Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )

Aller en bas 
+4
Gabriel Dawn
Lily Evri
Daniel Thaw
Raphaël McConroy
8 participants
AuteurMessage
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:32

    Excusez d'avance la présentation peu conforme que je vais faire mais c'est pour les besoins du personnage. Vous m'pardonnez hein ? Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) 324895 Mais oui vous m'aimez : D Luna.

    NOM : McConroy
    PRENOM(s) : Raphaël, Dimitri.
    ÂGE : Au bout d'un moment, on arrête de compter ; )
    PARTICULARITÉ : Sorcier de naissance, devenu vampire accidentellement. Évidemment après, il y a les bons côtés que lui ont offert d'être un vampire, notamment et surtout de pouvoir ressentir les émotions qu'il y a dans une pièce et les maîtriser.

    PHYSIQUE : Raphaël est indéniablement un beau garçon. 1m82, larges épaules, bras musclés à point, hanches fines, abdos fermes .. Cheveux soyeux et blonds, volontairement coiffé avec négligence, grands yeux bruns clairs encadrés de longs cils blonds. Son visage est fin ... Sans vraiment de défaut. Et la cerise sur le gâteau, son sourire est à tombé, irrésistible, comme un piège à coeur. Bon allez, on ne va pas tout énumérer parce de toute manière, la beauté intérieure ne fait pas la beauté extérieure, n'est ce pas ?

    PERSONNALITE : Bon alors là c'est plus délicat .. Raphaël ne regorge pas franchement de qualités, comme si il fuyait l'image de l'homme parfait.
    C'est un grand manipulateur qui maîtrise l'art rhétorique, la dialectique et la séduction à la perfection. Pour lui c'est une qualité ; aux yeux des autres c'est plutôt diabolique. D'ailleurs, diabolique il est aussi. L'empathie, il ne connaît .. Blesser les autres, au sens propre comme au figuré, pour arriver à ses fins ça ne le dérange guère. Non, dans la vie il faut être égoïste selon lui. Puis bon les autres, qu'est qu'on s'en fiche ? Ça vient, ça passe ...
    Donc, oui, Raphaël n'est pas un ange. Il serait plus un ami de Lucifer d'ailleurs. Manipulateur à l'humour aiguisé & machiavélique, il se complait dans sa solitude et aime avoir de l'emprise sur les autres
    Seulement, lorsqu'on ne le connaît pas, il fait gentil et drôle. Oui parce que jusqu'à avoir tâter du terrain, il joue au petit ange, au gentil garçon, au gentleman .. A tout ce qui plaît. Mais quand le masque tombe, c'est autre chose.

    BIOGRAPHIE :
    1899. Que s'est passé cette année là ? Il y a eu l'affaire Fachoda, la bataille de Manille, la fin de la souveraineté espagnole à Cuba, l'affaire Dreyfuss .. Ah, il y a aussi Cezanne qui a peint Les Grandes baigneuses. Et outre la naissance d'Al Capone cette année là, Raphaël McConroy est également venu au monde dans un quartier bourgeois du Londres de l'époque. Ah, tout avait bien changé maintenant ... Sa mère est morte en le mettant au monde et son père en fut en fait ravi car il pût se remarier avec sa maîtresse. Son père, Samuel McConroy était un puissant sorcier au service d'un autre encore plus puissant sorcier dont il faut taire le nom. Bref, on va dire pour être cynique, que le petit Raphaël ne fut pas élevé dans la moralité ... Et très jeune, Raphaël tomba dans la spirale de la magie noire et le pire ? C'est qu'il se révéla très doué.

    1918. Fin de la Première guerre mondiale. Malgré les remontrances de son père, Raphaël alla faire la fête dans la rue avec les autres londoniens.
    C'est ce soir là qu'il fit la connaissance d'une personne qu'il n'aurait dût jamais rencontré. Mordu férocement, dans une ruelle sombre par une femme qu'il avait pris pour une prostituée ( Bon, il compris un peu plus tard qu'elle se faisait passer pour une femme de joie pour pouvoir se nourrir .. ) Croyant l'avoir tué, elle le laissa dans sa ruelle insalubre mais en fait, Raphaël était plutôt entrain d'agoniser. Cette douleur ininterrompue dura des jours mais Raphaël crut qu'elle dura des années. C'était insoutenable.
    Finalement, elle s'atténua et il pût commencer sa nouvelle vie. Oh ne vous méprenez pas, il n'a pas décidé de devenir un Vampire végétarien, foutaise. Non, il sait se contrôler en présence d'humain mais néanmoins il ne s'est pas résigner à boire du sang d'animal absolument pas goûteux.

    Bref. Les années passèrent, le père de Raphaël mourut devant son fils immortel au visage figé à ses 19 ans et le jeune homme fit la promesse à son vieux père de reprendre sa place auprès du grand sorcier pour lequel travaillait son père.

    Mon histoire s'arrête là. Je ne veux pas vous influencer dans vos posts si vous savez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Thaw
Decontract boy
Daniel Thaw


Nombre de messages : 1802
Date d'inscription : 17/01/2007

Passeport
Humeur: Calme & détendu
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:06

Ohoh j'adore ! =D

Une seule maison peut convenir à notre magnifique vampire diabolique ! =D
Gremort !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:21

    Ça va ça te gêne pas trop ? :/ J'ai essayé de faire crédible ( Pas comme l'autre .. Nan je ne vise personne XD )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:26

(mdrrr je vois pas de qui tu parles !! ) Non sa ne me gène pas, ça m'enchante même ! J'adore se personnage !!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:03

    ( Non, non nous n'avons pas eu de cas sociaux sur ce forum .. XD ) Ouais j'allais pas le faire avoir une force surhumaine, lire dans l'avenir ou dans les pensées .. Too easy --' et plus drôle.
    Si tu l'aimes, ça te dit un sujet avec Lily ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Dawn

Gabriel Dawn


Masculin
Nombre de messages : 23
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 16/09/2009

Passeport
Humeur: Perdu mais joyeux !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:13

Bien entendu que ça me dis un sujet avec Lily. =D
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:14

Ouvert in the garden .. OUAIS (y)
Revenir en haut Aller en bas
Helena Adams
Modo. Une belle âme torturée. Qui saura la réparer ?

Helena Adams


Féminin
Nombre de messages : 2004
Age : 32
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 26/12/2007

Passeport
Humeur: Extasie !
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:11

Welcome à ce petit vampire que je croquerai bien tout cru ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:32

Coquine >___>
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:39

Mon qualificatif préféré !!! Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:39

    Ohoh ... Alors pour ton plaisir Double-coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Depp
La beauté du dévouement
Professeur Depp


Masculin
Nombre de messages : 2017
Age : 54
Maison : Gremort
Date d'inscription : 21/11/2007

Passeport
Humeur: Noire
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:41

Ouh les mots coquins ! Oui j'aime ça !!!! (mdr petite référence à la scéne de l'éléphant dans Moulin Rouge dans lequel Nicole Kidman est juste excellente ! Avis aux connaisseurs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Montgomery

Sasha Montgomery


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 30
Maison : Ambrose
Date d'inscription : 28/12/2009

Passeport
Humeur: Weird
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44

Oui, oui je vois de quoi tu parles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:15

Hannn j'adore le moulin rouge !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Mélanie Solisia
Admin . Douce rêveuse en perdition _ Miaou Miaou
Mélanie Solisia


Féminin
Nombre de messages : 8984
Age : 34
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur:
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 14:05

bienvenue à lui !! *-* j'adore ! ca va être diabolique XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )   Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit ange Raphaël. Ou pas. ( En travaux, hihi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'interieur de l'Acadamie · :: » La Salle Des Répartitions-
Sauter vers: