Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Diner entre amoureux...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38

Mélanie le regarda. Il était un peu bizarre.

Quoi ? Vas-y dit le fond de ta pensée?! On est la pour parler non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:38

Il le regarda

Non mais bon voila je me méfie un peu de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

De Léo ?! Tu ne devrais pourtant pas... tu n'as pas confiance ? Dit-elle sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:44

Il la regarda

Ce n'est pas en toi que j'ai pas confiance, expliqua-t-il, mais en lui
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:52

Ca revient au même non ?! S'emporta Mél'. Ca sert à quoi si t'a plus confiance en moi... Elle détourna le regard. Sa décision était prise. Peut être était-elle prise depuis longtemps mais qu'elle ne voulait pas se l'avouer, pour ne pas faire de mal. Mais maintenent... les choses ont changé.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:05

Il la regarda

Non sa change tout, car je sais que c'est lui qui va vers toi, et non toi qui va vers lui

Il était énervé comment pouvait-elle ne pas voir une tel différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:10

Tu crois ?! Peut être... mais quand tu es avec quelqu'un, les deux doivent être concentant. Et qui me dit que tu ne vois pas quelqu'un d'autre ?! Pendant tout ce temps ou tu n'es pas là... je n'ai jamais de tes nouvelles ! Je peux aussi être jalouse ou inquiète.

Elle avait décidé de tout dire, même si cela devait les conduire à la rupture.

Il ne faut pas le juger comme ca. Il était là quand j'en ai eu besoins et on s'est rapprocher, toi tu étais ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:17

Dan regarda Mel

Tu crois donc que sa me plait tant d'être loin, son regard était noir, tu crois que sa me plait de partir ? Il se retenait de tapé la table, si j'avais pu je serais resté avec toi ici, il vaut même mieux être ici que là bas ! Puis il se leva, sincèrement comment pouvait-elle le juger lui qui lui avait toujours été fidel, alors que c'était elle qui l'avait trompé ? J'ai été un idiot fini, finalement cette soirée avec Léo sa ta plu quand je t'ai dis je t'aime et que je t'ai tout pardonné, tu me répondais pareil, mais j'ai l'impression que ton coeur va vers quelqu'un d'autre, il apella le serveur, anuler la comande, il se retourna vers Melanie, c'est finit entre nous Mélanie, tu m'as trompé alors que je te fais confiance et finalement tu m'accuses moi aussi de te trompé alors que c'est faux, tu essaye d'inversé le rôle alors qu'au final mon seul tord est mon absence, toi c'était de m'avoir trompé ! Il prit son blouson paya en vitesse ce qu'il devait au restaux et partie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:25

Ouais, c'est ca ! Encore une fois tu pars !

Mais il s'était déja levé et allait vers la porte. Elle n'était pas sur qu'il l'avait entendu. Tanpis. Les choses étaient clairs maintenent, même si elle ne voulait pas qu'il la regette comme ca. Les séparations sont toujours difficiles, peut être qu'avec le temps ca ira mieux. Elle resta plante, seule, pendant quelques minutes, le temps de réalisé tout ce qui venait d'arriver. "quand je t'ai dis je t'aime et que je t'ai tout pardonné, tu me répondais pareil, mais j'ai l'impression que ton coeur va vers quelqu'un d'autre " Ces mots résonnait dans sa tête... Comment pouvait-il croit qu'elle ne l'aimait pas ?! Oui elle l'aimait, il était même son 1er vrai amour. Rien ne pourrait changer ca. Il resterait à jamais graver dans son coeur. Mais la vie parfois n'est pas si simple. Il y avait Léo...elle n'arrivait pas à enlevé de sa tête les sentiments pour lui. Elle le leva brusquement.

B**DEL !

Elle sorti du restaurant. Il fallait qu'elle voit léo maintenent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diner entre amoureux... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Diner entre amoureux...   Diner entre amoureux... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diner entre amoureux...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Un petit dîner en solitaire, Léo ?
» Les amoureux ont faim... [ Emma <3 ]
» Dîner avec Alicia Egora
» Dîner avec le Professeur Humphrey.
» Diner chic avec Emma.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Restaurants-
Sauter vers: