Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 James lit les lignes de vie d'Emma.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:52

Il entra dans le petit mais si confortable bar du Village. James l'aimait beaucoup car il servait beaucoup de boisson moldue comme des chocolats chauds, cappuccinos etc. Il tint la porte à Emma alors qu'elle entrait. Il s'installa sur une table près d'une fenêtre donnant sur la rue.

Asseyez-vous Miss Petterson. Dit James avec un gentil sourire.

Il regardait dehors. Il espérait de tout coeur que Depp passe dans les rue et qu'il le voit avec Emma. Qu'au moins ils puissent ressentir ce qu'il a senti lorsqu'il l'a éloigné de Padmé.

Deux chocolats s'il vous plaît.Dit il à la serveuse avant de prendre la main et d'Emma et de regarder sa paume. Voyons voir ces lignes de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:01

Emma regarder sa main dans celle de son professeur. Il avait la main bizarrement chaude par rapport au froid qu'il faisait dehors.

J'espère que vous n'allez pas m'annoncer que je vais mourrir dans deux jours ou quelque chose du genre. Sourit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:45

James rit doucement puis secoua la tête. Il posa son doigt sur une ligne de la main d'Emma. Il dit:

Vous voyez cette ligne, il passa son doigt dessus, c'est votre ligne de vie. Elle est très longue donc vous vivrez vieille. Vous voyez déjà vous aurez une longue et belle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:11

Emma regarda sa ligne de vie avec un petit sourire et répondit:

C'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

James se contenta de sourire en serrant un peu la main d'Emma dans la sienne. Il lui montra une autre ligne dans la main d'Emma:

Cette ligne est celle de l'amour. Tout les petits traits qui la coupe ce sont vos échecs. Mais regardez que ce n'est qu'au début et qu'après apparement ce sera le bonheur de ce côté-là. Il adressa à Emma un sourire satisfait. Qu'est ce que je vous disais, votre vie sera belle. En tout cas vous avez une main parfaite pour la lecture vos lignes sont bien marquées. C'est bon signe ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:44

C'est vrai? Demanda Emma avec un sourire. Le sourire qu'elle fait quand elle est contente. Tant mieux je me demande qui sera mon prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:03

Vous le trouverez, Dit il en se rapprochant d'elle sur la banquette alors que la serveuse apportait les chocolats. Avez vous déjà bu de vrai chocolat chaud moldu Miss?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:40

Emma secoua la tête:

Seulement ceux fait par les sorciers. Elle porta la tasse à ses lèvres et but le chocolat qui n'avait pas l'arrière goût amer que celui des sorciers. Elle sourit. Hum...C'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Claire Guerin
Modo' _ Beautifuul .
Claire Guerin


Féminin
Nombre de messages : 4067
Age : 33
Maison : Gremort
Date d'inscription : 05/01/2007

Passeport
Humeur: Nostalgique
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:47

Padmé marchait des les rues, elle déambulait sans but précis, elle venait de dépenser plus de deux mois de salaires normales chez les sorciers moyens, et trainait ses sacs comme ses pieds. Elle repensait au moment qu'elle avait passé avec Hayden, elle n doutera pas qu'il y aura quelque chose entre eux, mais son coeur était-il pret? Elle s'arreta sur cette pensé,se figea par la question, comme si elle ne pouvait rien faire d'autre que d'y réfléchir.
Alors elle vit Emma, elle la reconnu, parce que de profil, elle était accompagné d'un homme brun, Padmé pensa à Depp et sourit. Mais quand l'homme se mit de profil, elle le reconnu. cette fois ce n'était plus ses jambes que se figérent mais son esprit et son coeur. Qeul baratineur! Il avait dit plein de chose mais finalement rien n'était vraie. Comme elle avait eu raison de le laisser partir,comme elle avait été bête de le croire....
Elle détourna son regard, le maudissant lui et tout ce qu'il avait laissé en elle. Il venait de tout détruire. Et elle en était ravie, elle pourrait être avec Hayden maintenant sans en avoir de regret.
Elle ferma les yeux, et continua son chemin, la vie était trop courte pour ne pas la vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:51

[ Trop mimii xD Fiin ça dépend du point de vue ^^']

Emma finissait son chocolat goûlument et essuya sa bouche. On aurait dit qu'elle venait de boire la meilleure boisson qui pouvait exister. Anti-Glamour...^^'

C'est délicieux. Maintenant je ne boirais que de ça!

Elle tourna la tête et vit Padmé.

Oh Padmé! Elle commença à faire des signes de mains mais celle-ci était trop perdue dans ses pensées pour la voir. Tant pis, elle ne m'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:52

[Mouais je suis une drama queen parfois! Lol attention Depp arrive bientot...sur vous écran! J'attend comme même une petite réaction de la part d'Ackles avant de l'assomer lol James lit les lignes de vie d'Emma. 2214_em2 ]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

[Ca va être drôle mouhaha ]

James rigolait. Il poussa sa tasse de chocolat à peine toucher vers Emma en disant de bon coeur:

Tenez, je vous l'offre. Vous aimez tellement ça.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:08

[Moteur action!]

Le professeur Depp sortait du bar d'en face où il venait de passer 5h à discuter théorie avec un historien du monde des Siriphore Altiron, bref ce fut douloureux pour lui et il n'avait envie que d'une chose rentré au chateau retrouver Emma, son petit frommage pour discuter de chose plus légére. Il sourit en pensant à elle, elle avait balayé toute ses résolutions de sagesse, si elle savait ce qu'elle fessait endurer à son pauvre coeur....
Il traversa la rue, amdmirant les passant enmitoufflé dans leur manteau, il jetta un coup d'oeil sur la plus belle vitrine de toute le village....Il fut saisi parce qu'il voyait. Emma, son petit frommage, parlait avec Ackles.

*Tu crois te venger comme sa, tu vas me le payer*

Il traversa d'un pas rapide les quelques métres qui le séparaient de la boutique, ouvrit la porte avec fracas des deux bras , fit tinté joyeusement la cloche, et s'approcha de la table où était assient Emma et Ackles.

bonjour.

dit-il froidement à Ackles avant de se touner vers emma.

Emma venez avec moi s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:12

Super, pensa James. La vengeance était un régal. Pourquoi n'y avait il pas songer plus tôt? Il regarda Depp dans les yeux avec un amusement dans les yeux. Il regarda Emma en disant:

Allez-y Miss. Mais ne tardez pas, votre chocolat risque de refroidir.

Il lui fit un clin d'oeil, sourit à Depp et tourna la tête. Il allait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

Non, vous ne m'avez pas compris Ackles, je la raméne au chateau, je ne la laisserai jamais avec un type comme vous!

Siffla t'il avec colére, en attrapant emma par le bras. Il lui dit tout bas d'une voix suplliante.

Emma vient s'il te plait. Je t'expliquerai...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:15

Emma fit une petite grimace. Elle était surprise de voir Depp arrivait là. Et en plus entrer de manière si...théâtrale! Elle se leva et dit a Ackles:

Ecoutez, je le prend avec moi comme ça si jamais...Sourit elle en prenant la tasse en allant un peu plus avec Depp. Oui Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:19

Emma, rentrait au chateau, vous savez que je vous aimes bien, vous êtes pas mon frommage pour rien...

Sourit, il devait faire vite et la convaincre.

Je n'ai pas l'habitude de dicter leur conduite aux gens et je sais que vous n'aimez pas sa mais je vous en supllit, rentrez au chateau....

Il était inquiet et sa se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Mais pourquoi? Demanda t'elle en sirotant son chocolat chéri. Mr Ackles lit mes lignes de vie. J'ai envie de savoir si oui ou non je vais rencontrer mon prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:24

Depp soupira. Ackles jouait avec le coeur d'emma pour l'atteindre. Qu' y'avait-il de pire? En plus il ne pouvait rien dire de peur de la blesser, quelle torture....Il tuerai ackles pour ses leçons de morale à la c** alors que lui était le pire des en***.

Emma, c'est un service que je vous demande. Si vous avez de l'affection pour moi, écoutez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:28

Emma fronça les sourcils.

Mais...Commença t'elle. Il est gentil avec moi. Je vous aime beaucoup moi aussi mais pour une fois que je ne pense pas à ce qui me déprime...S'expliqua t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Je sais, je m'en escuse, il est trés gentil...

Fit-il avec ironie.

Bien retournez avec lui, mais avant j'aimerai m'expliquer quelques instant avec lui. Pouvez vous m'accorder cet instant?

[je vais à la douche I come back after!]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Petterson

. Admin . An appetite for destruction

Emma Petterson


Féminin
Nombre de messages : 8635
Age : 32
Maison : Ambrose ♥
Date d'inscription : 28/10/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Très bien. Concéda t'elle à contre-coeur. Je vais plus loin. Dit elle en se dirigeant vers le comptoir son précieux chocolat dans la main, toute craquante dans son uniforme de Nogare.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

James attendait patiemment, ne prenant même pas la peine de regarder ou d'essayer d'écouter la conversation entre Depp et Emma. Il savait ce que Depp dirait à la jeune fille " va t'en, il est méchant " blablabla. Sa seule excuse était l'amour. Il comptait récupérer Padmé. Il était confiant. Il appela une serveuse d'un signe:

S'il vous plaît...Un grand café et un Whisky Pur Feu. Merci.

Il regarda Emma partir vers le comptoir alors que tout les regards masculins se tournaient vers elle. Depp allait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:55

Depp lui souffla un merci, lui paya un verre au bar et rejoignis Ackles a sa table, il murmura de colére.

A quoi vous jouez? Si vous comptez vous vengez et m'atteindre a travers elle, n'y comptait pas! je vous préviens si vous la faite souffrir je vous détruis encore plus que je ne l'ai fait maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Ackles

Professeur Ackles


Masculin
Nombre de messages : 758
Age : 49
Date d'inscription : 27/06/2007

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:31

James sourit, pas ébranlé le moins du monde.

Je n'ai pas l'intention de la faire souffrir votre chère demoiselle. Au contraire, vu le sourire radieux qu'elle avait sur les lèvres j'avais plutôt l'impression de la rendre heureuse. Ajouta t'il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James lit les lignes de vie d'Emma. Empty
MessageSujet: Re: James lit les lignes de vie d'Emma.   James lit les lignes de vie d'Emma. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James lit les lignes de vie d'Emma.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Bars-
Sauter vers: