment quelqu'un qui est là pour moi. Alors j'ai préféré arrêter de chercher...C'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:33

Et tu as envie de reprendre les recherches?

Depp évita de la plaindre, il savait qu'elle n'accepterait pas qu'il la console, vallait mieux essayer de l'aider.

Si tu en a envie je peux t'aider. Je serais ravie de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:37

Je...Je sais pas. Répondit Emma en haussant les épaules. Je ne suis pas sûre que ce soit bien qu'on se voit en dehors de tes cours, même pour mes recherches.

Emma remit une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. La vraie raison était plutôt qu'elle avait peur de ce qu'elle allait découvrir au final.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:41

Tu as peur n'est ce pas? Tu as peur que tout ce que tu a slus soit vraie, que ta mére, que tu n'as jamais vue est étée faite prisonniére pur avoir épouser ton pére et surtout pour t'avoir donner la vie.

Il lisait en elle comme dans un livre ouvert.

C'est normale que tu ais peur Emma, tu n'as que 16 ans et déjà on t'apprend que tout ce que tu croyais depuis petite est faux, que ta mére ne t'a pas abandonner, et que peut-être tu as un avenir plus lourd que celui dont tu te figurais. N'importe qui serait effrayé, moi en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:46

J'avoue. Répondit Emma avec un petit sourire. Mais bon déjà que ma vie amoureuse est chaotique si en plus je sais que je vais devoir me marier avec un aristo pour pas finir enfermer dans un château. Ca me déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:49

Et pourquoi serais tu obliger d'épouser un aristo, je ne connais aucune loi dans ce pays qui stipule que toute sorciére bien née doit se marier obligatoirement avec un sorcier bien né. Ce n'est pas parce qu'il y a une minorité qui essaye de dicter sa loi qu'il faut la suivre, on est dans un pays libre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:55

Et bien si je suis vraiment la descendante d'Ambrose, Répondit Emma en roulant des yeux. Je suis obligée, c'est écrit dans le livre de Cornélius Ambrose, sinon je finis comme ma mère. Mais ce que je ne sais pas c'est comme mon père n'est pas un aristocrate, est ce que je suis toujours considérée comme une héritière?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:58

Obligé est un bien grand mot..nous sommes à une autre époque et puis à mon avis ta mére n'est pas emprisonné pour cette raison précisement, sa serait trop ridicule. Oui, tu es toujours considéré comme une descendante ,malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:00

Oh p*tain ! Soupira Emma qui ne pouvait pas s'empêcher de juré comme un camioneur. C'est trop nul. J'en ai marre, c'est pas juste.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:14

C'est vraie que c'est pas juste mais voit le bon côté, enfin si on peut dire, tu as un potenciel de pouvoir plus élevé que tout les élèves normaux de cette école....
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:16

Mais j'en ai rien à faire ! S'emporta Emma qui se sentait très lasse tout à coup. J'aimerai être juste normale justement comme toutes les autres filles de Nogare qui ont un vrai petit ami et une vraie famille. C'est tout ce que je demande moi. Je trouve que c'est pas demander la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:25

Et tu n'as pas sa? Je crois savoir que tu as un petit copain, même deux, tu as ton pére qui t'aime, tu as des amis...ok ce n'est pas parfait, mais qu'est ce que la perfection et la banalité? Des notions simplement. Il faut que tu apprene à accepter, Emma sinon le regret te rongera et tu vivera avec bovarysme.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:33

Mon petit copain, il en rien à faire de moi. Et j'en ai qu'un seul d'abord. Mon père il ne m'aime pas puisqu'il ne m'écrit jamais et mes amis...Emma secoua la tête. L'amitié non plus n'était pas à son apogée. J'ai envie de partir de Nogare. Lâcha t'elle d'une petite voix comme si elle allait pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:35

Et tu iras où ? Tu a quelque part où aller ? Un but ? Ou ce n'est qu'un projet que tu as échaffaudé sur le coup de la tristesse et de la peur?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:40

Je n'en sais rien. Dans une autre école...De toute façon, je suis à deux doigts de me faire virer d'ici alors. Répondit Emma. Et puis je n'ai pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:12

Pourquoi à deux doigts qu'est ce que tu as fait ?

Pour ne pas dire encore...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:36

J'ai frappé un garçon pendant un cours. Répondit Emma, peu fière. Mais Will l'avait cherché. Il ne m'a pas dénoncé, enfin pas encore, mais je sais que si il le fait Monsieur Wardof me renvoit direct. Il me l'avait dit la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de mettre les choses à plats   Besoin de mettre les choses à plats - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de mettre les choses à plats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Met les choses au clair
» C'est une question mais je sais pas où la mettre.
» Léo a grand besoin d'aide
» Besoin d'un soutient à Nogare (Dan ou Mika))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Le Patio-
Sauter vers: