Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Come on but be carefull ( Lily Evri )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:11

    Raphaël aimait les balades hivernales, s'enfoncer dans la neige. Il ne ressentait plus le froid, ni même la chaleur, ni la douleur. Ni rien. Devenir vampire l'avait affranchit de toute émotions somatiques. Maintenant, pour ressentir quoique ce soit, il se contentait de ses yeux. Ses yeux précieux. C'était grâce à eux qu'il imaginait le froid sur sa peau, les flocons de neiges tombant sur ses épaules. C'est grâce à ses yeux qu'il perçait la carapace anti-émotions dont il s'était enveloppé contre son gré.
    Raphaël marchait donc dans la neige, enfilant volontairement un gros pull et autres accessoires d'hiver pour ne pas attirer l'attention. Il fallait être discret. L'homme aux allures de beau gamin était pensif. Cette arrivée à Nogare allait bouleversé sa vie. Il le savait. Mais finalement, ça l'excitait. Tout allait être tellement ... drôle. Oui drôle ... Tout le monde allait paniquer. Le chaos total. Le délice absolu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:18

Je marche dans le jardin de Nogare, je reviens du village, où pour une fois depuis longtemps j'étais allé aider mes frères, qui avaient été submergé de commande depuis noël, et surtout pour le jour de l'an. J'avais fini ma journée, & n'avais pas envie de rester dans mon cocon habituelle, alors je suis partie en disant vite fait au revoir. Je ne suis pas d'humeur du genre "y a de la joie", j'ai appris trop de chose mauvaise en même temps. Alors me voici dans le jardin de Nogare, traversant la neige, avec mon manteau qui allait de mes genoux jusqu'à recouvrir mon coup. Une écharpe pas dessus le tout, & des flocons blanc recouvrant un peu mes cheveux blond. Même la neige n'arrive plus à me remplir de sérénitée
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 16:34

    Raphaël marchait d'un pas rapide. Comme d'habitude. Il vivait toujours à 100 à l'heure. Il n'y avait que ses plans qu'il prenait le temps de peaufiner.
    Petit à petit, il rattrapa une jeune fille aux cheveux blonds. Il ressentait son humeur, comme toujours dès qu'il se trouvait près de quelqu'un. Elle semblait morose. Sans savoir de qui il s'agissait, il lui apaisa l'esprit grâce à son don de vampire et une sorte de plénitude, de calme, de tranquilité d'esprit s'installa autour de Raphaël et de Lily alors que le premier arriva à la hauteur de celle-ci. Et c'est là qu'il reconnut de qui il s'agissait. Quelle délicieuse coïncidence ...

    Bonjour. Ca ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:10

La colère envers Beth augementait dans mon esprit, puis tout d'un coup, le calme, la sérénitée, je me stope moi même surprise, oui je reste idi*te de voir que même si j'avais reprit le poil de la bête, un calme venait dans mon coeur. Mais je n'ai pas le temps de poser des questions, je n'ai pas le temps de réfléchir à cette coîncidence, une personne vient à mes côtés, et me demande si je vais bien où non ? Sincèrement si je te disais va te faire voir tu serais heureux ? Je reste un moment à l'observer de mes yeux vert, puis finalement, je me dis qu'il n'était pas la source de tout ça, & que mes règles ne devaient pas être bien loin pour que je change aussi vite d'émotion.

Bonjour ! Fis-je tranquillement, hum, & bien on a connut des jours meilleurs dirons nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:20

    Faut pas dire ça. Raphaël lui fit un clin d'œil. Tu as un toit sur la tête, tu ne manques ni de nourriture, ni d'eau, tu as la chance, le privilège même de faire des études, tu ne manques de rien ... Pourquoi ça irait mal ? Tu es une privilégiée. Oui bon, ce n'est peut-être pas le meilleur moyen de faire connaissance, non ? Enfin, excuse-moi, je me mêle vraiment de ce qui ne me regarde pas. Se rattrapa Raphaël en haussant les épaules. Moi c'est Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 0:34

Je le regarde un long moment, je suis méfiante, car je n'aime pas qu'on me parle comme ça, alors qu'on ne sait rien. Etrangement ce type me parrait ... pas net c'est le mot qui me vient à l'esprit. Je décide de changer sur la défensive, même si au fond de moi, une paix intérieure était là. C'était étrange, c'est comme si ... non en faite je crois que je pense trop & que ce type est un nouveau plien de vie, qui effectivement voyait le bonheur simple. Il y a beaucoup de privilégier alors dans se monde, ricannais-je d'un ton noir, oui c'est vrai pas sympathique, mais j'ai pas envie d'être gentille. Et bien enchanter Raphaël. J'hésite un moment, j'ai pas envie de donner mon prénomn mais finalement, je me dis qu'il à pas mérité la méchanstée gratuite. Je m'appelle Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:38

    La défensive de Lily déplut à Raphaël. Il n'aimait pas qu'on lui parle de la sorte lorsqu'il se montrait aimable. Alors pour faire culpabiliser Lily, du moins il l'espérait, Raphaël s'arrêta de sourire et se mit à son tour sur la défensive.

    Je te dérange ? Si c'est le cas, je m'excuse .. Je voulais juste être aimable. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:44

Je ne sais pas pourquoi, mais finalement, je trouve que oui, effectivement je me comporte très très mal envers cette personne, oui je suis injuste alors que lui ... raphaël, si mes souvenirs sont bon, il n'est là que depuis peu, & m'a pas l'air méchant juste ... curieux.

Désolé, fis-je sincère, je suis un peu ... sur les nerf en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:10

    Ce n'est pas grave. La rassura Raphaël avec un sourire gentil, alors que intérieurement, il se sentait victorieux d'avoir réussit à adoucir la caractérielle Lily. Mais j'ai remarqué que tout le monde était un peu ... nerveux sur l'Académie en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 13:59

Je le regarde un long moment & repense à cette nouvelle qui fait que tout le monde se sentent si mal, sauf les dernier arrièvée. Oui Will, Emma & Léo, disparuent, certains les croyaient mort, moi je ne pouvais pas y croire, ils doivent être vivant, sinon c'est impossible ! Non, ils sont vivant, j'en suis persuader. Oui, nous vennons d'apprendre une nouvelle ... qui fait que tout le monde est sur les nerfs, mais désolé, je n'ai pas envie d'en parler, je pense que tu en entendras parler bien assez tôt oui cette nouvelle circule dans l'academie, des cruches vont se battre pour prendre la place de la reine, des gars vont tous faire pour être le nouveau Don Juan, & d'autres vont jouer les dure, alors que seul Will est capable de le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:00

    Aucun problème. Concéda Raphaël avec un sourire. Veux-tu que je te change des idées ? Je suis bavard. J'ai toujours pleins de choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:50

Je le regard un moment, pensive, de toute façons quoi qu'il dise, jamais je n'arriverais à oublier, le coeur vide par l'absence de Jared, & par la disparition du trio pigmentant notre chère academie. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. Alors je soupire tranquillement, un sourire nait finalement sur mes lèvres, & je lèves les épaules.

très bien Monsieur lde bavar allez y, dis-je d'un ton un peu enjouer. Je ne peux pas rester là, à broyez du noir après tout
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:52

    Je peux parler de tout, jeune fille ! Comment on appelle une personne qui est capable de tchatcher sur n'importe quel sujet ? Raphaël rigola avant de s'arrêter brusquement. On pouvait voir une petite ampoule s'allumer au dessus de la tête. Il avait une idée. Mais si tu veux, au lieu de mes bavardages agaçants au bout d'un moment, j'ai quelque chose d'encore mieux pour te remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:04

Je le regard un long moment, je suis surprise de cet entrain qui sort de cette personne, il est plien de vie, que cela en ai totalement destabilisant par rapport à moi, qui me détruit ces dernier temps. J'ai accepter de me battre il y a peu, mais les blessures sont toujours là, bien cachée voila tout. Je lève un sourcil, ce jeune homme m'étonne, et pourtant, je suis pas du genre à être facilement étonné, enfin dut moins je crois. Je ne sais pas comment on appelle une personne capable de parler sur tous les sujets, je dirais sûrement une fille, où une piplette ? Dis-je avec un petit sourire essayant de faire une blague lamentale, D'accord, quel est l'autre chose pour me remonter le moral ? Demandais-je en levant mon sourcil gauche, comme toujours quand la curiositée sonnait à la porte de mon esprit, je suis toujours aussi curieuse, & j'arrive sincèrement pas à faire autrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 3 Jan - 23:32

    Je suis donc une fille .. Medita Raphaël avec un sourire amusé sur les lèvres. Très bien. Met une main sur tes yeux et donne moi l'autre. Je vais te guider jusqu'à la surprise.

    La main de Raphaël était glacée. Ca il ne pouvait pas le masquer. Fort heureusement, vu que c'était l'hiver, il pouvait facilement passer pour un grand frileux.
    Le jeune vampire attendit que Lily eut mis sa main sur ses yeux avant de lui faire traverser le jardin tout d'abord, puis de l'entraîner dans les couloirs de Nogare avant de pousser la porte d'une toute petite salle. C'était une jolie pièce cosy qui contenait un vieux piano à queue. Durant ses nuits sans sommeil, Raphaël avait eut le temps de visiter de fonds en comble.

    Garde ta main sur tes yeux. Ordonna gentiment Raphaël alors qu'il s'installait derrière le piano.

    Après un bref silence pour attiser un peu plus la curiosité de Lily, il se mit à jouer les premières notes d'un tchaïkovsky bien connu, la Danse de la fée dragée
    puis poursuivit le morceau avec une maîtrise parfaite et surprenante. La musique était sa passion .. Il jouait du piano et du violon dès qu'il le pouvait, au moins chaque nuit et si il le pouvait la journée. Ça l'apaisait. Et après 60 ans de pratique, il se révélait être un virtuose de génie.
    Il acheva les dernières notes du morceaux avant de sourire en regardant Lily :

    Ca t'a plus ? Ça c'était un petit prélude .. Maintenant, je vais te faire la chanson qui redonne le sourire.


    Raphaël entama aussitôt I got a Woman, tapant le rythme avec son pied et en se mettant même à chanter. Il y mettait tant d'entrain que la chanson remontait forcément le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:06

Je touche sa main, & frissonne tout le long de mon bras, je ne savais pas qu'on pouvait être aussi gellé de la peau. Avant je n'aurais pas réagis car j'étais une bouillotte ambulante, aujourd'hui je m'étais replacer à 37 degrés. Alors je suis surprise, et sous ma main, mes yeux se plissent un peu à la surprise du froid. Puis il m'emmene, je sais qu'au bout d'un moment, je ne suis pas dans le jardin, je sais même qu'on doit être dans un couloir, j'entend mes talons noir raisonné, et le froid de la neige à quitté mes pieds. & au bout d'un silence qui me paraissait insoutenable, j'entend une mélodie, qui m'étais connu, ma grand mère me l'avait jouer tellement longtemps. J'ouvre les yeux stupéfaite, et le vois jouer du piano. J'en avait vu des grands pianiste, moi même je le suis, mais jamais jouant avec autant d'exelence, que je me dis que je suis réelement une quiche. Devant moi, ce trouve un piano splendide, avec un homme incroyable, au talent fantastique. Je ne suis pas capable de répondre à sa premiere phrase, alors il entame une nouvelle chanson, et cette fois, je ris, je ris de bon coeur, j'aime tellement la musique, qu'un morceau comme ça, ne peut que vous remontez le moral. & le voir partir ainsi dans le morceau, le rendant plus vivant, c'était tellement ... beau. La beauté n'a pas de prix, et ce bonheur est simple, suffisament, pour qu'il me face oublier un moment, Jared, Will, Léo, ... Emma. Je m'avance tranquillement, puis le regarde.

Tu joue incroyablement bien moi je n'arrive pas grand chose, avouais-je avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:31

    Montre-moi. Fit Raphaël aussitôt en lui cédant sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

Je reste à côté du piano hésitante, car je n'aime plus jouer devant un "publique" , oui oui vous pouvez rire, il y a une seule personne ici, mais j'apréhende quand même, la seule personne avec qui jouait du piano maintenant c'était Angélina, mon belle ange.. Je caresse un peu le bois du piano, je sais c'est stupide, mais c'est pour me "familiariser" avec cet instrument. Finalement, je m'assoie sur le tabouret, pause mes mains sur le clavier, et je commence une chanson, qui certe n'est pas joyeuse, mais que j'adore. Queen-Bohemian Rhapsody. Ce morceau à toujours emporter mon coeur un peu plus loins, & quand j'arrive au "refrain" quoi qu'il n'y ait pas franchement de refrain dans cette chanson, les paroles filent toutes seule de mes lèvres. Oui, la musique pour moi, venait du coeur, où à travers chaque note passait une émotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:54

    Raphaël écoutait d'un air paisible. Lily jouait merveilleusement bien, pourquoi lui avait-elle fait croire le contraire ? Souriant et un coude appuyé sur le piano, le jeune vampire écoutait la mélodie que lui jouait la jeune fille. Lorsqu'elle l'eut terminé, Raphaël tapa doucement dans ses fins et secoua la tête, réprobateur :

    Mais c'était parfait, parfait ! Pourquoi m'as tu dis que tu ne savais pas jouer grand chose ? C'est pas bien la fausse modestie, va. Conclut-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeDim 10 Jan - 22:19

Je souris tranquillement, puis relève la tête tranquillement, avoue que tu as un niveau au dessus de moi quand même, répliquais-je d'un ton tranquille me levant du tabouret, je ne suis pas habituée à jouer devant des personnes, je suis une pianiste, qui se la joue solo, j'ai toujours un grand stress qui me monte au coeur quand je dois jouer devant quelqu'un, même si il n'y a qu'une personne. Tout simplement parce que j'estime que je ne suis pas très douée. Mes frères appelles ça un manque de cofiance en soir, moi j'apelle ça "une marge de sécuritée contre la honte". Je me retrouve même étonnée par moi même, d'avoir jouer devant Raphaël, un total inconnu en plus. Je me stope un moment, au faite, je change de sujet, mais d'ou viens-tu ? Demandais-je d'un ton calme, enfin décider à parler
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:53

     Raphaël sourit. C'était le moment de recracher son mensonge sur sa fausse vie .. Ben oui, il avait du s'inventer un passé, une histoire .. Il ne pouvait pas raconter la véritable histoire. Alors, il répondit à Lily, avec naturel et on ne pourrait jamais penser qu'il mentait tellement il semblait sincère. Mentir, était un art chez Raphaël. 

    C'est normal. J'y joue depuis que j'ai 3 ans, et j'ai passé la moitié de ma scolarité dans une école de musique ... Sans être prétentieux. Il marqua une pause parce qu'il aimait faire attendre les gens puis il poursuivit. Je viens de Nouvelle-Zélande. Mes parents viennent de divorcer et j'ai décidé de partir vivre avec ma mère qui a voulu revenir dans son pays natal. Voilà.   
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:13

Je le regard tranquillement, les Nouvelles-Zélande, comme toujours j'ai envie d'aller là-bas, en même temps j'ai envie de faire le tour du monde, alors bon, pas étonnant que dès qu'on me parle d'un nouveau pays, j'ai envie d'y aller. Bien sur, je sais parfaitement, que c'est un rêve que je ne pourrais jamais réalisée, il y a trop de chose qui me reste à faire, & comprendre. Je ne pense pas que de toute façon, ce rêve soit à placer dans mes première préocupations.

Désolé ... pour tes parents, en général, on dit que le divorce est une source de douleur pour les enfants, les parents ce disputent pour chacun, mais l'enfant lui, veut finalement que tout reste comme avant, moi ce n'est pas le cas, le divorce de mes parents est une vrai bénédiction, haissant ma mère en même temps, me séparer d'elle, me fait le plus grand bien, mais pas la peine de le dire à Raphaël. Tu dois être débousollé, fis-je avec un petit sourire, des Nouvelles-Zélande à l'angleterre ça doit faire du changement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Raphaël McConroy

Raphaël McConroy


Masculin
Nombre de messages : 69
Maison : grémort.
Date d'inscription : 02/01/2010

Passeport
Humeur: in love.
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:51

    Oh tu sais, j'ai une capacité d'adaptation fabuleuse. Je me sens comme un poisson dans l'eau dans n'importe quelle situation. Raphaël lui fit un clin d'oeil lourd de sous entendu avant d'hausser les épaules. Oh, bof. Tu sais, je préfère les savoir séparé que de les entendre s'engueuler tout le temps. Ca m'épuisait à la longue .. Il s'arrêta brusquement de parler pour regarder sa montre. Excuse-moi, Lily, je dois y aller .. J'ai promis d'aller aider à la soupe populaire, il s'impressionnait lui-même de son mensonge. La vérité ? Il ne tenait plus près de l'odeur alléchante de Lily & il devait aller faire un tour & chercher un encas, donc, j'espère te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evri
Admin _ Graceful as the rain, she is destructive & bénéficial
Lily Evri


Féminin
Nombre de messages : 10445
Age : 33
Maison : Brodore
Date d'inscription : 25/12/2006

Passeport
Humeur: Regarde, je suis battante
Carnet d'adresses:
Dis moi ton secret:

Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:08

Je le regarde parler, tout comme je le regarde filler au loin. Je reste stupéfaite, cet homme est ... cet homme est imprévisible. Même si j'étais aussi douée que la voyante irma, je n'arriverais pas à le cadré, une beauté surhumaine, et chaleur inhumaine voir morte, et un caractère qui ma l'air de me surprendre à chaque instant. Je reste un long muette, je suis rare surprise, prise au dépourvut. Mais pourtant, depuis qu'il est là, tout est détendu, oui, ce jeune homme est étonnant.

Oh & bien, à la prochaine fois ! Fis-je d'un ton tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://hope-of-the-life.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Come on but be carefull ( Lily Evri ) Empty
MessageSujet: Re: Come on but be carefull ( Lily Evri )   Come on but be carefull ( Lily Evri ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on but be carefull ( Lily Evri )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Evri (élève )
» Visite chez les Evri ( Lily )
» Alicia Evri ... que me caches tu ?
» Et si... (Lily)
» 0n my sh0ulders, (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: · L'exterieur de l'Academie · :: » Les Jardins-
Sauter vers: