Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La complainte de la butte (Raphaêl)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:10

"La lune trop blanche pause un diadéme sur tes cheveux roux
La lune trop rousse de gloire éclabousse
Tes jupes pleines de trous
La lune trop pâle caresse l'opale
De tes yeux blazés.
Princesse de la rue soit la bienvenue
Dans mon coeur brisé"



Prés du vieux moulin abandonné, sur la haute butte qui dominait le village, se trouvait un homme aux allures de peintre dandis.

"Les escaliers de la butte
Sont durs aux miséreux
Les ailes du moulins
Protégent les amoureux"


Son écharpe jettée négligement autour de son cou volait au vent dans la nuit noir et fraiche. Assis dans l'herbe, pensif, il comtemple quelques mystéres que reflétent les étoiles. Une chanson en tête il fredonne. Les yeux fermés, le coeur lourd.
"Ma petite mandigote
Je sens ta menotte
Qui cherche ma main.
Je sens ta poitrine
Et ta taille fine
J'oublie mon chagrin
Je sens sur tes lévres
Une odeur de fiévre, de gosse mal nourrie
Et sous ta caresse je sens une ivresse qui m'anéantit"

L'amour. Une obsession, la quête de tout homme, de toute femme. Aimer quel doux rêve. L'amour c'est la vie et la vie c'est l'amour. C'est ainsi que parlent les poétes, c'est ainsi que chante les chanteurs. Les mandolines accompagnants les galants dans la conquete d'une belle aux yeux de biches. Mais le dandis au regard noir si triste, à quelle belle peut-il aspirer, lui qui semble avoir tout vu, lui qui semble être l'amour.
Oui il aime, comme tous il aime.

Il se souvint de sa princesse, de cet amour si grand dont il ne lui reste qu'un amer souvenir. L'amour s'en va comme l'eau courante. Seul reste le poete au coeur brisé qui attend le retour de sa dulcinée, mais elle est partit et seul ses pensées lui revienne. Son nom aussi comme une douce mélodie, que jamais rien n'arrête.


"Et voila qu'elle trotte la lune qui flotte
La princesse aussi
Je pleurs à la brune
Au clair de la lune.
Mon rêve évanoui".
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:15

    ( C'est triste tout ça La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_sad )

    Raphaël suivait Depp depuis un moment. Comme un prédateur qui traquerait sa proie. Ça faisait deux jours qu'il était à Nogare et cette rencontre le rendait fébrile. Comme une ombre discrète, il se faufilait derrière Depp jusqu'à ce dernier s'assoit dans l'herbe. Dans la pénombre, Raphaël l'observa longuement. Le voir dans cet état léthargie et de torpeur ; voir cette tristesse, ce mal sur le visage du Professeur le plongeait dans un état extase fanatique et malsaine. De toute façon, il fallait se rendre à l'évidence, Raphaël n'était pas franchement normal.

    Ça faisait des années, de longues années que Raphaël McConroy attendait ce moment. Et il y était arrivé .. Comme patience et longueur de temps, font plus que force ni que rage n'est pas un stupide adage. Un sourire jouissif s'étira sur ses lèvres alors qu'il se décollait de son arbre pour s'approcher de Depp. Plus il s'approchait de lui, plus il ressentissait la tristesse profonde et sincère que ressentait Depp. Et plus, il s'approchait de lui, plus Raphaël faisait en sorte de rendre l'atmosphère plus lourd, plus glacial.
    Il se laissa tomber à côté Depp.

    Bonsoir Lolo. Ca roule ? Raphaël marqua une pause ironique en faisant mine d'observer le visage accablé de Depp. Oups ! Je suis maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:40

Cette voix, cette délectation, cette façon de glisser pour s'approcher, cette odeur aussi... Depp ne la connaissait que trop bien, malgré le temps qui avait passé. Il n'aimait pas que son passé réaparaisse comme ça sans crier gard. Surtout que Raphaël n'était pas un ange, et qu'entre eux cela n'avait jamais collé comme on pourrait dire. Inspirant un coup, de maniére lente, il tenta d'atténuer le flux d'émotion et de sentiments qu'il avait laissé s'exprimer sur la butte au souvenir d'Emma, oui il connaissait les pouvoirs du vampire, et non il ne tenait pas à ce que ce dernier jouisse de la tristesse et du chagrin qui l'acablait. Ouvrant les yeux, et sans changer de position (aprés tout il ne le craignait pas), il tourna lentement la tête vers lui. L'éclat des yeux noir du professeur était brulant, à l'image de la haine que les deux hommes ressentaient l'un pour l'autre.

Mon petit Raphaël. Le professeur s'adressait à lui comme avec un petit chien, ou un petit enfant qu'il fallait ménager. Il en avait toujours fait ainsi avec lui, le rabaissant naturelement du charisme et de la puissance supérieur qu'il possédait alors. Mais cette puissance était-elle toujours là ? Il s'interdit aussi vite qu'elle était venu cette question: il ne devait pas laisser de porte ouverte dans laquelle le vampire pourrait s'engouffrer, déjà d'ailleurs l'atmosphére s'était fait plus noire, plus lourd. Ce n'était pas un ressentiment de sa part, c'était son fait à lui, son don terrible qui servait si bien le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 17:58

    Raphaël sourit. Un peu crispé certes, parce qu'il détestait le ton condescendant qu'employait Depp à chaque fois qu'il lui parlait. " Mon petit Raphaël " ! Mais pour qui se prenait-il à la fin ? Ultra-colérique et impulsif de nature, Raphaël resta un moment silencieux pour s'apaiser. Il ne devait pas s'énerver, il ne devait pas sauter sur Depp et l'assener de coups.
    Raphaël se calma fort rapidement. Pourquoi ? Parce qu'il pensait au plan diabolique dont l'engrenage s'était mis en route et qui allait briser Depp. Ca c'était délicieux.

    Lolo, reprit Raphaël d'un ton paisible en s'allongeant sur l'herbe, je n'ai pas beaucoup de temps. J'ai rendez-vous avec une jeune fille que tu connais bien. Lolita Haze, c'est bien ça son nom ? Je n'ai pas trop bien retenu. J'étais trop absorder par son délicieux visage et par son cou gracile. Le jeune vampire sourit. One shot. Mais j'ai quand même le temps de te raconter une histoire. Il marqua une pause. Pour le suspsens. Alors figure-toi qu'il y a quelques semaines, j'ai eu envie d'aller me faire bronzer à la Réunion. Toujours aussi ironique, ce Raphie. Et devine quoi ? Dans l'avion, j'ai rencontré ta belle, Emma. Oh elle était délicieuse. J'ai longuement discuté avec elle, elle devait être lasse des deux zigotos qui la suivent partout. On a finit la discution dans les toilettes. Tu connais mon pouvoir de séduction ? Raphaël sourit, caustique. Mais depuis je n'ai plus de nouvelles. Saurais-tu ce qu'il s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:19

Le passé revenait en mémoire à Depp, il se rappelait de cette rivalité toujours existante entre lui et le vampire, . depuis leur premiére rencontre. Depp était plus jeune alors, ne touchant pas encore ses 30 ans, pourtant Raphael, alors plus âgée le jalousé. Pourquoi ? Parce que lui était vivant, enfin c'était une partie de la raison, quant à l'autre, Depp se refusait à l'évoquer, tout son passé n'était pas bon à ressaser. A l'époque alors, il le domminait sans peine, malgré sa force vampirique, ses dons. Pourquoi ? Parce qu'encore une fois, lui était vivant et que la magie reussisait mieux aux vivants qu'aux morts ! Mais maintenant qu'il n'était plus qu'une ombre sans âme le pourrait-il toujours.

Il s'attendait à tout de la part du jeune homme, il n'avait pas peur cependant. Quand il assema son premier coup Depp ne blémit pas, se contentant de sourire, bien sur Raphael savait déjà tout, bien sur Raphael avait peut-être un train d'avance, mais Depp savait pertinement (et à son grand damne) la raison (ou du moins s'en doutait-il fortement) de sa présence à Nogare, or s'il voulait rester il ne pouvait se permettre de "gouter" à Lolita, le directeur était peut-être un éternel confiant et philanthrope mais ce n'était pas un sot, un vampire, une morsure, oust l'énerguméne. Aussi la premiére réplique de Raphael le fit sourire, et il s'apprêtait à lacher une remarque ironique quand il entendit son dernier pique.

Emma. Comme son nom pouvait lui faire de mal, surtout depuis qu'il craignait qu'elle ne soit plus. Les salanités ne le convainquérent point, peut-être qu'Emma avait effectivement couché avec lui, Raphael possédait un pouvoir de persuasions et un charisme inhumain, mais les actes d'Emma possibles ou non n'étaient pas important, il l'aimait quoiqu'il arrive. Cela il l'avait comprit que trés récement et il avait fallut qu'elle ne soit plus.
Cependant une remarque attira son attention, alors comme ça, il savait qu'elle se rendait à la Réunion et maintenant il était là, à Nogare, devant lui à se vanter de cette rencontre. Il savait donc sa relation avec elle. Il savait donc qui elle était pour lui. Deux choses pouvait donc expliquer un seul élement, et si la conclusion le révulsait de colére et lui donnait envie d'arranger la tête de cet abrutit et de le bruler vif, une hypothése était plus dangereuse que l'autre.

Aussi il ne devait pas agir, aussi il devait continuer à jouer à l'insensible, rester impassible, comme toujours.


Oh oui je connais ton pouvoir de séduction, dommage que tu ne possédes que cela comme qualité... Surtout que si je m'en souviens bien, tu as même pas su t'en servir face à ton maitre....

Depp sourit.


Te traite t'il toujours de moins que rien ? Ah que de bons souvenirs, Raphy !

Cette fois, il parvint même à exploser de rire. Comment parvenait-il à un tel sang froid ? Tout simplement parce qu'il avait bu bien pire et affronter également pire, Raphael n'était qu'une vermine.

Quant à Emma, je suppose qu'elle s'est rendut compte que tout ce qui ne brille n'est pas or... peut-être qu'aprés tout tu n'es pas digne d'être rappelé. Comme toujours tu passes derriére moi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:35

    Raphaël restait calme. Même si comme Depp il bouillonnait intérieurement. Avec le temps, il avait appris à se maîtriser. Il resta silencieux, à observer le ciel d'un air absent comme si tout ce que disait Depp l'ennuyait profondément, à tel point qu'il ne méritait même pas qu'on l'écoute.

    Je suis obligée de passer derrière toi car tu n'es pas fichu de finir ce que tu commences. Comme dans tout. Emma, tu n'as même pas été fichu de la garder près de toi. Comme toujours, tu n'as été capable que de prononcer des promesses inabouties. Ce doit être pour ça qu'elle a filé avec un autre qui lui a passé la bague au doigt. Puis, tes deux autres protégées là. Trois ans que tu dois les mettre hors de danger. Les libérer de leur fardeau .. Et pourtant, elles sont toujours à notre portée. Foutaise ! S'exclama Raphaël. Tu ne sais que parler, Logan. Mais tu n'agis pas. Moi en revanche j'agis. Comme avec cet accident. Raphaël sourit. Méchamment cette fois. Comme avec mon arrivée ici. Mais ... après tout ? Pourquoi t'inquiéter, pour t'en préoccuper ? Tu as l'air de bien t'en moquer d'Emma et moi, oh, mais moi je ne suis qu'un minable. Donc .. Take it easy, prof.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:45

Donc tu es bien là pour elles. Parce que tu crois vraiment que te découvrir va te permettre de réussir ta mission ? Tu penses que c'est pour ça qu'il ta envoyé pour fanfaronner ? Voila pourquoi tu ne restera jamais un minable, comme tu le dis si bien, mon petit Raphael, parce que tu n'es qu'un prétentieux. Elles vont se méfier de toi dorénavant, tu ne pourras rien ici.

Depp parlait avec une colére contenue mais perceptible, ses pires hypothéses se voyent vérifiés, l'accident, sa mission. L'étaus e refermait. Oui il n'avait prononcé que des mots, mais lui n'avait prononcé que des mots mesurés, alors que là ce prétentieux ne fessait que détruire son plan, il aurait pu les anéantir mais il venait de tout foutre en l'air.

Tu vas finir comme Alessandra, Raphael. Tu sais qu'il n'aime pas l'échec ! Tu as vu comment il l'a traité, elle ? Toi, misérable je ne donnes pas chére de ta peau.... Quant à moi, oui je prend ça du bon côté, je suis même soulagé, ce n'est que toi que j'aurais à torturer et tuer pour sa mort, toi... un moins que rien, je t'ai tant de fois battus.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:53

    Ecoute, tu m'agaces. Fit Raphaël d'un ton lent et étrangement amusé. Oui il était confiant parce qu'il avait plus d'un tour dans son sac et tout ce qu'il venait de dire était prévu et non pas une bourde comme Depp aurait pû le croire. Toi, oui toi, tu devrais redescendre sur Terre. Car, tu as échoué. Sur tout les tableaux. Et tu continues. Je suis prétentieux ? Peut-être que finalement ce n'est que ton reflet. Retrospectivement, Logan, dis moi ce que tu as fait de bien ? Dis moi quelles sont tes victoires ? Je suis curieux de les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeJeu 7 Jan - 12:59

A quoi bon discuter avec moi Raphaël ? Je t'agace ? Bien bars toi, tu pompes mon air. Depp était passablement agacé et fatigué de parler avec ce gamin, finalement il avait sans doute du changer aux files des années, se faire moins fort. Le vampire ne semblait se soucier d'avoir divulguer quelques précieuses informations, pourtant il l'aurait dû, or si Depp disait que Raphael était un sot, il ne le pensait pas. Il existait une régle importante dans l'art de la guerre et cette régle c'était de ne jamais sous-estimer ses ennemis. Il lui restait donc à découvrir ce que cachait d'autre le mort vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:07

    Eh bien, en fait, je n'ai rendez-vous avec Lolita que dans une demie-heure ... Je lui ai promis un pique-nique nocture ; je trouve ça follement romantique .. Pas toi ? Raphaël sourit, indescriptiblement, avant de prendre un caillou qu'il jeta au loin. Donc en attendant, je préfère discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:24

C'est follement romantique... Enméne la au cimetiére, je suis sur qu'elle adorera. Répondit Depp quelque peu moqueur. Raphael croyait l'énervait en lui parlant de Lolita de cette maniére, mais tout ce qu'il parvenait c'était à accroitre l'envie de se battre (pas dans le sens physique et barbare du therme) et de réussir à enfin triompher de tout ces démons qui les entouraient. Mais dis moi Raphaël, le maitre t'a envoyé seul ? Je suis étonné, comme quoi il doit vraiment être à court de bons sorciers. En effet jamais le seigneur des ténèbres n'aurait envoyé le vampire seul, pourquoi ? Parce que tout simplement le plus grand des mages noirs n'avait pas réellement confiance, et la raison était simple, les vampires n'était pour lui que des parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 12:37

    Je n'ai pas à répondre à cette question. Répondit tranquillement Raphaël. Mais je dirais simplement : Peut-être parce que les sorciers sont tous des lâches en qui on ne peut pas avoir confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 14:33

Ou je parirais simplement que tu n'es pas le seule "méchant" grand loup à Nogare ! Répondit Depp avec moquerie, de ça il en était certain depuis le départ de Moon, Dark Heart savait que Nogare était le vivier des héritiéres, il n'allait pas les laisser tranquil... Or Raphael venait simplement d'arriver et il avait sentit la menace planer beaucoup plus avant.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:08

    Mais oui, mais oui ... Répondit Raphaël avec l'air de celui qui s'en fichait pas mal. Et il arrivait plutôt bien à feindre le désinterêt. En fait, il s'inquiétait. Lui aussi était certain qu'il y avait d'autres espions de Dark Heart dans le château. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:28

Depp n'avait pas prononcé ces mots pour chercher Raphael, il l'avait surtout fait pour savoir le vraie, mais apparement le vampire n'en savait pas plus. Depp eu un sourire. Il venait d'avoir une idée. Pour lui Raphael n'était pas une menace, mais les agents inconnus lui fessait plus peur encore. Dis moi. Tu aimerais récupérer la place de bras droit laissé vacante par Alessandra, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:37

    Quelle question ! Evidemment ! Raphaël en mourrait d'envie & il aurait donné son âme au diable, mais c'est déjà fait, pour être le bras droit du plus puissant sorcier d'Angleterre.
    Mais, Raphaël n'était pas une bille, il se méfiait de Depp. Et encore plus des idées de Depp .. Donc, il ne laissa rien paraître et fit simplement en arquant un sourcil.

    Et, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:08

Et donc c'est trés simple, si tu es le seul sur le secteur et que tu parviens à atteindre le but de ta mission tu en retiras toute la gloire alors que si tu es avec d'autre... Depp fit une grimmace, en regardant le vampire avant de reporter son regard sur le village qu'ils pouvaient appercevoir d'en haut grâce à la hauteur que leur conférait la butte. Il parlait calmement, son plan l'étant tout aussi, il suvisait de manoeuvrer correctement. Je te propose un truc qui t'arrangeras autant que moi. Tu veux la gloire ? Je veux les autres espions, je sais qu'il y 'en a un autre ou peut-être plusieurs autres...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

    Attend. Raphaël leva la main, geste qui voulait dire à Depp d'attendre un instant. Le jeune vampire éclata de rire. Un rire forcé, moqueur ..Mais surtout, surtout, exaspéré. Il se calma brusquement et regarda Depp d'un air las. Ca voudrait dire que toi et moi on serait deux c*ns d'associés ? Raphaël arqua un sourcil. J'hésite .. Fit-il ironique avant d'ajouter beaucoup plus sérieux. Et qui me dit que tu ne vas me couilloner en retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:07

Tu te donnes beaucoup trop d'importance Raphael. Je ne voyais pas les choses comme ça. Il te suffit simplement d'identifier les autres, de me fournir leur nom, je m'en débarasse puis bien sur j'essairai de me débarasser de toi... Depp sourit, il était hors de question qu'il laisse en vie bien longtemps celui qui se vantait de la mort de sa bien aimée, néanmoins il voulait sérieusement identifer la menace caché avant de s'attaquer à celle connu. Et ce sera ainsi comme au bon vieux temps, moi contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeSam 9 Jan - 13:40

    Bon et bien, je tâcherai d'y réfléchir. Répondit simplement Raphaël. Certes, l'offre de Depp était tentante mais il n'avait pas envie de lui faire ce plaisir à ce vieillard idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:08

En attendant, je tiens à t'apprendre que ta présence ici ne sera pas longtemps inconnu de mes protégées... Tu ne pensais tout de même pas que je me tairais ! Ajouta Depp avec un sourire, il comptait réellement mettre toute ses chances de son côté pour protéger les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:22

    Oui, oui, fais ton boulot, Lolo. Rétorqua Raphaël avec un sourire amusé. Et je ferai mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:27

Bien. Alors maintenant que tout est clair, tu vas peut-être enfin me faire le plaisir de cesser de polluer mon air et mon temps. Jeta Depp qui commençait sérieusement à être fatigué de la présence du vampire, et quand il y réfléchissait cela avait toujours était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:36

    Ouaip. Je vais te laisser ruminer ton chagrin. Fit Raphaël en se levant. Ciao. On se recroisera certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:45

Trop aimable à toi. Répondit Depp en restant exactement dans sa position c'est à dire à comtempler les lumiéres au dessus du village, un lumiére représentait une vie, lui semblait-il et cela l'appaiser. Ne sois pas en retard à mes cours, sinon je te colle ! Lança t'il en ricannant au dos de Raphael, oui c'était assez paradoxale comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La complainte de la butte (Raphaêl) Empty
MessageSujet: Re: La complainte de la butte (Raphaêl)   La complainte de la butte (Raphaêl) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La complainte de la butte (Raphaêl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proie ou chasseur (Raphael )
» Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · Le village · :: » Les Ruelles-
Sauter vers: