Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 James lit les lignes de vie d'Emma.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:35

Ah je vois! Vous voulez essayer d'oublier Padmé entre ses bras, comme sa vous ferrez d'une pierre deux coups.

Sourit.

Bien vu.Mais qui vous dit qu'Emma va suivre votre plan? N'est ce pas une des amies de votre ex, qui vous dit qu'elle n'est pas partie pleurer sur son épaule en vous maudissant....Ah non je suis bête.

Se tappe le front comme s'il venait de dire la plus grosse des bêtise, puis ajouta avec méchanceté.

Sa Padmé la fait sur l'épaule de Mister Winston....

Sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:38

Non merci. Miss Petterson est trop gentille pour moi. Sourit James. Je compte juste lui apporter le soutien qu'elle n'a pas auprès de vous. Cette jeune fille est fragile et entre vos mains elle se brisera.

Ah oui Padmé et ce jeune Gremort. Il avait entendu parler de cette " relation ". Les rumeurs vont vites. Et il y des ragots déjà fonder sur ce garçon: Un vrai coureur de jupons. Il réctifia avec un sourire amusé:

Winston. Il ajouta. Je crois savoir qu'il est un peu comme vous. Baratineur et briseur de coeur. Si Padmé est heureuse un temps avec lui soit...Je le serai avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:41

Entre nous, je n'ai brisé personne jusqu'ici contrairement à vous....

Sourit.

Je vois que vous prenez les choses admirablement biens, c'est étonnant, vous qui disiez l'aimer...

Secout la tête et fait un désagreable bruit avec sa bouche qui ressemblait à "Tatata".

Je tiens mes paroles et j'ai toujours été fidéle en amour...je devrai vous donner quelques cours sur ce sujet ou l'art et la maniére de conserver une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:43

Brisez personne? Êtes vous sûr. Réfléchissez bien. Rétorqua James. Moi? Padmé? Emma Petterson aussi. En essayant de lui voler son coeur, vous la brisez car au final vous la ferez souffrir. Il sourit. Désolé mais je vous laisserez pas faire. Oubliez cette jeune fille, elle est trop bien. Allez plutôt chercher les femmes qui font le trottoir par exemple. Elles seront plus à votre rang.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:47

Vous peut-être...Padmé, vous la verrez dans les bras de son nouveau petit copain, vous ne direz pas ça, quand à Emma, n'a t'elle pas l'air heureuse? Grace à moi elle reprend confiance en la vie et l'amour, elle reussira à ouvrir son coeur denouveau....rien n'est plus beau que sa.

Dit-il avec plaisir, et fierté.

Quand on est un courreur de jupon, comme vous dites, pas besoin de prostituer, on a toute les filles qu'on veux!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:50

Toutes? Vous êtes sûr? Demanda James avec ironie. Nous verrons bien. En tout cas Miss Petterson semble très bien aussi avec moi. Certes elle n'a peut-être pas les belles paroles que vous lui dîtes mais elle peut parler sérieusement avec moi. Puis je ne pense que vous avez réussi à l'éloigner de moi, elle n'est pas encore sorti en courant et en criant que je suis ignoble. Il tourna son regard vers Emma qui discutait avec un homme plus âgé et qui s'ennuyait ferme. Au contraire. Elle semble attendre que vous partez pour rependre où on en était.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:54

Vous voulez qu'on parit auquel l'aura en premier c'est sa? Et c'est entre mes mains qu'elle se brisera?

Léve les deux mains en l'air.

Je vais être grand prince je vous la laisse....je ne veux pas la faire souffire. Mais garder une chose en tête, le jour où vous l'aurez entre vos bras j'aurez celle que vous aimez, elle ne m'a pas l'air trés farouche,je n'aurai aucun mal à l'avoir.

Fait semblant de tirer son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Je vous laisse Emma. Mais je veux quelque chose en échange. Lança James, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:56

Je vous écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

Emma avait fini son chocolat depuis au moins 15 min. Elle regarda Depp et Ackles en discution. Et elle semblait ne pas être fini. Elle se retourne face au mec qui lui " tenait compagnie " mais qui commençait à l'énerver à essayer de regarder sous sa jupe. Elle se leva, elle allait rentrer.
Elle s'approcha de la table, prit son manteau posé sur le bord de la banquette et dit:

Je dois y aller. A bientôt Mr Depp. Elle sourit. A bientôt aussi Mr Ackles, j'espère que vous pourrez continuer à me dire pour ma vie. Au revoir.

Elle quitta le magazin, tout attachant ses boutons d'un air concentré.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:59

James allait parler mais Emma venait de faire irruption, il lui adressa son sourire réconfortant puis il dit en hochant la tête:

Je comprend Miss. Rentrez-bien. Passez un jour dans mon bureau si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:00

Le professeur Depp ne fit rien pour essayer de la faire rester, il se contenta de lui demander pardon et de lui dire en revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:01

Très bien, Recommença James une fois Emma partie. Je veux savoir quoi faire pour récupérer Padmé.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:04

Vous rendez vous compte de ce que vous me demandez? Je doit choisir entre perdre Emma ou perdre la vie....et bien quel diléme...soit je perd, soit je perd.

S'assoit.

C'est vraie que j'adore briser les couples pour le plaisir...wouw c'est super. Alors Depp, Depp que choisis tu?

il se parlait à lui même, voyant se dresser devant lui un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:06

Perdre la vie? Répéta James. C'est quoi cette c*nnerie?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:10

Mon dieu, vous n'êtes pas trés bon en études des créatures magiques.....

Soupir.

Je vais vous faire un cour d'histoire, les elfes, charmantes créatures sont liés aux sorciers qui ont le droit de vie ou de mort sur eux, dans un mon corp coule ce sang de soumis, or au derniéres nouvelles il s'avére que Padmé représente en ce moment et sans que je le veuille, surment la partit pas humaine qui ressort, apparait comme la prunelle de mes yeux que je ne dois pas perdre sous peine de...

Fit un couick et fit passer un couteau sous son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:13

Et m*rde!

James prit sa tête dans ses bras, genre je-veux-être-tranquille-merci-au-revoir. Il avait pas vraiment le choix après tout. Si il récupérait Padmé, ce " cher " homme aurait la tête coupé par sa faute. Mais elle, il la perdait.

Et y a vraiment pas d'moyen?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:16

Y'en a un...

Se penche vers lui.

Mais dans ce cas c'est pour votre vie que sa sera dangereux....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Dîtes moi! Ordonna t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:21

Et bien, c'est sa grand-mére qui m'a engagé pour la surveiller et ordonné de l''éloigner tout ce qui n'était pas digne d'elle et de son futur....

Il articula un "désolé", puis poursuivit.

Donc si vous convainquiez cette chére Foedora Amidala, tout ira dans le mieux des mondes, vous pourrez la récupérer bien sur il faudra la rassurer sur pas mal de chose, parce que j'ai fait un beau travail....

se penche vers lui.

Avec le concentement de la vieille....vous pourrez.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:18

[Merde! J'ai tout foiré notre beau mélodrame xD]

James grimaça. Il regarda Depp dans les yeux.

J'vais réfléchir. Marmona t'il. En attendant, j'essaierai de voir si elle m'aime vraiment. Qui sait, autant elle aime vraiment ce Winston. Quant à vous aller trouver votre jeune blonde, vous m'avez assez énervé!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:27

J'ai une suggestion à vous faire.

Dit Depp sans bouger.

Si la vieille n'est pas d'accord il n'y a qu'une seule chose contre laquelle je ne peut rien faire, les serments, promesses et autres sont inviolables....

Fait du tamtam sur la table et se leve.

Pensez-y.

Dit-il avant de fermer son manteau et quitter le bar
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:33

C'est ça. Soupira James.

Quel tête à claque ce mec. Il lui en aurait coller une!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:38

Depp lui adressa un signe de la main au dessus de sa tête et sortit dans la rue, retrouvant le calme frid et appensant, ce cher Ackles était trop gentil, il ne lui piquerait pas son frommage!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:40

je vérouille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James lit les lignes de vie d'Emma.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les deux James Bond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: